Avis Nanaumi

1. Mélanie D.
    Mélanie D.

un restau japonais très agréable, service adorable, on mange très bien, avec du japonais authentique mais des plats accessibles (eg pas que du pur japonais avec poisson cru), je recommande!

2. Alexandra A.
    Alexandra A.

Très bonne cuisine, frais et excellent.

3. Yves J.
    Yves J.

Plutôt bon mais service long et désorganisé, bien que sympathique...

4. Virginie S.
    Virginie S.

Très bon accueil, produits de qualité

5. Mireille C.
    Mireille C.

Enfin un restaurant japonais tenu par des japonais ! Les plats sont cuisinés avec des produits frais et le service est agréable.

6. Matthias M.
    Matthias M.

acceuil tres sympathique, cuisine savoureuse, relation qualite prix exemplaire

7. Itsuko C.
    Itsuko C.

Cuisine Japonaise AUTHENTIQUE et TRADITIONNELLE (^^)V... Excellente découverte pour ce petit coin de Japon en plein Paris. J'y reviendrais avec plaisir pour continuer la découverte de la Carte.

8. Christina M.
    Christina M.

Bof, cher pour ce que c’est, il y a bien mieux comme japonais dans le coin.

9. Jean Guillaume F.
    Jean Guillaume F.

Resto avec petite terrasse agréable dans une rue calme. Service poli mais un peu long (plats amènes pas en même temps). Cher pour ce qui est servi. Tartes yuzu sans intérêt.

10. Philippe D.
    Philippe D.

Un cadre sobre presque austère malgré la chaleur du bois. Un service discret et efficace. Une cuisine gouteuse et originale

11. Jacinthe R.
    Jacinthe R.

Très bonne adresse pour un japonais qui sort de l'ordinaire. Le saumon était particulièrement réussi ! La terrasse dans une rue très calme était très agréable.

12. Victoria C.
    Victoria C.

Restaurant sympa. La cuisine est très bonne, sans être exceptionnelle. Le paiement par Yums rend l'addition très abordable. A refaire

13. Armanda m.
    Armanda m.

Minimaliste mais pas dans l’assiette. Excellente découverte d’un vrai japonais avec beaucoup de goût

14. Antoine C.
    Antoine C.

Très beau restaurant, service très respectueux et nourriture excellente. Vivement recommandé !

15. Alexandra A.
    Alexandra A.

Nourriture très fine, un très bon japonais.

16. Alison C.
    Alison C.

Délicieux ! Cadre zen et service adorable.

17. Aurélie F.
    Aurélie F.

Service très agréable, serveuses souriantes, nourriture typique et vraiment délicieuse, ambiance calme et posée, parfait pour un repas en amoureux !

18. Khadou M.
    Khadou M.

Restaurant très sympathique! Cadre épuré et détente, bon accueil et cuisine raffinée! Soirée au top entre amis ????

19. Nicolas J.
    Nicolas J.

Cuisine de grande qualité, dans un cadre calme et agréable. Très bon rapport qualité / prix.

20. Beatrice B.
    Beatrice B.

Les plats sont parfumés, une chouette découverte

21. Bruno L.
    Bruno L.

Excellente adresse et coup de cœur pour ce véritable resto Japonais qui sert autre chose que des sushis sashimis etc...excellent rapport qualité prix.

22. Remi G.
    Remi G.

Une très belle découverte pour ce nouveau restaurant Japonais. Un beau cadre, un service irréprochable et des plats très bons.

23. Alex K.
    Alex K.

Excellente qualité et service exceptionnel

24. Marie C.
    Marie C.

Carte reduite mais de qualité. Les boulettes legumes poulpe et le saumon étaient délicieux.

25. Soizick b.
    Soizick b.

Une petite merveille de simplicité dans le décor, de précision dans l’assiette et de gentillesse dans l’accueil. Incontournable pour découvrir la cuisine japonaise ou pour la retrouver si on s’est trop égaré dans les enseignes de sushis !

26. Joya E.
    Joya E.

Tout était délicieux !

27. Cathy C.
    Cathy C.

Mets délicieux, belle découverte. Portions un peu petites pour le prix (tapas à 7€ environ), mais produits très frais et carte réduite.

28. JEAN MICHEL P.
    JEAN MICHEL P.

excellente cuisine Japonaise

29. MEHDI B.
    MEHDI B.

Service sympathique malgré de petites lenteurs entre les plats. mauvaise aération de la salle (l'odeur de cuisson est omniprésente) mais cadre calme. le plus important: de l'entrée aux desserts, c'était un vrai régal!!

30. Fleur F.
    Fleur F.

Cuisine simple et légère, service souriant et discret, cadre reposant. Une belle découverte

31. Axelle B.
    Axelle B.

Nous avons passé un super moment, les plats sont succulents, le service attentionné et le cadre vraiment très joli. De la gastronomie japonaise à un prix accessible, je recommande !

32. Pierre H.
    Pierre H.

Très bon restaurant japonais, la tarte au citron yuzu est excellente ! J’y retournerai sans hésiter. Le service est un peu pressant par contre.

33. Laurent L.
    Laurent L.

Il n'y a pas énormément de plats au menu, c'est juste dommage qu'il en manque plusieurs en début de service un samedi soir.

34. Jiayi L.
    Jiayi L.

Les plats ont rien de extraordinaire pour un prix relativement cher! Le service est catastrophique, la serveuse qui fait semblant de ne rien comprendre a la demande d’ajouter des sauces, l’autre serveuse communiqué bizarrement et qui m’a débarrassé le verre que j’ai même pas encore dit et qu’elle m’a servit du mauvais plat. Expérience très très très décevante !!!!!!!!!!!!!!! Ça m’a vraiment gâché ma soirée de noel !!!!!!!!!! Au secours !!!!!!

35. Annick B.
    Annick B.

Qualité de cuisine très médiocre.

36. Mélanie F.
    Mélanie F.

De très bons plats japonais, très fins. Accueil très agréable.

37. Anne-sophie V.
    Anne-sophie V.

Service délicat et attentionné Les raviolis maison aux légumes et crevettes sont savoureuses. Le cadre sobre mais dans une ruelle peu passante dommage pour ce restaurant qui gagne a étre connu

38. Séverine R.
    Séverine R.

Bon moment avec une cuisine de qualité et un service attentionné. Nous reviendrons avec plaisir

39. SYLVIE L.
    SYLVIE L.

Cuisine de qualité, personnel très agréable, service rapide, une belle découverte. Les plats sont très bons. On voyage avec nos assiettes. Je recommande fortement .

40. Diane G.
    Diane G.

Cuisine raffinée et tres gouteuse. Un excellent restaurant japonais avec un service prévenant, rapide et tres agréable