Avis - Noodle Panda 17

Chinois

Noodle Panda 17

• Aurore L.199 avis

15 avril 2024

Restaurant proposant un large choix, bonnes saveurs et service rapide. Rapport qualité-prix imbattable avec la promotion TheFork le midi

• Sandra A.21 avis

14 avril 2024

plats très bons et copieux, service aimable et rapide

• Chloé D.5 avis

Déçu de l’endroit… les prix sont élevés pour le type de cuisine et la quantité proposées. Ils ne correspondent pas à ceux de The Fork. La nourriture est banale, rien d’exceptionnel. Une assiette de crevettes sel et poivre, sans accompagnement, pour 14€. Nous avions réservé avec une offre de -30% et ne comprenons toujours pas comment le calcul a été fait.

• Olivier L.10 avis

Restaurant asiatique très correct mais pas exceptionnelle L’accueil est sympa et serviable Je le recommande pour manger, c’est beaucoup mieux qu’un fast food et en plus on servi.

• Alexandra K.57 avis

Très belle découverte. Plats noodle très copieux. Réduction appréciable. Service sympathique.

• Victoria L.2 avis

Très bien

• Sandra A.21 avis

3 mars 2024

Très bons plats et service rapide. Prix très intéressants pour le quartier

• Tatiana S.

Tatiana S.143 avis

20 février 2024

Le repas avait bien commencé. On avait 30 % de réduction à la carte. On a pris entrée, plat, boissons alcoolisées et de l'eau en bouteille. Le plat était bien copieux donc j'ai voulu apporter les restes chez moi et la, stupeur - la serveuse m'a dit que si j'emmenais mes plats, je n'avais plus le droit à la réduction. Nulle part, c'est écrit que c'est comme ça que ça se passe et je n'ai jamais connu ça de ma vie. On nous demande de ne pas gaspiller, de penser à l'environnement, et j'ai du laisser mes plats sur la table! Pas pour le prix, mais pour le principe. J'étais très déçu, mon ami aussi et on y retournera pas!! Dommage.

• Lucas N.7 avis

14 janvier 2024

Très bon rapport qualité prix, je recommande

• Nathalie G.8 avis

22 novembre 2023

Super petit restaurant Les prix sont plus qu’abordables. Plats bien servis et succulents

• Anis B.55 avis

15 novembre 2023

Restaurant très moyen en terme de qualité de plats

• Nicolas N.

Nicolas N.10 avis

C'était un bail avec mon gars.

• Thibault L.

Thibault L.15 avis

Super restaurant, d'une qualité au top Une des meilleurs adresses de resto chinois sur Paris

• Isabelle A.78 avis

20 octobre 2023

L’accueil est plutôt froid. On n’a l’impression de gêner. La cuisine est bonne. C’est dommage !

• Tatiana S.

Tatiana S.143 avis

Les plats sont très bons ; les serveurs sont sympas. En revanche, on a beaucoup attendu entre l'entrée et le plat. Ils donnent aussi la priorité à des livreurs (par ex, Deliveroo) alors que nous attendons notre plat. Dommage.

• Benoit v.83 avis

5 septembre 2023

Très bon! Je recommande

• Natacha G.

Natacha G.358 avis

15 août 2023

Bien placé à deux pas de l'arc de Triomphe . Il faut savoir qu'il s'appelle Noodle Panda. Carte asiatique classique axée sur les Nouilles. L'endroit est simple mais propre et sans odeur de cuisine. Concernant ma commande, les nems étaient correct mais trop grasses. Nous avons préférés le rouleau de printemps. Je recommande particulièrement les Nouilles Chaomian qui étaient délicieuses. Le bœuf poivre noir ma déçue, on ne sent quasiment pas le poivre et elle n'est pas aussi savoureuse que je le pensais. Le bœuf basilic était sans plus. L'addition est correct avec les 50% sinon je trouve que cela fait un peu cher. Bien sûr...ils prennent soin de ne pas faire la réduction sur les desserts alors que ce n'était pas précisé. Le service était un peu expéditif. Dans l'ensemble, ne pas pas forcement séduit alors que je suis une grande amatrice de la cuisine asiatique. Je recommande plutôt de se concentrer sur les Nouilles qui sont le plus intéressant.

• Sissi L.

Sissi L.1 avis

18 août 2023

Très bon rapport qualité prix, le restaurant est situé à 5min de l’Arc de Triomphe. Bon service, le personnel est aimable et les plats sont très goûteux. Je reviendrais sans hésiter ????

• Wadi R.5 avis

15 août 2023

bon accueil et idéalement situé , le service est rapide et la cuisine de qualité

Noodle Panda 17Propriétaire

Bonjour merci en espérant vous revoir

• joro .

joro .12 avis

13 août 2023

Très rentable avec la promo Plat très bon Juste à côté d'un site touristique Prix correct même sans promo