Avis - Namasty India

Indien

Namasty India

• Sandra A.

Sandra A.1 avis

Parfait et très très propre.

• chloe s.1 avis

18 mars 2024

Nous sommes allez au namasty pour un repas en famille. Repas très bon et service agréable et rapide. Petit bémol le serveur ne parle pas très bien français et ne comprends pas tout. Attention également les -50% du fork festivals ne s'applique pas sur les produits proposés dans l'application seulement sur le plat et pas un menu. Dommage

• Caroline P.1 avis

Bons plats mais service trop rapide pour être du cuisiné du jour. Hors menu les tarifs sont un peu hauts.

• Helene p.4 avis

Très bon accueil très sympathique

• Hugo B.

Hugo B.1 avis

3 mars 2024

Petit restaurant bien situé et servant une cuisine savoureuse. Les prix, bien qu'un peu élevés, sont honnêtes pour les quantités et la qualité de l'assiette.

• Alain B.1 avis

Mets gourmands. Personnel au top. Très bon repas

• V s4 avis

Accueil sympa. Atmosphère froide et peu chaleureuse. Plats chers pour la quantité. €50 pour 2 pour déjeuner c’est trop surtout pour Le Havre.

• Hafida A.

Hafida A.1 avis

9 janvier 2024

Les plats sont hyper bons et savoureux, c’est de la vraie cuisine indienne.

• vanessa t.1 avis

15 décembre 2023

Très bon! Le service est rapide et le personnel très aimable. Si j'ai une remarque a faire c'est sur le prix de la bière, 6 euros c'est un peu pour une 33cl. Sinon je recommande

• Delphine R.3 avis

12 novembre 2023

La cuisine est très bonne, l'accueil agréable

• Dominique S.3 avis

9 octobre 2023

Choix de menus et à la carte. Plats raffinés. Demander à être installés sous tonnelle.

• Fred R.

Fred R.5 avis

1 octobre 2023

Nous avons passé un très bon moment au namasty : la cuisine est pleine de saveurs, les quantités très bien adaptées et le service est agréable.

• Lea S.3 avis

30 juillet 2023

Le cadre est bien différent des photos. Pas de nappe, ni serviette en tissu. Serviette en papier très léger et cuillère jetable avec le café. Peu de décoration. Pas l'ambiance habituelle d'un restaurant indien qui dépayse et fait voyager autour de l'assiette, qui certes est importante et bonne dans ce restaurant mais ne fait pas tout. Le tout, pour une adhésion plutôt chère au regard des prix en cours.

• Margaux S46 avis

26 juillet 2023

Cuisine indienne de qualité, cadre agréable ; dommage que les prix soient élevés et que la remise n’ait pas été appliquée…

• Valentin P.

Valentin P.3 avis

17 juillet 2023

Très bon accueil, équipe réactive et très agréable. Repas excellent et petit prix Je recommande vivement ce restaurant

• Tayeb B.4 avis

14 juillet 2023

Assez cher pour la qualité de nourriture que c'est. Biryani pas de très bonne qualité. Le personnel est très serviable et réactif Le vrai souci c'est le rapport qualité / prix - Un biryani de cette qualité ne devrait pas dépasser les 12€ .....et encore

• Amine B.10 avis

13 juillet 2023

Bon restaurant avec un service rapide et sympathique. Large choix entre poulet, agneaux, crevettes et gambas. Je recommande.

• LUDIVINE H.3 avis

20 juin 2023

Un pure regal. Pleins de saveurs. Merci pour l accueil ????. Très bonne adresse

• Nathalie D.5 avis

14 juin 2023

Les plats sont très bon et bien présentés. Nous avons attendus nos boissons que nous avons eu après être servis c'est dommage. Pas assez de personnels.

• Sarah G.

Sarah G.5 avis

20 mai 2023

Cadre agréable avec des plats riches et variés. Rapport qualité prix très intéressant ☺️

• Vanessa D.

Vanessa D.1 avis

14 avril 2023

Très bon, de vrais plats typiques.

• Ariane f.2 avis

11 avril 2023

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, nous recommandons particulièrement le paneer tikka masala, un régal ! Nous avons été très bien reçues également.

• Martine C.9 avis

10 mars 2023

Un Bon restaurant indien. Le personnel est très agréable . Une mention bien pour le patron fort sympathique. Cuisine très bonne et raffinée. Nous recommandons.

• India L.3 avis

23 février 2023

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant indien! La nourriture y est très bonne! Idéalement situé. Toilette grande et propre. Nous reviendrons

• Christian A.

Christian A.2 avis

11 février 2023

Très bon accueil Très bon conseils du serveur sur les boissons et menus Les plats étaient très bons et copieux Nous avons apprécié notre soirée dans un restaurant chaleureux où le personnel était au service des clients

• Aurélie L.1 avis

4 février 2023

De bons plats avec une ambiance simple et conviviale, le tout pour un coût très raisonnable. Le petit plus en été : un vaste espace extérieur pour profiter de l'air marin !

• Céline D.39 avis

1 février 2023

J’adore la cuisine indienne Première fois ici Déçue par la quantité pour le prix Un butter chicken affiché sans remise à 14€, 5 mini Morceaux de poulet et un Peu de riz Les entrées à 6,50€ 4 tranches d’aubergines pomme de terre en beignet Il a fallut réclamer la remise Le point positif le nan fromage qui arrive bien chaud et gonflé

• Thierry c.19 avis

17 janvier 2023

Sympathique restaurant que nous n’aurions pas trouvé sans la fourchette. Plats sont parfumés et bien proportionnés. Service sans stress parfait

• Christophe V.

Christophe V.9 avis

14 janvier 2023

Sur la recommandation de nos enfants qui connaissaient ce restaurant pour avoir souvent commandé à distance, nous avons ce bon restaurant indien les quantités sont justes suffisantes le personnel est très agréable et la nourriture est très bonne, certes le décors est correct mais nous avons passé un agréable moment

• Margaux S46 avis

15 décembre 2022

Belle découverte, pour manger de la cuisine indienne savoureuse.

• NATHALIE R.1 avis

3 décembre 2022

Très bonne accueil , service correct très attentionné à sa clientèle, excellente découverte du repas très discret à conseiller

• Aicha S.1 avis

29 novembre 2022

Nous avons très bien mangé, personnel aimable

• Melina r.

Melina r.1 avis

8 novembre 2022

Excellente découverte au Havre. Le personnel est très gentil, la nourriture est magnifique et varié, je recommends sans aucun doute! Merci a Namasty,

• Sylvia P.1 avis

31 octobre 2022

Agréablement surpris par ce petit restaurant. Très bonne cuisine et bon rapport qualité prix. Personnel très gentil. Nous conseillons.

• Manon B.

Manon B.4 avis

22 octobre 2022

Cuisine excellente mais service un peu long (il faut demander 3 fois avant qu’on vienne nous voir), propreté à revoir, et mojitos sans alcool mais payés 8€…

• Fanny G.46 avis

9 octobre 2022

Tous les plats étaient excellents.

• Patrick G.3 avis

9 août 2022

Personnel sympathique et professionnel, nous avons pris le repas couple vous avez seulement le plat a choisir Un plat d’entrée pour 2 avec 3 sauces ( attention il y en a une qui décalque ) le plat savoureux et un dessert que nous avons eu du mal a finir Très bon très copieux !! Merci pour ce bon moment Juste une petite remarque il manque la climatisation dans la salle !! La chaleur plus la sauce épicée… ????

• jade f.6 avis

26 juillet 2022

Excellent, très bon service

• ZEENEB C.

ZEENEB C.8 avis

15 juillet 2022

Staff Très sympathique,service rapide et à la hauteur, plats délicieux

• Christophe L.5 avis

4 juillet 2022

Repas très bien service rapide serveur agréable je recommande