Avis - Ngon Viet Food

Kornmarkt 23, 45127 Essen
Vietnamien

Ngon Viet Food

23 janvier 2024

Toujours aussi bien pour un déjeuner rapide. Plats classiques et goûteux avec une bonne Tiger. Le service était particulièrement attentionné.

5 novembre 2023

Les plats sont toujours bons et copieux. Bière Tiger. Service souriant et aimable. Ambiance sympa de cantine vietnamienne dans la petite salle au RDC.

20 septembre 2023

Toujours agréable pour un repas rapide. Les plats sont copieux, les prix très corrects. Service attentif et souriant. L'ambiance de la grande salle au sous sol est convivial.

16 juillet 2023

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Une grande salle chaleureuse et conviviale se trouve au sous sol. Carte avec un tres bon choix de plats typiques. Ceux-ci sont fraîchement préparés, goûteux et généreux. Service sympatique et très poli. Bon rapport qualité/prix.

8 décembre 2022

Pour un déjeuner rapide des platsclassiques, bons et à prix très corrects. Service souriant et rapide .Une grande salle au sous sol, ambiance convivial.

Ngon Viet FoodPropriétaire