Avis - Morganti

Marine d'Albo, 20217 Ogliastro

Morganti

• Catherine P.1 avis

Endroit magique, personnel très agréable et la cuisine est excellente avec des produits locaux d’une qualité exceptionnelle.

• Josiane S.2 avis

14 septembre 2023

Cadre idéal, à l'ombre des mûriers en terrasse. Personnel attentionné. Service au top.

• Monique M.1 avis

19 août 2023

Très bon restaurant Équipe sympathique Cuisine excellente

• Michel M.1 avis

26 mai 2023

Établissement exceptionnel de part l'accueil et la qualité de la cuisine. Prix non excessif.

• François B.9 avis

4 mai 2023

Super adresse. Excellente cuisine, beaucoup de raffinement. Service très agréable. Terrasse ombragée et parking facile. On revient à chaque fois que c’est possible. Continuez à nous régaler !

• David d.1 avis

2 mai 2023

Venus un peu par hasard, nous n’avons pas regretté cet arrêt sur la route du Cap. Très bien accueillis et conseillés nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert avec des produits de qualité et locaux. C’était parfait . Nous reviendrons avec plaisir.

• Paul G.8 avis

29 avril 2023

C’était parfait à tout point de vue: cadre, accueil, cuisine, service! À conseiller aux visiteurs car ce n’est qu’à moins d’une heure de Bastia.

• Sara-Jane R.1 avis

19 mai 2022

Absolument formidable, tout est divin, cuisine, cadre et l'équipe, essayer les plats signature, araignées aux pâtes, vins locaux, tout est maison !

• Pierre R.1 avis

19 mai 2022

Recommandé par une amie, nous avons découvert : Un lieu de quiétude, une cuisine sans défaut, un service pro et chaleureux…. Soirée parfaite ! Bravo à Toussaint et toute son équipe !

• Stephane V.

Stephane V.1 avis

1 mai 2022

Restaurant convivial très bien situé accueil chaleureux personnel souriant et professionnel Repas excellent avec explication des plats Service rapide Hâte d'y retourner je recommande vivement

• CHRISTOPHE V.34 avis

22 août 2021

Toujours au top bravo pour votre travail

• Olivier B.19 avis

18 juillet 2021

Une belle terrasse ombragée, un accueil et un service sympathiques et professionnels. Une belle cuisine travaillée : une tres belle expérience pour un déjeuner d’anniversaire en famille.

• Mathias g.6 avis

29 juin 2021

On a été bien guidé vers ce restaurant très agréable. Sous l'ombre des mûriers on s'est régalé des plats de poisson bien servi. Côté dessert mention spéciale au citron yusu. Enfin, merci à toute l'équipe du restaurant qui est vraiment accueillante, les enfants se sont bien amusé.

• Frédéric C.8 avis

25 septembre 2020

Bon accueil, personnel aimable, carte surprenante as us si loin de tout. Bonne adresse à recommander.

MorgantiPropriétaire

• CHRISTOPHE V.34 avis

15 août 2020

comme à son habitude très bien cuisiné bravo service au top

• Jean Michel M.6 avis

8 août 2020

Cuisine inventive, sur le base de produits locaux de qualité. Et de plus, un cadre bien sympathique pour un dîner d'été. Adresse à recommander.

• Benoit f.8 avis

18 août 2019

Super sympa, cuisine fraîche et locale, poisson excellent et service ultra attentif.