Avis - N'Autre Monde

1 bis, rue du Curé Saint Etienne, 59000 Lille
Cuisine du monde

N'Autre Monde

• Hélène C.1 avis

Restau très sympa avec des saveurs qui sortent de l'ordinaire .

• Regis V.13 avis

12 mai 2024

Une cuisine qui fait voyager, des saveurs innovantes, un service très agréable avec un garçon très sympathique et efficace Exactement ce que nous cherchions pour un dîner de dimanche soir où il est toujours difficile de trouver un restaurant ouvert

• VICKY D.1 avis

28 avril 2024

Belle découverte, tout était délicieux, nous avons commencé par le ceviche de daurade, puis par le hot dog et le filet de bœuf.

• Marie-pierre S.1 avis

3 mars 2024

Le personnel était accueuillant

• hervé p.1 avis

Étonnant…mais terriblement agréable. A conseiller.

• Sophie B.14 avis

Des plats toujours aussi savoureux, un vrai délice !

• Audrey L.1 avis

Super découverte!! On vous le recommande 😉

• David L.1 avis

19 janvier 2024

Une belle surprise dans un très bel endroit. Les plats sont excellents. Un artifice de saveurs dans la bouche. Le seul bémol mais c'est l'hiver, il y faisait froid.

• Jennifer L.7 avis

17 décembre 2023

Pas terrible vraiment

• Nicolas V.12 avis

5 novembre 2023

Belle soirée en amoureux dans un joli cadre et une équipe jeune et disponible.

• Maximilien V.

Maximilien V.1 avis

30 octobre 2023

Très bon restaurant ! Plats simples mais avec beaucoup de goût et bien dressé. Très bon rapport qualité/prix Belle salle Serveurs super sympas, il y en avait un dont c’était le premier jour, mais très bien encadré par son collègue et ça ne s’est même pas vu ;)

• Gwendoline S.

Gwendoline S.58 avis

Très bon cocktails, plats originaux. Grosse déception pour le dessert a la pomme, servit encore congelé (attention pas industriel je pense qu'il a été congelé pour la "tenue" a la base) et totalement insipide, aucune saveur contrairement aux plats. Je suis donc restée sur ma fin ...

• Martin B.1 avis

10 octobre 2023

Une symphonie de saveurs! Esthétiquement et gustative ment, les plats sont des chefs-d'œuvres

• Henri D.

Henri D.2 avis

17 septembre 2023

Endroit plutôt agréable, cuisine étonnante mais un peu décevante. Bons cocktails.

• Vincenzo V.1 avis

9 septembre 2023

Excellent du début à la fin et le personnel est vraiment sympa très chouette resto

• Ahmad O.2 avis

25 juillet 2023

Restaurant qui impose leurs goûts et ne tiennent absolument pas compte d'avis de leurs clients. À éviter à tout prix!

• Philippe D.

Philippe D.84 avis

30 juillet 2023

Belle expérience. Les plats sont joliment présentés et excellents. Le seul petit bémol est un niveau sonore légèrement élevé mais cela ne remet en rien en cause la qualité des plats.

• Renato P.1 avis

4 juillet 2023

très très bon ! parfait

• Jean-Charles B.

Jean-Charles B.1 avis

18 juillet 2023

Très bon moment à « N’autre monde », cuisine savoureuse et délicate, je recommande à 100% !

• françois z.5 avis

17 juillet 2023

Repas très agréable rempli de saveurs plus étonnantes les unes que les autres ! Un dépaysement !

• DELPHINE P.2 avis

14 juillet 2023

Restaurant très agréable avec un personnel très à l’écoute et qui conseille bien. Tout était excellent et très raffiné. Associations surprenantes très bien exécutées et équilibrées. Dessert à base de citron noir et d’ail noir tout en douceur et peu sucré que j’ai beaucoup apprécié. Je recommande vivement ce restaurant et n’hésiterai pas à revenir.

• Clement S.7 avis

4 juin 2023

Excellent, ambiance conviviale, cuisine pleine de saveurs, service super efficace................................................

• Krystel d.2 avis

24 avril 2023

Les plats extrêmement fade, pas de goût La soupe de fraise n est qu une glace à la fraise fondue avec 4 fraises sur le dessus… Très décevant

• bernard s.2 avis

23 avril 2023

Excellentes saveurs, très belle présentation des plats ainsi que des explications sur la façon d'être cuisndes. Très belle carte des menus. Le vin aussi est excellent nous avons passé un agréable moment

• Stéphanie R.

Stéphanie R.37 avis

31 mars 2023

Déjà venue il y a quelques années, j’avais adoré. Je souhaitais faire découvrir cet endroit à ma meilleure amie. Le cadre, rénové, est encore plus agréable, décor feutré, des plantes partout. Le repas était bon mais je n'ai pas retrouvé ce plaisir d'il y a quelques années. Un peu moins d'originalité, le cabillaud était cru au milieu, le mouhalabieh destructuré, trop sec, ne ressemble plus du tout au flan libanais que j'adore. Déçue par le rapport qualité/prix.

• Alexis S.

Alexis S.3 avis

15 mars 2023

Une cuisine tout simplement succulente, exquise, harmonieuse bref.. nous manquons de mots pour dire à quel point c'était indescriptiblement bon ! Des recettes que nous n'avions jamais vues et exécutées magnifiquement ! Si vous voulez émerveiller vos papilles et à un prix raisonnable pour une telle cuisine, foncez ! Merci N'autre monde ! Mention spéciale pour nos deux serveurs "à lunettes" de très bon conseil ! ????

• Philippe D.1 avis

11 mars 2023

Moment d’exception pour un Déjeuner à deux …. Une découverte de saveurs exquises et délicates de l entrée au dessert, une invitation au voyage culinaire dans une ambiance décontractée et professionnelle Nous recommandons vivement cette adresse pour un bon moment en couple, entre amis ou en famille

• Karine M.2 avis

3 mars 2023

Très bon restaurant, peu d’attente personnel très gentil

• Georges Y.61 avis

26 février 2023

Soirée agréable, belle découverte culinaire, endroit chaleureux et très bon service

• Charles S.1 avis

12 février 2023

Excellent restaurant ! La carte est parfaite. Les plats délicieux … on y reviendra.

• Ignacio c.9 avis

4 février 2023

Restaurant très sympa, avec une cuisine de qualité (le hot dog était excellent ). Dommage pour le poisson qui baignait dans l'eau et peu savoureux. Ambience et accueil parfait. Je recommande.

• jeremy N.1 avis

4 février 2023

Excellent ! Une belle découverte cuisine raffiné e et originale. A ne pas manquer! Un régal pour les papilles.

• Aude T.1 avis

21 janvier 2023

Excellent restaurant, des plats généreux et originaux , belle fusion. Joli décor, joli service de table, bref à refaire absolument, nous avons tous été conquis.

• France A.5 avis

3 décembre 2022

Belle découverte de ce petit restaurant, des plats originaux avec de belles saveurs et la présentation qui va avec. Le personnel est à l'écoute et vraiment adorable. Je conseille vivement

• Christian M.3 avis

4 novembre 2022

Nourriture insipide, la viande de ma femme était à ne pas couper au couteaux elle n a pas pu la manger, ils on fait aucun geste. Non 1x mais pas 2. Nous sommes très déçus

• Jean Louis p.3 avis

31 octobre 2022

excellent adresse avec des plats originaux et naturels. cuisine fait sur place et frais innovante et tres gustative les desserts sont aussi excellents

• Patricia B.2 avis

22 octobre 2022

Une cuisine de qualité avec des saveurs exquises.Très bon accueil .Nous y reviendrons.

• Collins D.

Collins D.143 avis

20 septembre 2022

Excellente adresse je recommande !

• Alain d.9 avis

18 septembre 2022

Cuisine innovante et de qualité, avec un rapport qualité prix excellent, vraiment une table à recommander, le service est excellent et tout est génial.

• François V.9 avis

13 septembre 2022

Nous avons passé un excellent moment, le personnel était très agréable et la cuisine très bonne. ---------------------------------------