Avis - Namaste Toulouse

Indien

Namaste Toulouse

• florence g.1 avis

14 avril 2024

Ière expérience indienne donc pas de comparaison . Les plats nous ont tous plu avec un serveur très agréable qui nous a expliqué ce que l'on a mangé. Pour une personne qui n'aime pas le curry habituellement, une assiette vide est plutôt un bon signe. Cadre simple et calme. Petite remarque pas d'accès possible aux toilettes pour un fauteuil roulant pourtant signalé sur le site. Heureusement qu'il n'y a pas eu besoin ! Nous avons bien déjeuné, nous sommes satisfaits de cette première initiation. Namaste 🙏

• STEPHANIE G.5 avis

Plats corrects Nous sommes fan de l indien seulement le kulfi était d un bel aspect mais sans intérêt et insipide.. dommage

• didier g.3 avis

personnel très accueillant et petit espace cosi ,service rapide

• Aliénor V.1 avis

Rien a dire! Parfait et très très bon avec unr bonne ambiance !

• Clémence m.1 avis

7 janvier 2024

Ni trop grand ni trop petit, les plats sont assez bons

• Frederic S.1 avis

7 janvier 2024

La cuisine proposée était authentique et savoureuse, avec des plats bien épicés et des saveurs qui ont réellement fait voyager mes papilles. Le service était impeccable, avec un personnel accueillant et attentionné qui s'est assuré que tous nos besoins soient comblés. L'ambiance du lieu était chaleureuse et conviviale, créant ainsi une atmosphère agréable pour partager un repas entre amis ou en famille. Je recommande vivement Namaste à tous les amateurs de cuisine indienne qui recherchent une expérience culinaire de qualité. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants indiens que j'ai eu la chance de découvrir."

Namaste ToulousePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. À Bientôt Le Namasté 🥘🥘🥘

• Laury A.2 avis

31 décembre 2023

Nous avons passé un bon moment, le repas était bon, le service est très rapide. Vraiment pas mal.

• Helena L.

Helena L.2 avis

24 décembre 2023

Je recommande vivement ce restaurant ! le repas était délicieux, de bonnes quantités et de la qualité. Le cadre et la décoration sont parfait.

• Madinina b.2 avis

La cuisine y est délicieuse, savoureuse, je trouve que les prix sont étonnamment raisonnables pour ce que l'on mange. Les plats sont servis rapidement et chauds. Concernant l'ambiance, l'accueil est chaleureux, on se sent si bien qu'on en oublie les autres tables et on profite du repas en toute intimité dans un décor très chic et une salle de restaurant propre (hygiène++👍👍). Mention spéciale pour le service impeccable et très professionnel. C'est impressionnant. Le restaurant est blindé de monde, c'est le rush et pourtant les serveurs sont attentifs à chacune des tables et reviennent régulièrement pour s'assurer que l'on ne manque de rien. Et la magie opère, ils sont à la fois présents, attentifs, proches de nous mais tres discrets. Bref le Namasté c'est pour moi une petite pépite de la restauration à Toulouse.

• Estelle A.3 avis

Le meilleur indien de Toulouse

• Nadine D.3 avis

25 novembre 2023

Nous avons découvert ce restaurant grâce a l'application the Fork... Top👌 un super bon moment gustatif, de belles sensations en bouche avec toutes ces épices . Merci Un personnel tres respectueux.. Du pur bonheur. Adresse a ne pas manquer... Nous reviendrons.

• carole p.1 avis

2 novembre 2023

Très bon repas indien de l’entrée au dessert, les plats sont très savoureux. Serveur très sympathique, nous reviendrons c’est certain!!

• Marie-Automne L.1 avis

30 septembre 2023

Toujours une excellente expérience, jamais déçu pour une cuisine indienne goutue et bien préparée. Je recommande sans soucis !

• Ulrich M.6 avis

26 août 2023

Excellents plats, ce fut un régal!

• Emilie L.

Emilie L.1 avis

5 juillet 2023

Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'application et nous reviendrons très certainement là bas ! Serveurs très aimables, ambiance agréable, plats succulents et en quantité suffisante. Nous sommes repartis satisfaits et avec le sourire ! La décoration et la musique sont typiques d'un restaurant indien et complètent parfaitement le tout. Foncez, c'est super ????????

Namaste ToulousePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. À Bientôt Le Namasté ????????????

• pierre l.1 avis

4 juin 2023

Service attentif et discret, carte très variée, bon rapport qualité-prix. On peut y revenir sans se lasser. Enfants-compatible. Simple et efficace.

• oriane p.1 avis

20 mars 2023

Super restaurant, service soigné et personnel agréable! De nombreux choix, tous aussi bon les uns que les autres. Je recommande vivement, foncez!

• Pierre B.5 avis

18 mars 2023

Nourriture excellente. En revanche, le service laisse à désirer. Arrivés au restaurant à 20h30, sortis à 21h20. Vraiment l’impression d’avoir été expédiés pour pouvoir prendre des nouveaux clients derrière nous. C’est dommage.

• Inès L.1 avis

12 mars 2023

Très bonne ambiance, très bon service, bons repas, il y a pas mal de choix et convient à tous, leurs boissons aussi sont excellentes, je recommande !

• Patricia Z.1 avis

8 mars 2023

Excellent restaurant indien aux goûts authentiques! je le recommande

• Laurent C.76 avis

28 février 2023

Accueil chaleureux, comme d'habitude, dans une ambiance calme, conseil toujours avisé et présence du goût dans l'assiette. Merci à vous, à bientôt

• Michel M.1 avis

25 février 2023

Restaurant très sympathique, très bonne cuisine, Carte variée et pour tous les gouts .le personnel est accueillant et donne de bon conseil sur cette cuisine variée. On reviendra !

• Laurent B.2 avis

25 février 2023

Très satisfait rapport qualité prix et le service irréprochable et très fluide. Pas d 'attente excessive ni de retard entre les plats. Tout le monde servit en même temps.... Franchement super !!! Je recommande et à refaire.

• Coralie R.1 avis

11 février 2023

Excellent restaurant indien. Service rapide, personnel aux petits soins, ils m’ont même repris et re servi un nouveau plat car le premier était trop épicé à mon goût. Tout était délicieux de l’entrée aux desserts, et pour un prix très correct ! J’y reviendrai avec plaisir :)

• Odile H.5 avis

11 février 2023

Ce restaurant est de belle qualité : décor, service et plats raffinés. Je le conseille vivement. La cuisine est excellent et le service sympathique.

• Valerie D.1 avis

9 février 2023

Excellente cuisine, service de qualité nous avons passé un excellent moment

• Annie A.1 avis

28 janvier 2023

Service rapide Cuisine délicieuse Personnel attentionné Rien à redire

• Delphine F.1 avis

14 janvier 2023

Très bon restaurant, on mange très bien, les serveurs sont souriants et disponibles et expliquent les différents plats, le service est parfait. On y revient forcément !

• Ma A.

Ma A.1 avis

24 décembre 2022

Accueil soigné. J'ai choisi un menu végétarien, je m'attendais à plus d'inattendu. La salle de restaurant est bien décorée, le personnel présent.

• Philippe K.5 avis

20 décembre 2022

Très content d'avoir trouvé ce nouveau restau Indien à Toulouse. Accueil sympa, grand choix de plats végétariens ou pas. Toutes les saveurs de l'Inde, du Népal et d'ailleurs. On a tous apprécié ce repas tardif en famille. Je garde l'adresse...

• Caroline L.2 avis

4 décembre 2022

Top du top ! Nous y reviendrons avec grand plaisir ! Le bhuna agneau était juste excellent. Nous avons été très bien conseillés. Bravo. À très bientôt

• Mathilde R.1 avis

23 octobre 2022

Belle surprise ! Nourriture qualitative et très savoureuse. Nous reviendrons et recommandons ce petit restaurant en centre ville. Petit conseil: plus de sourires :-)

• philippe P.1 avis

10 octobre 2022

Restaurant sympathique, très bon accueil, les plats sont excellents et pas trop relevés, le service est parfait.

• Cyril m.2 avis

28 août 2022

cuisine indienne avec du goût sans que ce soit trop épicé…. sauf si on demande que ce soit épicé , carte très garnie, très bien

Merci beaucoup par de toute l’équipe Namasté À bientôt

• Laurent F.2 avis

27 août 2022

Restaurant intime et agréable. qualité prix intéressant. Une bonne adresse! Bien situé, service rapide.

Namaste ToulousePropriétaire

Merci beaucoup par de toute l’équipe Namasté

• Pat B.1 avis

13 août 2022

Vraiment excellent! Service impeccable, dressage original accompagné d'un sublime mélange de saveurs en bouche.

Namaste ToulousePropriétaire

Bonsoir, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. À Bientôt Le Namasté ????????????

• Laurent C.76 avis

10 août 2022

Tout était parfait, comme d'habitude ! La climatisation a été appréciée avec ces périodes de grande chaleur... Bonne continuation et à bientôt

• Sylver G.8 avis

6 août 2022

Une belle carte avec des propositions intéressantes qui permettent de "voyager" dans différentes contrées de l'Inde. Beaucoup de saveurs. Le service est très attentionné, le cadre apaisant. Une belle découverte !

• Coralie M.1 avis

27 juillet 2022

Très bon restaurant! Nous sommes très contents d'avoir réserver dans ce restaurant. Les plats sont bons. Le serveur était aux petits soins avec nous et le service était de qualité.

• DUMAS M.7 avis

23 juin 2022

Excellent repas. L’endroit est très typique. Le service rapide et efficace. Super !