Avis - Mumbai Café

1 Rue du Batéguier, 06400 Cannes
Indien

Cuisine indienne raffinée et savoureuse
Service impeccable et personnel chaleureux
Atmosphère accueillante et élégante

Mumbai Café

• Frederic D.1 avis

9 juin 2024

Le menu est cher Terrasse sans intérêt

• Anne Lise C.2 avis

15 juin 2024

Nourriture excellente et service prévenant et efficace Jolie terrasse, très confortable

• Cedric M.3 avis

15 juin 2024

Très bon restaurant indien bon service mais prix très excessif :riz 8€ 7€ un coca ect… Rapport qualité prix 2/5 dommage car la cuisine est pas mal du tout ! Du coup pour ma part je n y retournerai pas !

• Deborah W.3 avis

parfait

• Franck M.1 avis

9 juin 2024

Dîner à deux - serveur très aimable - service efficace - plats bons sans plus - petites portions - attention à votre addition, deux verres de vin facturés en plus - 120€ pour deux avec une petite entrée partagée - trop cher - est-ce que je reviendrai… Non

• Nathalie D.1 avis

Belle découverte. Cuisine raffinée et gustative. Service impeccable. Bémol au niveau des prix que je trouve un peu trop élevés.

• Monkeey S.

Monkeey S.1 avis

Personnel et service très appréciable, très souriant ! Cuisine très bonnes ! Je conseil en numéro 1 si vous voulez manger de bon petit plats épicés ou non à ce restaurant !

• Elisé E.2 avis

Un peu cher....

• HELENE P.36 avis

6 mai 2024

Très bonne cuisine, décor un peu simple pour les tables à l'entrée.

• Eric R.2 avis

Meilleurs restaurant indien de tt la regions

• francois D.

francois D.1 avis

Belle découverte. Acceuil parfait, plats savoureux, service avec le sourire. Le top quoi !

• Valérie Z.1 avis

25 mars 2024

Accueil très chaleureux et cuisine excellente !

• Emeric C.1 avis

18 mars 2024

N’hésitez pas, les plats sont excellents et l’accueil est chaleureux,

• OLIVIER M.1 avis

11 mars 2024

Belle trouvaille!! super restaurant. Accueil chaleureux. Repas à la fois raffiné, succulent et copieux. Le serveur est de bon conseil et disponible. Prix raisonnable.

• Christophe c.4 avis

Plats très bon et service très agréable. Je recommande vivement.

• Christopher F.1 avis

3 mars 2024

J'ai récemment eu le plaisir de déjeuner au Mumbai, un véritable joyau de la cuisine indienne situé à Cannes. Mon expérience a été tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, l'accueil chaleureux et le décor élégant ont créé une atmosphère accueillante. Le personnel, d'une grande courtoisie, a su rendre notre journée mémorable. Passons maintenant à l'essentiel : la cuisine. Chaque plat était une explosion de saveurs authentiques, révélant le talent culinaire exceptionnel de l'équipe en cuisine. Les ingrédients étaient frais, les épices parfaitement équilibrées, créant une symphonie gustative que je n'avais jamais expérimentée auparavant. Le menu varié offre un éventail de choix pour tous les goûts, du végétarien aux amateurs de viande. Chaque plat était présenté avec une attention méticuleuse aux détails, ajoutant une touche artistique à chaque assiette. Le service était impeccable, le personnel étant attentif sans être intrusif. Ils étaient prêts à répondre à toutes nos questions et à recommander des plats selon nos préférences. En résumé, le Mumbai café offre une expérience culinaire exceptionnelle qui marie parfaitement l'authenticité de la cuisine indienne avec un service de qualité. C'est un endroit que je recommande vivement à tous les amateurs de gastronomie qui cherchent une expérience mémorable. Je suis impatient d'y retourner pour explorer davantage les délices que ce restaurant a à offrir.

• Nicolas I.1 avis

25 février 2024

Plats de qualités et services de qualités , je conseil vivement

• Arnauld P.

Arnauld P.2 avis

25 février 2024

Excellente cuisine dans un cadre agréable. Le personnel est très agréable. Le mojito masala est à testé si les épices ne vous font pas peur. Très bon conseil si vous hésitez sur quoi prendre en fonction de votre pour les plats plus ou moins épicés.

• Rachid A.1 avis

Accueil très chaleureux du responsable et du serveur. Quand à la nourriture un vrai régal !! N’hésitez surtout pas 👍🏼

• Phi B.97 avis

18 février 2024

Restaurant indien sympa avec une grande carte et beaucoup de choix. Le poulet était tendre. Les prix sont assez élevés (surtout les entrées) mais nous sommes à Cannes… Les naans manquaient un peu de fluffy à mon goût.

• Philippe C.3 avis

Ce restaurant est une petite pépite. Un acceuil souriant, agréable. Les plats sont parfaitement assaisonnés, un régal. A conseiller fortement

• Sarah g.

Sarah g.42 avis

Restaurant très agréable au cœur de Cannes. Nourriture délicieuse de qualité. J'y retournerai !

• Nadia A.1 avis

1 février 2024

Bon repas conviviale

• Jean-Pierre R.1 avis

25 janvier 2024

Excellent service, discret et à l'écoute à la fois. Cuisine parfaitement épicée tout comme on aime. Expérience à refaire..;

• Narjesse H.21 avis

17 janvier 2024

Super restaurant, personnel très accueillant nous reviendrons !

• Laureen C.

Laureen C.1 avis

18 janvier 2024

Super restaurant ! Service et repas au top

• Christian G.1 avis

12 janvier 2024

Les entrées et le dessert n'ont pas été à la hauteur des prix. Quantité insuffisante pour les premièrs, le fondant ensuite venait clairement de la grande distribution.. 14 euros le verre de champagne. à moitié vide ...

• Virginie E.15 avis

15 janvier 2024

Un restaurant Indien dans un style moderne et épuré. Service bienveillant, souriant et de qualité. Cuisine riches en saveurs et joliment présentée dans une très belles vaisselles. Une très belle découverte.

• Karine D.

Karine D.1 avis

9 janvier 2024

Agréable très bon et plutôt copieux. Merci

• steph R.1 avis

3 janvier 2024

Restaurant propre , très bon accueil, très bon service , et repas succulent , nous étions ravies, à refaire

• Deborah W.3 avis

7 janvier 2024

Nous avons été enchantés. Le personnel est très serviable et gentil et surtout nous nous sommes régalés. Nous avons très bien mangé. Nous y retournerons - c'est sur

• Christophe B.1 avis

Belle trouvaille. Très bon accueil, produits frais et plats originaux.

• stephane a.1 avis

3 janvier 2024

Magnifique endroit Très belle découverte Je reviendrai avec plaisir

• Jean-Yves C.

Jean-Yves C.3 avis

2 janvier 2024

Cuisine indienne authentique et avec un peu plus de modernité. La carte est très bien faite, avec les épices Korma, Masala et Madras offrant chacune des viandes et poissons. Facile à lire. Facile à comprendre. Vraiment très bon, dans un très beau cadre pas du tout chichiteux indien, service indien.

• JOËL P.3 avis

28 décembre 2023

Un excellent dîner dans un cadre agréable et convivial. La cuisine est excellente avec des saveurs plus ou moins épicées mais bien dosées. Un vrai bon restaurant indien 👌👍👌

• Sabine G.1 avis

2 novembre 2023

Superbe petite soirée en tête à tête avec ma fille. Cuisine et saveurs excellentes. Personnel sympathique et de bon conseil.

• Alain G.

Alain G.1 avis

14 décembre 2023

Un bon moment avec une cuisine excellente et un service très agréable

• Karen L.1 avis

10 décembre 2023

Très bon restaurant indien avec du choix.

• Joy C.2 avis

10 décembre 2023

Pour moi le meilleur indien de la côte. Accueil parfait, des saveurs juste incroyable et un restaurant d’une propreté irréprochable. Je le recommande à 1000 %

• Ilaria P.5 avis

26 novembre 2023

Restaurant très bon, service impeccable, personnel très gentil et à l'écoute. Ambiance soignée, très bien décoré. Le juste rapport qualité/prix. Je reviendrai avec plaisir !