Avis Muensterstuewel

Jean Paul D.

Très belle terrasse tranquille

2. Megane C.
    Megane C.

De passage à Strasbourg pour le travail, je ne connaissais aucun restaurant. Quel ravissement en voyant cette bâtisse ! La cuisine était bonne et les serveuses attentionnées ! Le tout agrémenté d'un artiste de rue chantant des classiques de la chanson française : un régal !

3. Phil B.
    Phil B.

Très bon moment comme à chaque fois... Personnel au petit soins, cadre sublime, avec même un peut de musique... À bientôt

4. Emilie R.
    Emilie R.

Une valeur sûre pour une soirée avec des amis à la recherche de mets typiques alsaciens dans un cadre agréable proche de la cathédrale ! Bon rapport qualité prix...

5. GERARD L.
    GERARD L.

belle terrasse sercice tres agreable respect des consignes covid cuisines tres bonne je vous recommande le café gourmand en dessert remise appliqué sns soucis

6. Emilie B.
    Emilie B.

Une belle surprise en cette dernière soirée avant la fermeture des restaurants suite à la pandémie. Des plats copieux et abordables dans une belle ambiance et avec un service aux petits oignons ! Je recommande !

7. Jennifer B.
    Jennifer B.

Très belle découverte que ce restaurant typiquement alsacien. Une carte avec un éventail de choix très appréciable, qui donne envie de goûter à tout. Un accueil et un service chaleureux et attentionné. Je conseille vivement, et le rapport qualité/prix est excellent.

8. Guillaume f.
    Guillaume f.

Pas le meilleur dans le genre à Strasbourg. Cuisine correcte mais sans plus , tartes flambées sans saveurs.. En revanche coup de pouce au service de qualité

9. Laurent w.
    Laurent w.

Avons essayé la suggestion du rosbeef. Vraiment excellent spatzele et salade pommes de terre. Rien à dire de plus. Dommage qu'elle ne soit pas pris dans la remise de 20%. Tarte au citron fameuse. Que du bonheur.

10. Xavier G.
    Xavier G.

Belle découverte dans un des plus beaux quartiers de Strasbourg. Bonne cuisine aux prix corrects.

11. Vincent E.
    Vincent E.

Un très bon accueil ainsi qu’un repas délicieux !

12. Chantal R.
    Chantal R.

J'aime beaucoup leur tarte flambée végétarienne !

13. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Médaille d’or en cuisine, la viande était incroyablement tendre, merci au chef Kamel. Et un grand merci pour le sourire et les attentions de l’équipe en salle, merci Branca, Latifa et toute l’équipe. À très bientôt et avis à tous les gastronomes, osez un détour au Muensterstuewel, vous ne serez pas déçus ????????????

14. Ornella F.
    Ornella F.

Bel endroit, personnel très sympathique. Repas rapport qualité prix au top ????

15. CORALIE R.
    CORALIE R.

Très bon accueil Cuisine traditionnelle excellente Des prix abordables avec un emplacement idéal au coeur du centre ville à côté de la cathédrale

16. Christophe L.
    Christophe L.

La cuisine strasbourgeoise est généreuse et de très bonne qualité, L’accueil est très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant. Nous reviendrons.

17. Viviane G.
    Viviane G.

Cadre typique alsacien, accueil souriant et attentionné. Une véritable cuisine du terroir, tout ce qu'on attend d'un Winstub alsacien.

18. Stephan B.
    Stephan B.

Le foie gras maison était délicieux et les tartes flambées n'ont rien à envier aux villages des alentours!

19. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Un magnifique travail d’équipe, en cuisine comme u service. On aime, et on en redemande ... À très bientôt ????????

20. Jessica C.
    Jessica C.

Repas copieux, Cadre local agréable, je recommande pour les amoureux d’Alsace

21. Sarah p.
    Sarah p.

Ambiance chaleureuse et personnel au top! Super adresse

22. Maèva B.
    Maèva B.

Très joli restaurant, carte variée et plats bien servis et surtout très goûteux ! Parfait pour découvrir les spécialités alsaciennes ! Merci pour l’accueil et le repas !

23. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Merci à Kamel et Jeff en cuisine, encore un super repas à votre actif, servi avec un grand sourire par Leslie. Merci à tous, à très bientôt ????????

24. Victoria B.
    Victoria B.

Petit resto très typique dans le vieux Strasbourg. Joli déco, nourriture bonne et bien servi. Le service est très serviable et sympathique.

25. Alexandre J.
    Alexandre J.

Restaurant typique, accueil chaleureux, cuisine bonne et généreuse.

26. Corinne P.
    Corinne P.

Bon restaurant au pied de la cathédrale. Serveuse très accueillante. Le repas était bon, copieux et alsacien. Rosti, Munster frit et strudel, le tout savoureux.

27. Francisco C.
    Francisco C.

Extra comme toujours

28. Alice B.
    Alice B.

Très agréable moment,le personnel au petits soins .plat copieux,cuisine simple,mais bien préparer.Nous reviendrons .

29. ANNICK R.
    ANNICK R.

Nous y retournerons. Très bon et très bon accueil.

30. Bernard s.
    Bernard s.

MALGRE LE CHANGEMENT DE GERANCE CE RESTAURANT EST RESTAIT AUSSI SUPER QU AVANT CUISINE SUCCULENTE PERSONNEL HYPER SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL SOURIANT AINSI QUE LA DAME QUI GERE CETTE WINSTUB. BRAVO NE CHANGAIS RIEN ON REVIENDRA MERCI À VOUS BERNARD ET HUGUETTE

31. J-Luc C.
    J-Luc C.

Bel endroit pour un moment convivial, une cuisine appétissante et raffinée et un service agréable dans un cadre atypique. Belle petite carte pour le quotidien aussi. À refaire...

32. Francis M.
    Francis M.

Très bon accueil, carte variée et très bonne qualité de nos plats. Belle présentation des assiettes. Très bon rapport qualité prix Nous conseillons & reviendrons.

33. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Nos plats étaient particulièrement réussis ce soir, avec des mets d’excellente qualité, merci aux chefs Kamel et Zekrini pour leur excellent travail. Encore bravo à Branca pour l’excellente tenue de ce lieu incontournable de la gastronomie Strasbourgeoise ???? Et jusqu’à dimanche 16/02, tentez le menu « St Valentin » vous ne serez pas déçus ????

34. Claude F.
    Claude F.

Très bonne assiette (bouchée à la reine) et accueil très sympathique de la patronne. Nous reviendrons volontiers. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

35. Alicia K.
    Alicia K.

Très bon et personnel au top.

36. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Superbe soirée, un menu excellent et un service irréprochable. Merci Branca et Leslie, ainsi que toute l’équipe, au service comme en cuisine (Bravo chef ! ????). À très vite ????

37. Stéphanie R.
    Stéphanie R.

Personnel très professionnel , cuisine du terroir maîtrisée que du fait maison.

38. Patricia B.
    Patricia B.

bien situé, service et accueil au top, bonne cuisine.

39. Raphaël S.
    Raphaël S.

Très bonne adresse au cadre typique. Malgré l'heure tardive (14h) nous avons été très bien accueilli. La carte est variée et la cuisine riche et traditionnelle. Très bon rapport qualité-prix . Je recommande vivement.

40. Adeline s.
    Adeline s.

Jolie découverte au pied de la cathédrale ! Carte très complètes !! Repas de qualité et très copieux!! Personnel au petit soin, très à l’écoute et aimable!