Avis - Nectar

7 Rue Mayran, 75009 Paris

Nectar

• ANNE B.18 avis

16 avril 2024

L’ambiance est feutrée, le restaurant est confortable, les plats sont joliment présentés… mais les mets sont finalement assez quelconques … Plutôt déçus !

• Paul T.2 avis

26 janvier 2024

Cinq étoiles pour sa catégorie. Cuisine très créative et serveurs très sympathiques mais aussi professionnels. Nous sommes revenus plusieurs fois depuis notre première visite.

• Michel Y.1 avis

20 mars 2024

Belle découverte. Rapport qualité prix très intéressant pour une cuisine légère, inventive et savoureuse. Seul petit bémol l’assiette de fromages un peu chichiteuse. Nous reviendrons sans hésiter.

• Sylvie M.36 avis

Déjeuner d’affaires très réussi. Nous avons adoré les saveurs, les contrastes, l’originalité sans outrance. À découvrir absolument !

• Charlotte G.15 avis

Belle découverte de ce restaurant raffiné mais décontracté. Une cuisine inventive et un service aux petits soins. Parfait pour un dîner en amoureux !

• Jean D.6 avis

Très belle soirée. Cadre élégant. Service très attentionné. Plats originaux et raffinés. Ambiance discrètement musicale. Bref on conseille vivement ce restaurant

• Marc D.254 avis

Restaurant d'hôtel assez méconnu... mais heureusement pour nous car le service y était charmant et les plats très bons, le tout à des tarifs très raisonnables !

• Marc A.40 avis

Très agréable surprise que cette table. Excellente cuisine, Accueil chaleureux et attentionné. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.

• Gregory D.10 avis

20 octobre 2023

Une excellente surprise, un beau cadre, un service jeune dynamique sympathique et motivé, et surtout une cuisine aussi excellente que créative. Une adresse qui va monter.

• Thierry p.2 avis

30 septembre 2023

Joli cadre, service attentionné, explosion de saveurs, belle inventivité, pour un prix raisonnable, donc parfait

• Eloise C.1 avis

26 septembre 2023

L'écrin est évidemment soigné, accueillant, très bien décoré... mais une fois que l'on nous invite à nous asseoir ; c'est à ce moment là qu'il faut être prêt ! Les accords mets et cocktails sans alcool sont parfaits, raffinés, élégants et choisis. Pour ceux qui hésitent, encore, Nectar est une véritable pépite d'or.

• Franck S.

Franck S.30 avis

20 septembre 2023

Très belle découverte, un rapport qualité-prix excellent et une finesse dans la cuisine

• Brigitte B.3 avis

8 septembre 2023

Bonne table et belle expérience. Personnel sympathique.

• Naïma F.

Naïma F.162 avis

6 septembre 2023

Accueil parfait. Service impeccable et professionnel Les mets sont très bien travaillés et produits de saison. Bravo ????

• Marc A.100 avis

26 juillet 2023

Un restaurant dans un hôtel 4 * sympathique, calme et reposant , dans une petite rue du 9eme arrondissement. Une cuisine originale et inventive , pleine de saveurs étonnantes, parfois un peu déroutante . Un service impeccable très prévenant et courtois. Une jolie expérience loin du tumulte de la ville.

NectarPropriétaire

Cher Marc, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser votre note positive! Nous ne pourrions être plus heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous! ✨ En espérant vous revoir très vite à la maison, Bien à vous Le collectif Nectar

• Melissa M.1 avis

17 juin 2023

Lieu très sympa et la nourriture raffinée j’ai passé un très bon moment

NectarPropriétaire

Chère Melissa, Merci pour votre retour, cela compte beaucoup pour nous.✨ Transmettre notre passion du produit est une de nos plus grande préoccupation, vos mots sont notre récompense ! Nous espérons vous revoir très vite et sommes heureux de vous avoir reçus ! Bien à vous, ???????? Alix, Bar manager

• Eric B.13 avis

27 mai 2023

Une bonne surprise, de la cuisine recherchée et pertinente a base de plusieurs petits plats, les vins étaient interessants, et le service sympathique. Nous avions peu de temps et les serveurs en ont bien tenu compte.

NectarPropriétaire

Cher Eric, Merci beaucoup pour votre magnifique retour! Cela nous touche. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre expérience Nectar. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous, ???????? Alix, bar manager

• Nathalie R.1 avis

25 mai 2023

Ce restaurant vaut vraiment le détour. La décoration est magnifique est très cosy, la carte très originale, la nourriture excellente. Le service était parfait ce qui est rare à Paris. Nous y étions un jeudi soir. Plein de jolies surprises et de petites attentions tout au long de la soirée. Excellent rapport qualité prix.

NectarPropriétaire

Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre magnifique retour! Cela nous touche. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre expérience Nectar. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous ???????? Alix, bar manager

• Michel H.2 avis

13 mai 2023

Un service parfait et des plats originaux et raffinés ! Une belle découverte

NectarPropriétaire

Cher Michel, Merci beaucoup pour votre magnifique retour! Cela nous touche. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre expérience Nectar. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous ???????? Alix, bar manager

• stephane h.1 avis

4 mai 2023

Bon service attentif, cuisine inventive et bonne Musique déplorable le jeudi jazz Dommage

NectarPropriétaire

Cher Stephane, Merci pour votre retour, cela compte beaucoup pour nous. ???? Nous prenons bonne note de votre avis et ferons tout pour nous perfectionner. Nous serions ravis de vous retrouver pour déguster notre nouvelle carte et vous faire découvrir la vraie expérience Nectar ! Bien à vous, Alix, bar manager

• Charline G.

Charline G.118 avis

29 avril 2023

Très belle adresse, cadre intimiste et très joliment décoré, produit de très grande qualité, et bien mis en valeur dans l'assiette. Plat super bon et service au top !

NectarPropriétaire

Chère Charline, Merci de tout coeur pour votre superbe retour. ☺️ Nous ne pouvons être plus heureux que de savoir que vous ayez appréciez votre diner à Nectar. Nous prenons bonne note de vos retours et ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leurs services. En espérant vous revoir très vite pour découvrir notre nouvelle carte ! ???? A très bientôt, Alix, bar manager

• Aude G.6 avis

29 avril 2023

Génial, super rapport qualité prix dans un cadre calme et très agréable.

NectarPropriétaire

Chère Aude, Merci de tout coeur pour votre superbe retour. ☺️ Nous ne pouvons être plus heureux que de savoir que vous ayez appréciez votre diner à Nectar. Nous prenons bonne note de vos retours et ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leurs services. En espérant vous revoir très vite pour découvrir notre nouvelle carte ! ???? A très bientôt, Alix, bar manager

• Laurent c.92 avis

26 avril 2023

On était les seuls clients mais c’est vraiment dommage car pour 24€ entrée, plat, dessert c’est non seulement un bon rapport qualité prix, mais comme en plus c’était très bon, c’était un excellent rapport qualité prix. Merci pour ce moment. Attention 2 choix seulement d’entrée, de plat et de dessert. Mais c’est sans doute le gage de la qualité.

NectarPropriétaire

Cher Laurent, Merci de tout coeur pour votre superbe retour. ☺️ Nous ne pouvons être plus heureux que de savoir que vous ayez appréciez votre déjeuner à Nectar. En espérant vous revoir très vite pour découvrir notre carte le soir ! ???? A très bientôt, Alix, bar manager

• Mélodie J.1 avis

15 avril 2023

Une carte audacieuse, des plats gourmands et travaillés (mention spéciale pour le tarama qui est incroyable) avec une équipe aux petits soins !

NectarPropriétaire

Chère Mélodie, Merci pour vos retours ✨ Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez Nectar et que vous ayez apprécié notre tarama ! A bientôt, j'espère! Cordialement ????✨ Alix, bar manager

• Arnaud H.18 avis

11 mars 2023

J'ai l'habitude de tester les nouveaux restaurants sur leur menu déjeuner pour savoir si j'aurais envie d'y retourner le soir. Et malheureusement, Nectar ne m'a pas convaincu. Les plats étaient trop basiques et pas toujours bien executés. Un problème aussi sur le vin servi au verre. A noter toutefois, un service à l'écoute et plein de bonne volonté, ainsi qu'un geste commercial bienvenu.

NectarPropriétaire

Cher Arnaud, Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons sensibiliser nos équipes. Nous vous invitons tout de même à venir tester l'expérience Nectar le soir, qui tourne autour du partage et de la convivialité ! En espérant vous revoir, Maxence, Directeur de la restauration ????✨

• Cyril Antony R.

Cyril Antony R.2 avis

4 mars 2023

très bel endroit, personnel hyper agréable et cuisine créative... a refaire

NectarPropriétaire

Chère Cyril, Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire! Cela nous touche. Votre satisfaction est notre priorité, vos mots sont notre récompense. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre expérience Nectar. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous, ????????

• Adrien C.17 avis

3 mars 2023

Tout était nickel de A à Z : service très appréciable, la qualité des plats était plus qu’au rendez vous et enfin le cadre est chaleureux! J’y retournerai avec grand plaisir !

NectarPropriétaire

Cher Adrien, Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire! Cela nous touche. Votre satisfaction est notre priorité, vos mots sont notre récompense. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre expérience Nectar. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous, ????????

• Stéphanie B.28 avis

15 février 2023

Une très belle adresse, le tarama était divin, mais le service n’était pas à la hauteur du standing du restaurant et pour un concept d’assiettes à partager nous n’avions un nombre impair de mets à déguster et pas toujours les couverts adéquats. C’est dommage car la cuisine est vraiment savoureuse…

NectarPropriétaire

Chère Stéphanie, Merci pour votre retour, cela compte beaucoup pour nous. ???? Nous prenons bonne note de votre avis et ferons tout pour nous perfectionner. Nous serions ravis de vous retrouver pour déguster notre nouvelle carte et vous faire découvrir la vraie expérience Nectar ! Bien à vous, Astrée, Guest Relation

• Guy T.4 avis

15 février 2023

Point négatif : réservation avec une offre La Fourchette de -20% sur la carte mais, ce midi, il n'y avait pas de carte et uniquement un menu. Néanmoins, le menu est à un prix correct. Points positifs : des plats originaux avec une finesse et du goût traduisant probablement le travail d'un vrai chef en cuisine. Le cadre est celui d'un restaurant d'hôtel calme et avec une déco agréable. Du coup, très bonne expérience culinaire et j'y retournerai avec plaisir.

NectarPropriétaire

Cher Guy, Merci beaucoup pour votre retour, cela compte pour nous. ???? Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre déjeuner chez Nectar ! Nous prenons bonne note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour nous perfectionner. Nous ne manquerons pas de féliciter notre Chef Aurélien Lasjuilliarias ! Nous espérons que vous retrouvez très vite pour découvrir notre nouvelle carte ! Bien à vous, Astree, Guest Relation

• Iustina A.20 avis

11 février 2023

Très belle addresse ! Staff super sympatique, plats recherchés et variés.

NectarPropriétaire

Chère Lustina, Merci pour ce gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner et l'expérience Nectar ! Nous serons ravis de vous revoir très vite ! A bientôt ???? Maxence, Directeur de la restauration

• Salomé G.

Salomé G.5 avis

24 janvier 2023

L'endroit est vraiment magnifique, très beau, impressionnant tout en restant accueillant et chaleureux. Le concept de leurs cocktails est génial. En revanche je viens de voir une photo du plat que j'ai commandé sur Instagram, le plat que j'ai reçu ne ressemblait pas beaucoup à la photo, la décoration n'était pas vraiment travaillée, on aurait dit que le chef avait la flemme.... D'où le non 10/10 ! Très bonne expérience malgré tout

NectarPropriétaire

Chère Salomé, Merci pour ce gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner et l'expérience Nectar ! Désolé que vous ayez trouvé l'assiette différente des images en ligne, nous nous efforçons d'offrir la même expérience a nos clients. Les équipes seront sensibilisées a nouveau sur ce point. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite ! A bientôt ???? Maxence, Directeur de la restauration

• Joseph G.

Joseph G.579 avis

18 janvier 2023

un bel endroit, bien ambiancé le soir. Des mets façon tapas très bien présentés et inventifs. Des cuissons et des associations de gouts qui mériteraient un petit effort mais c'est vraiment un bel endroit pour passer un bon moment.

NectarPropriétaire

Chère Joseph, Merci pour ce gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner et l'expérience Nectar ! Nous ne manquerons pas de faire passer vos gentils mots à nos équipes. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite ! A bientôt ???? Maxence, Directeur de la restauration

• Robin M.15 avis

17 janvier 2023

C'était parfait. La nourriture était délicieuse, fine, bien présentée. Le principe de partager les plats comme des tapas est original et convivial. Je recommande à 100%. Les cocktails sont incroyables !

NectarPropriétaire

Chère Robin, Merci pour ce gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner et l'expérience Nectar ! Nous ne manquerons pas de faire passer vos gentils mots à nos équipes. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite ! A bientôt ???? Maxence, Directeur de la restauration

• Romain L.2 avis

14 janvier 2023

Très bon restaurant ! Expérience unique avec des barmans très sympathiques !! Le menu dégustation était une très bonne surprise et les plats servis tous plus bons les uns que les autres !

NectarPropriétaire

Chère Romain, Merci pour ce gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner et l'expérience Nectar ! Nous ne manquerons pas de faire passer vos gentils mots à nos équipes. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite ! A bientôt ???? Maxence, Directeur de la restauration

• Laurent P.59 avis

14 janvier 2023

Concept de plats à partager très sympa, le cadre est agréable et la déco soignée. Cuisine volontairement originale dans ses créations et dans l'ensemble c'est réussi ! Un bémol et une précision toutefois : il faut préciser ( en appelant ) si vous êtes 2 et que vous voulez une table sinon vous pouvez finir au bar car c'est leur concept initial...finalement nous avons du attendre au bar que notre table virtuelle se libère, par chance cela n'a pris que 15 Mn et nous avons pu déguster un délicieux cocktail ( facturé... )

• Alex m.6 avis

22 décembre 2022

Très bel endroit, chaleureux, service excellent avec de très bons produits. A découvrir

NectarPropriétaire

Cher Alex Merci pour cette jolie note, cela nous touche beaucoup. ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Nectar. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite. À bientôt ???? Astrée, Guest Relation

• SAMI S.6 avis

27 décembre 2022

Plats très bons et cocktails excellents. Le concept est sympa

NectarPropriétaire

Cher Sami Merci pour cette jolie note, cela nous touche beaucoup. ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Nectar. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite. À bientôt ???? Astrée, Guest Relation

• Martial O.10 avis

6 décembre 2022

Une superbe découverte. Enfin des plats qui sortent de l ordinaire. Les saveurs sont incroyables (la Saint Jacques avec le citron caviar un délice). La salle est feutrée et le service impeccable avec les explications à chaque plat. Bravo au chef et à toute l équipe. N'hésitez pas à venir découvrir ce restaurant niché dans l'hôtel Maison Mère

NectarPropriétaire

Cher Martial, Merci beaucoup pour cette jolie note et de votre merveilleux retour ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés l'experience Nectar et les petits plats de notre Chef. ???? Nectar vous attend avec impatience pour découvrir notre nouvelle carte ! À très bientôt, Astrée, Guest Relation

• Céline D.1 avis

30 novembre 2022

Ambiance très agréable et personnel extrêmement serviable et gentil. Les plats sont réalisés à base de bons produits bien traités. Merci à tous !

NectarPropriétaire

Chère Céline, Merci beaucoup pour cette jolie note et de votre merveilleux retour ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimés l'expérience Nectar et notre équipe. Nous vous attendons avec impatience pour découvrir la nouvelle carte hivernale. Astrée, Guest Relation

• Nadia B.

Nadia B.48 avis

11 novembre 2022

Les plats étaient très bons, tous très originaux et bien présentés. Il y a une bonne sélection de plats végétariens. Le cadre est très agréable. Le service a été un peu lent. Nous avons passés une excellente soirée.

NectarPropriétaire

Chère Nadia, Merci beaucoup pour cette jolie note et de votre merveilleux retour ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés votre diné avec nous. Nous prenons bonne note de votre commentaire et prendrons soins de nous améliorer.???? Nectar vous attend avec impatience pour découvrir notre nouvelle carte ! À très bientôt, Astrée, Guest Relation