Avis Nino Café

1. Cyrielle M.
    Cyrielle M.

Jamais déçus !! Très bonne adresse. Serveurs super sympas, la cuisine délicieuse. La note à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette. Je recommande sans aucune hésitation.

2. Hubert C.
    Hubert C.

Soirée décevante. Plats OK sans plus. Smoothie appetissant sur la carte, mais breuvage insipide servi, remplacé à notre demande par un autre à peine mieux. Service assez sec.

3. Samantha H.
    Samantha H.

Un service au top grâce à l’une des serveuses qui nous a servi toujours avec le sourire, quant à l’autre une vrai porte de prison, dommage. Un cadra tout à fait sympa et le repas excellent !

4. Odile j.
    Odile j.

Restaurant très sympa où nous avons l'habitude de venir. Il y en a pour tous les gouts. Les serveuses sont à l'écoute. La musique est peut être un peu forte.

5. Maryline G.
    Maryline G.

un très bon restaurant, des serveurs sympathiques et professionnels, une très bonne cuisine, les raviolis aux asperges vertes étaient très bons, on y reviendra avec plaisir !

6. Marie-Aude B.
    Marie-Aude B.

Attention : j’ai lu dans des commentaires que la promotion n’était pas appliquée. C’est vrai. Il faut insister. Et quand on insiste, on nous fait un retrait « à la louche » qui ne correspond pas au pourcentage annoncé. Nous aurions dû payer 6 ou 7€ de moins. C’est ce que nous n’avons pas laissé en service.

7. Angélique H.
    Angélique H.

L'équipe est très sympathique et efficace. Le repas était très bon.

8. Cyrielle M.
    Cyrielle M.

Très bon accueil, très bon service, très bons plats. Rien à redire. Si ce n'est que nous n'avons pas fait attention mais la réduction de 20% n'a pas été appliqué.

9. Bruno L.
    Bruno L.

Tres bon service, plats copieux et mets de qualité, notre choix salade Césarde et tartare de saumon coupé main. Lieu fréquenté par beaucoup de jeunes mais très agréable. Nous recommandons.

10. Adeline A.
    Adeline A.

Personnel hyper chaleureux toujours le sourire et un mot pour faire rire. Super ambiance pour ce réveillon tout le monde dansait et chantait. Le menu était excelent comme toujours. Merci de nous avoir fait passer un super réveillon

11. Dellia T.
    Dellia T.

La réservation a été oubliée mais on nous a de suite dressé une table pour 11 personnes, donc rien à redire !

12. Jess D.
    Jess D.

Le repas été bon mais le service été mitigé, la serveuse nous a oublier complètement a deux reprises, et au moment de payer le gérant s'en fiché complètement de Nous.

13. J.camilleri c.
    J.camilleri c.

Accueil sympathique Carte variee et originale A refaire

14. Agnes D.
    Agnes D.

Sur le Cours Mirabeau, super avec un bon service !

15. Ludovic D.
    Ludovic D.

C’est toujours un plaisir de s’attabler à cette terrasse. Un cadre agréable avec un personnel accueillant et sympathique. Une bonne adresse.

16. Fiona l.
    Fiona l.

Je conseille ! Le personnel et très aimable et souriant, ambiance très bonne, les plats très belle présentation et surtout très bon ! Rapidité en cuisine les plats sont venu à nous rapidement !

17. Ludovic D.
    Ludovic D.

Un endroit bien sympathique avec un accueil chaleureux tant par l’équipe que par le patron, comme à leur habitude. Le service est rapide toujours présent à la moindre demande. Merci

18. Jean Luc A.
    Jean Luc A.

Service très sympa, cuisine correcte. Terrasse agréable.

19. Ingrid m.
    Ingrid m.

Personnels très sympathiques Patron très cordial

20. Rym A.
    Rym A.

Service aux petits soins, repas copieux. J'ai pris la salade Nino qui était très bonne, mon seul regret est la mozzarella panée qui n'était pas terrible. Ça manquait de goût de bon fromage. Le burger était bon.

21. Marine L.
    Marine L.

Excellent moment dans ce restaurant ! Les assiettes très bien servies et excellentes ! Je recommande

22. Bruno L.
    Bruno L.

Cuisine simple mais correct de bout en bout. Terrasse très agréable sur le cours Mirabeau. Mauvaise communication entre la fourchette et le restaurateur qui, à priori, n’accepte pas les réductions le week end et qui n’avait pas eu d’information quant à notre réservation.. Malgré tout, le restaurateur a bien voulu nous accorder la remise.

23. Annette C.
    Annette C.

Très bon moment passé en terrasse grâce à la gentillesse du personnel qui nous a servi d'excellents plats. Nous conseillons vivement cet établissement

24. Charlotte B.
    Charlotte B.

28 minutes d'attente pour deux salades qui ne sont jamais arrivées. Le tout sur une terrasse ensoleillée mais bruyante. Un manager donneur de leçon sans esprit commercial. Parties du restaurant pour aller manger ailleurs

25. Laurène A.
    Laurène A.

Dans l'ensemble correct! Serveuse très agréable et grande terrasse ! Par contre, nous avons trouvé les proportions un peu petites, surtout pour une entrecôte à 22€, est ce parce qu il s agit d une réservation La fourchette avec 20%?

26. Agnès C.
    Agnès C.

Excellent accueil, tartare de boeuf et thon mi cuit délicieux, à recommander ++

27. Sandrine M.
    Sandrine M.

Très bon accueil et très bon service..Plats copieux

28. Safia F.
    Safia F.

Très bonne cuisine et service impeccable. Je trouve juste dérangeant la musique et la télé en bruit de fond quant on dîne au restaurant. Aussi, nous n'avons pas pu bénéficier de la réduction à 40% prévue lors de notre réservation car selon eux la promotion était repassé à 30%. C'est dommage et faites attention à cela.

29. Veronique t.
    Veronique t.

accueil parfait, repas bon, seul bémol la réduction ne s'applique que sur le plat seulement !!!

30. Odile j.
    Odile j.

Cuisine excellente pour un prix raisonnable pour un établissement du cours Mirabeau. Serveur super adorable. Juste la musique un peu forte mais nous y sommes allés le vendredi soir

31. Franck P.
    Franck P.

On nous a servis deux plats de moules frites du service précédent elles étaient sèches et sans sauces même si il nous on refait les deux plats à notre demande c’est impardonnable pour un restaurant !! A fuite .

32. Vincent L.
    Vincent L.

Tres sympa, bon, service excellent.

33. Amélie F.
    Amélie F.

Très bel accueil, nous avons été très agréablement surpris. Beaucoup de choix de plats, des serveurs disponibles et qui renseignent bien. Le plat du jour était très bon et très copieux, nous reviendrons sans hésiter !

34. Cyril B.
    Cyril B.

Super accueil, super repas et ambiance géniale !! Le personnel est extra je reviendrai sans aucun doute !!

35. Audrey J.
    Audrey J.

Très belle découverte. Je recommande ce restaurant. Vincent est très sympa.

36. Manon S.
    Manon S.

Un chalereux et surtout un service parfait!

37. Patricia s.
    Patricia s.

Endroit sympathique , personnel agréable

38. Marine P.
    Marine P.

Bon restaurant où nous avons mangé entre amis. Les plats étaient copieux et délicieux. Une adresse à garder sur Aix en Provence.

39. Hubert L.
    Hubert L.

Brasserie bien placée sur le cours Mirabeau où se réunit la jeunesse sportive d'Aix pour festoyer bruyamment en regardant les matchs de foot sur grand écran

40. Pierre S.
    Pierre S.

Un accueil attentionné pour un restaurant sans saveur et un cadre convenu