Avis Moom Mam

1. Gary u.
    Gary u.

Très bon restaurant, serveuse et barman agréable et souriant. Pate thai et d'autres plats savoureuse et copieuse ! À faire absolument ????!!!!!!!

2. Xavier T.
    Xavier T.

Du thaï très haut de gamme, presque « nouvelle cuisine » de par la quantité servie (même si cela reste suffisant en quantité). J’ai trouvé dommage que les riz ne soient pas déjà inclus dans des plats à 27€...

3. Jeanne Sophie D.
    Jeanne Sophie D.

Excellente cuisine, très beau cadre et très bon service. Petite déception sur l’addition avec la découverte de l’accompagnement payant. Un bol de riz pour 5 euros... un plat à 28 euros sans accompagnement ? Un peu cher tout de même....

4. Marcelle C.
    Marcelle C.

Délicieux filets de canard au curry avec une sauce particulièrement savoureuse, soupe à la citronnelle très riche en crevettes. Un peu déçue par la salade à la papaye verte et par les mini nems au chocolat. Service charmant et très attentionné. Musique à la mode inutile .

5. Adil B.
    Adil B.

Excellent !!

6. Megan L.
    Megan L.

Très belle découverte. Super bonne cuisine, entrée/plat/dessert en 1h tapante, parfait !

7. Delya D.
    Delya D.

La cuisine est très fine. De la qualité ! Le personnel est accueillant et chaleureux. Le seul point négatif est le caractère bruyant du quartier.

8. Anne Charlotte D.
    Anne Charlotte D.

La nourriture est de qualité et le service attentionné. Peut être un peu cher néanmoins, notamment les vins (prix minimum 40 euros par bouteille).

9. Laurence H.
    Laurence H.

Cadre élégant, distanciation respectée, plats excellents mais qui restent chers - heureusement nous avions la remise la fourchette. Seul bémol, le service qui est trop pressant tout au long du dîner.

10. Fanny F.
    Fanny F.

Super restaurant ! Une très belle découverte. Des cocktails aux plats, tout était délicieux ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons !

11. Betty V.
    Betty V.

C'est bon mais dans d'autres restaurants c'est tout aussi bon et moins cher. Le cadre est très sympa et c'est sûrement ça qui influt le prix

12. Muriel L.
    Muriel L.

Un excellent voyage gustatif dans un cadre raffiné. Les plats sont très bien présentés, les desserts très fins. Dans cette période de pandémie, bravo pour la distanciation, surtout en terrasse avec les vitres qui séparent les tables !

13. Ichrak R.
    Ichrak R.

Cadre agréable, serveuses serviables et attentionnées

14. Alya K.
    Alya K.

Déçue Les plats ne sont pas chaud, ou froid selon ! Pas de grandes saveurs gustatives, nous n’avons pas été transportées du tout. Les crevettes ne semblent pas fraîches. Nous ne reviendrons pas

15. Fabien M.
    Fabien M.

Très bon restaurant, haut de gamme, carte courte et clair, le personnel est très agréable, nous avons été servis rapidement même avec le restaurant presque rempli.

16. Emna Z.
    Emna Z.

Magnifique restaurant thaïlandais ! Le service est vraiment excellent.les plats sont très raffinés et épicés comme il faut . Nous avons passé un super moment. Nous reviendrons avec plaisir !

17. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Très bonne cuisine thaïlandaise dans un superbe cadre. Je recommande !

18. Camille D.
    Camille D.

Un dîner excellent très bien cuisiné dans un cadre chic et agréable accompagné d’un service au top ! On recommande !!

19. ANNE N.
    ANNE N.

Une belle adresse pour découvrir la cuisine thaï.

20. Kelly n.
    Kelly n.

Très beau restaurant!! Le service est bon la cuisine est bonne des plats simples et efficaces

21. Patricia D.
    Patricia D.

Le cadre est magique c est cosy et très classe , le personnel est juste hyper attentionné c est un moment de grâce et que dire des plats ?... sacré voyage gustatif ... nous nous sommes régalés ????????????????????ce resto est un bijou gastronomique

22. Morad k.
    Morad k.

Très bon moment, cadre agréable, belle cuisine, plats gourmands, terrasse sympa avec mesures COVID (baies de séparation entre les tables Exterieures). Foncez

23. Younes K.
    Younes K.

Très belle découverte. La cuisine est raffinée, le personnel est aux petits soins et le cadre est chaleureux.

24. Celine t.
    Celine t.

Excellentissime! A recommander pour les amateurs de veritable thaïlandais.

25. éric S.
    éric S.

Service plaisant et pacifique. Plats raffinés et savoureux. Toilettes d'une propreté impeccable. Bonne adresse - avec la réduction The fork, c'est encore mieux.

26. Gaelle A.
    Gaelle A.

La soupe aux crevettes est un délice! Nous y sommes retournées deux soirs de suite!

27. Seb d.
    Seb d.

Toujours aussi bon et délicat, tant dans le service que la cuisine . L’attention est portée sur tout . Ce soir c'était menu carte blanche avec mon ami thaïlandais , belle découverte de plats différents et succulents. Petit bémol , les assiettes devraient être chaude afin que ce ne refroidisse vite.... sinon 10/10 . A très bientôt à toute l’équipe du moom mam .Seb

28. Agnès C.
    Agnès C.

Mets appréciés et savoureux, service aimable, respects des mesures Covid, etc... En terrasse extérieure, un peu trop sombre (de nuit) car aucun éclairage...

29. Maya P.
    Maya P.

Eh bien, c'est clairement un restaurant qui mérite son 10! Beau et bon, produits de qualité, service impeccable... Je m'attendais à un Thai sympa et bon, comme il y en a quand même plusieurs à Paris, mais là c'était exceptionnel-présentation recherchée, cuisine raffinée, tout en gardant un goût authentique... Hâte d'y retourner !! :)

30. Catherine m.
    Catherine m.

La cuisine était superbe, un vrai plaisir. Le cadre est sympa. Nous y reviendrons avec plaisir.

31. Gaelle A.
    Gaelle A.

Accueil chaleureux, cuisine raffinée, belle expérience!

32. Eric a.
    Eric a.

excellent rapport qualité prix. J'ai testé la formule déjeuner . Service discret mais agréable, efficace et impeccable . Belle adresse de la rue Mogador.

33. Bénédicte P.
    Bénédicte P.

Excellent Pad Thaï végétarien ! Service de mieux en mieux

34. Nadege H.
    Nadege H.

Un cuisine plutôt classique dans la formule du midi et un service assez pressant. Terrasse agréable.

35. Caroline F.
    Caroline F.

Très cher par rapport à la qualité et vraiment peu de choix

36. Emilie L.
    Emilie L.

Bel endroit, le décor est moderne et cosy. Les plats sont goûteux, assez bien présentés et le service attentionné. Nous avons passé un bon moment.

37. Béatrice L.
    Béatrice L.

Très bon repas, avec un personnel très gentil et attentif. L'aménagement en terrasse est très bien conçu pour séparer efficacement et agréablement les tables. Je recommande sans réserve et reviendrai avec grand plaisir.

38. Vincent S.
    Vincent S.

Une très belle découverte.

39. Greg o.
    Greg o.

Meilleur restaurant thaïlandais que je connaisse. Le curry vert est à tomber par terre. Le gérant est extrêmement sympathique.je valide!!!!

40. Mickael A.
    Mickael A.

Un moment culinaire extrêmement agréable à la lumière de bougies et dans un cadre élégant, le tout avec des produits et des assortiments nous faisant voyager en ces temps de restrictions et un service empreint de discrétion mais d'attention. Merci.