Avis N Café

1. Nicolas R.
    Nicolas R.

Le cadre est tres impersonnel et froid. Restaurant dans le novotel qui offre de bons plats pour les visiteurs d'un soir. Quatites limitees et sans la reduction cela est cher.

2. Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

Nous avons attendu très longtemps. Dès le départ on voyait que la responsable semblait agacée ou débordée. On a entendu le personnel s'insulter, il manquait des éléments dans certaines assiettes, mauvais apéros, erreur dans l'addition... bref heureusement qu'il y avait la reduc' !

3. Prysca P.
    Prysca P.

Plats très bons mais peux copieux. Équipe très agréable et aux petits soins, sauf pour un qui est venu retirer une assiette à table (sans nous parler) alors que nous n avions pas finit de manger...

4. Clara C.
    Clara C.

Les ribs était encore glacés et aucun geste n’a était fait, la salade Verte baigne dans une sauce industrielle, pas de pain à table ... décevant!

5. Philippe G.
    Philippe G.

Nous avons passé un agréable moment. La nourriture était bonne, surtout les cuissons du bœuf qui étaient au top. Pas d'attente entre les plats, service efficace et souriant de la part de la serveuse. Nous reviendrons.

6. Yannick M.
    Yannick M.

Bon repas, personnel agréable, bonne soirée en famille

7. Ludovic A.
    Ludovic A.

Un agréable moment dans le restaurant du Novotel Meriadeck. Les tarifs sont corrects et le service de qualité.

8. Jean V.
    Jean V.

Correct mais sans plus, tarif du repas intéressant avec la remise de la fourchette

9. CELINE B.
    CELINE B.

Un bon restaurant où l'on mange des plats d'inspiration asiatique. Le service était impeccable.

10. Sahbi s.
    Sahbi s.

Accueil parfait. Personnel très accueillant, souriant et attentif au client. Le repas était parfaitement préparé, les assaisonnements excellents. Les assiettes sont reparties vides. Très belle expérience.

11. Corinne B.
    Corinne B.

Terrasse au soleil bien agréable et charmante même si légèrement bruyante car en face de la caserne des pompiers et près d'un grand boulevard .. Serveuse agréable, esturgeon à la bordelaise (15 €) très bon et super bien cuit .. cocktail la vie en rose (8.50 €) un peu décevant (trop de sirop, aurait du mettre des fraises fraiches) .. Prix du plat et du cocktail légèrement élevé mais avec la réduction de 30% la fourchette c'est resté correct .. Bien pour manger car à côté de mon travail mais sinon n'entre pas dans mes restos préférés à Bordeaux

12. Chloé S.
    Chloé S.

Une excellente cuisine et un serveur au top, nous reviendrons sans hésiter !

13. Prysca P.
    Prysca P.

Attention! Il s'agit du restaurant dans l'hôtel NOVOTEL. Équipe du restaurant efficace, agréable. Parfaite! Les plats sont originaux et vraiment goûteux. Belle découverte.

14. Karine M.
    Karine M.

Les tapas étaient très gras.

15. Juliet e.
    Juliet e.

Service impeccable, cadre très agréable. Espadon très bon mais pad thaï pas à la hauteur dommage.. (coriandre pas fraîche, et manque de "goût" de manière générale)

16. Anaïs L.
    Anaïs L.

Menu alléchant mais finalement décevant (petite portion, froid, trop salé) .. attente très longue avant d'être servi

17. Matthieu C.
    Matthieu C.

C'est très bon mais plusieurs plats présents sur la carte ne sont pas disponibles, les portions ne sont pas généreuses, il faut réclamer la sauce et le serveur est peu précis dans la description des plats. Bien décevant pour un restaurant dans un Novotel.

18. Eleonore C.
    Eleonore C.

Joli cadre, nous avons bien mangé, je recommande sans hésitations! Le pulled pork burger est particulièrement délicieux! Par contre le café gourmand est tout petit bien que bon.

19. Carine T.
    Carine T.

Refus du chef de ´nous accueillir malgré la réservation certes tardive mais faite dans ce restau car acceptait justement l'horaire N'ont meme pas pensé à prévenir Absolument inacceptable

20. Laurent S.
    Laurent S.

Le bowl au saumon était décevant. C était simplement une salade, fade avec 3 longs morceaux de saumons.

21. Nour N.
    Nour N.

Très bons plats en particulier les légumes : superbe cuisson et excellent assaisonnement. En plus service rapide !

22. Lauriane f.
    Lauriane f.

Restaurant très calme et peu convivial Trop stricte a mon gout mais bonne qualité des mets Merci a la patience des serveurs

23. Anna B.
    Anna B.

Il s’agit en faite du restaurant du Novotel

24. Matthieu C.
    Matthieu C.

J'ai pris le même plat à quelques jours d'intervalles mais le résultat n'est pas le même. Cette fois ci, il y avait trop de sauce dans le burger et très peu de viande. Ce sera mieux la prochaine fois...

25. Sabrina R.
    Sabrina R.

Beaucoup d'ingrédients absents dans les plats proposés et ceux réellement servis: œufs brouillés au jambon et truffes sans les truffes!! pappardelles sauce gorgonzola aux épinards sans les épinards!! moelleux au chocolat cœur confiture de lait sans confiture de lait!!

26. Thibault s.
    Thibault s.

Très bon mais trop long

27. Henri L.
    Henri L.

Première fois assez mitigé, nous avions réservé pour 3 et nous avons eu une table au milieu du bar vraiment décalé du restaurant. Le serveur était cependant très agréable mais un peu expéditif vite manger vite partir. Malgré cela la cuisine a un très bon rapport qualité prix, formule à 13 euros entre plat ou plat dessert avec un bon tartare de bœuf. Je retenterai l'expérience pour apprécier de manger sur une vrai table.

28. Maxime M.
    Maxime M.

Excellent, très bon moment passé au N Café ! Nous nous sommes régalés et le serveur était très sympathique ! Merci :)

29. Bernard G.
    Bernard G.

Bonne cuisine mais service trop lent....

30. Charline V.
    Charline V.

Super! Terrasse ensoleillée, service rapide et repas sympa! On conseille!

31. Christophe C.
    Christophe C.

Le curry de légumes au lait de coco est excellent....

32. Juliette S.
    Juliette S.

Tres bon repas a refaire

33. Juliette S.
    Juliette S.

Bon moment de detente et les Plats etaient tres bons

34. Marya B.
    Marya B.

Pas de parking gratuit même si le serveur Nous a donné un ticket gratuit pour y accéder. La carte sur LaFourchette n’est pas valide (nouveau menu) petite déception, sinon top découverte.

35. Séverine c.
    Séverine c.

Très bon et le service était parfait

36. Luce M.
    Luce M.

Cadre agréable, service rapide mets raffinés !

37. Pierre-Laurent M.
    Pierre-Laurent M.

Les quantités sont vraiment insuffisantes au vu des prix.

38. Thibaut G.
    Thibaut G.

Terrasse agréable, service attentionné, on y mange plutôt bien. Rapport qualité-prix moyen, on peut trouver un peu mieux dans les environs.

39. Laurie G.
    Laurie G.

Bon rapport qualité prix avec la réduction sinon cela ferait cher pour la quantité!

40. Isabelle L.
    Isabelle L.

Bon rapport qualité prix et service rapide.