Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Français Traditionnel

Avis - Mon Père était Limonadier

9, rue Justin Godart, 69004 LyonVoir le plan

Non réservable sur TheFork

3 décembre 20162 avis

Ambiance chaleureuse, repas sympathique mais pas exceptionnel, un peu déçus par rapport à l'attente que nous en avions. Très sympa cependant pour une petite soirée cool

14 novembre 20161 avis

Accueil très chaleureux du patron Ambiance très calme propice à un repas convivial entre amis Excellent rapport qualité/prix

• Emilie B.

11 novembre 201610 avis

Très bons plats. De bonnes bières du bon vin. La serveuse n'était pas très en clin à nous conseiller un vin. Au final le vin en carafe s'est avéré très bon.

• Mathilde B.

31 octobre 201627 avis

Très accueillant. Restaurant familial avec une cuisine authentique.

• Remy s.

29 octobre 201637 avis

Très bien je recommande, ma demande d'une table calme et au chaud à été pris en compte.

• Baptiste B.

• Simon B.

24 juin 20163 avis

• Lorraine M.

11 juin 20163 avis

Service très sympa attentif et plein d'humour, des bières délicieuses par dizaines , on dine dehors dans un cadre tranquille et charmant avec une très bonne cuisine. Bref, tout parfait.

• Cécile P.

30 mai 20161 avis

30 avril 20161 avis

Très bon repas, service très sympa avec de bons conseils sur le choix des bières. Déco super. Je recommande !

• Robert R.

26 février 20161 avis

Ambiance service et repas excellent. Nous avons passé une soirée très sympa.

Emilie D.

4 novembre 201521 avis

plat trop epicé, relevé;. ça donne l'impression qu'on veut masquer la qualité du produit. plats lourds

Non réservable sur TheFork
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher