Avis - Nagoya

58 Boulevard du Montparnasse, 75015 Paris
Japonais

Nagoya

• CHRISTELE R.6 avis

excellente cuisine pour un prix très compétitif

• Christine B.19 avis

Un cadre apaisant, une cuisine sophistiqué et goûteuse. Un service discret et Une belle adresse à recommander.

• Naïma A.

Naïma A.16 avis

Une carte très variée avec de vraies spécialités. Cuisine très bonne et de qualité, peut être un petit bémol sur les quantités. Mais nous avons ravies de cette découverte.

• Julia S.37 avis

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est très gentil. L'assortiment de sashimis était très bon et frais. La variété des plats de la carte est idéale pour plaire à tout le monde.

• ALEXANDRA B.2 avis

Très bon accueil. Plats délicieux.

• Jérôme A.

Jérôme A.138 avis

16 août 2023

Manque de climatisation.

• SANDRINE C.120 avis

11 septembre 2023

Excellent accueil bien que très tardif (22h40), mets ultra frais préparés à la minute et servis avec promptitude et grand sourire. A refaire.

• Micheline D.8 avis

22 août 2023

Restaurant très agréable où la qualité est toujours au rendez-vous et le service impeccable.

• Sylvain b.32 avis

5 août 2023

Bonne surprise sur ce restaurant, service impeccable et plat de bonne facture.

• Aude M.4 avis

11 mai 2023

Super ! Très bon, ambiance sympa, service super

• Maud P.2 avis

25 mars 2023

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, dans plusieurs contexte, jamais déçu, choix variés, plat très bon, prix pas excessif, personnel très souriant et accueillant. L’ambiance était calme et détendu, on attends pas longtemps les plats. Rien à redire je vais continuer encore et encore d’y aller.

• Hortense C.2 avis

11 mars 2023

J'adore ce restaurant Japonais. Les sushis sont délicieux et la carte est très variée. L'accueil est toujours très sympa et les employés au petit soin.

• Amandine B.4 avis

3 mars 2023

Bonne nourriture, assez classique toutefois. Service très lent. Prix plus que corrects. 13,5 pour une soupe miso, des makis, et des brochettes bœuf fromage.

• Martine T.39 avis

23 février 2023

Très belle découverte bon repas et personnel très à l'écoute. A refaire. Très bon très bien et bon rapport qualite prix A refaire

• Alexia R.4 avis

9 janvier 2023

Très bon plats, dommage qu'il n'y ait pas plus de menu le soir. Je recommande. Bon service

• Bernard P.18 avis

9 janvier 2023

Excellent restaurant japonais. Personnel souriant et avenant ce qui est assez rare dans ce type de restaurant !. De plus nous n'avons pas été bousculé par un service trop rapide. Des plats de qualité dont quelques uns originaux. Un restaurant que nous recommandons.

• Stéphanie D.15 avis

18 novembre 2022

Un bon choix de plats de bonne qualité y compris les desserts. Le restaurant est propre et agréable mais un peu bruyant au fil de la soirée. Le service est sympathique mais un peu lent

• Sushmitha P.1 avis

28 octobre 2022

Les plats sont copieux et bons avec un rapport qualité/prix au top.

• Liliya R.

Liliya R.5 avis

13 octobre 2022

Tout était délicieux et le menu plus original qu’un jap classique.

• Sandy S.1 avis

22 septembre 2022

J’adore ce restaurant ! C’est bon, calme et ils sont toujours aux petits soins pour nous ???? les prix sont corrects les choix sont nombreux je recommande vivement Nagoya - Montparnasse

• élodie G.

élodie G.119 avis

17 septembre 2022

Cuisine copieuse et très bonne, service rapide, boissons prix très corrects Par contre lorsqu'on est au fond du restaurant, les commandes reçues sur haut parleur hurlent, on s'entend plus pour discuter Et ça parle très fort en cuisine également...... Donc pour nous, ça sera désormais au début du resto et plus au fond Sinon, resto top

• PATRICIA A.10 avis

20 juillet 2022

Restaurant bien placé à 3 minutes des cinémas parfait pour dîner avant ou après. Le personnel est sympathique et dynamique. Je conseille de choisir une table dans la première partie du restaurant. La deuxième partie plus au fond peut s'avérer bruyante. Avec mon amie nous avons apprécié notre dîné, rien d'extraordinaire mais très correct. Dommage que ce restaurant ne propose pas d'offre promotionnelle. Point positif auquel je suis très sensible, les toilettes sont spacieuses et propres !

• Dauphin D.

Dauphin D.5 avis

7 août 2022

C’était correcte au niveau des prix et le repas était bon aussi

• Inès B.11 avis

11 mai 2022

Nous avons passé un très bon moment. La nourriture est vraiment très bonne !

• Franck d.166 avis

9 mai 2022

Bof sans intérêt .

• E S.5 avis

31 janvier 2022

Ambiance chaleureuse, cuisine goûtue, personnel très sympa

• Séverine C.19 avis

29 janvier 2022

Très bon plats cuisinés et poissons ! Intérieur calme et tranquille

• Charlotte B.

Charlotte B.100 avis

22 janvier 2022

Tres bon japonais avec poisson frais et beaucoup de choix en autres plats Cadre propre et élégant Personnel sympathique

• Anthony C.8 avis

31 décembre 2021

Excellent restaurant japonais que m'a fait découvrir ma copine. Nous y sommes allés deux fois et nous étions ravis à chaque fois. Nous y retournerons à l'avenir

• Beatrice B.11 avis

3 décembre 2021

La cuisine parfumée, le service est tres agréable avec la volonté de faire plaisir . Arrivés à 22h30, accueil parfait un bon moment et nous nous sommes regalés.

• Sully Q.1 avis

28 novembre 2021

Beaucoup de choix dans la carte, des plats tous délicieux, dans une ambiance souriante, calme et sereine, c'est bien le restaurant parisien dans lequel je n'hésite jamais à revenir.

• Arthur Y.1 avis

26 novembre 2021

Toujours un grand plaisir de venir manger ici, le service est impeccable et en plus je raffole de leur plats. Je n'ai pas testé toute la carte, mais pour ce que j'ai gouté je suis franchement conquis.

• Anna B.

Anna B.1 avis

10 octobre 2021

Service très soigné avec une cuisine excellente ainsi qu'une ambiance chaleureuse et paisible. Toujours un plaisir de revenir, merci beaucoup !

• Lea t.2 avis

5 août 2021

une proposition de plats et de menus intéressante et qui permet aux curieux de découvrir d'autres plats que proposent habituellement la majorité des restaurant japonais.

• Francis K.1 avis

1 août 2020

Joli petit restaurant, un peu bruyant sur la rue. Cuisine japonaise inventive, plein de plats à découvrir, saveurs (gustatives et visuelles) bien orchestrées. Très bon rapport qualité/prix. Vivement conseillé.

• Laurent B.22 avis

7 juillet 2020

Habitué de ce restaurant, c'est la première que j'y retournais depuis plusieurs mois. J'ai commandé une soupe de raviolis et des makis Californiens. La soupe de raviolis est toujours aussi bonne, mais le riz utilisé pour les makis Californiens avait une texture inhabituelle, ce qui a transformé ce moment de dégustation en petite déception. Interrogée sur ce point, la personne chargée du service nous assure que le riz est le même que celui utilisé habituellement.

• Morgane B.

Morgane B.11 avis

15 juillet 2020

Très bon restaurant japonais proposant autre chose que des sushis et c’est très agréable !

• Muriel V.21 avis

2 novembre 2019

Carte très variée, les réfractaires au poisson cru y trouveront aussi leur bonheur. Seul bémol, le service un peu aléatoire qui amène les plats pas forcément dans l'ordre désiré, et le chauffage qui brûle la jambe si on a la malchance d'être sur une table a côté !

• AVIDA B.3 avis

24 octobre 2019

L'accueil fut agréable mais la nourriture décevante avec un plat commandé devant être des crevettes mais du poulet avec une odeur peu rassurante emmené.Je n'ai mangé que les légumes.Les sushis étaient sans plus.

• Laurent B.22 avis

27 septembre 2019

L’accueil est mitigé, sinon les plats servis et le service sont très corrects.