Avis Noûsh

1. Anne-Laure L.
    Anne-Laure L.

A mon grand étonnement sous-sol cosy et aéré (visuellement) Joues de boeufs au top!

2. Carole L.
    Carole L.

Cadre cosy et personnel sympathique. Tapas de qualité bien qu’un peu chers.

3. Léa O.
    Léa O.

Une très belle découverte, des plats raffinées et un cadre agréable !

4. Elise A.
    Elise A.

Une très belle découverte ! Rapport qualité prix excellent! Que de bons produits cadre cosy et équipe très agréable ! Je recommande nous reviendrons !

5. Celine l.
    Celine l.

C était excellent. Le cadre est sympa et l équipe explique et donne des conseils

6. Justine D.
    Justine D.

Le cadre est très sympa et le service est au top! De plus les tapas sont délicieux, juste faire attention car la facture peut monter vite. Mais avec la réduction la fourchette très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter ????????

7. Delapuente s.
    Delapuente s.

ambiance très cosy ! les tapas sont originaux et très savoureux! les cocktails aussi ! l'offre avec la fourchette -50% est vraiment très intéréssante ! cela faisait un moment que je voulais venir donc j'en suis ravie !!!

8. Karen V.
    Karen V.

Des tapas et des cocktails à tomber. Petit + pour le Pao de Queijo et la burrata. Cadre cosy et amical. Beaucoup de monde donc de l'attente, mais qui vaut le coup. Très bon rapport qualité/prix grâce à l'opération "Retournons au Restaurant" et les -50% TheFork. Merci!

9. Ilanit T.
    Ilanit T.

Cuisine de qualité ! Super endroit pour une soirée entre amis ! Je recommande !

10. Amel O.
    Amel O.

Rien à redire c’était parfait: cadre, service et plats succulents ????

11. Agnes b.
    Agnes b.

Ambiance cosy et sympa. De la musique mais pas trop...bref de quoi passer un excellent moment entre amis!

12. Alexandra G.
    Alexandra G.

Super endroit ! Service sympa et nourriture excellente !!!

13. Eva D.
    Eva D.

Une super trouvaille ! Un accueil très chaleureux, les tapas sont très savoureuses. C’est pas donné mais cela reste un bon rapport qualité/prix au regard de ce que l’on peut avoir à Paris pour des tapas « classiques » avec peu d’intérêt pour le même prix. Je reviendrai !

14. Jean-Marc A.
    Jean-Marc A.

Accueil sympathique, l'équipe conseille bien sur les plats et le vin. Les assiettes sont très gouteuses et bien remplies. très bon rapport qualité/prix. Une adresse où nous auront plaisirs à revenir. Bravo

15. Jérémy L.
    Jérémy L.

C'était délicieux !

16. Alexandre B.
    Alexandre B.

Prix raisonnables et service accueillant !

17. Claire C.
    Claire C.

Les planches de charcuterie et de fromage sont bonnes. Dommage de n'avoir su qu'au moment de payer que les planches de charcuterie ne bénéficiaient pas de la réduction The Fork...

18. Léa M.
    Léa M.

Très bon restau / bar / tapas. Rhum arrangé merveilleux et mets variés et délicats pour accompagner. Un peu cher peut-être...(note finale à 65€ à 2, pour 5 tapas et 4 conso)

19. Arnaud T.
    Arnaud T.

Excellente cuisine. Tapas copieux, je recommande vivement

20. Stéphane F.
    Stéphane F.

Deuxième fois dans ce restaurant. Toujours aussi bien.

21. Julien s.
    Julien s.

Très bon et équipe au top !

22. Florence M.
    Florence M.

Un accueil extra, le lieu est très mignon, comme on aime, simple, des plantes partout... des tapas très intéressants à découvrir, et bons... et ils ont une carte de super cocktails ! Vraiment, ne passez pas à côté de ce restaurant...

23. Ly Da U.
    Ly Da U.

Nous avons passé une excellente soirée grâce au commis qui était génial !! Il a su répondre à la moindre demande et au-delà ! Service excellent ! Le cadre est chaleureux et la cuisine très très bonne ! Retour obligé dans ce lieu plus que convivial !

24. Estelle C.
    Estelle C.

Cadre très sympa et une régalade ces tapas ! Très bonne soirée, on reviendra !!

25. Charlène S.
    Charlène S.

Excellent cadre Excellente cuisine Excellent personnels Et surtout excellente ambiance !!!

26. Nathalie g.
    Nathalie g.

Super accueil dans un cadre très sympa. Seul bémol très bruyant dû en partie par un groupe !

27. Stephanie B.
    Stephanie B.

Magnifique petit bijou dans le quartier! Un accueil 5*, des cocktails à tomber et des tapas délicieuses. Mention particulière au service car nous avons été servi rapidement et chaleureusement avant d'aller au théâtre! A refaire!!!

28. Dorothée B.
    Dorothée B.

Nous avons testé les tapas du soir. Le cadre est très sympa, l'équipe est dynamique et très gentille mais les tapas sont un petit peu cher pour ce que c'est !

29. Yen H.
    Yen H.

Bon rapport qualité prix avec LaFourchette!

30. Magali L.
    Magali L.

2nde fois et toujours aussi conquise par ce service agréable, ces tapas revisitées et toujours de qualité, dans un cadre cosy et convivial ! Je recommande ++

31. Céline m.
    Céline m.

Très bons tapas et cocktails, dans un petit resto un peu bruyant car les tables sont serrées

32. Amelie D.
    Amelie D.

Resto très sympa, hamburger végétarien excellent mais un peu déçue par le brownie. Serveurs agréables et professionnels, joli décor. Recommande.

33. Pauline M.
    Pauline M.

Personnel très accueillant et produits de qualité ! Tout était très bien cuisiné, le choix est varié, nous avons passé un très bon moment et reviendrons vite !!

34. Isabelle T.
    Isabelle T.

Super adresse! Le service top de top, adorable. Bon, il y avait un niveau sonore élevé car une petite bande avait décidé de boire plutôt que de profiter de l'excellente cuisine. Dommage pour eux:)

35. Colette L.
    Colette L.

Un petit endroit très sympathique. Une déco décontracté et moderne avec une cuisine de qualité et un service très souriant. Un endroit très sympa

36. Domitille B.
    Domitille B.

Endroit très agréable, tapas délicieux, je recommande

37. Agathe A.
    Agathe A.

Super adresse! Le cadre est très cozy et charmant, le serveur est aux petits soins, la nourriture est de très bonne qualité. Bref nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement ????????Surprise

38. Paloma G.
    Paloma G.

Très bon repas, prix correct pour Paris

39. Frederic G.
    Frederic G.

Nous sommes passés grignoter un morceau vite fait avant un concert au Casino de Paris (vraiment vite car nous étions en retard). Noûsh est un endroit non seulement TRES sympathique mais en plus c'est vraiment TRES bon. Les petites assiettes étaient vraiment très bien exécutées par un des associés, avec de bons produits frais, pleins de goût. Le service assuré par l'autre associé était prévenant, sympatique, accomodant avec notre besoin de courir écouter Vanessa (Paradis). Bref, nous avons eu 2 Paradis hier soir. Franchement, vu le temps et la bazar dans Paris, c'était inattendu. Nous reviendrons plus tranquillement...

40. Magali L.
    Magali L.

Petite pépite du 9ème ! Un diner comme on les aime, un service attentif et sympathique, de bons produits, des copines et le tour est joué ! Merci ;)