Avis - Nous 4

3 Rue Beccaria, 75012 Paris

Nous 4

• Dominique V.3 avis

15 mai 2024

Belle découverte, menu avec peu de choix mais ceux-ci sont décisifs et excellents donc zéro regret de choix et 100 % de satisfaction de la qualité du repas et du service (compliment à la plus jeune...)

• ETIENNE S.2 avis

Très belle adresse, de bons repas, accueil très sympathique, une cuisine de qualité un chef dynamique et enthousiaste!!! "C'est cool!!!"

• Emmanuelle F.9 avis

Un restaurant à découvrir pour sa cuisine raffinée pleine de saveurs dans une ambiance conviviale et détendue.

• Aurelie M.1 avis

Ne vous fiez pas au style très imple. La nourriture vaut un restaurant étoilé ! Vraiment une excellente trouvaille !

• Jérôme B.1 avis

Petit restaurant très sympathique.

• Alain v.8 avis

Excellent comme d'habitude

• Claire M.16 avis

Ne pas se fier à la décoration un peu simple, la cuisine est tout simplement délicieuse. Nous avons été surpris par la finesse de chaque plat. Mention spéciale pour le service qui était adorable, et très efficace malgré le monde.

• Cedric V.2 avis

Restaurant top.Le chef et le serveur sont très dynamiques. À tester

• Sylvain B.2 avis

Le chef propose une cuisine délicieuse, authentique, faite avec des produits de très grande qualité, préparée avec beaucoup de soin dans les assortiments et exécutée avec des cuissons parfaites. Le service est très chaleureux, on cherche à faire plaisir au client! Et il semble que le client le rende bien, car on comprend à travers l’ambiance et les échanges qu’il y a beaucoup d’habitués!

• Ariane B.

Ariane B.9 avis

Excellente découverte. Cuisine bistronomique aux saveurs riches et intéressantes. L’ambiance est bon enfant, on a l’impression dès la première fois de faire partie de la famille. Si la déco est un peu simple, ça n’enlève rien à l’inexpérience qui reste une super découverte

• Julie b.7 avis

Ne pas se fier à l'aspect du resto, un peu froid : La nourriture était incroyable, tout était appétissant. Super adresse

• Sylvie B.20 avis

22 décembre 2023

Excellent restaurant où le service est super agréable et accueillant A réserver pour un moment très sympathique

• Hélène S.152 avis

Service attentionné, petit mot pour chacun même si l’extra n’est pas venu ce samedi soir !! Plat excellent, très bien travaillé Dessert efficace et plus simple Nous reviendrons….

• Laurent B.1 avis

1 décembre 2023

Excellente cuisine un vrai plaisir: qualité des produits cuisson saveurs présentation. Carte limitée mais originale gage de fraicheur et d un service rapide Seul bemol il faut refaire la vitrine pour éviter les courants d air à table Petit bistronomique fort sympathique

• Matthieu T.

Matthieu T.39 avis

29 novembre 2023

Toujours très agréable de venir dans ce petit restaurant. Bonne cuisine (fait maison) & service avec le sourire.

• Benjamin K.4 avis

31 octobre 2023

Plats originaux et excellents ! Service chaleureux. Très bonne ambiance. A refaire !

• Claire d.7 avis

5 octobre 2023

Cuisine savoureuse, service rapide et efficace. Seul bémol : les décibels.

• Cyrille R.32 avis

23 septembre 2023

Equipe très sympathique et passionnée

• Fred B.8 avis

12 juillet 2023

Cuisine délicieuse avec une touche d'invention. Le chef, très sympa est venu nous desservir incognito. Ambiance de passionnés du métier et du produit.

• Lucie C.1 avis

3 août 2023

Très bon moment passé chez Nous 4. Service souriant et prévenant sans être pesant, ambiance décontractée, jolie table ... et un bon repas (meilleure aile de raie jamais mangée).

• Lucie S.32 avis

3 août 2023

Restaurant sympathique. Produits frais et cuisine savoureuse.

• BESSONE C.39 avis

25 juillet 2023

Malheureusement, malgré une réservation, et comme il n'y a qu'un plat de viande au menu, il n'en restait pas.... Mais bon, on nous a proposé autre chose... Ma viande, du veau, n'était pas cuite correctement... Normalement, il y avait des pruneaux en accompagnement, effectivement, un petit morceau au milieu du reste... La viande avait parfois un arrière goût, peut être parce qu'elle n'était pas bien cuite .. le fameux gâteau au chocolat, pour ma part était bon, mais pour la personne qui m'accompagnait, comme elle a eu l'entame, on ne peut pas dire qu'elle s'est régalée... Bref, habituée à the fork, c'est la première fois que je suis aussi déçue car les commentaires et les prix ne sont pas à la hauteur de la qualité... Dommage... Pour une fois que je retourne à Paris et que j'y invite une amie... Point positif, les toilettes sont propres...

• Véronique Ĺ.16 avis

30 juin 2023

Le contenu de nos assiettes était à la hauteur de la qualité de l'accueil, juste épatant ! Les produits frais cuisinés et les accomodements nous ont vraiment plu. Le choix de proposer une bière d'un brasseur parisien, le café qui a été torréfié au coin de la rue, nous avons apprécié ces détails. Bravo ne changez rien !

• Bernard b.94 avis

14 juin 2023

Une valeur sûre. Un Vrai Cuisinier aux commandes offrant une cuisine simple et goûteuse aux multiples saveurs. Un serveur sommelier au top du service. L’ensemble est un bel exemple d’excellence. Bravo.

• Eléonor P.1 avis

14 juin 2023

Très bonne table que je recommande chaleureusement. Les mélanges de saveurs et de textures sont inattendus (moules et blettes, langoustines et girolles) et se marient parfaitement. Service adorable et attentionné, vins agréables. C’est une très bonne soirée !

• Jean-Charles O.3 avis

14 juin 2023

Excellent cuisine bistronomique dans une rue calme avec une petite terrasse. Service agréable et rapide. Carte intéressante. ---------------

• Xavier B.1 avis

26 janvier 2023

Très bonne cuisine, très bon accueil. Un déjeuner d’affaire dans un cadre chaleureux.

• Christophe G.1 avis

1 décembre 2022

Une cuisine très fine, très authentique, avec des vins très bien accordés. Le tout dans une ambiance simple, familiale. Je garderai un excellent souvenir des carrés de kiwi qui accompagnaient le carpaccio de mulet, ainsi que du col vert au coing !

• Daniel B.27 avis

17 novembre 2022

Excellente cuisine originale avec des valeurs sûres. Service parfait. Ambiance conviviale.

• Christian D.19 avis

10 novembre 2022

Très satisfaits d’avoir découvert ce petit restaurant bistronomique familial proche de Gare de Lyon. Accueil souriant, cuisine de grande qualité, cadre style bistrot très propre et ambiance conviviale. Et prix très raisonnables ce qui ne gâche rien. Nous reviendrons certainement lors d’un prochain voyage à Paris

• Nadine J.11 avis

2 novembre 2022

Un couple charmant et une cuisine fine, qui met en avant des produits locaux et de saison. Nous y avons déjeuné en famille et le menu (entrée - plat- dessert) est tout à fait abordable (28€). Ambiance bistrot un peu bruyante mais c'est le charme de ce type d'établissement! Nous y reviendrons un soir, ou les menus proposés sont plus haut de gamme. A recommander !

• Nina C.3 avis

20 octobre 2022

Absolument ravie. Plats excellents et originaux servis dans la bonne humeur. Prix assez élevés en rapport avec la qualité des mets. A refaire sans hésiter !! Merci !!

• Eric B.4 avis

13 octobre 2022

Cuisine parfaite et service très sympathique. Rapport qualité prix correct.

Nous 4Propriétaire

Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Nous4.

• Olivier C.

Olivier C.39 avis

7 octobre 2022

Un vrai chef en cuisine doté d’un joli tour de main, une carte courte garante de produits frais et de saison, un service souriant malgré le rush… what else ?! Je recommande cette adresse

Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Nous4

• Corinne T.26 avis

5 octobre 2022

Belle trouvaille ! Lieu sympathique proposant une cuisine goûteuse.

Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Nous4

• Hugues S.57 avis

28 juillet 2022

Une bonne petite adresse à découvrir. Accueil sympathique et surtout une vrai cuisine bistronomie recherchée, de l'entrée au dessert. Petite sélection de vin, mais de qualité. excellent rapport qualité prix.

• Benoit G.1 avis

14 juillet 2022

Un très bon repas de déjeuner. Menu à 26 euros entrée plat dessert. Tout est frais rt bien cuisine. Les assaisonnements sont justes, les cuissons réussis. Un très bon repas. SErvice souriant et tres efficace

• Laëtitia A.

Laëtitia A.10 avis

23 juin 2022

Je recommande vivement !

• Michel J.12 avis

9 juin 2022

Grosse déception. Cuisine de bonne qualité mais service catastrophique avec un serveur qui s’est montré désagréable dès l’arrivée… dommage, le restaurant et le cuisinier méritent mieux.

• Matthieu C.

Matthieu C.111 avis