Avis New China

1. Mélanie P.
    Mélanie P.

Une ambiance zen et un service impeccable qui permet d’apprécier une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons !

2. Marlene A.
    Marlene A.

Tj très bon!

3. Pamela K.
    Pamela K.

Beau cadre, cuisine goûteuse mais rapport qualité prix décevant (Cher sans la promo). Le bœuf sauté au poivre est un régal. Service un peu long au démarrage, mais équipe très serviable.

4. Alice M.
    Alice M.

Délicieux tout simplement ! Un grand merci.

5. Serge D.
    Serge D.

Une Découverte Complètement Exceptionnelle. Nous ne connaissions pas Et je me méfie toujours des commentaires (ayant vu certaines fois du n'importe quoi, sans parler des reportages dénigrants ces commentaires abusifs ou suspicieux) Mais cette fois , nous n'avons pas seulement apprécié Mais été enchantés , Une cuisine très raffinée et assez abordable; Bon merci TheFork car la réduction de 50% sur les plats a été très appréciable quand même. Mais un retour s'impose avec ou sans réduction .....

6. Vincent S.
    Vincent S.

Nous étions venus fin juin et gardions une bonne image de ce resto... Grosse déception... Vraiment rien d'original et en portion très petit appétit : j'ai pris deux entrée en plus du plat et du dessert et malgré l'amuse-bouche "offert" aussi copieux que les entrée... j'ai mangé du boeuf-carotte en rentrant que j'avalisait pour mes enfants ! Entrée beignets de crevette, 4seulement avec une vraie crevette dedansnet de la chapelure. La sauce aigre-douce du poisson-plat était celle que j'achète au litre au supermarché chinois de la guil...

7. Karine M.
    Karine M.

Toujours très bon ! Service un peu long le soir où nous y sommes allés, mais très bon accueil Merci the fork

8. Karl R.
    Karl R.

Le repas était délicieux comme d'habitude! Des plats savoureux et joliment présentés. Parfait

9. Rebecca R.
    Rebecca R.

Nous avons passé un très bon moment, service impeccable, carte recherchée bistronomique. Je recommande

10. Tristan m.
    Tristan m.

La cuisine est d'une grande qualité , le staff est très gentil, je conseil absolument !

11. Frank n.
    Frank n.

Toujours une super bonne adresse, de bons plats asiats/fusions. Soyons clair, c'est un resto cher. Mais niquel avec les 50% de lafourchette ! :)

12. Frederic b.
    Frederic b.

C'est beaucoup dire quand on parle de mélange de cuisine chinoise et française Pour nous cher pour ce que c'est et quantité mini un plat presque froid mais geste sur l'addition A faire lors d'opération de promo

13. Sylviane h.
    Sylviane h.

Une cuisine réinventée dans un joli cadre. Par contre le canard pékinois ne fait plus parti de l'offre à -40% car il est dans le menu des spécialités!

14. Christine M.
    Christine M.

La carte a fait peau neuve pour notre plus grand plaisir... Ravie de pouvoir découvrir de nouvelles saveurs. Vraiment une très bonne adresse, de l'entree au dessert un sans faute !!

15. Margaux J.
    Margaux J.

De la mise en bouche en passant par les entrée et les plats pour finir par le dessert Un voyage culinaire, très belle découverte Super service Je conseille de prendre plusieurs entrées et plats et de partager pour découvrir un maximum de la carte :-)

16. Sefer D.
    Sefer D.

Très bon !

17. Julien T.
    Julien T.

Excellent, plats cuisinés et bien préparés. Respect des distanciations entre les tables Nous sommes loin des chaines industrielles A refaire

18. Anne-Sarah S.
    Anne-Sarah S.

Salle de restaurant sympathique, carte "électronique" pour respecter les mesures sanitaires. Toujours un cuisine très fine, un accueil parfait. Rien à redire. Je continue à recommander.

19. Thuy Anh R.
    Thuy Anh R.

Très jolie restaurant, on m’a conseillé le canard a la pekinois et je ne suis pas du tout déçu je le recommande même. Aucune fausse note

20. Lise A.
    Lise A.

Très bonne découverte grâce à une offre LaFourchette. Cuisine raffinée et inventive, cadre et accueil parfaits. Contrairement aux avis que j'ai pu lire, un trio entrée+plat+dessert avec amuse-bouche cale déjà bien ! Je recommande ce restaurant pour une soirée gastronomique.

21. Laurie P.
    Laurie P.

De très bons plats de qualité nous avons adoré !

22. Serge R.
    Serge R.

Une très bonne adresse, une cuisine très fine et de très haut niveau (bravo le chef), un service impeccable (tou.te.s sont d’une gentillesse et d’une discrétion) et le seul bémol a été un petit courant d’air le long des grandes baies. Vous l’avez compris il faut y aller pour le canard qui est leur spécialité et qui vaut vraiment le voyage.

23. Karine M.
    Karine M.

Très bon restaurant Belle surprise Tout était excellent de l entrée au dessert J ai pris le canard à la pékinoise en plat qui était très goûteux et copieux C etait raffiné Heureusement quand même , la réduction la fourchette était la bienvenue sinon l addition aurait été un peu salée Je reviendrai

24. Karl R.
    Karl R.

Très bonne table avec des plats joliment présentés et plein de saveurs!

25. Nicky D.
    Nicky D.

Restaurant agréable dans son ensemble, accueil et service sont de qualité, la nourriture est bonne et la présentation soignée. Seul bémol : prix costaud vu la quantité dans les plats (33€ pour le beauf au poivre avec un peu de riz). Heureusement, la ristourne de -50% fut bien appliquée (et elle est la bienvenue !!!).

26. Sébastien R.
    Sébastien R.

Service agreable mais prix très élevés pour une cuisine "correcte", même avec la réduction de 40%. Le quartier n'est pas très sympa. Rien d'incroyable.

27. Jean Marie s.
    Jean Marie s.

Deuxième repas dans ce restaurant non loin de l' auditorium. Que des compliments sur l'accueil la cuisine. Le cadre est assez agréable. En tout cas ce samedi soir bonne soupe mais et petits pois en pré repas suivie soupe asperges et crabe et enfin canard avec une délicieuse sauce sate. Le restaurant était complet comme la première fois. Nous y retournons dans 15 jours.

28. Marie-pierre d.
    Marie-pierre d.

Cuisine chinoise qui sort de l'ordinaire, délicieuse. Dans un cadre reposant et calme, bien que le restaurant soit plein. Avec un personnel aux petits soins. Abordable grâce à la Fourchette, sinon rapport qualité prix élevé. À découvrir

29. Lucille d.
    Lucille d.

Belle surprise, cuisine raffinée et délicieuse. S'il faut dire quelque chose, peut être pas assez copieux mais pour un repas du soir ce n'est pas gênant. Bon accueil. Je reviendrais avec plaisir.

30. Cynthia R.
    Cynthia R.

Une très belle découverte de ce restaurant situé en plein cœur de la part dieu. Plats excellents, service de qualité et bien accessible.

31. Myriam C.
    Myriam C.

Une cuisine et un service raffinés.

32. Rinaldo m.
    Rinaldo m.

Les plats sont de qualité. Le cadre est épuré. Je recommande pour ceux qui sont à la recherche du plaisirs gustatifs! J'y retournerais car je n'ai pas pu prendre de dessert. La cuisine était fermée.

33. Lê-lan J.
    Lê-lan J.

Le service était impeccable, très professionnel. La cuisine était raffinée, authentique et surtout ... excellente ! Le cadre était lui aussi très sympathique Nous reviendrons !

34. Thierry t.
    Thierry t.

Serveur, serveuse très à l'ecoute , plat raffiné.

35. Dominique C.
    Dominique C.

Accueil et service au top ! Le menu 4 services est excellent. On découvre au fil de l'eau les menus. C'est la seconde fois que j'y retourne avec plaisir

36. Nadège T.
    Nadège T.

Un restaurant au cadre magnifique avec une nourriture exceptionnelle !! Vous pouvez vous rendre les yeux fermés. Le service est tout aussi irréprochable.

37. Aurane s.
    Aurane s.

Superbe découverte !!! Le bœuf était excellent ainsi que les gambas ... je recommande!!!

38. ML P.
    ML P.

Très belle découverte : mets raffinés et saveurs délicates, belle présentation. Personnel professionnel et à l’écoute de la clientèle avec une touche de gentillesse agréable. Je recommande grandement. Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement. Merci à toute l’équipe.

39. Di Carlo S.
    Di Carlo S.

Juste délicieux. Mets très fins. Une autre vision de la cuisine chinoise.

40. Michel b.
    Michel b.

Nous avons découvert ce restaurant, et nous ne pouvons que nous réjouir de l'excellent repas qui nous a été servi...avec gentillesse et compétence... Nous reviendrons