Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Vous aimez le restaurant Na-ka ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Thanuja P.2 mars 2023 • 12 avis
10/10Bien accueilli, plats savoureux et pas cher
Claire V.23 février 2023 • 57 avis
9/10Ce petit restaurant propose une carte simple : trois entrées, trois plats, trois desserts qui varient chaque jour. Les prix sont très abordables et le patron très accueillant. Merci mille fois pour la chaise bébé ramenée depuis votre cave !
Claire L.25 novembre 2022 • 10 avis
6,5/10Réservation tardive: plus qu’un seul plat de disponible. Demi tour sans manger, le plat ne nous convenait pas. Nous apprécions néanmoins le concept de cuisine maison au gré des produits frais. Les plats sont disponibles sur un étal à emporter dans des boites en carton, ce qui en soit n’est pas un problème- mais nous pension, a l’origine, déjeuner dans un restaurant « classique »
Cleophee c.9 novembre 2022 • 22 avis
10/10Cuisine sur place ou à emporter, c'est équilibré, de saison, varié et avec des formules ! On s'est senties chez nous, on adore et on recommande :)
Na-ka (Propriétaire)
Un grand merci ! Un vrai plaisir ! A bientôt ;)
Alexis D.7 septembre 2022 • 109 avis
9/10Très jolie trouvaille avec un accueil au top comme si c’était la semaine d’ouverture. C’est frais, pas sophistiqué mais bon comme du fait maison. Très bien pour manger sur le pouce et les prix des formules sont vraiment intéressants.
Fred M.1 septembre 2022 • 180 avis
4/10Plus ambiance on prends et on mange chez sois
Sébastien C.29 août 2022 • 52 avis
10/10Accueil très agréable et une cuisine maison. Les plats changent tout les jours avec des produits frais et cuisiné. Plusieurs formules sont disponible pour s'adapter à l'appétit de chacun, dont une formule entrée/dessert plus que rare. En tout cas, parfait pour déjeuner le midi.
139 Rue du Vieux Pont de Sèvres, 92100, Boulogne-Billancourt, France
,
, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.