Avis - New Bharati

Indien

New Bharati

• Caroline R.5 avis

19 juin 2024

Le Thalia végétarien était très bon.

• yves b.2 avis

Bon restaurant !! Domage que le serveur n'a pas voulu respecter le prix de l'application.

• Dorothee C.10 avis

Excellent restaurant, service attentionné. Notre restaurant indien préféré sur Nice avec des tarifs très raisonnables et une qualité irréprochable.

• Roland R.

Roland R.2 avis

Le ballet incessant des livreurs gâche un peu la sérénité du repas.

• Daniel F.6 avis

Excellent rapport qualité prix. Cuisine raffinée et merveilleusement épicée

• Charles L.1 avis

12 mai 2023

Nous avons réservé ce restaurant sur l’application, au moment d’arriver j’annonce mon nom et le nom de l’application et on me dit qu’ils sont complet et qu’ils m’on prévenu par mail (évidemment aucun traces de ce mail). On se retrouve un soir sans restaurant…

• Paul S.1 avis

12 mars 2023

Très bon restaurant calme et intime. On y mange bien

• Nathalie G.6 avis

5 mars 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, cuisine et service très bien Très bon rapport qualité-prix

• marc j.1 avis

20 février 2023

tres serviables gentils et simples parfait!!!

• Rahima H.53 avis

13 février 2023

Je suis indienne de base et je sais reconnaître de la bonne cuisine j'ai pris a emporter ce soir la au final et c t très bon

• Marie Noëlle G.141 avis

12 février 2023

Très bon.

• Amaury L.1 avis

8 février 2023

Repas bon et agréable, ambiance très sympathique. Prix abordable.

• Daniele P.114 avis

4 février 2023

Un petit restaurant qui propose une cuisine indienne authentique (même si moins épicée pour s'adapter aux goûts occidentaux) dans un cadre sympathique et chaleureux. Le service est attentif et très courtois, les prix sont raisonnables. Je conseille vivement le Biryani, qui est vraiment superbe

• Julien F.

Julien F.34 avis

4 février 2023

Bon petit restaurant On recommande On s est regalé Et le service était au top, au petit soin

• Catherine B.1 avis

8 janvier 2023

Nous avons été reçu de façon chaleureuse, le cadre est très joli, très chaleureux. Le service et le serveur était au top.erci, nous avons passé une agréable soirée.

• Tania L.8 avis

15 janvier 2022

Peu de choix. Beaucoup de plats figurant sur la carte pas disponibles. Service très moyen.

• SAAD K.5 avis

15 août 2021

Les prix sont 20 à 30% plus chers sur place comparé au menu sur le site!! La cuisine est correcte sans plus, les plats diffèrent très peu, souvent c'est la même viande qui est réutilisé sur plusieurs plat, sans tenir compte des spécificité de cuisson. Sinon le service reste pas mal, et un geste un commercial a été fait car nous étions une douzaine.

23 octobre 2020

De la vraie bonne cuisine indienne servie dans un cadre nous faisant voyager. Un plaisir des yeux et des papilles.

• Virginie T.

Virginie T.39 avis

4 septembre 2020

Le service et les plats servis étaient à la hauteur de mes attentes.

• Ravy N.13 avis

21 août 2020

ATTENTION Le prix indiqué sur le site n’est pas le même que sur la carte du restaurant. Il fait chaud à l’intérieur et déçu rapport qualité prix.

21 juillet 2019

Les prix affichés sur la carte de la fourchette du resto ne sont pas les mêmes au restau sur place donc tres déçu nous sommes donc partis a xaude de cela c est scandaleux ma fourchette faites les choses bien vous nous faîtes perdre notre temps

13 janvier 2019

Nous sommes des habitués, c'est toujours aussi bon ! Des plats savoureux qui font voyager les papilles...

31 décembre 2018

Les repas sont excellents et copieux, les prix sont raisonnables je recommande.

22 décembre 2018

Excellents plats très copieux dans un cadre coloré très agréable. Accueil discret mais sympathique. À bientôt pour la découverte d’autres saveurs.

8 décembre 2018

Bon petit resto indien

25 novembre 2018

Très bonne cuisine indienne, les epices sont savamment dosées, les grillades sont excellentes, les plats en sauce extras, les nans savoureux et les prix très corrects !

15 novembre 2018

Enfin un vrai restaurant avec de la véritable et excellente cuisine indienne.. accueil .parfait....

28 septembre 2018

a recommander, plats copieux. Un délicieux poulet tandoori

15 septembre 2018

Excellent restaurant indien ! Tout est bon ! Les plats sont savoureux et finement dosés en épices, bravo au chef !! Nous y retournerons avec plaisir...

27 juillet 2018

Super petit resto de quartier avec la cuisine comme on l'aime excellente et copieuse à refaire sans hésitation !!!

• Ajdin k.6 avis

5 mai 2018

en a bien manger,personelle agreable,a refaire

7 avril 2018

Des prix très corrects et des plats copieux et bons. Un très bon rapport qualité prix

• Jocelyne b.8 avis

4 mars 2018

Cuisine très fine plats copieux Tres bon Acceuil .petit restaurant indien d apparence discrete à recommander pour la qualité des mets et de l acceuil

14 février 2018

De la vraie bonne cuisine indienne avec un service impeccable !!!

2 février 2018

De la vraie bonne cuisine indienne !!! Je recommande vivement !!!

• Joël G.

Joël G.8 avis

19 janvier 2018

La cuisine reste correcte. Le service est top vu que j'étais seul.

• Françoise M.

Françoise M.4 avis

5 novembre 2017

restaurant de cuisine à emporter, très moyen et accueil nul.

2 novembre 2017

Un excellent restaurant indien avec un très bon rapport qualité-prix. Je recommande absolument !

• Sonia A.

Sonia A.9 avis

31 octobre 2017

Super adresse! Simple et efficace ! Bonne continuation

• MARIE B.4 avis

5 octobre 2017

Voilà plusieurs fois, que je déjeune dans ce restaurant, et je ne suis jamais déçue. Les plats sont goûteux, copieux et joliment servis. Le jeune serveur est très aimable et sympathique.