Avis Mont Fuji

basé sur 1930 avis
  1. Martine B.
    Martine B.

Excellent ..copieux et prix raisonnable . Possibilité de composer un menu varié grâce à une carte proposant de petites quantités de chaque plat Nous reviendrons

2. Gulshan F.
    Gulshan F.

Très bon poke bowl

3. Enrick M.
    Enrick M.

Je m'attendais à mieux ! mais très correct rapport qualité/prix donc je valide quand même. Service agréable, une carte avec du choix. Mais quand même, je m'attendais à mieux...

4. Marie C.
    Marie C.

Très bon, meilleures portions de sushis que j'ai co'nu jusqu'à présent. Très serviable et à l'écoute. Je recommande tellement !

5. Mickael L.
    Mickael L.

Tout est excellent , frais et copieux , serveuses agréables et de bon conseils je recommande san d’hésiter d’ailleurs ce n’est pas la première fois que j’y retourne

6. Charline D.
    Charline D.

Un des Meilleurs restaurants japonais de Lyon ! Allez y les yeux fermées, les produits sont frais. La terrasse est très agréable l’été entre amis.

7. Fatima T.
    Fatima T.

Restaurant très sympa,et très bon!

8. Anne T.
    Anne T.

Nous avons été bien accueillis, le décor est épuré, ambiance douce. La vaisselle est assez jolie, les théières sont belles. La carte est très détaillée, beaucoup de choix....tout est préparé sur place, c'est frais bon, bien assaisonné. Les prix sont un peu chers mais correspondent au quartier et à Lyon. On arrive vite à plus de 20/ personne sans dessert.

9. Chloe D.
    Chloe D.

Parfait. ! Rien à redire. Les prix plus que correct au vu de la qualité présente !

10. Olivier C.
    Olivier C.

Restaurant japonais de quartier. Calme. Carte très variée. Cuisine fraîche. Service discret et agréable. Prix corrects. Terrasse. Possibilité de prendre à emporter ou livraison.

11. EMILIE L.
    EMILIE L.

Bon accueil. Le repas est très bon. La carte propose bcp de choix hors menu valable avec la réduction.. Le service est assez rapide. Vous pouvez y aller sans hésitation..

12. Damien F.
    Damien F.

Très bon restaurant, nous reviendrons !

13. Dylan C.
    Dylan C.

Très bonne cuisine je recommande

14. Stéphane D.
    Stéphane D.

Les sushis et autres petites "friandises" japonaises sont très bons, fabriqués à la demande comme il se doit. Nos 2 serveuses étaient très sympathiques et nous avons eu droit à un petit kir d'accueil! Dommage pour la fréquentation du restaurant que le quartier soit aussi excentré, il aurait sinon encore plus de succès.

15. Andréa G.
    Andréa G.

Excellent comme d’habitude !

16. Pauline G.
    Pauline G.

Un endroit très sympa ! Nous avons bien mangé ????

17. Anne G.
    Anne G.

Service efficace et prévenant. Cadre zen, service en grès très beau. Cuisine dépaysante, avec un gros coup de coeur pour les mochis. Nous y retournerons sans tarder !

18. Sandra B.
    Sandra B.

Le cadre n'a rien de particulier. Les tables sont suffisamment espacées pour assurer une intimité, l'acoustique est bonne malgrée une salle pleine. Un peu trop lumineux. Le service est discret et globalement agréable. La remarque sur la quantité commandée était indélicate et superflue, même si supposément maladroite. Les menus sont copieux mais la nourriture est si excellente, que cela nous a valu de commander quelques extras. La qualité du poisson est irréprochable et la cuisson du riz parfaite.

19. Océane C.
    Océane C.

Super resto japonais!

20. Sébastien R.
    Sébastien R.

Comme toujours très bon. Service rapide. Je recommande.

21. Andrej D.
    Andrej D.

Amazing!

22. Andrej D.
    Andrej D.

Amazing

23. Martin m.
    Martin m.

Accueil très sympathique et un des meilleurs goûts et présentations si ce n'est le meilleur sur Lyon

24. Leroux P.
    Leroux P.

Toujours excellent. Produit frais et savoureux. Toujours très bien accueilli avec sourire et courtoisie. À refaire au plus vite

25. Leatitia a.
    Leatitia a.

Très bon restaurant, service rapide. Serveur à l’écoute. Je recommande.

26. Jérôme D.
    Jérôme D.

Très bons produits, service impeccable et très bon rapport qualité prix

27. Camille L.
    Camille L.

Très bon restaurant. Service aux petits soins. Cadre agréable et à taille humaine

28. Valérie G.
    Valérie G.

Très bien, service rapide, personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Je recommande

29. Nadia K.
    Nadia K.

Le personnel est discret, agréable et souriant. En ce qui concerne le repas pour ma part les sashimi étaient bons mais le ramen de mon ami était plutôt fade.

30. Mickael L.
    Mickael L.

Produit frais et onctueux comme à son habitude et large choix , personnels agréables rien à redire

31. Karl R.
    Karl R.

Les sushis et makis sont délicieux et les matières premières sont d'une fraîcheur exceptionnelle! Le cadre est sympa il manque juste de la musique. Le service est très bien même si on nous a oublié au moment de nous apporter notre commande de desserts. Cela n'enlève toutefois rien au plaisir qu'on a pris de manger là bas. Nous y retournerons volontiers

32. Jérôme R.
    Jérôme R.

P

33. Stephanie B.
    Stephanie B.

Service très agréable,repas délicieux,produit frais,personnels sympathique à l’écoute du client. JE RECOMMANDE ????

34. Ruddy R.
    Ruddy R.

Génial! Adresse vraiment très bonne, produits frais, et pas cher, je recommande vivement !!!

35. Sémi B.
    Sémi B.

Excellent rien a dire.

36. Séverine T.
    Séverine T.

Restaurant agréable, service rapide et soigné.

37. Audrey M.
    Audrey M.

Le service est rapide et les plats sont bons, je recommande !

38. Pierre E.
    Pierre E.

Excellent comme toujours

39. Anissia A.
    Anissia A.

Comme chaque fois super ! Le meilleur sushis de Lyon. Vraiment super rapport qualité prix avec la réduction la fourchette. En bref parfait. Si je veux faire ma chiante vraiment juste augmenter le chauffage :) Continuez ainsi.

40. Renaud L.
    Renaud L.

Ambiance cantine ce midi dans ce restaurant de sushis comme tant d'autres : plats plutôt bons, mais qui ne se démarquent pas particulièrement. Rien de dépaysant.