Avis - Namasthé

Namasthé

• Stéphanie D.1 avis

Moment de détente

• Éric C.1 avis

Ce resto végétarien est sympa, sans prétention mais la carte est bonne, le lieu agréable et le service chaleureux. Bon rapport qualité prix.

• Sarah b.1 avis

Plats maison très bons et sans lactose ni gluten pour la plupart des plats proposés !

• pauline c.1 avis

Vraiment excellent !

• Adrien R.4 avis

Toujours un plaisir de venir déjeuner au Namasthé. Cadre chaleureux, cuisine savoureuse et accueil très sympathique. Merci

• Olivier D.

Olivier D.3 avis

Dans le vieux Montauban, Vous êtes invité à une table végétarienne et végane par une équipe charmante dévouée que je vous conseille de rencontrer !

• Maxime T.1 avis

Restaurant cosy ! Un petit havre de paix mêlé entre cuisine végétale, thé, musique atypique (coup de coeur pour Brigitte Fontaine). La cuisine est savoureuse, très bon rapport qualité/prix et le personnel en salle comme en cuisine sont aux petits soins. Vraiment je recommande les yeux fermés ! Merci à l'équipe pour ce bel accueil et ces échanges. A bientôt :)

• Marie Ange M.1 avis

Un excellent accueil : chaleureux et agréable. Un bon rapport qualité prix.

• Elvire B.1 avis

Cela fait du bien de trouver un restaurant végétarien avec beaucoup d'options vegan. La cuisine est délicieuse et le service charmant.

• Fatima V.1 avis

26 janvier 2024

J'aime beaucoup ce restaurant. Le personnel est très accueillants et le service est plus que parfait. Les différents plats et desserts sont succulents. Je recommande à 100% une belle trouvaille.

• elisabeth s.1 avis

Toujours aussi parfait. Je recommande vivement.

• ANNE T.1 avis

23 janvier 2024

De passage sur MONTAUBAN de temps en temps, je fais un détour pour venir déjeûner chez SEBASTIEN. Les plats sont délicieux et l'ambiance chaleureuse et amicale. ANYA

• Valérie T.1 avis

20 décembre 2023

C'est toujours agréable d'être dans ce lieu qui est un vrai moment de bonheur simple! Bravo à vous et merci.

• Claude G.1 avis

1 décembre 2023

Tout était parfait merci beaucoup 🙏 Patron très très accueillant. Plats au top, biens présentés et excellents.

• Corinne f.

Corinne f.16 avis

24 novembre 2023

Un déjeuner en famille , un vendredi midi

• Sebastien V.

Sebastien V.1 avis

20 novembre 2023

Restaurant végétarien au top, dommage que la réduction n'ait pas été appliquée. Nous y allons régulièrement depuis 4ans.

• Audrey J.2 avis

17 novembre 2023

Cuisine savoureuse, raffinée et généreuse comme Sébastien,un etre délicat qui gagne à être connu!

• josiane T.1 avis

Accueil et ambiance sympathique ! Menu original et très bien expliqué par le patron !

• Amélie R.1 avis

Nous sommes déjà allés au Namasthé plusieurs fois et aimons beaucoup ce petit restaurant. Le gérant est également très accueillant et les préparations sont vraiment bonnes ! Seul bémol qui n'est malheureusement pas du fait de ce dernier : le temps d'attente qui est plutôt long. Espérons qu'il y aura prochainement de nouvelles recrues pour améliorer ce dernier.

• Christine C.2 avis

27 septembre 2023

C'est la deuxième que nous venons nous régaler et vraiment il n'y a rien à redire. Les plats sont très bons et généreux le vin également. Bravo et bonne continuation !

• Wendy G.1 avis

8 septembre 2023

Belle decouverte ce petit restaurant végétarien tout simple mais vraiment sympa ! Bon choix de plats....produits frais,souvent vegans ....et très savoureux ! Accueil sympa...on voit la passion et l'engagement ! Nous reviendrons !

• Mathilde T.1 avis

28 juillet 2023

De passage à Montauban pour la journée, j'ai découvert ce restaurant végétarien sur internet et en voyant la carte je n'ai pas hésité à réserver une table ! J'ai vraiment bien fait car tout ce que j'ai commandé était délicieux, l'accueil au top, le service rapide et le patio super cosy et calme. Je vous recommande vivement ce restaurant !

• Christine C.2 avis

7 juin 2023

Ce restaurant est petit certes mais du coup très intime. Tout est fait maison cela se sent et avec amour comme le dit si bien les proprietaires très chaleureux ! Enfin un restaurant vegan végétarien Et sans gluten !!! Bravo et merci encore pour cette belle initiative !

• Anny G.1 avis

19 mai 2023

Savoureux et sympathique. De qualité toujours égale. Tout le monde peut apprécier, végétariens ou pas !

• Tatiana b.6 avis

13 mai 2023

Restaurant fermé à notre arrivée. Dommage ...

• Alicia B.1 avis

24 mars 2023

Restaurant végétarien très agréable, excellent service et plats originaux. Très bon accueil des enfants !

• Florian B.

Florian B.1 avis

24 mars 2023

Très bien . Même pour ceux qui ne sont pas végétariens ou vegans . Belle découverte

• christine d.1 avis

22 mars 2023

Pour une première fois , c'est réussi ; je pense y retourner régulièrement. les plats sont délicieux et le serveur adorable. Gros coup de coeur pour le velouté à l'ail

• Frédérique F.1 avis

4 mars 2023

Petit restaurant salon de thé niché au cœur du Montauban historique, tout en briques roses. Deux personnes, une en cuisine et l'autre au service. Ce dernier nous a réservé un accueil aimable et chaleureux . En arrivant, nous avons été placées dans une salle qui visiblement était sans chauffage ! Lorsque j'ai demandé s'il y avait la possibilité de mettre un chauffage d'appoint car ma mère (88ans) était un peu fragile, il nous a immédiatement changé de place pour nous installer dans la salle principale. C'était vraiment gentil de sa part! En ce qui concerne le repas, tout était bon pour quelqu'un qui aime le végétarien. Les assiettes sont très copieuses. Attention si vous avez un petit appétit! ????Cuisine familiale. Nous avons passé un bon moment. Pour ma part j'ai bu du thé en mangeant qui étai très agréable. Ils ont un très large choix de thés! Pour ma part, le seul bémol est que je trouve les légumes trop cuits, mais c'est juste un avis très personnel car je mange tout très peu cuit! Leur salade composée qui accompagne les plats est par contre vraiment bonne. Allez-y, testez par vous même et bon appétit !

• Hélène p.1 avis

28 février 2023

Accueil très chaleureux Très bonne cuisine Cadre très sympathique

• Natty'tycha N.

Natty'tycha N.1 avis

22 février 2023

Je recommande vivement ce restaurant. On a très bien mangé dans ce cadre super intimiste. L'accueil au top et un service aux petits soins. Merci beaucoup. Ce fut un vrai régal. Je reviendrai.

• Evelyne R.2 avis

3 février 2023

Du fait maison original, aussi beau que bon sans gluten et végétarien, bravo! Excellent accueil, ambiance cosy, à refaire! Mention spéciale au banofee

• Marie C.5 avis

21 janvier 2023

Super restaurant, cuisine délicieuse et bien travaillée à recommander sans problème

• Magali N.1 avis

13 janvier 2023

Ce restaurant est toujours aussi délicieux, je ne suis jamais déçue ♥️???? Merci pour cette possibilité de passer un bon moment de partage et de convivialité, dans un cadre intimiste en régalant ses papilles ????

• Nicolas T.23 avis

6 janvier 2023

Restaurant très sympa la cuisine est très bonne et saine avec des plats qui sauront vous surprendre et le service très convivial Je recommande ce restaurant

• Patrick D.1 avis

28 décembre 2022

Il y en a pour tous les goûts et c'est très bon. Accueil très sympathique.

• Virginie d.1 avis

1 décembre 2022

Une ambiance très sympa. Un menu très original. et le patron est est d'une gentillesse sans faille. Un très bon moment partagé avec des amis. Je le recommande sans problème

• Claudia C.1 avis

22 octobre 2022

Très belle découverte, cadre chaleureux, parfait en tout point je reviendrai

• Annabelle B.1 avis

23 août 2022

Petit restaurant très sympa et convivial! Très bon accueil. Des plats bons et des assiettes très bien garnies. La mousse au chocolat a été un succès ! Nous recommandons!

• Anne-Sophie M.2 avis

19 août 2022

Super restaurant pour la qualité des plats, le soin apporté au service et à l’atmosphère, sa situation aussi. La variété introduite est la bienvenue.