Avis - Nemo Poke Bowl

Fusion

Nemo Poke Bowl

• Margaux C.3 avis

15 mai 2024

Bowls excellents, les produits sont frais et délicieux. Le service est très rapide et agréable.

Nemo Poke BowlPropriétaire

Hello Margaux, Un IMMENSE merci pour ce retour, nous sommes ravis de voir que tu as été satisfaite à 100%. Nous donnons notre maximum au quotidien pour ce genre de retour. Au plaisir de te revoir bientôt :)

• Ce L.

Ce L.4 avis

Personnel chouchoutant ses clients, conseillant à merveille et chaleureux. Seul bemol : terrasse à l'ombre...

• Nicolas p.3 avis

14 avril 2024

Très bonne surprise, déjeuner à deux reprises, un dimanche, repas préparé à la commande, produits frais. Déjeuners excellents pour un prix correct. Je retiens l'adresse. Merci pour ce bon moment.

• Christelle V.1 avis

Décoration très sympa Bon poke mais quantité très limité au vu du prix

• Pascaline C.1 avis

Déjeuner entre filles très réussi! Accueil chaleureux et poke bolw magnifiques! Desserts maison excellents.

• Florence R.

Florence R.2 avis

Lyonnais, en quête d'un petit plat dans cette nouvelle région. Ok rien de regional 😁 mais délicieux et personnel très sympathique !

• Sonia h.27 avis

29 avril 2024

Endroit cosy et poké bowling originaux

• Madeleine C.2 avis

les pokés sont excellent, j’ai toujours reçu de très bons conseils : une qualité de service au top, des produits frais et savoureux, en d’autres termes allez-y les yeux fermés 🙈

• Claire D.

Claire D.1 avis

Petit restaurant aux ingrédients de qualité qui donnent au plat une excellente saveur. Un service souriant et rapide. Un repas très agréable.

• Annie G.72 avis

22 avril 2024

Deuxième passage dans ce restaurant, nous vous conseillons les gyoza que ce soit au poulet curry ou les vegan ( une troisième recette est disponible, non goûtée) , ils sont terriblement délicieux , parfumés pâte fine , il n'est pas indispensable d'ajouter une sauce . Les portions salade plat sont copieuses .

• Camille D.1 avis

Tout était parfait ! Le cadre, l’accueil ainsi que la nourriture étaient sublimes, je recommande très vivement ! 👍

• Cécile L.1 avis

27 mars 2024

Les pokés sont excellents, et les gyozas sont à tomber!! Nous reviendrons avec plaisir. Ambiance et équipe très agréables.

• Thierry M.3 avis

18 mars 2024

Le restaurant ne prenait pas la carte cadeau à cause de problème sur la plate-forme Fork

• Jonathan S.5 avis

17 mars 2024

Une équipe aux petits soins, des bowls soignés et pleins de saveurs, une déco sympa en bas, une salle très sympa si on vient à 8-10 personnes, une belle découverte !

• Mikael S.

Mikael S.2 avis

Nous réservions pour 8 un dimanche. On nous a emmené à l'étage dans une salle très cosy n’accueillant... que nous ! Au centre, une seule table d'un beau bois, quel accueil ! Quant aux plats, ils étaient copieux et tous les ont trouvés délicieux. C'est un sans faute, nous recommandons cette adresse à 100%.

• Samuel H.2 avis

Best Poke ever!!!! Quel régalade, un délice !! Merci

• Anne a.15 avis

C'est toujours un plaisir de venir. A bientôt

• Elodie R.2 avis

Nous avons passés un très agréable moment , très bon !!

• Aurélie et Romuald D.25 avis

1 janvier 2024

Le poke était très bon et l'accueil très sympa. On regrette le défilé des uber eats et delivroo qui monopolisent le service.

• Nadia B.39 avis

21 décembre 2023

Bons bowl mais la réduction ne m’a pas été appliquée ! Je ne l’ai remarqué que plus tard , une fois partie de resto , dommage !

• Annie G.72 avis

6 décembre 2023

Restaurant plutôt destiné aux jeunes, , Si trop âgés vous êtes un peu " perdu" pour votre commande ,composition dessus votre plat , le personnel vous aidera avec le sourire .Découverte agréable, conseiller pour les jours où vous voulez manger rapidement simple et sein ,

• Sophie B.32 avis

8 novembre 2023

Super repas, ambiance détendue et beau cadre!

• Pierre l.34 avis

19 octobre 2023

Bonne adresse !

• Delphine H.55 avis

1 octobre 2023

Très bon bowl, dommage qu'il faille prendre soi même la commande sur un écran, donc pas de conseil pour choisir. L'accueil est très sympathique et gentil... Bien dans l'ensemble !

• Catherine c.6 avis

27 septembre 2023

Un plat bien garni, frais et goûteux mange sur place, dans une ambiance agréable. Un accueil très sympa, je recommande.

• Evelyne W.2 avis

22 septembre 2023

Très bonne expérience Accueil chaleureux et explications du fonctionnement pour commander Poke délicieux Je reviendrai

• Stephane S.

Stephane S.36 avis

4 septembre 2023

Bowl copieux et très bon. Service rapide et personnel sympa ????

• Naia C.2 avis

29 août 2023

Super et très bon produit frais + généreux sur la dose des aliments et bon pour la santé

• Martial D.16 avis

21 août 2023

Un repas pris sur place mais nous ne nous attendions pas à un service type fast food. Choix du menu et commande sur un écran, paiement en caisse pour avoir la remise The Fork. Nombre de tables restreint, mais ambiance décontractée. le personnel est à l'écoute, le service c'est fait à table. Les plats sont bons, dressés à la demande, les produits frais. Nous sommes sortis satisfaits et nous y retournerons...

Nemo Poke BowlPropriétaire

Bonjour Martial, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, ce dernier est très important pour nous car il permet de nous améliorer constamment. Nous avons fait le choix d'installer des bornes au sein du restaurant afin de faciliter la prise de commandes : ces dernières permettent de visualiser les photos des plats, d'y lire les caractéristiques et de naviguer simplement dans le menu. Nous vous remercions d'avoir souligné la fraicheur de nos produits car en effet, nous les sélectionnons rigoureusement afin de garantir une qualité constante. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et visiblement, cela fut votre cas alors nous sommes ravis. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement :-) L'équipe Nemo

• leonie f.1 avis

23 août 2023

Très bon restaurant avec des produits frais ! En revanche un peu plus de quantite n est pas de refus

• David M.1 avis

17 août 2023

Petit resto sympa (surtout destiné à des repas à livrer ou à venir chercher). La nourriture est fraîche et bonne, les gens sont gentils.

• Jonathan P.35 avis

8 août 2023

Délicieux! Sans hésitation, le meilleur Poke Bowl de Nancy…

• Jonathan P.35 avis

3 août 2023

Plats copieux et frais! Desserts faits maison! Ambiance agréable Bonne adresse

Nemo Poke BowlPropriétaire

Hello Jonathan, nous sommes ravis de voir que votre expérience au sein de notre restaurant fut excellente :) nous espérons vous revoir très vite chez Nemo ! A très bientôt.