Avis Mon Père était Limonadier

1. - -.
    - -.

Ambiance chaleureuse, repas sympathique mais pas exceptionnel, un peu déçus par rapport à l'attente que nous en avions. Très sympa cependant pour une petite soirée cool

2. - -.
    - -.

Accueil très chaleureux du patron Ambiance très calme propice à un repas convivial entre amis Excellent rapport qualité/prix

3. Emilie B.
    Emilie B.

Très bons plats. De bonnes bières du bon vin. La serveuse n'était pas très en clin à nous conseiller un vin. Au final le vin en carafe s'est avéré très bon.

4. Mathilde B.
    Mathilde B.

Très accueillant. Restaurant familial avec une cuisine authentique.

5. Remy s.
    Remy s.

Très bien je recommande, ma demande d'une table calme et au chaud à été pris en compte.

6. Baptiste B.
    Baptiste B.

Magnifique restaurant, personnel très sympathique tout comme le patron! La nourriture est excellente et les plats proposé sont très innovant. Convient également aux végétarien. Mon resto préféré de Lyon. Je recommande vivement ;)

7. Claire C.
    Claire C.

Un chouette endroit à la Croix Rousse, alliant un cadre hyper convivial, des plats sans prétention mais très bons et un accueil vraiment sympa. Au bout de 3 ans à la Croix Rousse, on ne le découvre que maintenant mais il y a des chances que cela devienne notre QG !!

8. Jérémy R.
    Jérémy R.

Des assiettes bien garnies et pleines de saveurs, aussi surprenantes soient elles. Une service au top qui nous partage même des anecdotes. Et un cadre tranquille, paisible, parfait pour savourer ces bons plats. Juste excellent!!!

9. Jeremy C.
    Jeremy C.

Très bons plats, bien conseillés par le serveur et cadre agréable. La cave à vins est bien fournie et n'est pas excessivement chère. De plus, leur politique pour mieux profiter de son repas est très agréable :)

10. Simon B.
    Simon B.

Un accueil exceptionnel dans cet endroit impeccable qui ne paye pas de mine de l'extérieur. On s'est senti comme chez des amis...mais des amis gastronome qui connaissent bien la discrétion. Je suis Croix Roussien d'adoption et je me sens bête d'avoir pris si longtemps à découvrir une adresse qui fera partie désormais de mes points de chutes préférés.

11. Lorraine M.
    Lorraine M.

Service très sympa attentif et plein d'humour, des bières délicieuses par dizaines , on dine dehors dans un cadre tranquille et charmant avec une très bonne cuisine. Bref, tout parfait.

12. Cécile P.
    Cécile P.

Un lieu hyper chaleureux, une cuisine raffinée et abordable, un serveur aux petits soins... Depuis le temps que leur terrasse nous donnait envie, dans ce coin tranquille et attirant de la croix-rousse, on n'est vraiment pas déçues et on en ferait bien notre cantine nous ! Petit kiff : passer 5min de plus aux toilettes en se plongeant dans la description de la maison, placardée sur la porte.

13. - -.
    - -.

Très bon repas, service très sympa avec de bons conseils sur le choix des bières. Déco super. Je recommande !

14. Robert R.
    Robert R.

Ambiance service et repas excellent. Nous avons passé une soirée très sympa.

15. Emy D.
    Emy D.

plat trop epicé, relevé;. ça donne l'impression qu'on veut masquer la qualité du produit. plats lourds