Avis - Nataliya Restaurant Ukrainien

Europe de l'Est

Nataliya Restaurant Ukrainien

• S. G.97 avis

27 mars 2024

Plats simples, bons sans être exceptionnels. Mais ca sortait de l ordinaire

• Sophie S.123 avis

Des plats très bien cuisinés avec des produits frais, c'était vraiment super bon ! À refaire !

• Annie F.2 avis

Restaurant aussi touchant qu'excellent. On se croirait en ukraine comme autrefois. Un grand merci à vous tous et nous reviendrons très vite.

• Bérangère N.24 avis

3 avril 2024

Les plats sont bons et bien présentés. Je vous recommande la soupe de champignons et ses crêpes fourrées, un délice. Le goulash est servi avec une galette de pommes de terre type roestie, c'est original et bon. Bons cocktails mais servis un peu trop tard. Cadre agréable et serveuses souriantes et sympathiques.

• Stephane V.

Stephane V.1 avis

Excellente restaurant, tous les plats sont fait maison. Très bon accueil.

• Nathalie M.2 avis

Sympathique avec une cuisine simple et bien présentée. Dommage pour le décor qui reste très chinois (ancien propriétaire) .

• Nicolas M.19 avis

21 mars 2024

Quel plaisir de pouvoir manger un vrai repas ukrainien près de chez soi! Nous avons été très bien accueillis et retournerons dans ce restaurant avec grand plaisir.

• Philippe B.2 avis

Quantité insuffisante en viande....

• Adrien L.11 avis

26 mars 2024

Excellent restaurant ukrainien, portions généreuses. Un délice de l'entrée au dessert et des goûts que l'on a pas l'habitude d'avoir dans le coin donc ça fait du bien 😍

• Lorraine E.3 avis

27 mars 2024

Je suis venue avec une amie, l'accueil et le service était très chaleureux,nous avons pris un plat chacune c'était très bon mais l'assiette très peu remplie, nous avons repris un autre plat, également très bon. Le dessert avait un arrière goût un peu comme une pâtisserie de la veille. Mais au moment de régler l'addition l'offre n'a pas été appliquée ! Même si j'avais précisé en arrivant une réservation avec "the Fork" . Donc en effet les quantités trop petites par rapport au prix !

• Elodie L.13 avis

27 mars 2024

Service très gentil et attentionné, notamment avec les enfants. La cuisine est délicieuse et raffinée, tout était très bon, de l'entrée au dessert. Mention spéciale pour le bortsch que tout le monde a adoré, même ceux qui n'aiment pas la betterave habituellement. Je recommande à 100%

• Sandra G.7 avis

26 mars 2024

Belle découverte, nous reviendrons c'est sûr. Belle présentation des plats, bons produits, bons cocktails. Personnel au top, super gentille et à l'écoute.

• yoann b.

yoann b.2 avis

C'était génial. Non pas dans ce restaurant, mais dans celui d'en face, le restaurant la criée. Moule Frite à volonté pour 19 euros ! Pour ce qui est du resto Ukrainien, on a jamais pu y rentrer, il y a avait un mariage à l'intérieur avec plein de monde qui chantait à tue tête avec un karaoke ! Merci quand même,

• Jean Yves S.10 avis

Les plats et desserts étaient très bons même si c'était de petites portions. Le service était adorable. La remise fork de 50% a bien été appliquée. Néanmoins un anniversaire surprise a eu lieu lors de notre venue et le niveau sonore était celui d'une boîte de nuit. Nous reviendrons sûrement en nous assurant au préalable qu'aucun événement festif n'a lieu.

• Nassima A.54 avis

20 mars 2024

J'ADORE!!! Excellente cuisine maison dans un cadre agréable et traditionnel Ukrainien. Allez-y c'est une très belle surprise. Le service est un petit peu long mais c'est du fait maison alors ça vaut la peine.

• Thierry M.

Thierry M.1 avis

20 mars 2024

Très bonne expérience

• Diana L.

Diana L.2 avis

On a passé très bon moment en famille dans ce restaurant 👍

• Stephanie D.7 avis

Je suis venue dîner avec mon compagnon. La nourriture est savoureuse avec du goût. Les serveuses sont très attentives aux clients et professionnelles. Bravo. Nous avons pris entrée plat et dessert pour goûter les spécialités ukrainiennes. Venez en couple, en famille et entre amis partager un bon moment !

• Farouk A.6 avis

Super ambiance et très bel accueil. Un petit bémol, trop de musique ambiance discothèque au moment des événements spéciaux (baptêmes, anniversaires, ..)

• Catalin M.118 avis

Très belle découverte de la cuisine ukrainienne. Une cuisine familiale savoureuse dans un décor authentique.

• Anne M.52 avis

Très belle découverte ! Accueil très sympathique de toute l'équipe, service au top ! Des plats bien présentés, copieux, très originaux et surtout très bons pour un bon rapport qualité prix. .

Nataliya Restaurant Ukrainien Propriétaire

Merci pour votre si agréable compagnie :-) Encore joyeux anniversaire à Monsieur !!

• Amandine P.28 avis

Endroit très cosy, l'espace aquarium est magnifique La découverte de la cuisine ukrainienne fut exceptionnel, Accueil chaleureux et personnes au petits Soins , à l'écoute de leur clientèle. Il est évident que nous reviendrons adresse à conserver et à partager auprès de son entourage Vous pouvez y allez les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Nataliya Restaurant Ukrainien Propriétaire

Merci !! ce fut un plaisir de vous recevoir :-)