Avis Monsieur P

1. Muriel D.
    Muriel D.

Une découverte transformée en excellent moment , avec une équipe en salle attentionnée et efficace . Nous avons apprécié que le Chef , très discrètement vienne saluer ses clients.

2. Alex G.
    Alex G.

Enfin on retrouve la seule chose qu’il manquait à l’ancienne adresse! Une terrasse!! La qualité était au rendez vous, tant dans l’assiette que part le service. Des brumisateurs seraient peut être bienvenus.

3. DIDIER C.
    DIDIER C.

Nos papilles ont adoré les différents mariages de saveurs que Monsieur P semble maitriser à la perfection. Le cadre très agréable vient parfaire le tableau.

4. Ivan A.
    Ivan A.

Personnel professionnel, cadre calme et paisible. Menu du jour qui aurait mérité que les ingrédients (bien choisis au demeurant) soient un peu plus cuisinés : mais et pop corn grossièrement “tombés “ sur le poisson...... Goût au rendez-vous. Presque bien !...

5. Johan A.
    Johan A.

Nous avons pris le menu 7 plats.. incroyable! Les gouts sont fous, les associations superbes nous ne sommes pas des grands connaisseurs mais avons apprécié chaque association. Le choix du vin pour accompagner les plans sont très interessants et nous ont permis de découvrir des gouts a la fois intriguants, marquants, goutus et..jutes bons . Un super moment. Bravo

6. André d.
    André d.

Entrées et poissons excellents et vraiment surprenants. Viande de bonne facture mais sans surprise. Desserts très (trop) classiques. Service un peu rapide. Cadre très agréable. Nous avons en tout passé un très bon moment.

7. Sandrine D.
    Sandrine D.

Une très grande qualité de produits dans l'assiette et des saveurs originales. Un accueil à la fois professionnel et chaleureux. Une mention spéciale au sommelier qui a su très bien nous conseiller et dont la petite pointe d'humour fût fort appréciée ! Nous reviendrons avec plaisir

8. Vincent v.
    Vincent v.

Cuisine très précise et délicieuse Accueil prévenant Service parfait Excellent rapport qualité prix Un seul bémol : il est dommage que Mr P vienne saluer qu’une seule table ( la plus grande) sur les quatre tables encore présentes

9. PIERRE T.
    PIERRE T.

Cuisine de qualité, originale et variée. Cadre agréable à l'intérieur du restaurant Vins de bourgogne un peu chers pour les années sélectionnées.

10. Olivier H.
    Olivier H.

Très bon moment, des plats succulents et un petit coup de coeur pour leur amuse-bouche glace aux herbes. Très bon conseil pour les vins. Bref nous recommandons

11. Delphine D.
    Delphine D.

Cuisine inventive tout en respectant les classiques de la gastronomie lyonnaise. Le menu nous balade entre surprises et belles sensations; le sorbet échalote au poivre noir accompagnant les huitres est renversant! l'assaisonnement est juste (exceptés les desserts qui selon nous gagneraient à être un peu moins sucrés) et les cuissons extrêmement travaillées. Tout est parfaitement bien orchestré et étudié, de la vaisselle particulièrement agréable au déroulement du service, sans faute, le tout pour un rapport qualité/prix incitant y retourner. Un accueil chaleureux et dynamique avec mention spéciale au jeune sommelier très à l'écoute de sa clientèle et qui met en avant des vignerons gagnant à être connus. Cela faisait un moment que nous n'avions pas été surpris. Monsieur P., vous avez tout d'un Grand! Merci.

12. Claude M.
    Claude M.

De l'accueil au café un excellent moment ! La cuisine de ce jeune chef est bluffante d'ingéniosité, de technique et surtout de goût ! Mention particulière aux huîtres, aux aubergines et à la rhubarbe/fraises ! Service efficace et chaleureux, nous reviendrons en soirée !

13. Margaux M.
    Margaux M.

Un accueil et un service aux petits oignons, une cuisine raffinée, et absolument succulente, un sommelier passionné, un cadre hors du commun directement sur la place des Célestins, un moment magique !

14. Claude Joëlle B.
    Claude Joëlle B.

Restaurant de très grande qualité. Cadre magnifique et service d'excellence. Nous avons passé un très bon moment. Peut-être bientôt une étoile ?

15. Estelle l.
    Estelle l.

Belle découverte ! Cadre agréable et avec du cachet, cuisine bien exécutée. Étonnant et très bon ! Bravo au chef ! Je recommande ce restaurant gastronomique.

16. Solene B.
    Solene B.

Très bien accueillis, service impeccable, décoration super chouette et repas délicieux... Que dire de plus ! Une très belle découverte en amoureux dans une ambiance cosy et chaleureuse

17. Bruno M.
    Bruno M.

Accueil très agréable Le dîner fut très agréable avec une vue sur le théâtre. Dans l’assiette pour la somme de 58€ c est tout à fait exceptionnel. Et la cerise sur le gâteau visite courtois du chef qui prend le temps de vous parler de ça passion. Merci monsieur P A très bientôt.

18. Juliette C.
    Juliette C.

Personnel aux petits soins, cuisine excellente mais qui manque sûrement d'un peu de peps. Cadre classique pas très branché. On en garde un très bon souvenir!

19. Jean Francois C.
    Jean Francois C.

Menu du midi simple mais très agréable, 2 entrées et 2 plats . Carte réduite Prix raisonnable . belle carte des vins. Cadre superbe . Possibilité de déjeuner en terrasse sur la place des Célestins

20. Jean-François C.
    Jean-François C.

Le cadre est très cosy et distingué, avec 3 espaces distincts et assez tranquilles. Ambiance feutrée . Excellente cuisine moderne avec des produits de première qualité et de belles saveurs. Malheureusement, il manque de petites attentions comme servir un apéritif sans un minimum d'amuse bouche en accompagnement. C'est dommage

21. Eleonore D.
    Eleonore D.

Cuisine fabuleuse du grand chef Monsieur P, serveurs professionnels à l’écoute et souriants, en somme une magnifique soirée dans ce carde somptueux de la place des célestins...! MERCI

22. Fahima a.
    Fahima a.

Le service était excellent, mais les plats trop long à arriver et pour ma part pas assez copieux et manque de saveurs , je m’attendais à des saveurs plus originales .... malgré tout les serveurs et le personnel était au petit soins

23. Antoine C.
    Antoine C.

Une cuisine aux influences méditerranéennes excellente. Des plats très travaillés en terme de saveurs et de présentation. Le service est très soigné. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement !

24. Chantal B.
    Chantal B.

De retour chez Monsieur P pour découvrir la nouvelle adresse, et le nouveau cadre une semaine après le deconfinement ; avons retrouvé le sens de l accueil, l esprit bourgeois discret et chic de la rue royale, les plats signature, l art de la cuisson (suprême des pintade et paleron de veau). Un petit bémol sur l entrée aile de raie, pâlichonne à côté des 2 autres, et sur le coup de feu et donc l attente entre les 2 plats principaux qu un candidat à la 1ere étoile doit corriger ( avec excuses du personnel puis du chef en personne).

25. Agnès L.
    Agnès L.

Premier dîner dans son nouveau restaurant place des Célestins et Monsieur P et son équipe nous a ravis encore une fois ! L’accueil est professionnel, le cadre et la deco élégants et la cuisine succulente ! On y vient quand on a vraiment envie de se faire plaisir car on sait qu’on ne sera pas déçu ! Florent Poulard, le chef est très sympa et heureux de nous transmettre la passion de son métier et comment il le conçoit ! On adore !!!!

26. Cynthia M.
    Cynthia M.

Tres bonne table, de très belles assiettes aux saveurs incroyable, cadre tres agreable! Allez y sans hésitations !

27. Marie-Pierre M.
    Marie-Pierre M.

Accueil sympa avec une lettre du chef en prime pour expliquer qui il est et Mets à la fois beaux, frais et savoureux. Un gastro avec un rapport qualité-prix excellent ! Pour couronner, visite du jeune chef à la fin du repas pour recueillir toutes sources de progression.

28. Marc C.
    Marc C.

Parfait en tous points!

29. Robert D.
    Robert D.

tres belle maison ,belle vue sur la place des celestins très fleurie en ce moment, bonne table bons vins tout cela servi par par des jeunes très pros et très avenants. devrait avoir un bel avenir.

30. Loïc  B.
    Loïc B.

Bon accueil, cadre reposant, serein. Explication détaillée des mets par Florent ; excellente proposition faite par Thibault pour le choix des vins. Ensemble très satisfaisant.

31. Nicole M.
    Nicole M.

Ce restaurant est maintenant installé à une très belle adresse sur la superbe place des Célestins. Accueil très agréable, jolie salle, service impeccable, nous avons passé un excellent moment. les plats choisis étaient excellents, ainsi que les desserts. Nous reviendrons !

32. Faustine L.
    Faustine L.

Comme toujours c'était parfait!!! Nous avons vraiment passé un moment très agréable. La cuisine a toujours une cuisson très bien maîtrisée avec un délicieuse association des goûts. A refaire très vite.

33. Béatrice W.
    Béatrice W.

Un peu cher

34. Sophie l.
    Sophie l.

très bonne table, un rapport qualité prix plus que correct, une équipe présente et sympathique! je recommande chaudement

35. Claire o.
    Claire o.

Ce nouveau cadre pour le restaurant de monsieur P est exceptionnel, sans compter le personnel très agréable et professionnel, des accords mets et vins absolument parfaits. La cuisine était absolument extraordinaire, laissez vous guider par le menu du chef en 7 plats vous ne serez pas déçu, nous reviendrons dès que nous en auront l’occasion... c’est sûr ! Merci

36. Anne-Marie D.
    Anne-Marie D.

La cuisine est aboutie malgré la jeunesse du chef repas excellent plats proposés cohérents avec les vins choisis sur conseil du sommelier Nous avons apprécié d'en parler avec le chef en fin de service ainsi que le petit courrier déposé sur la table expliquant ses choix Le service fut marque par quelques oublis vite réparés avec gentillesse et humour et compensés par un digestif maison offert en fin de repas Nous recommandons ce restaurant vraiement

37. Olivier E.
    Olivier E.

Accueil charmant et pro, cadre magnifique, sommelier passionné cuisine délicate, raffinée et gourmande. Courez-y sans hésiter. Vous serez enchantés

38. Emilie B.
    Emilie B.

Tres bonne table qui a su investir ce nouveau lieu en gardant la qualité de sa cuisine et de son accueil.

39. Christophe M.
    Christophe M.

a recommander

40. Annick V.
    Annick V.

Je souhaitais offrir une belle journée à notre fille aînée, en ce qui concerne le moment à table ce fût vraiment une belle réussite. Qualité exceptionnelle de l’accueil de la part de tout le personnel, le beau choix de vins servis au verre d’ailleurs excellents, les mets cuisinés de façon irréprochable, bref un vrai restaurant qui a mon avis vise une 1ère étoile qui serait méritée. Nous retournerons volontiers goûter d’autres plats et déguster dans très vins...