Avis - Nello

16bis Rue Dufrenoy, 75116 Paris
Pizzeria

Cuisine italienne délicieuse et variée (30)

Service rapide et souriant (23)

Nello

• Jean-Pierre B.9 avis

22 mai 2024

La qualité des plats et du service est toujours constante.

• Sabrina B.26 avis

7 avril 2024

Très bon restaurant de quartier, merci à l’équipe. Gentils et serviables!

• Monique D.2 avis

20 mars 2024

Restaurant très bien rapport qualité prix

• Philippe G.522 avis

Le « en même temps » de la vente à emporter perturbe et sature un peu le service pourtant bienveillant et sympathique. La calzone gourmande vaut le détour à elle seule.

• Camille T.19 avis

11 mars 2024

Excellent restaurent italien. Des pizza délicieuses et une équipe adorable ! Je recommande !

• Philippe G.522 avis

4 mars 2024

De grande qualité, tant pour la cuisine que pour le service

• Sophie M.1 avis

Comme d habitude très bonne cuisine, service impeccable et ce qui fait la différence c est le Staff ! Bravo à l Équipe !

• Jean-Pierre B.9 avis

Cadre chaleureux et très bonne cuisine. Rareté du quartier.

• Alban M.

Alban M.1 avis

Petit restaurant sympa. La cuisine est excellente et le rapport qualité prix est plus qu’au rendez-vous. Cependant attention les tables sont bien trop proches et l’intimité est réduite! Le service est cependant lui aussi très satisfaisant.

• maria a.1 avis

Tables trop serre——

• Nathalie C.16 avis

1 février 2024

Très bon restaurant de quartier, assez connu il vaut mieux réserver pour ne pas être déçu.

• Ophélie A.103 avis

28 janvier 2024

Découverte très agréable, cuisine et service impeccable, attentionné et bon timing. Petit bémol, les tables manquent d’espacement selon moi.

• Stéphane B.54 avis

25 janvier 2024

Au top, comme d'habitude !

• Camille T.19 avis

Comme toujours un super moment partagé et des plats délicieux. Les équipes sont top ! Merci et à très vite !

• Lionel H.4 avis

17 janvier 2024

Cadre chaleureux, cuisine italienne classique de qualité et service attentif.

• LAURENT L.

LAURENT L.27 avis

excellent restaurant italien de quartier avec un service au top qui a pu s adapter au fait que notre table de 8 n était pas disponible a l heure convenue en nous offrant champagne et 2 entrées. tres bonne pizza Antico, succulentes ravioles aux truffes, et tres bons desserts comme le tiramisu ou le pavlova..seul petit bemol le risotto du jour pas assez crémeux. au final excellent rapport qualite prix. je recommande sans problème

• Alexandra G.2 avis

16 novembre 2023

Petit restaurant à l ambiance feutré et chaleureuse. De bons plats de la cuisine italienne. Comptez 23€ pour un risotto en plat du jour

• Joseph A.11 avis

25 octobre 2023

Pour terminer avec les points négatifs : être obligé d’aller régler l’addition à la caisse loin de votre table et l’absence de bonnes boissons alcooliques pour accompagner le repas. Tout le reste est parfait

• Sophie d.4 avis

27 octobre 2023

Super restaurant de quartier, jolie deco, super service, pizza délicieuse.

• NICOLAS D.1 avis

17 octobre 2023

Adresse très agréable : bonne assiette et service impeccable

• Brice D.29 avis

22 octobre 2023

sympathique pizzeria de quartier, les pizzas et les pates sont très bonnes. Seul point noir c'est très bruyant

• Stéphane B.54 avis

Toujours aussi bien ! Je recommande une nouvelle fois donc

• Lea F.2 avis

1 octobre 2023

les pâtes à la truffes étaient incroyables !!

• Dominique P.2 avis

28 septembre 2023

C'était délicieux. Le personnel accueillant et chaleureux.

• Joel G.3 avis

24 septembre 2023

Très bon restaurant, bonne ambiance tamisée et cosi. Les pizzas sont vraiment délicieuses. Les desserts sont excellents. Très bon rapport qualité prix.

• Virginie M.63 avis

23 septembre 2023

Cadre intimiste très agréable. Service rapide et souriant, carte variée. Les plats étaient délicieux, nous reviendrons avec plaisir !

• Idriss J.1 avis

6 septembre 2023

Je recommande. Bons plats, serveurs aimables et souriants, ambiance très sympatique.

• Silvano M.270 avis

24 août 2023

Lumière très cosy et feutrée du restaurant. Un italien avec une cuisine très francisée cf les tagliatelles carbonara.Néanmoins tout cela reste bon .

• Léon F.1 avis

28 juillet 2023

Ce restaurant était une très belle trouvaille, très charmant et des serveurs accueillants Qui font attention à leurs clients. Les plats sont très bons et l’attente est courte. Très bien entres amis comme avec son partenaire ! Bonne ambiance.

• Laurent t.24 avis

23 juillet 2023

Vraiment pas bon. Et comme le restaurant allait fermer ils ont vraiment insisté plusieurs fois qu on parte au plus vite. Scandaleux.

• Quentin L.1 avis

20 juillet 2023

Juste parfait

• Isabelle T.9 avis

4 juillet 2023

Restaurant à faire entre amis ????

• Olivier S.2 avis

22 juin 2023

rapport qualité/quantité/prix assez mauvais tables voisines bruyantes carte des vins courte mais prix corrects xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Caroline N.52 avis

9 juin 2023

Ce petit restaurant est très agréable. Le personnel est accueillant, la nourriture fraîche et bonne et il y a une bonne ambiance

• Béatrix R.1 avis

4 juin 2023

Nous avons passé un très bon moment en terrasse ce qui n’était pas prévu mais le serveur a été au petit soin avec nous. Nous avons apprécié la qualité de l’accueil et le champagne qui nous a été offert pour l’attente. Le carpaccio de bar et la buffala étaient excellent ainsi que le tiramisu Sans hésiter nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci encore.

• Laurent T.

Laurent T.6 avis

21 mai 2023

Envie d'une pizza fine et légère vous êtes au bon endroit bravo!!!., l'ambiance y est cordiale et le personnel aux petits soins, je n'ai malheureusement pas testé le reste de la carte a part les pizzas mon envie du moment. Surprise , une belle terrasse ouverte le Dimanche , ce petit restaurant d'angle peut vite devenir votre cantine j'y retournerais pour gouter le reste de la carte a noter , belle cartes de vins , a découvrir d'urgence

• Fanny F.

Fanny F.11 avis

8 mai 2023

Les serveurs étaient compétents et souriants, le service rapide. Les pâtes étaient bonnes et la cuisson également, en revanche la quantité est à revoir pour un plat à 20/21€. Le verre de vin a 10€ c’est excessif ! Quand au désert nous étions déçus, le tiramisus et la panna cota c’était clairement bof… Le cadre du resto est sympa.

• michel c.1 avis

19 avril 2023

Très bruyant en intérieur. J’avais fait un excellent dîner en juillet en terrasse avec une amie. Ce soir, musique d’ambiance trop forte, gênant les conversations. Dîner globalement décevant par rapport à juillet. C’est bien dommage

• Myriam H.12 avis

5 avril 2023

Restaurant où l’on sert de très bons plats. Je recommande les yeux fermés ! Par ailleurs, le cadre est vraiment joli, très bien décoré !

• David H.

David H.1 avis

1 avril 2023

Très bon restaurant. Les plats sont de qualité. Merci de nous avoir reçu quand même malgré une réservation tardive. Nous reviendrons avec plaisir