Avis Monsieur P

1. Nathalie P.
    Nathalie P.

Très décevant. Une cuisine d’un autre temps qui ne raconte pas grand chose. Des légumes vapeur sans saveur. Un manque de créativité et de finesse. Tellement éloigné de ce que font les Apothicaires et Rustique pour un tarif beaucoup moins élevé. En revanche magnifique carte des vins.

2. Maud C.
    Maud C.

Une très belle découverte. Le personnel très accueillant et très présent si besoin d’avis, de conseils, les plats étaient divins ! Nous avons passé une jolie soirée hors du temps nous faisant oublier qu’il n’était que 20h30 à la sortie (couvre feu oblige)

3. Vanessa b.
    Vanessa b.

Belle découverte ! Les plats sont soignés avec une véritable envie de préserver les saveurs de chaque ingrédient. Tarifs du menu très corrects. Une carte des vins locale à découvrir. Service efficace. Bref nous reviendrons avec plaisir!!

4. Nathalie B.
    Nathalie B.

Tout était parfait. Personnel charmant et attentionné. Délicieuse cuisine, très belle présentation et belles saveurs. Le cadre est très agréable

5. Michele R.
    Michele R.

Délicieux menu dégustation... Un cadre ravissant... Un service attentionné... Nous reviendrons !

6. Alexandre N.
    Alexandre N.

Un excellent repas avec un service vraiment pro et agreable. Le cadre est aussi tres bien. A faire les yeux fermés.

7. Nathalie S.
    Nathalie S.

Des amis nous ont recommandé ce restaurant et avons beaucoup apprécié la cuisine servie. Les plats sont fins et délicats. L’accueil est sobre et efficace. Le cadre est très agréable, on se sent bien, les tables suffisamment espacées pour ne pas être gênés par les conversations des voisins. A recommander, nous y retournerons avec plaisir.

8. Jean Luc D.
    Jean Luc D.

Belle ambiance et cadre très agréable . L’ assiette était aussi à la hauteur .

9. Aurelie M.
    Aurelie M.

Un accueil merveilleux, des plats commentés par le chef, des entrées offertes juste pour le plaisir de la découverte!!!! Nous vous recommandons ce lieu et si vous pouvez manger à la table du chef, demandez le!!!! C’est juste un spectacle époustouflant.

10. Angela P.
    Angela P.

Un très bon moment !

11. SYLVIE G.
    SYLVIE G.

Toujours aussi agréable. Service impeccable ,petites attentions qui font plaisir. Cuisine délicieuse , présentation raffinée. Un petite parenthèse bien sympathique.

12. Cedric D.
    Cedric D.

Très belle découverte. Une cuisine de haut niveau. Beaucoup d’équilibre et de finesse dans les saveurs. La côte de bœuf est délicieuse. La carte des vins est bien fournie avec de belle référence. Le service était parfait. Merci à vous, c’était un moment très agréable. Au plaisir

13. Adeline c.
    Adeline c.

Très joli cadre. L'accueil était parfait, tout plein de sympathiques petites attentions. Côté cuisine les plats étaient bons, savoureux, mais pas suffisamment raffinés en comparaison avec le prix.

14. Sandra b.
    Sandra b.

Super découverte. Super cuisine. Jeune chef qui émerveille nos papilles avec humilité !

15. Sebastien E.
    Sebastien E.

Tout juste ! en marche vers le macaron ! Un déménagement réussi , aucune fausse note. Tout part de l'assiette pour se répercuter dans l'accueil, le cadre et bien sur dans le sommelier. Une confirmation de justesse dans le mélange des saveurs et la gestion des cuissons des poissons et des viandes.Un grand moment de plaisir qui se poursuit meme aux toilettes où l'on peut prendre soin de ses mains ;-)

16. Gaelle D.
    Gaelle D.

Très bon moment. Super terrasse. Très bonne découverte. Je recommande

17. Gerard T.
    Gerard T.

Excellente expérience à tous points de vue

18. Robert Walters C.
    Robert Walters C.

Très bonne adresse avec l'équilibre agréable entre la finesse des plats, la qualité du service et la sympathie du personnel. Un sans faute à recommander.

19. Pierre M.
    Pierre M.

Nous avons passé une excellente soirée grâce un dîner excellent. Bravo et félicitations à ce jeune chef. Bien sûr, nous reviendrons.avec des amis cette fois-ci.

20. Carole D.
    Carole D.

Très bon restaurant dans lequel le chef sait nous ravir avec de très bon plats ! Accueil sympathique, sommelier à l’écoute. A mon sens un incontournable !!!!

21. ALAIN F.
    ALAIN F.

Ce restaurant idéalement situé maintenant sur la place des Célestins assure la continuité d'excellence qu'il a prouvé lors de son démarrage rue Royale. Cadre raffiné avec goût mariant tradition et modernité encadre une cuisine maison élaborée avec des produits frais bien préparés et joliment dressés. Je recommande vivement cet endroit tenu par un jeune couple accueillant et dynamique qui a le souci de bien vous recevoir.

22. Pascale E.
    Pascale E.

Très belle découverte que cette table au dessus de la place des Célestins. De délicates attentions pour cette belle soirée d'anniversaire. Service très agréable, attentionné sans être sur joué. Des plats de chefs, savoureux et parfumés. Merci à tous. À très vite.

23. Franck S.
    Franck S.

Deuxième visite, et confirmation : c'est l'une des meilleures table de Lyon. Une cuisine inventive, pertinente, à des prix très compétitifs - le menu déjeuner est remarquable - et en plus un accueil charmant. Très chaudement recommandé.

24. Aymeric N.
    Aymeric N.

Nourriture excellente et service aux petits soins. Excellent moment

25. Victoire P.
    Victoire P.

Délicieux, je recommande à 200%. Seul bémols peut-être un peu rapide entre chaque plat mais cette rapidité se fait vite oublier quand on déguste le plat.

26. Catherine B.
    Catherine B.

Dans une ambiance qui semble au premier abord stricte, il n'en est rien : un personnel tout sourire et enveloppant qui sert une cuisine pleine de surprises. Le plat signature est un régal et la suite est de la même trempe , des saveurs bien marquées !

27. Henri Max T.
    Henri Max T.

Excellente soirée, depuis l’accueil, les merveilleux conseils du sommelier, le menu inspiration de 7 séquences. Chaque plat était une excellente découverte, un merveilleux lieu jaune avec purée carottes Vichy et un filet de salers céleri. Chaque plat a une sauce bien pensée. A refaire Merci à toute l’équipe

28. Amourdedieu E.
    Amourdedieu E.

Une entrée magique sur le thème de l’huître. Globalement un dîner très réussi dans un cadre agréable avec un personnel aux petits soins. A recommander !

29. Julien T.
    Julien T.

cuisine moderne, lieu chic , chef très sympathique

30. Muriel D.
    Muriel D.

Une découverte transformée en excellent moment , avec une équipe en salle attentionnée et efficace . Nous avons apprécié que le Chef , très discrètement vienne saluer ses clients.

31. Alex G.
    Alex G.

Enfin on retrouve la seule chose qu’il manquait à l’ancienne adresse! Une terrasse!! La qualité était au rendez vous, tant dans l’assiette que part le service. Des brumisateurs seraient peut être bienvenus.

32. DIDIER C.
    DIDIER C.

Nos papilles ont adoré les différents mariages de saveurs que Monsieur P semble maitriser à la perfection. Le cadre très agréable vient parfaire le tableau.

33. Ivan A.
    Ivan A.

Personnel professionnel, cadre calme et paisible. Menu du jour qui aurait mérité que les ingrédients (bien choisis au demeurant) soient un peu plus cuisinés : mais et pop corn grossièrement “tombés “ sur le poisson...... Goût au rendez-vous. Presque bien !...

34. Johan A.
    Johan A.

Nous avons pris le menu 7 plats.. incroyable! Les gouts sont fous, les associations superbes nous ne sommes pas des grands connaisseurs mais avons apprécié chaque association. Le choix du vin pour accompagner les plans sont très interessants et nous ont permis de découvrir des gouts a la fois intriguants, marquants, goutus et..jutes bons . Un super moment. Bravo

35. André d.
    André d.

Entrées et poissons excellents et vraiment surprenants. Viande de bonne facture mais sans surprise. Desserts très (trop) classiques. Service un peu rapide. Cadre très agréable. Nous avons en tout passé un très bon moment.

36. Sandrine D.
    Sandrine D.

Une très grande qualité de produits dans l'assiette et des saveurs originales. Un accueil à la fois professionnel et chaleureux. Une mention spéciale au sommelier qui a su très bien nous conseiller et dont la petite pointe d'humour fût fort appréciée ! Nous reviendrons avec plaisir

37. Vincent v.
    Vincent v.

Cuisine très précise et délicieuse Accueil prévenant Service parfait Excellent rapport qualité prix Un seul bémol : il est dommage que Mr P vienne saluer qu’une seule table ( la plus grande) sur les quatre tables encore présentes

38. PIERRE T.
    PIERRE T.

Cuisine de qualité, originale et variée. Cadre agréable à l'intérieur du restaurant Vins de bourgogne un peu chers pour les années sélectionnées.

39. Olivier H.
    Olivier H.

Très bon moment, des plats succulents et un petit coup de coeur pour leur amuse-bouche glace aux herbes. Très bon conseil pour les vins. Bref nous recommandons

40. Delphine D.
    Delphine D.

Cuisine inventive tout en respectant les classiques de la gastronomie lyonnaise. Le menu nous balade entre surprises et belles sensations; le sorbet échalote au poivre noir accompagnant les huitres est renversant! l'assaisonnement est juste (exceptés les desserts qui selon nous gagneraient à être un peu moins sucrés) et les cuissons extrêmement travaillées. Tout est parfaitement bien orchestré et étudié, de la vaisselle particulièrement agréable au déroulement du service, sans faute, le tout pour un rapport qualité/prix incitant y retourner. Un accueil chaleureux et dynamique avec mention spéciale au jeune sommelier très à l'écoute de sa clientèle et qui met en avant des vignerons gagnant à être connus. Cela faisait un moment que nous n'avions pas été surpris. Monsieur P., vous avez tout d'un Grand! Merci.