Avis - Neige d'été

12, rue de l'Amiral Roussin, 75015 Paris

Neige d'été

• STEPHANE H.29 avis

5 juin 2024

Neige d'été mérite amplement son étoile Michelin, les assiettes superbement présentées et soignées crées la surprises et les papilles sont en joie. Seul l'accord mets/vins pourrait être un peu plus travailler pour nous émerveiller autant que la cuisine, notamment avec de superbes sakés comme celui que nous avons dégusté à l'appéritif. L'addition est honête pour un étoilé michelin en plain Paris.

• Frédéric B.5 avis

Nous venons pour la seconde fois, formule dégustation cette fois, juste incroyable !

• Guiraud F.4 avis

Magnifique découverte !! Mention spéciale pour le bœuf Wagyu exceptionnel de tendresse et de finesse.

• Paul R.2 avis

Très bon restaurant. Les desserts sont à améliorer!

• Loïc L.3 avis

5 février 2024

Le Chef s'améliore d'année en année. Le service est toujours aussi délicat efficace et agréable. Vaut très largement son étoile.

• Arnaud M.2 avis

20 novembre 2023

Un restaurant intime et cosy. Le personnel est vraiment attentif et vous vous sentez vraiment accueilli. La cuisine est ouverte et vous pouvez voir travailler le chef et sa brigade. Les plats sont exquis et vraiment travaillés de manière originale et gustativement parfaits. Un vrai plaisir pour le palais et les sens. Le service en salle est à la hauteur de la cuisine. Vous passerez un moment extraordinaire et vous êtes reçu royalement : un pur plaisir à se faire.

• Renaud D.2 avis

15 septembre 2023

Bien exécuté, produits globalement de qualité mais aucune surprise pour les familiers du Japon… La coupe de champagne à 45eur était un peu trop cher et on ne s’attendait pas à payer 90eur pour 2 coupes…

• Jérôme R.

Jérôme R.43 avis

28 juillet 2023

Du très haut niveau!

• Richard R.9 avis

12 juillet 2023

Moins d’étoiles cette fois ci. Mon invité ayant décommandé à la dernière minute, j’ai quand même décidé de dîner dans ce restaurant que j’apprécie. J’ai trouvé la facturation des deux repas abusive et le service de deux plats (plutôt qu’un plus copieux) assez embarrassant. Je reviendrai quand même….

• Benoit L.

Benoit L.27 avis

14 juillet 2023

Cuisine excellente Les cuissons sont parfaites et les ingrédients délicieux

• Alexandre s.5 avis

26 juin 2023

Très belle découverte. Les plats sont délicieux avec un réel souci de présentation.

• HUIYAN T.

HUIYAN T.3 avis

9 juin 2023

Très bonne expérience

• Scott C.1 avis

19 avril 2023

Tout simplement un de mes restaurants préférés à Paris depuis longtemps. C’est excellent sur l’ensemble avec une expérience feutrée et reposant, une vraie parcours culinaire digne de ce nom.

• Martine L.86 avis

27 mars 2023

Excellent repas . Une belle déclinaison de saveurs nouvelles et recherchées. Très bonne idée que ce menu « wagyu » qui permet de découvrir cette viande fondante . Service aux petits soins sans être trop présent . Nous sommes ravis de notre expérience !

• Philippe m.15 avis

24 mars 2023

Super restaurant, qui n'a pas encore la renommée qu'il mérite. Un excellent moment

• Mimi C.143 avis

3 mars 2023

Cuisine excellente ! Bien présentée et avoir beaucoup de saveurs. Le service est chaleureux et intentionnée, tout est parfait ! Ce qui me fait plaisir en plus, c’est de voir le chef lui même est au cuisine, cela me fait sentir que le chef est sincère. Merci !

• Angélique R.16 avis

24 février 2023

Nous avons passé un excellent moment : plats délicieux, plein de saveurs. On y retournera c'est sûr ! Merci à toute l'équipe

• Xavier R.16 avis

6 février 2023

Cuisine précise, produits d'exception et cuissons parfaites ! Le chef Nishi est d'une précison chirurgicale ! Superbe !

• Olivier G.20 avis

27 janvier 2023

Cuisine très raffinée avec des produits d’exception. Menu gastronomique en 7 temps composé essentiellement de produits de la mer et de viandes de très grande qualité. Coquilles St-Jacques, caviar, boeuf remarquables Desserts très frais et légers. Une très belle table

• Brigitte C.1 avis

26 janvier 2023

Très bon moment passé dans ce restaurant. Une équipe professionnelle et très sympathique. Une cuisine originale et savoureuse. Un repas d’anniversaire très réussi !

• Nassim A.

Nassim A.3 avis

23 janvier 2023

Accueil chaleureuse, La cuisine est de très très bonne qualité ???????? service bien. En bref c’est du lourd

• Gregory D.24 avis

24 janvier 2023

C’était parfait en tous points

• Jean-yves L.104 avis

18 janvier 2023

Une étoile méritée, bonne ambiance et belle décoration, une cuisine fine et épurée tout en maitrise ! Sympathique petite attention pour nos anniversaires.

• Mihali G.

Mihali G.9 avis

16 janvier 2023

Cuisine fine ,le service très attentif. Très agréable de retrouver des endroit où le sommelier fait un travail d'exception. L'accord mets et vin très adapté et surprenante ! Vraiment au top.

• Eric G.8 avis

5 décembre 2022

Une très belle expérience gustative et des propriétaires au petits soins car ils ont adapté leur plats car nous ne mangeons pas de bœuf. A recommander !

• Thierry B.1 avis

5 janvier 2023

Très très content d'avoir découvert ce restaurant nous avons passé un moment formidable .

• Corinne C.

Corinne C.3 avis

22 décembre 2022

Un bijou caché dans le 15eme arrondissement. Une belle adresse étoilée sans hésiter ! Le chef réinvente des classiques avec délicatesse et le sommelier est impeccable.

• Alexandre S.17 avis

21 décembre 2022

Un menu d’exception avec un service de qualité! Alliance subtile de la cuisine française avec les ingrédients et techniques de la cuisine japonaise.

• Alain S.3 avis

20 décembre 2022

Restaurant tout simplement parfait . Le meilleur des compliments devient alors faible en mots tellement la cuisine est admirable . Le rythme associé à un service précis fait honeur à la maîtrise de la cuisine, le serveur sommelier est un plus, car loin des clichés sur l'étiquette, il vous oriente tout au long du repas vers vins remarquables.

• Borbala K.1 avis

15 décembre 2022

Très bon restaurant avec de bons et beaux plats. On aurait aimé avoir plus de légumes, il y a un peu trop de protéine.. Sinon tout était très bon et le service excellent.

• Arshia M.3 avis

1 décembre 2022

Ce petit restaurant avec des bon vins/saki et les meilleurs plats nous a bien accueillis! Une excellente ambiance et l

• Lucie H.

Lucie H.45 avis

18 octobre 2022

Incroyable restaurant, intimiste, chaleureux. On s'y s'en bien et on mange excellemment bien ! Service parfait. Menu à 98 euros par personne le soir. Je recommande +++ c'était parfait

• Florence R.2 avis

21 novembre 2022

Cuisine d’une qualité exceptionnelle! Les produits frais et triés sur le volet sont préparés avec une extrême minutie, la présentation est soignée et le tout avec une saveur savamment mélangée entre Japon et la France. Le personnel est au petit soin , présent tout en étant discret et le chef présent pour le départ de ses clients. Cet établissement mériterait bien plus que son étoile !

• Yurié D.

Yurié D.42 avis

31 octobre 2022

Ce petit restaurant a un cadre cosy. Les plats sont originaux, notamment les poissons joliment travaillés en gardant leurs saveurs et fraîcheur. La est d’inspiration japonaise. Par ailleurs, le personnel était bien attentionné. Merci.

• Olivier R.1 avis

1 novembre 2022

Accord parfait des vins, des couleurs et des contrastes. Très belle découverte.

• Markku H.39 avis

1 novembre 2022

Un restaurant intime en deux petites salles sur une rue calme de Paris 15ème avec une équipe chaleureuse et souriante. La cuisine est un mélange de la gastronomie française et japonaise ainsi que les patrons sont japonais. Des très bonne saveurs, plein de couleurs et aspects surprenants. Les menus ne sont pas excessifs pour un restaurant étoilé.

• Jacques a.12 avis

27 octobre 2022

ce n est pas la premiere fois que nous venons dejeuner à neige d 'été et nous avons toujours été satisfaits de la qualité,l originalité des mets proposés. cependant aujourd'hui si la qualité est restée identique le choix ne fut pas à notre gout. 2 poissons;il aurait peut être fallu y avoir une viande et pour ceux qui ne supportent pas le chocolat le déssert fut de trop..... nous restons néanmoins amateur de ce restaurant et continuerons à le recommander

• Benoit g.21 avis

14 octobre 2022

Une cuisine excellente et un service aux petits soins. Le soin, la politesse et la qualité plonge les convives au Japon. Un vrai bonheur, à conseiller sans restriction. Bravo et merci

• Luc E.

Luc E.24 avis

14 octobre 2022

Que dire de cette bulle de plaisir - un accueil discret et attentionné - une salle favorisant l’intimité avec une jolie vue sur la cuisine. Pour le reste ça été un plaisir que dis je un bonheur continue tout au long de la dégustation - des explosions de saveurs qui trouve son apothéose avec cette viande japonaise qui est incomparable. Et une note toute particulière pour le sommelier qui nous a fait découvrir des vins superbement assortis aux plats du chef!! Bravo à tous

• GRESSIER c.2 avis

4 octobre 2022

Qualité et service exemplaire, voyage culinaire avec ce chef japonais qui nous surprend par l'accord de ses mets. Le Boeuf A5 entre terre et mer est une aventure assez particulière enchantement du palais, service de très haute qualité, l'explication du radis japonais était improbable merci à toute l'équipe vous êtes au top. J'oubliais la note japonaise avec ce dévouement et cette gentillesse envers le client. Merci pour ce très bon moment en votre compagnie