Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant Nouveau Tokyo Sakura ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Marianne T. • 10 avis
21 septembre 2024
5/10Nous sommes arrivés à 21h et nous avons commandé une bouteille de vin blanc indiquée sur la carte du restaurant. La serveuse me dit qu elle n en avait plus et me propose la plus chere. Je me suis demandée si elle m'annoncerait la même chose pour les plats que nous commanderions!!! Nous avons donc quitté les lieux. Dans le restaurant seul 2 personnes étaient attablées et il n' y avait aucune ambiance. C est sûr je ne reviendrai jamais!
Michael F. • 1 avis
31 août 2024
10/10Excellent travail et service
Marie-Jeanne L. • 40 avis
8 août 2024
10/10Je ne comprends pas les mauvais commentaires, je n'ai jamais été déçue. La cuisine est très bonne. Les sashimis sont frais et bon,et le service est impeccable. Tant pis pour les roncheux moi je reviens toujours.
Marie-Jeanne L. • 40 avis
2 juin 2024
10/10Toujours aussi bon, comme d'habitude.
Quochuy N. • 8 avis
18 mai 2024
10/10Très bon restaurant à proximité
Marie-Jeanne L. • 40 avis
19 mai 2024
10/10Les sashimis sont excellents et frais ,les raviolis japonais aussi. Bref tout était parfait L'endroit est calme et agréable et l,'accueil et le service sans attente et avec le sourire. Je recommande ce restaurant.
Olivier C. • 2 avis
7 février 2023
9,5/10Bon c'est pas le Japon mais la qualité est là. Le service et l'accueil se sont améliorés. Service rapide. Formule à volonté sympa sauf pour les sashimis en supplément. Je recommande le soir en semaine, pas trop de monde.
GINA M. • 72 avis
28 octobre 2022
5/10Aucune salade (sur les photos du menu, nous voyons sur chaque plat de la salade, quelques tranches de concombre et tomates) et aucun légumes frais sur les plats ! Salade de fruits en conserve !
Chloé B. • 59 avis
12 octobre 2022
8/10Restaurant sympathique, le tapis roulant est sympa, mais présente peu d’intérêt quand il n’y a pas trop de monde dans le restaurant. Bonne variété et qualité des plats tout de même.
Sarah f. • 1 avis
25 avril 2022
4/10Peu mieux faire niveau accueil, la dame est très froide, pas aimable et on a vite l'air de la soulé alors qu'on était moin d'une dizaine dans le restaurant .
Laetitia D. • 2 avis
15 avril 2022
9/10Nourriture de qualité. Restaurant calme et propre. Il faudrait juste réduire les quantités afin de pouvoir goûter à tout dans le menu à volonté.
Maïté D. • 3 avis
22 janvier 2022
9,5/10Bon japonais, restaurant calme lors de notre venu et personnel agréable. Sushis généreux ! Nous recommandons ce restaurant, les prix sont corrects.
Antony D. • 8 avis
29 décembre 2021
8,5/10Bon restaurant, prix élevé pour un restaurant à volonté le midi (formule à 16€90) par rapport aux autres restaurant japonais du coins. Cependant tout était super bon, j’y suis allé pour le tapis roulant qui n’était malheureusement pas actif et ce depuis le début de la pandémie…
Anaïs L. • 3 avis
27 septembre 2020
4,5/10La formule a volonté est bonne mais le service laisse à désirer ...Le service est long voir très très long ....et la commande qui nous a été servie ne correspondait pas, mauvaise quantité et oublie ou arrivée tardif des plats
Mathieu B. • 79 avis
10 janvier 2020
8/10Formule à volonté servi sur un rail de distribution par soucoupe.
Isabelle R. • 7 avis
10 novembre 2019
6/10Réservé à 12h . Ce n'était pas prêt, les tables pas faites. Et on a attendu jusqu'à 12h30 avant de manger. Personnel agréable. Nourriture pas fantastique mais le self tournant a ravi mes enfants.
Séverine P. • 47 avis
29 septembre 2019
5/10Plats corrects sans plus. Service extrêmement lent alors que le restaurant était quasiment vide... Nous étions 4 et avons été servis à tour de rôle, l'un des convives a dû attendre plus d'1h30 pour avoir son riz vinaigré (!), qu'il a manger seul puisque les autres avaient terminé depuis un moment... Aucun geste commercial spontané pour s'en excuser, la restauratrice nous a donné une boîte de nougats chinois devant notre mécontentement, c'est tout... Expérience que nous ne renouvellerons pas.
Karima B. • 7 avis
20 septembre 2019
2,5/10Accueil très moyen .... on s est débrouille Dommage concept Formule à volonté décevant on a eu la moitié des plats commande j ai dû aller redemandémer deux fois au bar... Beaucoup d attente car les commandes à emporté avait la priorité La réalisation des plats médiocre brochettes pas assez cuite Maki a moitié ouvert etc Les plats commandé sont mis sur un tapis roulant ( Le soucis est que les plats n arrivaient pas car les autres clients se servaient) et note salé !! Je n y retournerai pas
Gianmaria P. • 30 avis
29 juin 2019
3,5/10Service moyen voire lent à table (une seule serveuse). Plats « normaux » ou très standard. Quant à l’ambiance, ça ne vaut pas une « sortie resto », éventuellement il faut commander pour emporter chez soi...
Laetitia F. • 3 avis
15 août 2019
8/10Produits de qualité, variés. Bon rapport qualité prix. Serveuse agréable. Nous reviendrons pour la formule buffet à volonté où les plats sont présentés sur un tapis roulant.
22 avis Tripadvisor
92 Rue du Général Leclerc, 95130 Franconville
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.