Avis Monsieur P

1. Sebastien E.
    Sebastien E.

Tout juste ! en marche vers le macaron ! Un déménagement réussi , aucune fausse note. Tout part de l'assiette pour se répercuter dans l'accueil, le cadre et bien sur dans le sommelier. Une confirmation de justesse dans le mélange des saveurs et la gestion des cuissons des poissons et des viandes.Un grand moment de plaisir qui se poursuit meme aux toilettes où l'on peut prendre soin de ses mains ;-)

2. Gerard T.
    Gerard T.

Excellente expérience à tous points de vue

3. Robert Walters C.
    Robert Walters C.

Très bonne adresse avec l'équilibre agréable entre la finesse des plats, la qualité du service et la sympathie du personnel. Un sans faute à recommander.

4. Pierre M.
    Pierre M.

Nous avons passé une excellente soirée grâce un dîner excellent. Bravo et félicitations à ce jeune chef. Bien sûr, nous reviendrons.avec des amis cette fois-ci.

5. Carole D.
    Carole D.

Très bon restaurant dans lequel le chef sait nous ravir avec de très bon plats ! Accueil sympathique, sommelier à l’écoute. A mon sens un incontournable !!!!

6. ALAIN F.
    ALAIN F.

Ce restaurant idéalement situé maintenant sur la place des Célestins assure la continuité d'excellence qu'il a prouvé lors de son démarrage rue Royale. Cadre raffiné avec goût mariant tradition et modernité encadre une cuisine maison élaborée avec des produits frais bien préparés et joliment dressés. Je recommande vivement cet endroit tenu par un jeune couple accueillant et dynamique qui a le souci de bien vous recevoir.

7. Pascale E.
    Pascale E.

Très belle découverte que cette table au dessus de la place des Célestins. De délicates attentions pour cette belle soirée d'anniversaire. Service très agréable, attentionné sans être sur joué. Des plats de chefs, savoureux et parfumés. Merci à tous. À très vite.

8. Franck S.
    Franck S.

Deuxième visite, et confirmation : c'est l'une des meilleures table de Lyon. Une cuisine inventive, pertinente, à des prix très compétitifs - le menu déjeuner est remarquable - et en plus un accueil charmant. Très chaudement recommandé.

9. Aymeric N.
    Aymeric N.

Nourriture excellente et service aux petits soins. Excellent moment

10. Victoire P.
    Victoire P.

Délicieux, je recommande à 200%. Seul bémols peut-être un peu rapide entre chaque plat mais cette rapidité se fait vite oublier quand on déguste le plat.

11. Catherine B.
    Catherine B.

Dans une ambiance qui semble au premier abord stricte, il n'en est rien : un personnel tout sourire et enveloppant qui sert une cuisine pleine de surprises. Le plat signature est un régal et la suite est de la même trempe , des saveurs bien marquées !

12. Henri Max T.
    Henri Max T.

Excellente soirée, depuis l’accueil, les merveilleux conseils du sommelier, le menu inspiration de 7 séquences. Chaque plat était une excellente découverte, un merveilleux lieu jaune avec purée carottes Vichy et un filet de salers céleri. Chaque plat a une sauce bien pensée. A refaire Merci à toute l’équipe

13. Amourdedieu E.
    Amourdedieu E.

Une entrée magique sur le thème de l’huître. Globalement un dîner très réussi dans un cadre agréable avec un personnel aux petits soins. A recommander !

14. Julien T.
    Julien T.

cuisine moderne, lieu chic , chef très sympathique

15. Muriel D.
    Muriel D.

Une découverte transformée en excellent moment , avec une équipe en salle attentionnée et efficace . Nous avons apprécié que le Chef , très discrètement vienne saluer ses clients.

16. Alex G.
    Alex G.

Enfin on retrouve la seule chose qu’il manquait à l’ancienne adresse! Une terrasse!! La qualité était au rendez vous, tant dans l’assiette que part le service. Des brumisateurs seraient peut être bienvenus.

17. DIDIER C.
    DIDIER C.

Nos papilles ont adoré les différents mariages de saveurs que Monsieur P semble maitriser à la perfection. Le cadre très agréable vient parfaire le tableau.

18. Ivan A.
    Ivan A.

Personnel professionnel, cadre calme et paisible. Menu du jour qui aurait mérité que les ingrédients (bien choisis au demeurant) soient un peu plus cuisinés : mais et pop corn grossièrement “tombés “ sur le poisson...... Goût au rendez-vous. Presque bien !...

19. Johan A.
    Johan A.

Nous avons pris le menu 7 plats.. incroyable! Les gouts sont fous, les associations superbes nous ne sommes pas des grands connaisseurs mais avons apprécié chaque association. Le choix du vin pour accompagner les plans sont très interessants et nous ont permis de découvrir des gouts a la fois intriguants, marquants, goutus et..jutes bons . Un super moment. Bravo

20. André d.
    André d.

Entrées et poissons excellents et vraiment surprenants. Viande de bonne facture mais sans surprise. Desserts très (trop) classiques. Service un peu rapide. Cadre très agréable. Nous avons en tout passé un très bon moment.

21. Sandrine D.
    Sandrine D.

Une très grande qualité de produits dans l'assiette et des saveurs originales. Un accueil à la fois professionnel et chaleureux. Une mention spéciale au sommelier qui a su très bien nous conseiller et dont la petite pointe d'humour fût fort appréciée ! Nous reviendrons avec plaisir

22. Vincent v.
    Vincent v.

Cuisine très précise et délicieuse Accueil prévenant Service parfait Excellent rapport qualité prix Un seul bémol : il est dommage que Mr P vienne saluer qu’une seule table ( la plus grande) sur les quatre tables encore présentes

23. PIERRE T.
    PIERRE T.

Cuisine de qualité, originale et variée. Cadre agréable à l'intérieur du restaurant Vins de bourgogne un peu chers pour les années sélectionnées.

24. Olivier H.
    Olivier H.

Très bon moment, des plats succulents et un petit coup de coeur pour leur amuse-bouche glace aux herbes. Très bon conseil pour les vins. Bref nous recommandons

25. Delphine D.
    Delphine D.

Cuisine inventive tout en respectant les classiques de la gastronomie lyonnaise. Le menu nous balade entre surprises et belles sensations; le sorbet échalote au poivre noir accompagnant les huitres est renversant! l'assaisonnement est juste (exceptés les desserts qui selon nous gagneraient à être un peu moins sucrés) et les cuissons extrêmement travaillées. Tout est parfaitement bien orchestré et étudié, de la vaisselle particulièrement agréable au déroulement du service, sans faute, le tout pour un rapport qualité/prix incitant y retourner. Un accueil chaleureux et dynamique avec mention spéciale au jeune sommelier très à l'écoute de sa clientèle et qui met en avant des vignerons gagnant à être connus. Cela faisait un moment que nous n'avions pas été surpris. Monsieur P., vous avez tout d'un Grand! Merci.

26. Claude M.
    Claude M.

De l'accueil au café un excellent moment ! La cuisine de ce jeune chef est bluffante d'ingéniosité, de technique et surtout de goût ! Mention particulière aux huîtres, aux aubergines et à la rhubarbe/fraises ! Service efficace et chaleureux, nous reviendrons en soirée !

27. Margaux M.
    Margaux M.

Un accueil et un service aux petits oignons, une cuisine raffinée, et absolument succulente, un sommelier passionné, un cadre hors du commun directement sur la place des Célestins, un moment magique !

28. Claude Joëlle B.
    Claude Joëlle B.

Restaurant de très grande qualité. Cadre magnifique et service d'excellence. Nous avons passé un très bon moment. Peut-être bientôt une étoile ?

29. Estelle l.
    Estelle l.

Belle découverte ! Cadre agréable et avec du cachet, cuisine bien exécutée. Étonnant et très bon ! Bravo au chef ! Je recommande ce restaurant gastronomique.

30. Solene B.
    Solene B.

Très bien accueillis, service impeccable, décoration super chouette et repas délicieux... Que dire de plus ! Une très belle découverte en amoureux dans une ambiance cosy et chaleureuse

31. Bruno M.
    Bruno M.

Accueil très agréable Le dîner fut très agréable avec une vue sur le théâtre. Dans l’assiette pour la somme de 58€ c est tout à fait exceptionnel. Et la cerise sur le gâteau visite courtois du chef qui prend le temps de vous parler de ça passion. Merci monsieur P A très bientôt.

32. Juliette C.
    Juliette C.

Personnel aux petits soins, cuisine excellente mais qui manque sûrement d'un peu de peps. Cadre classique pas très branché. On en garde un très bon souvenir!

33. Jean Francois C.
    Jean Francois C.

Menu du midi simple mais très agréable, 2 entrées et 2 plats . Carte réduite Prix raisonnable . belle carte des vins. Cadre superbe . Possibilité de déjeuner en terrasse sur la place des Célestins

34. Jean-François C.
    Jean-François C.

Le cadre est très cosy et distingué, avec 3 espaces distincts et assez tranquilles. Ambiance feutrée . Excellente cuisine moderne avec des produits de première qualité et de belles saveurs. Malheureusement, il manque de petites attentions comme servir un apéritif sans un minimum d'amuse bouche en accompagnement. C'est dommage

35. Eleonore D.
    Eleonore D.

Cuisine fabuleuse du grand chef Monsieur P, serveurs professionnels à l’écoute et souriants, en somme une magnifique soirée dans ce carde somptueux de la place des célestins...! MERCI

36. Fahima a.
    Fahima a.

Le service était excellent, mais les plats trop long à arriver et pour ma part pas assez copieux et manque de saveurs , je m’attendais à des saveurs plus originales .... malgré tout les serveurs et le personnel était au petit soins

37. Antoine C.
    Antoine C.

Une cuisine aux influences méditerranéennes excellente. Des plats très travaillés en terme de saveurs et de présentation. Le service est très soigné. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement !

38. Chantal B.
    Chantal B.

De retour chez Monsieur P pour découvrir la nouvelle adresse, et le nouveau cadre une semaine après le deconfinement ; avons retrouvé le sens de l accueil, l esprit bourgeois discret et chic de la rue royale, les plats signature, l art de la cuisson (suprême des pintade et paleron de veau). Un petit bémol sur l entrée aile de raie, pâlichonne à côté des 2 autres, et sur le coup de feu et donc l attente entre les 2 plats principaux qu un candidat à la 1ere étoile doit corriger ( avec excuses du personnel puis du chef en personne).

39. Agnès L.
    Agnès L.

Premier dîner dans son nouveau restaurant place des Célestins et Monsieur P et son équipe nous a ravis encore une fois ! L’accueil est professionnel, le cadre et la deco élégants et la cuisine succulente ! On y vient quand on a vraiment envie de se faire plaisir car on sait qu’on ne sera pas déçu ! Florent Poulard, le chef est très sympa et heureux de nous transmettre la passion de son métier et comment il le conçoit ! On adore !!!!

40. Cynthia M.
    Cynthia M.

Tres bonne table, de très belles assiettes aux saveurs incroyable, cadre tres agreable! Allez y sans hésitations !