Avis Namaste

1. Catherine V.
    Catherine V.

Excellente adresse. Carte variée mais pas trop, service sympathique. Seul bémol : un cadre un peu trop banal.

2. Alida S.
    Alida S.

Bonne cuisine, dommage qu'il a fallu attendre 2 heures pour avoir notre commande ( manque de personnels) avec beaucoup de monde ce soir là. Pour s'excuser on nous a proposé de prendre une boisson au frais du restaurant.

3. Aurelie d.
    Aurelie d.

Très belle découverte. Nous n'avons pas été déçus. Les naans sont délicieux et les plats très copieux. Merci aux serveurs qui avaient beaucoup de travail et restent sympa et attentifs...

4. Emmanuel J.
    Emmanuel J.

Une très bonne surprise. Très bonne cuisine et service sympathique et efficace. A recommander.

5. Sabrina D.
    Sabrina D.

Tres bon des entrées au plat le top !

6. Logelain E.
    Logelain E.

Très bon accueil, menu original et très bon. Bravo. Je vous le conseille . Le menu végétarien est à recommander. Il y a aussi de la bière au fut. Nickel

7. Barbara S.
    Barbara S.

Un repas particulièrement savoureux, une équipe à l’écoute. Des saveurs surprenantes, un dépaysement total. Je recommande vivement ????ce restaurant où je reviendrais avec plaisir.????

8. Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

Excellente cuisine et accueil chaleureux

9. Linda S.
    Linda S.

Très bon accueil une belle découverte le repas était excellent

10. Céline E.
    Céline E.

Leur cuisine est très bonne. Le mélange des épices est très réussi. C'est bien vu au niveau des quantités. Le personnel est très discret, ce qui rend l'endroit calme. On a passé un bon moment.

11. Vincent W.
    Vincent W.

Très bon repas

12. Jacques L.
    Jacques L.

Le cadre fait d'avantage penser à un restaurant d'entreprise qu'à autre chose. Il est bruyant. Les plats sont corrects, sans plus. Les sauces pour les entrées sortent d'une bouteille type ketchup. Le goût va avec. Des clients sont acceptés sans masques

13. Roger B.
    Roger B.

Très bon accueil, sympathique et avenant malgré les masques de rigueur,. La cuisine est très gouteuse et variée. Le syrah rouge indien est excellent

14. Marie B.
    Marie B.

Personnel efficace et compréhensif nous étions 6adultes et 4enfants turbulents et malgré les aller retours incessants des enfants pr aller voir les poissons dans l'aquarium ils ont été très gentils.Nos repas étaient bons, très copieux, pas trop épicés, ns avons passé un bon moment en famille.

15. Maud P.
    Maud P.

Les plats sont toujours aussi excellents, rien à redire. Service un peu long à midi et salle bruyante bien que non pleine. Un restaurant à recommander malgré tout pour la qualité des plats.

16. Carole A.
    Carole A.

Il n'y a absolument rien à dire ce restaurant est vraiment excellent et à mon avis le meilleur restaurant indien de Strasbourg moi qui connais très bien l'Inde

17. Marie-Laure H.
    Marie-Laure H.

Je fréquente régulièrement ce restaurant, c'est toujours aussi bon. Possibilité de choisir le degré de "pimentation". Le service est efficace.

18. Laurence H.
    Laurence H.

Une très belle découverte, service impeccable, accueil très sympathique et plats excellents, à recommander sans hésiter. Merci, nous reviendrons, à bientôt

19. Joëlle J.
    Joëlle J.

J'apprécie l'accueil chaleureux, ainsi que la cuisine très gouteuse ! Je conseille vivement, car je rédige cet avis suite à de nombreux moments conviviaux, passés dans ce restaurant. Joëlle J

Namaste

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez. Merci beaucoup pour votre fidélité. À très bientôt

20. Coralie H.
    Coralie H.

Pour le déjeuner. Accueil et service très agréable. Plat du jour très goûteux, de même pour la version végétarienne. Nous y retournerons. Nans garlics très bons.

Namaste

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Merci de votre visite À très bientôt

21. Muriel r.
    Muriel r.

Les plats étaient bons, rien à redire. Nos naans ne sont jamais arrivés, malgré nos deux rappels aux serveurs sympas mais débordés. Nous avons eu de la chance d'être servis assez rapidement car arrivés les premiers au resto, ce qui n'a pas été le cas des tables autour de nous. En plus erreur dans l'ordre des tables, certains arrivés après d'autres tables étaient servis avant. Salle hyper bruyante, le resto était plein.

22. Alexis R.
    Alexis R.

Un régal de l’entrée jusqu’au final . Assiettes vides ! Rien à dire je recommande !!

23. Isabelle R.
    Isabelle R.

Bonne cuisine indienne. Bon rapport qualité prix. Dommage que le service soit un peu lent

24. Alexandra c.
    Alexandra c.

Cuisine fraîche et pleine de goûts...nous reviendrons.

25. Pierre B.
    Pierre B.

Pour y avoir été plusieurs fois, j'en tire toujours le même constat : accueil sympathique, nourriture fine et variée de qualité. Quand les plats arrivent, on a souvent le sentiment qu'il n'y en aura pas assez... au final, on repart ravi autant sur la qualité que la quantité. Seul bémol (léger) : les temps d'attente sont parfois long.

26. Joelle H.
    Joelle H.

Restaurant agréable et bons plats indiens. Le service est cependant assez long et la salle un peu bruyante.

27. Claire D.
    Claire D.

très bon petits plats malgré un service très long dû probablement au nombre de clients ce soir là

28. Yasmine B.
    Yasmine B.

Temps d’attente énorme arriver à 21:00 pour manger à 23:00 les plats sont servis froid 40 min pour nous servir à boire. La nourriture est bonne mais le temps d’attente est affolant

29. Anne-Lise C.
    Anne-Lise C.

Service inexistant - ambiance beaucoup trop bruyante - mets raffinés en première bouche mais qui reste sur l'estomac tout le reste de la soirée. Expérience très décevante.

30. Romain c.
    Romain c.

Avant tout merci au Namasté pour l enssemble de sa prestation. Nous avons pris un briani chacun. Environ 15 euro le plat, c était bon Positif; accueil, service, espace entre les tables, carte et menu. Negatif: temps d'attente très long, mais le restau était plein (St valentin) Bilan: je recommande ce restaurant pour découvrir des mets indien. Votre estomac bien rempli vous satisfera d'avantage que vos papilles pour ce plat. A revoir ; apéritif sympa mais manque cruel d amuse bouche, 8 euro un rhum diplomatico , quelques pistaches ou autre saveur indienne auraient été apprécié !

31. Annick E.
    Annick E.

Décor agréable et délicieuse cuisine ! Nous nous sommes régalés. Un choix de plats variés, Nous avons passé une agréable soirée. Nous reviendrons avec plaisir !

32. François C.
    François C.

Très bon restaurant indien ! Le cadre est sympathique, proche du centre-ville. les plats sont très bons en particulier le nan au fromage et le boeuf royal (émincé de rumsteck épicé). Bon rapport qualité prix. Service correct. Je suis déjà allé 6 fois et je n'ai jamais été déçu. Je recommande ce restaurant ????????

33. Audrey M.
    Audrey M.

L'Accueil n'était pas souriant, 15 min d'attente à notre table sans avoir ne serait ce que la carte, on peut attendre mais servait au moins l'apéritif... Nous sommes repartis.

34. ANne-Claire P.
    ANne-Claire P.

Vraiment pas déçue. Un voyage aux pays des épices. Les serveurs très agréables et souriants. La cartes variées et les plats savoureux. Un très bon moment. Pour moi, parmis les meilleurs restaurants indien de Strasbourg. Merci!

35. Zoubida B.
    Zoubida B.

Tout y est excellent, on a retrouvé les goûts de l'Inde et toute sa saveur culinaire. Le personnel est à l'écoute. Bonne dégustation sans hésitation !

36. Coralie H.
    Coralie H.

Repas à midi. Plats très bons. Cependant, arrivées à 12H40, à 13H40 toujours pas servies...Il a fallu faire de nombreux signes au serveur pour qu'il vienne prendre la commande. Et ensuite ne voyant pas les plats arriver nous avons été contraintes de faire activer les choses. Au final, nous avons mangé en 10 minutes et les nans ne sont jamais arrivés. Dommage. Malheureusement ce n'est pas la première fois que le service n'est pas à la hauteur des plats.

37. Brigitte L.
    Brigitte L.

Très belle découverte. J'y retournerai sans problème et vous le conseille vivement. Merci pour ce bon moment

38. Olivier H.
    Olivier H.

Très bon repas. Copieux et savoureux. A recommander

39. Audrey B.
    Audrey B.

Très bon resto indien dans un cadre très sympathique surtout ne passez pas à côté des nans qui sont excellents

40. Amal b.
    Amal b.

Très bons plats, comme d’habitude. Serveur aux petits soins, c’est mon restaurant indien préféré à Strasbourg c’est sur