Avis - New China

178 Rue Garibaldi, 69003 Lyon
Chinois

Dans le Top 100 Lyon du mois

Cuisine variée et savoureuse, belle présentation (36)

Service impeccable et attentionné (24)

Cadre agréable et ambiance calme (13)

New China

• Estelle K.21 avis

Toujours très bon un vrai régal

• Frédéric r.15 avis

Très bon restaurant...les serveuses sont efficaces et la cuisine très original et très fines. Une mention pour le menu canard laqué...spectacle extraordinaire. Je recommande vivement ce restaurant. De la qualité...de l originalité dans un cadre calme . Bravo au chef cuisinier et toute son équipe... Nous avons pris à la carte...nous reviendrons pour le menu canard laqué. Merci pour ce bon moment

• Gilles B.10 avis

Belle surprise que ce restaurant découvert par hasard grâce à the Fork. La cuisine est inventive et excellente. L’accueil et le service de même. Tout est fait pour que l’expérience soit bonne. Seul bémol : la salle est assez bruyante.

• Alexis C.1 avis

Très bonne cuisine, accueil, très chaleureux hygiène irréprochable. Je vous le conseille à 100 %

• Anne-Marie M.1 avis

Très bon accueil, service parfait, cadre agréable. Pour notre seconde expérience dans ce restaurant nous avons trouvé une bonne cuisine avec un rapport qualité prix très correct car nous avons profités de conditions promotionnelles ( le tarif normal étant trop élevé pour la qualité proposée ) ,

• Fredy T.

Fredy T.25 avis

Un beaux établissement les plats très savoureux service impeccable à recommander

• Maryline G.2 avis

Très bon restaurant à la décoration soignée. La cuisine est très bonne et originale. Nous reviendrons

• Natacha V.

Natacha V.1 avis

Si vous avez envie de découvrir des plats qui changent du traditionnel chinois, c'est le bon restaurant. Nous avons choisi le menu carte blanche, c'est le cuisinier qui décide pour vous. Les plats sont délicieux, et la présentation soignée. Le restaurant est calme, lumineux et décoré avec goût.

• Jean R.1 avis

Très très bon je recommande

• Gilbert D.1 avis

28 avril 2024

Toujours excellent depuis des années.

• Veronique A.2 avis

Le services est au top à tout fait pour ne pas servir des produits de la mer dans la formule menu à 39€

• Francis R.5 avis

Quel bonheur d’être accueilli avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse

• Lydie I.

Lydie I.6 avis

Un service très rapide, nous avons été ravis et ce fut une belle découverte. Entrée, plats, dessert, tout était parfait! Un coup de cœur pour le riz gluant noir et foie gras ! Un resto à recommander et plus d’une fois !

• Tony A.

Tony A.15 avis

Parmi les meilleurs restaurants asiatiques de Lyon !

• Robert S.91 avis

Restaurant très bien cuisine excellente service très agréable je recommande magnifique à essayer

• Céline G.

Céline G.1 avis

Plats cuisinés et variés d'excellente qualité. Personnel attentionné et discret. Une excellente adresse à recommander

• Franck Et Aline L.132 avis

21 avril 2024

Exceptionnel ! Nous avons été placés dans une petite salle privée, nous étions 6. Cuisine exceptionnelle de très bonne qualité. Tout am est né maison et ça se sent ! Personnel très gentil . Bon vin et chef très sympathique

• Louis N.5 avis

16 avril 2024

Ce restaurant était très bon, les plats sont vraiment de qualité ! Bonne adresse également pour célébrer un anniversaire :)

• Cevriye C.122 avis

Chaque fois on prends grand plaisir manger dans ce restaurant avec mes proches et mes amis ! Je conseille vraiment déguster le canard goût délicieux...

• Jah L.

Jah L.18 avis

Tout était parfait Très beau restaurant, décoré avec goût Accueil chaleureux Personnel souriant Vaisselles hyper propres. Aucune trace sur les couverts ni les verres. Les toilettes sont nickels Nous avons très bien mangé. Les assiettes étaient belles et bien présentées Tout était très bon Je recommande à 100%

• Roland A.157 avis

Une valeur sûre. Toujours impeccable

• Marie Therese P.25 avis

16 avril 2024

Toujours bon et copieux' nous revenons souvent

• Christian Oscar N.1 avis

Cuisine révisée tout en conservant son authenticité

• POIZAT S.

POIZAT S.1 avis

Très jolie cadre, de très bons plats et un accueil chaleureux. Je recommande

• Francis R.5 avis

C'est un grand moment de plaisir ,un vrai bonheur culinaire avec un personnel de grande classe

• Marilyne B.27 avis

C'était parfait

• Nahid M.2 avis

1 avril 2024

Une explosion de saveurs, nous avons adoré ce restaurant….. à faire sans hésiter

• Patrice B.1 avis

Plats d'excellente qualité. Belle salle de restaurant. A recommander.

• Monique B.144 avis

Toujours excellent. Cuisine, accueil et service tout est parfait. Nous avons passé un très bon moment.

• Pierre C.167 avis

3 avril 2024

Enfin un resto chinois qui sort de l’ordinaire

• Malick H.

Malick H.1 avis

25 mars 2024

Une très belle carte avec de belles propositions du chef. Tous les mets ont été succulents. Nous nous sommes régale avec les beignets de Saint Jacques et gambas, le foie gras au miel, le canard à la pékinoise et Saint Jacques au curry lait de coco. En dessert, la glace au thé vert et mandarine. Nous recommandons cette cuisine gastronomique chinoise.

• Hosthon B.5 avis

Très bon accueil, le personnel est agréable et sympathique et on y mange super bien

• Alix D.1 avis

Très belles présentations d'assiettes mais les plats manquent un peu de finesse par rapport a notre attente. Personnel accueillant et souriant, nous avons tout de même passé un bon moment.

• Pedro D.22 avis

Excellent restaurant où le principe de "cuisine fusion" est mis à l'honneur et a du sens : on retrouve bien les saveurs de la cuisine asiatique, tout en ayant des plats originaux. Nous avons pris la carte blanche à 39€ : tout a été absolument délicieux (amuse-bouche, les deux entrées, les deux plats et le dessert, avec des proportions à chaque fois raisonnables). Le service est également très sympathique et appréciable.

• Val P.4 avis

Belle découverte

• Marie Therese P.25 avis

18 mars 2024

C'est toujours un plaisir d'aller à New china' nous avons ramené les gambas et canard laqué en plats a empoter

• Steffy R.2 avis

17 mars 2024

Très bon parfait

• Juliette F.85 avis

Cuisine délicieuse, fraîche et bien assaisonnée. Belles assiettes bien présentées . Personnel très agréable et service impeccable ! Je recommande

• Fabrice P.19 avis

Concept très sympa dans un joli cadre, cela fait découvrir la gastronomie chinoise sous un autre angle. La remise The Fork rend attractif ce restaurant qui peut vite devenir onéreux en plein tarif.

• Julie B.1 avis

Très bonne cuisine je recommande à 100%