Avis - New Thalassa

1 Avenue de la Pointe Rouge, 13008 Marseille
Méditérranéen

New Thalassa

• Chrystelle B.9 avis

Bien que venu en petit groupe dissipé, les serveuses ont été très patientes et à l'écoute. Les plats délicieux, avec les cuissons nickels (quel délice ce loup!). Je suis déjà venue à différentes périodes de l'année, la qualité a toujours été là

• Carole C.1 avis

Personnel très accueillant et sympathique. Bon rapport qualité prix. Ambiance conviviale

• François L.7 avis

5 janvier 2024

Une valeur sûre, des plats pour toutes les occasions (apéro, entre amis, ou jours de fête)

• Jean-François C.138 avis

10 novembre 2023

Plats bons et copieux, service sympathique, et la salle était plutôt calme.

• François L.7 avis

27 septembre 2023

Nous étions heureux de retourner au Thalassa après les deux mois d'été. Nous avons retrouvé les plats exigeants et de qualité qui méritent le détour, ceci dans un cadre irremplaçable au calme, face à la mer.

• Samia P.2 avis

27 septembre 2023

Lieu sympa, personnel également :) Dommage qu’il y ait eu beaucoup de morceaux de coquilles dans les spaghettis aux palourdes. Sinon reste du repas impeccable

• Grégory B.

Grégory B.4 avis

3 septembre 2023

J'ai été déçu par les plats que nous avons mangé, il semble que ce soit plus une cuisine d'assemblage que des plats concoctés maison.

• Aurelie N.3 avis

1 septembre 2023

Un restaurant qui sort du lot par rapport à la majorité des restaurants dans le coin. On y mange bien et le service est très aimable. Jolie déco qui plus est. Prix assez élevés, mais rare de trouver du bon marché dans ce quartier.

• Tresor B.1 avis

14 août 2023

Excellent accueil Service rapide Plats copieux et bons Serveurs à l’écoute Cadre exceptionnel Ravi d’y avoir fêté mes 40 ans en famille. Merci encore et à bientôt

• michele b.2 avis

19 juin 2023

Bon accueil très bon restaurant prix raisonnable pour des plats recherchés et variés et très bonne qualité des produits Merci à toute l'équipe

• Saba A.9 avis

16 juin 2023

Une belle découverte...

• Clémence M.2 avis

26 mai 2023

Comme d’habitude, des moments très agréables passés au New Thalassa! De la très bonne cuisine, un cadre superbe et un accueil très chaleureux! Je conseille vivement de tester ce restaurant!????

• Olivia B.1 avis

16 mai 2023

Plats très corrects, bon rapport qualité prix. Personnel très sympa Seul petit bémol, nous étions mal placés, à l’étroit, collés contre un mur et trop proches d’autres clients

• jef B.2 avis

15 mai 2023

Une équipe à l écoute, un service au top et une cuisine très convenable ...la patience et l écoute du service nous on fait passer une .très bonne soirée... à refaire très vite.

• Paul P.21 avis

3 mai 2023

Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. Le service a été rapide et dans une ambiance très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.

• CYRIL P.1 avis

30 avril 2023

30 mn d'attente pour n'avoir même pas les cartes pour passer commande, même pas une proposition d'apéro Nous sommes donc parti à la recherche d'un autre restaurant . 2/10 c'est la note mini , sinon c'est évidemment un zéro

• Christine j.19 avis

26 mars 2023

Dommage qu on ne peux pas mettre un zéro! Resto a fuir! Nous arrivons dans le resto, un serveur nous dit de monter au 1er étage et de nous installer a une table, sans même avoir l amabilité de nous accompagner et de nous donner une carte ..aucun professionnalisme de la part de ce serveur! Au bout de 30 minutes tjrs personne n est venu nous voir, ne serais ce pour nous demander si on désirait prendre un apéro! Nous decidons donc de quitter ce resto, le serveur nous regarde partir sans même un mot d excuse ! ????.

• Chrystelle B.9 avis

4 mars 2023

Très bon restaurant face à la plage. Le poulpe avait une cuisson irréprochable, ce qui démontre la qualité du cuisinier. Cocktail bien dosé, bière pression de qualité (Hapkin , ciney…) et serveur très attentionné. J’ai pu tester à plusieurs reprises le service du midi comme du soir, la qualité ne faiblit pas ????

• Delphine J.19 avis

20 février 2023

Bon accueil et service , plats copieux et de qualité . Rapport qualité/prix correct. Super emplacement. Nous reviendrons.

• Sandra s.8 avis

Un très bon resto face à la mer avec de très bons plats et un très bon service avec des prix raisonnables je recommande sans hésiter les yeux fermées ????

• Jean Pierre R.1 avis

30 décembre 2022

Repas pris en terrasse fermée. Vue agréable. Personnel sympa et efficace. Les plats sont joliment présentés et sont très bons. Le vin blanc Gyptis est excellent et à un prix très raisonnable. Une nappe en papier serait souhaitable. Tarifs très correct. Nous reviendrons.

• Nathalie M.2 avis

17 octobre 2022

Restaurant sympa et bon accueil. Notre table réservée était dans une véranda autorisée aux fumeurs et j’ai moyennement apprécié. Nous avons mangé à l’intérieur mais notre table n’était pas nettoyée. Par contre ça a été fait à ma demande. Pour le reste rien à dire . Le repas était simple mais très bon

• Sonia A.5 avis

7 septembre 2022

Service rapide et bien fait. Des serveurs compétents souriants et présents Une bonne cuisine. Le spritz st germain est parfait.

• Eric M.82 avis

29 août 2022

Pas de champagne,et service un peu long

• Sophie V.3 avis

22 août 2022

Le tartare était excellent et le pain ainsi que la viande du burger juste parfait ???? L'équipe est charmante et professionnelle.

• Sophia B.

Sophia B.1 avis

15 août 2022

Très bon accueil Service excellent Repas généreux et excellent Souriants et avenants Je recommande à 10000 pourcents Rapport qualité prix parfait ????????????????

• SANDRINE C.2 avis

25 juin 2022

Nous étions un groupe de 16 personnes et nous avons tous beaucoup aimé. Très à l’écoute et très flexibles. Aucune surprise. Je recommande vivement

• Yannick v.25 avis

6 juin 2022

Serveurs très sympathiques, plats de qualités et faits maison

• Samia C.1 avis

1 juin 2022

Toujours un plaisir, super accueil, très bonne cuisine, la nouvelle carte est top

• Marilyne I.13 avis

27 mai 2022

Arrivés à 21h nous avons été servis à 22h pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde . Deux personnes arrivées 20 minutes après nous ont été servis avant (deux poissons ). En apéro un repoww en terrasse très chère pour ce que c est mon mari un porto servi dans un des à coudre avec des sticks de mozzarella que l’on a réclamé plusieurs fois ,au menu Moi j ai pris une salade chèvre croustillante bof et mon mari une entrecôte qui était bonne , Nous avons encore attendu 20 min pour la carte des desserts . Par lassitude nous sommes aller à la caisse pour payer .

• Allassani B.46 avis

27 mai 2022

Restaurant très décevant. Le service, l’attente et les plats ne sont pas à la hauteur. Il faut attendre près d’une heure pour se faire servir l’entrée alors que le restaurant n’est pas bondé. J’imagine les jours de grand rush…Il y a beaucoup à dire aussi dans ce qu’il y’a dans l’assiette pour les prix affichés ( empanadillas au poulet mais on se demande où se cache le poulet, assiette de tentacules de poulpes et d’encornets…ou devrais-je dire duo de poivrons rôtis car hormis deux ou trois tentacules de poulpe, point d’encornets ). Pour finir on se fait presque engueuler par le serveur qui avait rapporté un troisième dessert qu’on avait pas commandé…Le deuxième serveur qui était plus sympa à tenté de rattraper le gâchis en proposant des digestifs que nous avons décliné mais le mal était fait…

• Philippe b.2 avis

25 avril 2022

La cuisine est bonne, vous ne serez pas déçu sans être exceptionnelle. Un rapport qualité prix correct. Mais attention restaurant fumeur, vous serez relégué dans une salle à l'arriere et sans vue si vous respectez vos poumons.

• Alain B.1 avis

21 avril 2022

Toilettes en rade : ça arrive, mais il aurait fallu l’annoncer et surtout trouver une solution par exemple avec les confrères. Là, c’était au client de se débrouiller seul….pas sérieux de la part du patron qui ne s’est pas montré.

• Eric M.82 avis

9 avril 2022

Juste un peu frais avec le mistral

• Marine A.

Marine A.20 avis

21 mars 2022

Ce restaurant est magnifique et propose une carte avec peu et des produits locaux et de saison Je le recommande vraiment et l.'équipe est agréable Allez s'y les yeux fermés

• Joy G.2 avis

26 février 2022

Très bonne adresse, les plats sont bons et la quantité est suffisante. Les serveurs sont très sympathiques, et vous font passer une bonne soirée.

• Frédérique M.6 avis

12 mars 2022

Très bon accueil. Personnel très agréable. Repas très appréciable et de qualité. Seul petit bémol c’est le repas sous la véranda extérieurs car il y fait un peu froid.

• Océane J.

Océane J.1 avis

27 février 2022

Super expérience, cuisine variée et goûteuse, musique et serveur sympa, je recommande

• Florian C.

Florian C.64 avis

25 février 2022

Simple et bon. Que demander de plus. Camembert au four 18€.

• Lory C.50 avis

10 février 2022

Le service était top, les repas sont bons et la carte est variée!