Avis - Nama

24 Rue Lafaurie Monbadon, 33000 Bordeaux
Japonais

Cuisine fusion de haute qualité et inventive
Service chaleureux et professionnel

Nama

• Alice B.

Alice B.3 avis

14 juillet 2024

Les plats étaient excellents et très recherchés Personnel adorable Dommage nous avons trouvé le service très long Menu en 4 services à 54€

• Sylvain G.1 avis

13 juillet 2024

J'ai beaucoup apprécié le restaurant pour son accueil chaleureux et attentif. Sa cuisine raffinée et recherchée et enfin le petit jeux de recherche des saveurs. Comme il faut toujours progresser la seule petite critique que j'aurais a faire c'est l'ambiance ou l'agencement, on aimerait quelque chose de plus cocooning .

• Karine a.4 avis

25 juin 2024

le concept de dégustation à l'aveugle . l'excellent service l'accueil la convivialité l'originalité des plats

• Jean Christophe R.2 avis

25 juin 2024

Nous dînons régulièrement au Nama, nous y allons presque à chaque changement de menu. C’est un régal pour les papilles ! Des mélanges de saveurs, des vins venus d’ailleurs ! L’une des meilleures adresses de Bordeaux ! Bravo

NamaPropriétaire

Merci Jean Christophe, toujours un plaisir de vous recevoir et d'essayer de vous surprendre à chaque fois. Madame est très forte quand même ;D Au plaisir et surtout merci de votre confiance depuis toutes ces années !!! L'équipe du Nama vous remercie

• Coralie D.1 avis

14 juin 2024

Un accueil , une ambiance lounge magnifique et des plats découverts avec un professionnalisme exemplaire

• Sophie B.1 avis

5 juin 2024

Excellent restaurant, nous avons passer un très bon moment et avons régaler nos papilles. Personnel très sympathique :) Allez y les yeux fermés !

• Aude M.104 avis

1 juin 2024

Nama est mon restaurant fusion préféré à Bordeaux et c'est toujours un bonheur de déguster leur menu surprise., une explosion de saveurs en bouche qui se marient harmonieusement. Sauf que la.... qu'elle ne fut pas ma déception lors de ce dîner ! La nouvelle équipe a changé en début d'année et cela se ressent dans l'assiette. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. J'ai exprimé mon avis à la gérante qui m'a dit que je n'étais pas là première cliente habituée des lieux à lui dire la même chose sur les plats servis. Quel dommage . J'espère que la nouvelle équipe en 2025 sera à la hauteur du référencement 2023 Gault et Millau obtenu par Nama..... Je ferai l'impasse sur le reste de l'année 2024.

• Laurence D.3 avis

Une adresse incontournable à Bordeaux

• SERGE B.2 avis

Un concept réjouissant des plats étonnants et ravissant le palais . A découvrir impérativement !

• marc b.3 avis

24 mai 2024

Très original de devoir deviner ce qui constituent les plats avec ses saveurs. Idem pour les vins … et là on est souvent surpris. Le service et le patron extrêmement sympathiques , des gens qui aiment leur métier. Bravo

• Marion R.7 avis

Excellente soirée passée chez Nama ! Les plats, les accords mets vins sakés étaient exceptionnels et le personnel au petit soin ! Merci et à très bientôt

• Anne B.3 avis

21 avril 2024

Une cuisine originale et pleine de bonnes surprises

• Serge C.6 avis

16 avril 2024

Excellent restaurant! Cuisine très fine et créative. Accueil très attentionné du chef qui explique la composition de chaque plat. Une belle expérience! Nous reviendrons, c’est certain!

• Philip G.1 avis

Excellente trouvaille, une vraie escapade culinaire à l’aveugle ! L’accord vin était au top, avec des découvertes étonnantes ! Service particulièrement sympathique. A refaire

• Ludovic J.4 avis

Excellent resto, avec une vraie cuisine fusion intelligente et surprenante. Et la responsable des sake s'y connait vraiment. On a adoré et on y retournera !

• Solenne B.1 avis

Des années plus tard, toujours aussi bon et agréable. Que de belles découvertes culinaires je ne regrette pas d’avoir fait Rouen-Bordeaux pour revivre cette expérience. Je recommande absolument !

• Pascal S.17 avis

Mauvaises odeurs d’égouts dans le restaurant Repas 4 plats avec 2h passé à table 3 pauvres morceaux de truites en entrée 1 soupe de butternut 1 lieux avec un coulis sans intérêt 1 moelleux ou un fondant qui n’était qu’un brownie bien sec Le tout pour 54€ et 3 verres de vin a 24€ bien trop jeunes Certainement un mauvais jour … Dommage

• Morgan NOLIER N.1 avis

Fin, frais, manque peut être de saveur. Les plats semblent assemblés en mode traiteur. La cuisine ouverte manque d’ambiance. On reste sur de l’assemblage de produits cuisinés en amont. Ça perd de son charme….

• Christine B.8 avis

24 mars 2024

Belle découverte de cette cuisine fusion franco-japonaise. Menu dégustation 4 plats à l’aveugle, super concept ! 1 verre de saké et une boisson au yuzu.. Cadre agréable, service chaleureux et attentionné. Prix justifié pour moi. C’est frais et beaucoup d’attention aux détails dans les plats. MERCI à toute l’équipe.

• Antoine D.1 avis

21 mars 2024

Parfait comme d’habitudes

• Olivier C.1 avis

19 mars 2024

Menu dégustation à l'aveugle sans connaitre les plats à l'avance avec accords mets vins, excellent en tout point.

• Valerie S.197 avis

Globalement très décevant, l’originalité du concept (menu surprise et sans annonce) ne suffit pas à justifier un menu aussi cher pour des mets quelconques, avec des cuissons pas totalement maîtrisées (poisson et viande trop cuits) et pas d’effet whaou malheureusement. On se concentre surtout sur le côté ludique, à savoir essayer d’identifier chacune des saveurs des plats (somme toute sans grande difficulté). Mais l’harmonie globale est sacrifiée dans cette démarche. Très très dommage pour un prix comparable à certains restaurants 1* 😕

• Diane W.1 avis

Très bon restaurant , dessert étonnant

• Rita. R.1 avis

Accueil chaleureux et attentionné. Cuisine originale et de qualité, subtiles mélanges de saveurs à découvrir pour chaque plat. Un régal.

• Eric m.1 avis

Cuisine innovante, recherche des équilibres des saveurs, dégustation de saké déroutante avec un service présent mais pas imposant, à découvrir au plus vite

• Sabine N.

Sabine N.4 avis

équipe, très sympathique, passionnée, à l’écoute, qui aime partager sans savoir-faire. Produits que l’on ne croise pas tous les jours et de bonne qualité. Manque d’effet wouah pour une entrée et le dessert. On attendait un peu plus mais ça doit dépendre des menus.

• Audrey D.3 avis

Moment agréable mais cher pour ce que c'est

• Béatrice R.31 avis

Accueil excellent et belles découvertes gustatives comme d'habitude. Toujours un merveilleux moment. On découvre des saveurs dans des assiettes parfaitement exécutées et équilibrées.

• david g.2 avis

Très belle découverte avec de nouvelles saveurs, et vins à l'aveugle : top!

• clément m.2 avis

Toujours un plaisir de retourner chez nama...ou le repas mêle gastronomie et jeu pour découvrir ce que l on mange.. certainement mon restaurant préféré de bordeaux de par sa cuisine et son concept. Un petit bemol sur le décorum du resto que j aimerai plus arty et chaleureux mais c'est un detail. Foncez!

• DUFFORT F.4 avis

Superbe expérience, nous avons avons adoré le concept. Essayer de découvrir les ingrédients de nos plats nous oblige à ouvrir davantage nos sens . Un grand merci au personnel d’une rare gentillesse , les explications étaient tout aussi fabuleuse que les plats que nous dégustions. Merci au chef pour sa créativité.

• guillaume d.1 avis

Très bon moment de découverte dans un lieu très convivial! À refaire

• Francois P.49 avis

Restaurant agréable, accueil et service impeccable, plats recherchés et saveurs originales

• Maelle O.4 avis

Resto gastro à l'aveugle, parfait pour une soirée en amoureux Proposition d'un accord mets et vins apprécié Je recommande l'expérience

• Bertrand G.1 avis

Tout d'abord on rentre dans un endroit super cosy avec de jolis luminaires et des photos ethniques. Ensuite, on vous annonce que vous ne choisissez pas le menu et on vous propose accords mets vin ou saké et c'est une explosion de saveurs et de sensations en bouche! Merci a toute l'équipe pour leur excellent Travail. Mention Spéciale à la spécialiste Saké ☺️

• Alexia B.9 avis

Très belle surprise. Nous avons beaucoup aimé le concept et la cuisine. L’accord mets vins/saké était excellent ! Très bel accueil nous reviendrons.

• Florence C.4 avis

26 janvier 2024

Dîner excellent et plein de surprise, servi rapidement et avec le sourire de la part de tous les intervenants. La découverte des vins a été accompagnée des conseils et des explications du patron fort sympathique. Nous reviendrons pour faire découvrir à des amis.

• Agnes D.1 avis

Aventure gustative exceptionnelle accompagnée par un service attentif et souriant. Je recommande vivement !

• florence f.1 avis

19 janvier 2024

Cuisine raffinée , inventive et de grande qualité . Par contre quantité un peu chiche , prix un peu élevé pour des portions trop petites.

• Olivier L.1 avis

29 décembre 2023

Menu surprise original et plein de saveurs. Par contre le service fut assez long (environ 2h1/2)