Avis Nh Hôtel La Table Midi 31

Nadege u.

Juste parfait

2. Catherine L.
    Catherine L.

Je ne vois que 2 points d'amélioration à apporter: - Les carafes d'eau doivent être lavées svp. J'ai du renvoyer la première. La deuxième n'était pas mieux. - Arrêtez d'interrompre les conversations par "tout se passe bien pour vous?". 3 fois pendant le repas, c'est trop. Le principal: qualité des mets: rien à redire: felicitations au Chef!

3. Françoise L.
    Françoise L.

Très déçu de ce resto qui en a perdu ... plus de buffet le soir dommage on vous oblige a prendre à la carte plus cher.... les salades sont médiocre bcp trop de salade verte par rapport a l'accompagnement .... Nous ne le conseillons pas d'ailleurs pour un vendredi soir il n'y avait pas grand monde.

4. Anne-amrie g.
    Anne-amrie g.

Le plat pris a la carte était décevant. Purée froide, tuiles molles, poisson un peu gras. Ils misent tout le midi sur le buffet, peut être une valeur rplus sure....Très bon service cependant.

5. Marie G.
    Marie G.

Avons à l'unanimité bien apprécié le cadre, l'accueil, la compétence et l'amabilité du personnel, fait honneur aux mets A proximité de l'aéroport adresse à recommander

6. MABILLE S.
    MABILLE S.

Un incontournable sur Blagnac. Un plaisir chaque fois renouvelé d'y retourner pour des déjeuners d'affaires.

7. Françoise L.
    Françoise L.

Bon resto malheureusement un serveur dans les plus jeunes était beaucoup plus aux petits soins pour les tables ou les gens ont l'habitude de venir régulièrement .... Nous lui avons fait signes 3 fois il a fait celui qui ne voyait rien .... vraiment dommage

8. Déborah A.
    Déborah A.

Un endroit très sympathique un peu surprenant au fond d'un couloir de l'aéroport. Des plats savoureux, un peu déçue des desserts.

9. Amandine B.
    Amandine B.

Très bon accueil dans une salle très agréable. Certains plats du buffet n'étaient pas frais (salade flétrie, avocats noircis, ...)

10. RAKOTO F.
    RAKOTO F.

Repas, cadre et service parfaits. Nous y retournerons. Merci

11. Stephanie B.
    Stephanie B.

Belle découverte buffet très varié et excellent ça change sympa le midi pour une pause déjeuner ambiance tapas

12. Eric C.
    Eric C.

Le restaurant de l’hôtel NH à ouvert récemment. Je recommande la formule buffet qui est disponible le midi et le soir. Beaucoup de poissons fumés et de charcuterie ibérique de grande qualité pour les amateurs !

13. Youssef S.
    Youssef S.

Excellente formule buffet. Très pratique pour un court voyage sur Toulouse

14. Eric M.
    Eric M.

Buffet de midi assez varié, goutu et appétissant. Nous nous sommes régalés.

15. Philippe l.
    Philippe l.

nous avons passé un très bon moment, des produits de qualité, et un cadre sympa

16. Nadege u.
    Nadege u.

Superbe nouveau resto personnel er qualité de la cuisine au top

17. Hamida  S.
    Hamida S.

Table des gourmandises variée, produits frais. Service pro et chaleureux. Mention spéciale à la souriante Myriam!

18. CHRISTIANE B.
    CHRISTIANE B.

Le cadre est magnifique le personnel très gentil et accueillant le service parfait les mets savoureux et bien présentés. Nous avons passé un agréable moment et le prix est justifié.

19. Krystel H.
    Krystel H.

Temps d'attente un peu long, mais justifié par le Maître d'hôtel. Tarif un peu cher pour un burger/frites le midi (plus de 21€). Service impeccable, joli cadre et belle décoration. Je recommande.