Avis - Moom Mam

1. Alexandre M.
    Alexandre M.

Excellente cuisine, cadre épuré.Les saveurs asiatiques vous feront voyager lors de cet instant culinaire. Merci pour l’accueil et service soigneux.Je recommande cet établissement aussi bien pour un repas familial,amical où d’affaire.

2. Jasmin r.
    Jasmin r.

Très bon accueil et cuisine excellente comme toujours! Nous apprécions à chacune de nos venues. Merci à toute votre équipe. Restaurant à recommander!!

3. Manon l.
    Manon l.

Ce restaurant est une belle découverte. Plat très bon et service irréprochable Nous reviendrons sans hésiter La décoration est également super

4. Simon U.
    Simon U.

Nourriture excellente, très bien placé, bonne ambiance ! Somme toute un petit peu cher (entrée à 20€ qui n'en vaudrait peut-être que 15€, et prix du verre de vin au dessus de la moyenne), mais cela reste une très bonne expérience. Un service au petits oignons, cela dit !

5. Laura E.
    Laura E.

Tout était parfait: Le service, l’ambiance et la nourriture!

6. Amelie P.
    Amelie P.

Excellent, plats pimentés comme en Thaïlande (et pas aseptisés pour les estomacs français fragiles), service souriant et efficace, joli cadre… ce serait parfait si les prix étaient abordables ! C’est littéralement hors de prix ! Pas un plat à moins de 28€, auxquels il faut ajouter le prix exorbitant de l’accompagnement (riz 5€, légumes 7€ ????). Autre bémol, la musique trop forte et pas forcément adapté au style du resto.

7. Elodie F.
    Elodie F.

Super restaurant… prix un peu élevé mais ça vaix le coup vu la qualité du repas et du service. Personnels vraiment au top

8. Caleb m.
    Caleb m.

Nous avons passé un très bon moment chez MOOM MAM. Restaurant parfait! Accueil stylé et chaleureux, plats délicieux et recherché. Dans un quartier très central à 2 pas des Grands Magasins.

9. Maxim I.
    Maxim I.

Rien a signaler, cuisine authentique le goût est au rendez-vous. Service chaleureux et professionnel. Parfait pour un repas entre copains.

10. Mathilde H.
    Mathilde H.

Prix trop élevé pour des assiettes assez simples. On ne voyage pas forcément non plus dans ces assiettes.

11. Lucille s.
    Lucille s.

Cadre parfait, service parfait et d'une très grande gentillesse. Cuisine incroyable avec beaucoup de saveurs.

12. Sancho r.
    Sancho r.

Rien à dire. Petit soirée réconfortante pour feter l'anniversaires de mon ami. Tout a été parfait les plat, l'accueil, le cadre. A refaire très vite.

13. Anthony B.
    Anthony B.

Excellent repas , personnel aux petits soins ,cadre sympathique mais note un petit peu élevée .

14. Emma d.
    Emma d.

Très bon restaurant. Les plats sont vraiment excellent et moi qui suis déjà allée en Thaïlande c’était presque comme y retourner. Merci aux serveurs pour l’accueil chaleureux et aux cuisiniers pour leurs talents! Un peu cher par contre 110€ pour 2 personnes pour entrée + plat + un verre de vin

15. Ericka C.
    Ericka C.

Très bon accueil, joli mobilier, des plats très bien présentés mais pas copieux. En résumé, le lieu est très cher (minimum 30€ pour un plat SANS accompagnement).

16. Delfine D.
    Delfine D.

Le service est très agréable et rapide. Les plats sont bons. Je recommande !!

17. Christian H.
    Christian H.

Très belle cuisine , très bon service seuls les prix sont un peu excessif . Heureusement les -20% de remise de TheFork ont adouci un peu la facture globale.

18. Helene N.
    Helene N.

Tout simplement parfait

19. Marie G.
    Marie G.

Jamais déçu chez Moom Mam. Service extra et plats très bons. La terrasse a l’ombre est très agréable.

20. Jocelyne D.
    Jocelyne D.

Le restaurant est sympathique, le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins, ça fait plaisir. Les plats sont bons et corrects, typiques et dépaysants, ni trop copieux, ni trop peu. L'ambiance est bonne et on a envie de faire découvrir et de recommander. Les serveurs font leur maximum pour vous être agréables. Que demander de plus ? Allez-y l'essayer, vous serez contents.

21. Florence G.
    Florence G.

Cadre très sympa, assez chic à l’intérieur. Très bon service, les serveuses sont d’une gentillesse. Les plats sont bons mais tout est quand même cher. C’est agréable de manger avec une nappe et des serviettes en tissu, tout est nickel.

22. Marc L.
    Marc L.

Cuisine fine.

23. Clemence m.
    Clemence m.

Rappelle toutes les saveurs de la Thaïlande en un peu moins pimenté (plus adapté aux palais européens j’imagine)

24. Seb d.
    Seb d.

Quel plaisir de retrouver l’équipe toujours aussi attentionnée du moom mam et sa délicieuse cuisine si raffinée après de longs mois d’absence dues à la Covid-19… merci plus particulièrement à Aor … :-) A très vite !!! Seb et Natnarong

25. Sandra s.
    Sandra s.

nous avons passé une très bonne soirée entre couple. service très attentionnée. nous avons pris un verre de tomyang mojito et un verre de mao thai pour commencer notre repas. c'était vraiment bon. nous avons fini le repas avec un riz gluant à mangue. c'était parfait du début et à la fin. On y reviendra.

26. Frederic B.
    Frederic B.

Les saveurs ThaÏ sont la avec des produits frais, prix élevés même avec la remise TheFork, attention car au prix du plat principal il faut rajouter le prix de l'accompagnement.......

27. Violet s.
    Violet s.

Très bon restaurant, bon accueil, très bonne ambiance, on a passé une soirée magnifique et chaleureux, service au petit soin, les plats étaient un vrai régal. merci pour cette soirée.

28. Sylvain T.
    Sylvain T.

Bon mais rien en adéquation avec le prix…pleins de resto thaï moins chers et meilleurs

29. Anna T.
    Anna T.

Resto bien organisé, il y a un grand parking pour les velos. Cuisine et service sont tres agreables. Extension de la salle est à l'ombre pour le repas de midi.

30. Joseph G.
    Joseph G.

Toujours un magnifique accueil, très agréable, très souriant … bref adorable moment chez eux. Merci

31. Marie Noëlle G.
    Marie Noëlle G.

Très bon, les plats sont fins et exquis avec beaucoup de saveurs, mais les portions sont vraiment trop petites. Prix chers. Le service est excellent et attentionné.

32. Jacques J.
    Jacques J.

Moom Mam bon restaurant cet encore mieux avec une réduction de 25 euros merci thefork la fourchette .. pour le premier jour de la réouverture ce mercredi 9 juin 2021

33. Alia n.
    Alia n.

une très belle expérience! cuisine raffinée mais généreuse. Le cadre est très agréable et le personnel fort sympathique. Je recommande vivement.

34. Isabella w.
    Isabella w.

Un resto très agréable, joliment décoré. Accueil chaleureux et belles assiettes colorées et gouteuses pour cet établissement proche des Galerie lafayette. A refaire sans hésiter!

35. Jake m.
    Jake m.

Un cadre magnifique! très bon moment passé entre amis. Plats très bon et très copieux. SERVICE DE QUALITÉ!!! Restaurant très classe et très beau. Je recommande fortement! Merci!!!

36. Lisa v.
    Lisa v.

Très jolie découverte que ce charmant bistrot thai. Une cuisine délicieuse et inventive. un accueil chaleureux et un service attentionné. nous reviendrons, il reste encore des plats à gouter!!

37. Samy T.
    Samy T.

Excellent !!

38. Catherine L.
    Catherine L.

Je connaissais ce restaurant et en avait gardé un souvenir agréable (service du soir avant la pandémie). Les terrasses étant de nouveau ouvertes, j'ai voulu tester le service du midi, et le résultat est assez décevant. Menu obligatoire. Peu de choix. Saveurs absentes. Le repas s'avale sans plaisir, hélas.

39. Madaline p.
    Madaline p.

Bravo pour cette très belle et bonne cuisine!!! Une belle et sympathique soirée au travers d'un menu découverte. Les plats sont simplement délicieux. Le tout dans un très joli cadre.

40. Fabio O.
    Fabio O.

Restaurant accueillant et agréable. Le service a été un peu long. Les plats ne sont pas à la hauteur des prix. Le dressage est beau, dans des assiettes creuses mais cela rend inconfortable la découpe d’une viande, du coup risque de se tacher. Je ne ne vous recommande pas le riz blanc car quelconque, ni les nems au chocolat.