Avis Namaste

1. Ghislaine P.
    Ghislaine P.

Ce restaurant est une bonne trouvaille, l'accueil est chaleureux, la cuisine est excellente. Les assiettes sont copieuses. très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce restaurant.

Toute l'équipe fût heureuse de vous accueillir, Namasté Lyon

2. HERVE M.
    HERVE M.

Top????????

Namaste

Toute l'équipe fût heureuse de vous accueillir Namasté Lyon ;)

3. LUCIE B.
    LUCIE B.

Bon rapport qualité prix , plat copieux ; Accueil très sympa , service rapide, et nourriture correct pour le prix . J'ai passé un agréable moment .

Namaste

Toute l'équipe vous remercie de votre retour chaleureux Au plaisir de vous recevoir Namasté

4. Stephane v.
    Stephane v.

Bel accueil, des plats indiens parfumés et épicés, et une table ronde dans un espace super cosy ! Un très bon moment passé au Namaste et nous y retournerons !

Namaste

Toute l'équipe vous remercie de votre retour chaleureux, Namasté

5. Marlène R.
    Marlène R.

Ça faisait longtemps que ce restaurant nous donnait envie et bien nous n'avons pas été déçus. Personnel très accueillant, plats délicieux (surtout le butter chicken)... Nous y retournerons très vite !

6. Aurélie C.
    Aurélie C.

Endroit très cosy, où l'on se sent bien. Les plats sont plus que copieux et vraiment très bons, bien assaisonnés. Les lassis et cheese Nan sont très bien. Et le service est toujours rapide et souriant.

Merci Aurélie, Ce fût un plaisir de vous accueillir, Namasté

7. Loup N.
    Loup N.

J ai réservé ce restaurant pour son ambiance atypique c était super ..Bons mets gouteux prix raisonnable choix en plus il y en a pour tous les gouts il a à des plats végétariens ENFIN la jeune serveuse était a notre écoute le repas à été servi rapidement mais pas trop au top. Nous étions dans un endroit cooconing comme dans une yourth ( enfin esprit yourth ) une petite alcove super jolie En partant on même eu droit au rhum du patron Merci encore pour cette bonne soirée j y retournerais sans hésiter

8. Stephane N.
    Stephane N.

Nourriture très goûteuse, épicée juste ce qu'il faut. Carte avec un choix de plats correct et dont le nombre raisonnable donne une garantie que ce soit du fait maison. Personnel très agréable. Je recommande.

Merci Monsieur, Ce fût un plaisir de vous accueillir, Namasté

9. Alice D.
    Alice D.

Ce petit restaurant indien ne vous laissera pas indifférent avec leur naan au fromage. Accueil très conviviale et décors qui met dans l'ambiance.

10. Valentine G.
    Valentine G.

Excellent restaurant indien ! Je recommande !

11. Audrey K.
    Audrey K.

Joli cadre et bonne cuisine. Tout était parfait!

12. Gregory D.
    Gregory D.

Plats très bons et copieux. Bien reçus et service efficace

Merci Monsieur, Ce fût un plaisir de vous accueillir, Namasté

13. CHRISTEL P.
    CHRISTEL P.

Très bon restaurant. Plats très bons et très typiques, comme l ambiance. Cependant nous n avons pas eu les plats souhaites car plus de disponibilité et autres personnes servies avant nous. Très dommage.

Namaste

Merci Madame, Ce fût un plaisir de vous accueillir, Oui désolé pour l'indisponibilité et le décalage du service, Namasté

14. Valerie L.
    Valerie L.

Réservation faite en ligne 1h avant ! Plats savoureux et copieux Prix corrects Service rapide et personnel souriant Ambiance Bollywood ...Nous avons passé une agréable soirée

15. Gemma S.
    Gemma S.

Le meilleur restaurant indien de Lyon, je ne vais pas tarder à aller un autre fois

Merci Gemma c'est toujours un plaisir de vous accueillir ;) Namasté

16. Rebecca c.
    Rebecca c.

Restaurant sans trop de chichi où l’on mange très bien. C est sympa allez-y !

17. Lucas GEBHARDT -.
    Lucas GEBHARDT -.

Très sympa

18. Elise t.
    Elise t.

Très bon repas: copieux et savoureux.

19. Mélissa C.
    Mélissa C.

Une petite soirée entre amies qui s'annonçait sous les meilleurs auspices. Pourtant, à peine arrivées, on nous installe à une table en mezzanine située juste au-dessus de la porte de service ouverte par un soir d'hiver... Il y avait pourtant d'autres tables à proposer. Pour ne pas tomber malade et risquer de passer un mauvais moment, nous avons demandé à la serveuse de changer de table. Elle a acquiescé mais nous a négligemment laissé le soin de dresser notre nouvelle table, sans même s'en excuser. Une fois la commande prise, les mets arrivent au compte-goutte. Peu importe me direz-vous, c'est un samedi soir et nous avons le temps. En revanche, des samosas sans sauce posés négligemment dans une assiette pour deux. Un naan au fromage amené comme un cheveu dans la soupe, puis un plat qui ne correspondait pas du tout à ma commande. Je préviens alors la serveuse, qui me renvois à la gérante, qui m'explique que tout cela est une erreur du "nouveau chef qui ne connaît pas encore la carte." Soit, je suis conciliante et m'attends à ce qu'elle me propose de suite de me faire préparer le plat que j'avais choisi. Mais rien. Elle s'en va et nous laisse poireauter 15 bonnes minutes, laissant ainsi mon amie manger seule, et moi dans l'attente. Plus tard, elle revient et me propose enfin un nouveau plat, que je refuse, n'ayant désormais plus faim. Elle me dit alors qu'elle me fera un "petit geste commercial" et récupère le plat. À l'addition, on m'annonce 3€ de moins que le prix initial... Sacrée blague ! Payer pour un plat que je n'ai pas mangé, certainement pas ! Alors entre un service moyen et une addition incorrecte au vu de ce que j'ai mangé, je n'y reviendrai jamais ! Dommage, la nourriture y était pourtant bonne, à condition toutefois qu'on vous serve ce que vous avez commandé...

Namaste

Melissa Bonjour, En effet ce soir là nous étions débordé car le restaurant était plus que complet Et le service à eu du mal à suivre :) Et le nouveau Chef à ajouté par mégarde des poivrons à Votre Butter Chicken, Ce qui est une hérésie on le conçoit, Finalement pour le Geste commercial nous ne vous avons pas facturé votre plat et votre amie l'a pris à emporté Gratuitement Namasté

20. Stephanie A.
    Stephanie A.

Très bonne découverte, accueil chaleureux, service efficace, large choix de plats et repas excellent (et copieux !). En sortie, la note est très raisonnable. Détail utile : ce restaurant propose un choix de vin (ce qui est rare pour les restaurants Indiens). Je recommande vivement.

21. Anne F.
    Anne F.

Restaurant très accueillant, superbe décoration. Menu du nouvel an très apprécié, ainsi que le spectacle. Le personnel souriant et accueillant

22. Maxime M.
    Maxime M.

Excellent restaurant indien et bon marché! Je recommande vivement ????

23. Dominique R.
    Dominique R.

Excellente cuisine très parfumée, de bonnes épices et relevée juste ce qu'il fallait. Accueil sympathique. Je recommande vivement ce restaurant.

24. Damien C.
    Damien C.

Restaurant au cadre sympathique et à la cuisine très goûteuse et parfumée. Les prix sont très corrects avec un staff assez agréable.

25. Yann R.
    Yann R.

Nous avons passé une excellente soirée. Il y avait un bon rapport qualité/prix et une bonne atmosphère. Merci à toute l’équipe pour l’accueil.

26. ELISABETH C.
    ELISABETH C.

Nous avons essayé ce restaurant suite à des recommandations. Et en effet pas déçus. Accueil sympa. Plats très bons et épicés comme nous aimons. Nous reviendrons.

27. Olivier R.
    Olivier R.

Je recommande vivement Très bon accueil Très bons plats et copieux Bonne ambiance Rapport qualité prix ok Allez y les yeux fermés

28. Marie J.
    Marie J.

Le personnel est accueillant et agréable, les plats sont bons et copieux, tout cela dans un très jolie cadre. Une première pour nous, a réitérer ;)

29. Yolaine b.
    Yolaine b.

Restaurant trés sympa, bon accueil, avec des plats bien servis, de l'espace, et trés peu d'attente. Bon rapport qualité prix.

30. FABIENNE P.
    FABIENNE P.

Une cuisine de qualité et copieuse. Gentillesse du personnel. Je conseille +++

31. Floriane P.
    Floriane P.

Le cadre est sympathique et coloré, les serveurs gentils et attentionné. Les plats nous ont d'abord paru petits mais au final ils sont très bons et calent bien l'estomac !! J'ai pris des nouilles sautées à l'agneau et me suis régalée. Pareil pour le nan au fromage et celui à l'ail. Petite touche chocolat pour la fin avec le nan nutella mais il y a des desserts indiens très intéressants aussi. Je vous invite à découvrir !

32. Thibault J.
    Thibault J.

Super découverte, patron super sympa, deco et top et un régal pour les papilles

33. Marie Isabelle B.
    Marie Isabelle B.

accueil fort sympathique,dépaysement assuré,joli décor ,très propre et la nourriture copieuse et de gout divers je recommande vraiment c'est un régal

34. Sophie  M.
    Sophie M.

Une cuisine vraiment dépaysante dans un cadre qui mériterait d’être peut- être plus cosy. Nous y étions avec nos trois filles.Tres belle soirée . Le prix raisonnable..personnel sympathique.

35. Pauline B.
    Pauline B.

Restaurant a place guichard plutot moyen. Les serveurs etaient pas acceuillants, cependant les plats etaient bien préparés et bon. Il y a pleins de resto indien dans le quartier je vous en conseille un autre si vous pouvez. Prix raisonnable

36. Laurence P.
    Laurence P.

Belle découverte ce restaurant indien, les saveurs sont là, le service efface, très bon rapport qualité prix.

37. Yolaine b.
    Yolaine b.

Trés bon accueil dans ce restaurant sympa et spacieux, où chacun est souriant. Les plats ont abondants, assez épicés, le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant; j'ai aimé le riz, les nan délicieux, , le biryani et mes commensaux ont apprécié crevettes et dal sans parler des beignets d'aubergine en entrée; un bon vin utilement conseillé pour aller avec les plats épicés, à un prix trés correct et pas d'attente! pour l'entrée nous l'avons partagée, heureusement car les portions sont largement suffisantes! J'y retournerai certainement et de plus les végétariens trouvent leur compte! A noter une accessibilité satisfaisante (seuil trop haut à l'entrée mais WC accessible, une circulation facile dans le restaurant où les tables ne sont pas trop serrées et un stationnement plus facile que dans le centre); enfin un décor sympa, coloré et un lieu où on se sent vraiment bien.

38. Alison G.
    Alison G.

Très belle découverte

39. Arnaud A.
    Arnaud A.

Jolie découverte de mets indiens très variés dans une ambiance très agréable

40. AS M.
    AS M.

Pas mauvais mais sans plus. La cuisine est bonne mais manque un peu de saveurs. Et le service mériterait d’être amélioré à commencer par un peu plus de sourire de la part de la jeune femme.