Avis - NOA

3 Rue Louis Renault, 44800 Saint-Herblain

Cadre chaleureux et lumineux (20)

NOA

• Anaïs L.1 avis

Très bien, je recommande !

• Stéphane H.97 avis

Très belle expérience: très bonne cuisine, ambiance sympa et service au top! Je recommande vivement

• Virginie G.

Virginie G.7 avis

Nous venons de dîner au Noa ce soir. Difficile de trouver les mots suffisamment adéquats pour décrire la délicieuse expérience que nous avons vécu. Un lieu raffiné, une déco soignée qui donne une ambiance cocooning très agréable. Quant au mets, quelle belle découverte. Une salade caesar très copieuse, avec d'excellents produits frais. Un tajine délicieux qui vous ravit les papilles d'explosions de saveurs. Les desserts : un véritable ravissement pour le palais. Un feuilleté pistache feuilles de lavande et sa boule de glace au yaourt totalement exquis et d'une grande originalité. Bref vous l'aurez compris, si vous n'y êtes pas encore allés, foncez !

NOAPropriétaire

Un plaisir de vous lire. Merci pour votre venue ainsi que votre commentaire. À très bientôt 😊

• Didier T.1 avis

Ce restaurant est joliment décoré , de très bon goût ce qui donne une très bonne impression. La serveuse est souriante et très disponible. Nous avons apprécié cette première approche

Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au NØA 😊

• Beatrice c.15 avis

Vraiment parfait :plats jolis et bons, service rapide, très beau cadre, une belle pause déjeuner

• Jacques L.1 avis

Très beau cadre, joli décoration. L'accueil est très sympathique. La cuisine excellente.

NOAPropriétaire

Merci pour votre retour d’expérience. Nous mettons un point d’honneur pour vous satisfaire. À bientôt 😊

• Angélique F.1 avis

21 avril 2024

Très bon moment Très bonne cuisine avec beaucoup de goût À recommander++

• Nolwenn P.2 avis

7 avril 2024

Très bon brunch ce matin, à volonté avec des propositions salées travaillées et délicieuses

Merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt 😊

• Coralie M.1 avis

Magnifique restaurant, dans lequel on se sent bien. Il a été décoré avec beaucoup de goût. La cuisine est excellente.

Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt 😊

• Solène B.1 avis

Très beau restaurant, plat très bon et consistant. Très bonne adresse je conseille! le seul bémol a été le vin, nous avons pris un chardonnay et il n'était pas bon.

NOAPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis. Pour information, nous changeons bientôt la carte des boissons avec un nouveau Chardonnay. Ce sera avec plaisir de vous le faire goûter.

• Cécile M.1 avis

Ravie de retrouver un restaurant dans ce cadre agréable. Accueil très sympathique des serveuses. Carte variée pour correspondre aux goûts de chacun.

• Sandra O.30 avis

27 mars 2024

Première fois que nous revenons depuis le changement de propriétaire et nous n’avons pas été déçues ! Service rapide et accueillant, le buffet d’entrée très sympa et varié, tout comme le plat et le dessert. Nous reviendrons avec plaisir.

• Nicolas B.1 avis

Très bon restaurant! Cuisine simple de bonne qualité avec une présentation soigné 👌 Decoration soigné et service que qualité!

NOAPropriétaire

Toute l’équipe du NØA vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement 😊

• Amélie T.1 avis

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Les produits sont de qualités, le personnel est adorable et professionnel et le décors est vraiment très joli. Je le recommande.

NOAPropriétaire

Merci énormément pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement 😊

• Sabrina L.9 avis

Endroit très sympathique avec un bon accueil et un bon repas.

NOAPropriétaire

Merci pour votre retour. Nous mettons un point d’honneur à pouvoir vous satisfaire dès votre arrivée dans notre établissement. À bientôt 😊

• Anne Sophie C.2 avis

Un cadre agréable ,un accueil chaleureux et un service très pro Des plats aussi beaux que bons Un rapport qualité prix au top Vivement le soleil pour profiter de la terrasse Je conseil à 200%

NOAPropriétaire

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Dans l’attente de vous pouvoir vous accueillir à nouveau et avec du soleil 😊

• STEPHANIE D.34 avis

25 février 2024

L'ambiance bois bambou, entre chaleureux et détente. Moi j'aime bien. Il n'y a pas mille choix niveau buffet mais c'est vraiment pas mauvais. Mention spéciale pour les tacos (ou l'effiloché est divin), l'omelette à la truffe et la sauce chocolat !! J'aurais pas craché sur des boissons chaudes à volonté aussi. Service et accueil souriant

NOAPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir prochainement 😊

• Emmanuelle M.1 avis

19 février 2024

Très belle décoration, restaurant accueillant malgré quelques difficultés à trouver l’entrée. Je recommande ce restaurant.

Merci beaucoup pour votre commentaire 😊 À bientôt

• Adeline C.1 avis

Ce restaurant est une belle découverte, dans un cadre verdoyant et au calme. Le personnel est très accueillant et serviable, la cuisine très bonne. Nous reviendrons en été pour découvrir la terrasse !

NOAPropriétaire

Merci pour votre avis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau 😊

• Laura G.2 avis

Personnel au top , gentil , professionnel et service impeccable ! Les plats sont généreux et super bon !

NOAPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

• Alexis B.2 avis

Venu pour le soir de la Saint-Valentin , je pensais pouvoir choisir à la carte aussi mais on a directement eu le menu Saint-Valentin ( que je trouve normal vu que c'est ouvert exclusivement pour cet événement ) mais après réception on a vu d'autres clients choisir autre chose, ça aurait été sympa de nous préciser qu'on pouvait choisir autre chose. Car on va pas se mentir, une tranche de foie gras chacun , un plat ( un demi magret et un risotto ) et pour finir en dessert 6 petits macarons à partager à 2 pour le petit budget de 80€... sans apéritif ou au moins un verre dans le menu. Un peu exagéré je trouve. Le risotto manquait de cuisson , il croquait et on a pas eu de carafe d'eau durant tout le repas. À revenir pour goûter vos plats en dehors de cet événement.

• Karen G.3 avis

Superbe endroit :) C'est beau, dans le style Bohème méditerranéen, et c'est bon. Un buffet d'entrée au top, très varié et de qualité. Nous avons opté pour le menu du jour avec un choix de 3/4 plats, idem pour les desserts. A refaire prochainement pour tester les produits de la carte. Un service impeccable également. Merci pour ce délicieux moment :)

• Anne-Lyse S.1 avis

Dîner de St Valentin... Je connais ce restaurant mais alors là 1/5 sur le service. Après l'apéro commandé, nous avons attendu entre l'entrée et le plat 1h30!! La chef de rang nous dépose nos plats rapidement à aucun moment où nous a proposé la carte de vin.. Le dessert arrive collé à la fin du plat forcément il est 23h30, elle nous pchit ses pdts autour de nuit, puis déplace les chaises et les tables. Réponse au règlement, "on fini tard et on reprend tôt" Repas sympa, ça aura sauvé un peu le service déplorable....

• Patricia M.1 avis

Le restaurant a eu beaucoup des changements positifs récemment : cuisine variée, service très accueillant et prix abordables. J’adore le cadre dès l’arrivée au restaurant. L’endroit est lumineux et spacieux. J’ai l’impression de venir manger pour un événement de famille. Je vous le conseille vivement.

• Claire v.3 avis

1 février 2024

Tout était parfait un tajine excellent, des serveurs au top merci pour la bougie 😉 et j'adore l'ambiance de ce restaurant 😍

NOAPropriétaire

Toute l’équipe du NØA vous remercie pour votre message . Nous sommes ravis d’avoir pu vous servir . À bientôt 😊

• Emmanuelle R.1 avis

Très bon accueil, et bonne cuisine

• Nathalie G.5 avis

12 janvier 2024

Nous avons très bien mangé. C etait de qualité. Néanmoins pas beaucoup de choix sur l'ardoise.. Un dessert deja épuisé alors que nous venions juste d arriver et que nous n etions que 7 dans le restaurant..... les plats arrivaient mais pas complets ...sauces pommes grenailles et nous attendons toujours la carafe d eau. Dommage qu il faille réclamer. Mais c était très bon. Ah et juste il faisait très froid .

• Valérie B.1 avis

18 novembre 2023

Nos entrées sont arrivées avant nos apéritifs. Du coup entrées réchauffées au micro-onde. Pain mou, avocat chaud, accras secs. Viandes bonnes et tendre. Dessert sans exception Mousse au chocolat compacte, tiramisu très très froid. Mojito sans goût. Note trop élevée par rapport à la qualité de la nourriture. Point positif belle décoration et serveur agréable. Nous ne reviendrons pas et recommandons pas..

• Thomas M.

Thomas M.62 avis

Venus par hasard, nous sommes finalement partis avant de découvrir ce goûter aux desserts, qui eux, semblaient savoureux et très bien présentés. Viande passable, temps d'attente important, produits manquants. Nous ne reviendrons pas

• Carine P.31 avis

Cadre super sympa mais nous sommes une nouvelle fois déçus par la cuisine. Serveur top!

• Laurent H.4 avis

26 octobre 2023

Pas de menu enfant Bruyant malgré qu'on était que 2 tables dans le resto Carte très restreinte Très cher même si les burgers étaient bons Déco sympa Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Megane S.1 avis

22 octobre 2023

Merci brunch de Nantes !

• Michael P.5 avis

Cuisine très bonne , ambiance zen , personnel très sympa.

• Mickaella J.1 avis

11 octobre 2023

Restaurant très agréable..accueille parfait repas très bon ..et service rapide…. Je recommande ..

• Bao y.

Bao y.7 avis

7 octobre 2023

Pas professionnel du tout, un serveur nous a juste indiqué du doigt la table où nous devions nous mettre. À fuir, il y avait quasiment plus assez de menu pour un samedi soir. Au moment du paiement le serveur nous a clairement arnaqué avec nos -25€ de réduction TheFork. Il nous a affirmé à nous ainsi que des clients avant nous (qui eux aussi utilisaient la première fois la remise) en nous disant que nous allions être remboursé par la plate-forme alors que pas du tout.

• Doris D.1 avis

28 septembre 2023

Personnels accueillant plats copieux et bons.

• Chloe G.7 avis

10 septembre 2023

La nourriture n’est pas terrible, très peu de choix pour un brunch et peu qualitatif. Le serveur était désagréable au possible. Le cadre est chouette et pour le coup le restaurant était vide (ça se comprend).

• Pauline R.

Pauline R.3 avis

26 août 2023

Un service agréable et une cuisiné délicieuse ! Que demander de plus?

• Veronique c.17 avis

9 septembre 2023

Très bon plat ????

• Pauline F.9 avis

7 septembre 2023

Restaurant très calme avec un beau décor. Les plats servis sont de qualités. Mention spécial au dessert fait maison et très généreux. Très bon service, seul bémol le prix que je trouve un peu élevé.