YUMS x2INSIDERThaïlandais Terrasse

19 Rue de Mogador, 75009 ParisVoir le plan

Menu SAINT VALENTIN 180 €

Reservation

Déjà 28 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 28 réservations aujourd'hui 🔥
YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Anaïs S.

7 février 20232 avis

Excellent. Personnel très accueillant, foncez !

Leslie B.

6 février 20231 avis

Très bel endroit avec un personnel très agréable. La cuisine était excellente, un vrais régal !

Mercedes R.

6 février 20237 avis

Super restaurant Thai gastronomique tout est parfait , les plats et le lieu Super restaurant Thai gastronomique tout est parfait , les plats et le lieu Mercedes RUIMY 06 86 64 56 99

Thalen L.

5 février 20233 avis

La nourriture est très bonne, c'était plus copieux qu'attendu et le service bien fait. Nous sommes très contentes de la découverte. Niveau qualité-prix, parfait !

Eric K.

5 février 20231 avis

Tres bon déjeuner Les plats sont vraiment bons. Et très épicés. Le service est rapide et très agréable. Il y a beaucoup d employés en salle. Ce qui rend les choses efficaces Chaises très confortables et déco contemporaine Seul bémols : l eau et les softs sont vraiment chers ; et les deux boules de glace à 11Euros aussi. Mais les autres prix sont acceptables pour paris et la qualité d ensemble

Helene D.

4 février 20231 avis

Deuxième fois dans ce restaurant je souhaitais le faire découvrir à mes copines. Elles ont pris le menu 6 plats, elles ont validé l’ensemble des plats. Le service et l’accueil était impeccable comme la 1er fois. Un restaurant que je recommande autour de moi. Merci

Corinne T.

3 février 202316 avis

Belle découverte et cuisine excellente

Lenda V.

3 février 20231 avis

Excellent restaurant. On y mange très bien et le mieux est trop beau.

Latifa M.

31 janvier 20231 avis

Restaurant parfait , cuisine top, seule bémol on vous laisse pas finir tranquillement sans qu on soit sollicité pour débarrasser les assiettes et sans arrêt

Clémence C.

30 janvier 20233 avis

Excellent ! Le service était top et le repas vraiment très bon !

Thierry d.

29 janvier 202376 avis

Restaurant parfait, saint Jacques excellentes , larmes du tigre sublimes Aucune critique

Soumaya L.

28 janvier 20231 avis

ce petit restaurant est une belle trouvaille. A recommander chaudement.

Sylvie P.

28 janvier 20239 avis

Un merveilleux voyage en Thaïlande que je recommande a tous les amoureux de cette cuisine. Pour moi de loin le meilleur restaurant Thai de Paris !

Xavier D.

25 janvier 20231 avis

Très belle qualité concernant les plats et la présentations. Serveurs très attentionnés. Une très belle soirée ! Nous recommandions les yeux fermés.

Isabelle P.

23 janvier 202324 avis

Très belle découverte ! Beau cadre, plats très bien présentés et vraiment savoureux. Gastro avec les prix qui vont avec mais légère déception sur le peu choix pour les vins au verre et tables un peu trop rapprochées.

Beatrice J.

20 janvier 20231 avis

Repas délicieux. Accueil attentif. Cadre magnifique. Bruyant mais inconvénient de l’esprit bistro

Elouan P.

19 janvier 20231 avis

Très beau et bon restaurant. Le seul bémol que j'ai pu relever était une salle très bruyante, un véritable halle de gare. Un peu plus d'insonorisation ne serait pas un luxe.

Philippe S.

19 janvier 20234 avis

C'est une adresse a vraiment recommandé

Pedro G.

17 janvier 20231 avis

Très bonne ambiance, la salle est très belle. La cuisine est délicieuse et le service au top. Je recommande fortement alors, réservez et régalez vous !

Chloé d.

16 janvier 20234 avis

Super restau. Cuisine délicieuse et très belle présentation des plats, service attentif et souriant, joli cadre. Nous avons passé une belle soirée pour un anniversaire.

Arezki Y.

16 janvier 20231 avis

Excellente cuisine, service rapide et courtois

Thibaut G.

15 janvier 20231 avis

Très belle découverte, le restaurant est situé à 2 pas de l'Opéra Garnier Ambiance assez chic, la décoration est très chaleureuse les plats sont copieux et très fins, le personnel est agréable et aux petits soins Je recommande

Rodrigo L.

15 janvier 20231 avis

jolie décoration ,restaurant propre,personnelle agréable et a l écoute plats bien préparer mais sans corrélation avec les prix bien trop élevé

Anna B.

14 janvier 2023280 avis

Très bon service dynamique un regret bcp trop cher

Céline B.

8 janvier 202326 avis

Restaurant où les serveuses sont aux petits soins, les plats sont beaux et bons mais j'ai trouvé le prix un peu excessif par rapport à la quantité servie. J'ai également trouvé qu'il faisait un peu trop chaud (surement pour que les serveuses puissent rester en robe manche courte et bas courts.

Mrad A.

8 janvier 20231 avis

Super bon restaurant, tres belle présentation des plats, très chics , personnels bienveillants, les prix sont un peu chers mais c'est justifiés je recommande vivement

Françoise H.

8 janvier 20237 avis

La cuisine est délicieuse et le service est parfait mais la note est un peu salée

Brigitte Z.

7 janvier 202319 avis

Nous avions été attirés par les excellents commentaires de "The Fork" . Nous avons voulu aller voir pour vérifier => nous n'avons pas été déçus. La note est largement méritée. Nous recommandons très fortement. La cuisine est excellente et raffinée (très belle présentation des plats dans l'assiette, service impeccable et très rapide, un délice pour le palais, vu la multitude de saveurs épicées des mets,...) bref, que du bonheur !.. Nous avons hâte d'y retourner le plus tôt possible !..

Jocelin R.

7 janvier 202313 avis

Très bon. C’est la seconde fois que nous y allons et nous nous sommes à nouveau régalé. Le service est rapide (1h entre l’entrée et la sortie du restaurant) ce qui est très appréciable.

Merve T.

6 janvier 20231 avis

Tartare de bar, un pur délice ! Serveuses aux petits soins. J'ai passé un moment très agréable, merci !

Philippe B.

6 janvier 2023145 avis

Un excellent restaurant thaï, avec le codes de la gastronomie en termes d’accueil, de service, d’ambiance…. et de prix. Les plats et les goûts sont thaïs, la présentation est occidentale. L’atmosphère générale et le décor penchent vers le strass et les paillettes. Mais, dans le genre, c’est une vraie réussite.

alima m.

6 janvier 20231 avis

Une découverte ce resto Thai! On était très bien accueilli, le service est au top, Cuisine inventive, raffinée, C’était vraiment délicieux, N'hésitez pas!!

Steven R.

3 janvier 20231 avis

Accueille et placement à la table très rapide , serveuse sympa et agréable pas trop attendre pour être servis je recommande fortement. Les plats sont bon et l’accueil chaleureux

Bruno V.

3 janvier 202351 avis

Une excellente découverte ! Service rapide et souriant . Des mets délicats! Nous y retournerons

Frederic A.

2 janvier 20234 avis

Nous avons dîné récemment au Moom Man. Le personnel est sympathique. La carte est très réduite ce qui n est pas un problème en soi. Les prix ne sont vraiment pas justifiés. Les assiettes ne sont pas chaudes, les brochettes de poulet non plus, les crevettes n ont rien de Thaï et ce n est pas épicé à la thaï. Pour finir j ai été malade après ce dîner. Expérience pas sympathique du tout.

bart s.

2 janvier 20231 avis

bel endroit - dinner raffiné - menu balancé (dommage que le menu ne donnait pas droit à la réduction promise) - service professionel mais agré

THIERRY B.

31 décembre 20226 avis

C ETAIT UNE TRES BONNE EXPERIENCE AUSSI BIEN QUANT A LA QUALITE DES METS QUE CELLE DU SERVICE . CE RESTAURANT EST A RECOMMANDER CHALEUREUSEMENT.

Carmen M.

29 décembre 20221 avis

EXCELLENT

Nathalie M.

28 décembre 20223 avis

Petit resto thaï sympa près des Galleries Lafayettes, ambiance très épurée et nourriture excellente, personnel souriant et aimable. Nous y retournerons certainement à notre prochain passage à Paris

Arnaud M.

22 décembre 20221 avis

Cadre agréable et service rapide mais nourriture très décevante. Menu dégustation à 75€ pris pour 4 perosnnes : entrées dégustation servies avec des sauces sucrées sans finesse, les money bags faisaient vraiment surgelés avec une pâte épaisse et sans réelle saveur de la garniture, crevette poivre et sel en plat assez froides, enrobées de cette sauce passe partout et plantées dans de la purée à peine tiède. Curry rouge plutôt au dessus de la moyenne des plats mais ... beaucoup trop salé et selection de dessert quelconque. A 4 et pour plus de 300€, rapport qualité de la nourritre/prix pas bon du tout. Dommage !