Avis Mon Canard St Georges

1. Jade L.
    Jade L.

Cuisine excellente comme d'habitude, en revanche ce soir la serveuse et la cuisinière piaillaient littéralement devant les clients... pas très professionnel

2. Alicia R.
    Alicia R.

Bon rapport qualité prix. Déception pour la foie gras (peu de goût), dommage pour un restaurant spécialisé dans la cusine du sud-ouest. Le magret était bon (attention, le type de cuisson ne nous a pas été demandé)

3. Thu Ha D.
    Thu Ha D.

L’entrée foie gras et le magret du canard sont très délicieux! Merci chef!

4. PERRINE S.
    PERRINE S.

un grand moment de rires, un accueil tiptop

5. Noemie B.
    Noemie B.

Nourriture très bonne (poke bowl saumon trop sucré tout de même, une petite touche acidulé aurait été très appréciable). Par contre service à revoir de l'accueil à la prise en charge des commande. Commande prise sur internet, arrivé sur place on explique et on nous répond sèchement qu'il n'ont pas internet et ne pouvait pas vérifier, heureusement qu'il restait de la place. De plus pas de sourire, nous sommes seulement perçu comme une addition. Nous n'avons même pas pris de dessert car la serveuse ne nous a même pas proposé et n'est pas revenu nous demandé. Dommage car la cuisine est bonne et le restaurant est proche du centre ville.

6. Edith R.
    Edith R.

Au coin d une rue, on était assis sur des chaises de jardin très inconfortable et bancales. La table et les chaises se trouvaient sur une bouche d aération ! Serveuse toute seule et debordé par le nombre de clients à servir, très nerveuse et qui à fait une réflection très désobligeant. Pailles encore en plastique !

7. Marjorie F.
    Marjorie F.

Restaurant avec un très beau cadre, le magret de canard est vraiment très bon avec la petite sauce foie gras et les frittes maison une réel pépite, de plus l'équipe est vraiment très sympathique. Je recommande vivement

8. Amandine B.
    Amandine B.

Nous y sommes allées en décembre, ça nous avait bcp plu, bon plat, serveur super sympa! nous y sommes retournés avec des amis récemment. La carte n’avait pas changé, un peu déçu qu’il n’y est pas de cassoulet ce jour là mais exceptionnellement ça peut se comprendre. Service cependant très décevant cette fois, jeune femme désagréable, qui ne prend pas le temps; pas un sourire un mot gentil. Par contre le canard et l’aligot toujours aussi délicieux ! je recommanderai tout de même pour ce bon repas. Mais pas de chance pour le service cette fois.

9. Isabelle m.
    Isabelle m.

Cuisine traditionnelle, plats bien cuisinés, magret et confits très bons . Terrasse à l'extérieur avec distance respectée. Personnel sympathique

10. Caroline L.
    Caroline L.

Repas simple mais efficace. C'était très bon, le service est sympathique et la terrasse extérieur conviviale.

11. Christian D.
    Christian D.

Une belle découverte pour ce restaurant. Une cuisine simple mais de qualité. Un accueil chaleureux. A ne pas manquer.

12. Wilfrid A.
    Wilfrid A.

Un peu plus d’aimabilité de la part de la serveuse ne serait pas du luxe..

13. Christian D.
    Christian D.

Bonne soirée avec des plats simples mais de qualité. A découvrir

14. Cassandra A.
    Cassandra A.

Très belle découverte ! Des plats excellent, des prix raisonnables, un très bon service.

15. Manel M.
    Manel M.

Une très belle découverte ! Restaurant proposant des spécialités du sud-ouest. Le fois gras, le magret de canard et le confit de canard un vrai délice !! L'aligot était succulent. On a fini avec une crème brûlée très bonne et très crémeuse. Le serveur était très accueillant et souriant. Je le recommande vivement.

16. Julie G.
    Julie G.

Petit restaurant très accueillant, avec une jolie déco! Les plats sont vraiment très bons et copieux, un vrai régal !! C’est un restaurant où nous reviendrons avec grand plaisir ☺️

17. William B.
    William B.

Le canard manquait peut-être un peu de cuisson mais la qualité des ingrédients et un service très agréable nous ont vraiment donné envie de revenir ! :)

18. Fred A.
    Fred A.

Un excellent repas en famille débuté par un accueil chaleureux à l'image de la cuisine et du service. Un clin d'oeil à la personne adorable qui nous a servi !

19. Thomas H.
    Thomas H.

Un cadre sympathique mais cuisine moyenne. Cependant, cela reste très correcte pour le prix. Les entrées étaient trop salées et moyennes à notre goût mais les plats étaient meilleurs.

20. Anne Sophie F.
    Anne Sophie F.

Cuisine très bonne Petite carte très typique avec les salades bien goûteuses Accueil chaleureux restaurant coloré et dynamique Bémol les toilette peux propre à 12h00

21. Marine B.
    Marine B.

Petite adresse de spécialité très sympa, un excellent aligot et du bon canard.

22. Grégoire P.
    Grégoire P.

Super pour bien manger un midi !

23. Jean-Jacques L.
    Jean-Jacques L.

Accueil chaleureux, carte simple, garantie de fraîcheur et de qualité. Nous n’avons pas été déçus ! Excellente cuisine et présentation. Nous avons passé un excellent moment dans ce petit restau très sympathique que nous recommandons !

24. Éric L.
    Éric L.

Petit restaurant, une carte classique avec des mets locaux. accueil sympathique. A recommander pour passer un moment agréable. On regrette le peu de choix dans les apéritifs.

25. Julie-Anne P.
    Julie-Anne P.

Restaurant calme, très bon rapport qualité prix. Je conseille

26. Jacques G.
    Jacques G.

Très bon dîner du Sud-ouest avec un bon rapport qualité prix. Terrasse dans une rue calme.

27. Tom O.
    Tom O.

Service agréable, peut être un tout petit peu trop rapide pour un soir... Bon rapport qualité/prix. A refaire !!

28. M.Mark C.
    M.Mark C.

Rapport qualité / prix excellent. Pic St-Loup parfait avec le cassoulet ou le magret. Accueil et service au top, sourire généreux et attentionné.

29. Laëtitia H.
    Laëtitia H.

Restaurant très bien décoré avec des hôtes très accueillant et des plats succulents. Un restaurant à découvrir en plein centre de Toulouse. Merci pour tout.

30. Michael S.
    Michael S.

Sert le canard archi cuit bien que je l'ai demandé rosé. C'est une spécialité de la maison de ne pas écouter la cuisson souhaitée. Pas la première fois

31. Alex C.
    Alex C.

Personnel très accueillant et agréable. Cuisine délicieuse, bon magret, très bon foie gras ! Une formule à 16€ environs avec entre et plat, rassasiant. Le restaurant est bien décorée, terrasse Extérieur pour profiter du soleil ! Je recommande

32. Typhaine D.
    Typhaine D.

Serveuse très agréable et de bon conseil. Nous avons pu prendre notre temps sans soucis. La cuisine est bonne et le menu est à prix intéressant. je recommande

33. Marine J.
    Marine J.

Très bien tout c'est parfaitement bien passé, serveur vraiment très agréable et de bons conseils

34. Babette m.
    Babette m.

Une très bonne adresse ! Menu moins de 16€ délicieux, cuisine et service au top, de bons conseils et decouverte d un vin très intéressant , belle rencontre

35. Yann-Laurent B.
    Yann-Laurent B.

Petit bistrot avec plats simples et excellents. L'accueil et la sollicitude du serveur (-patron?) ont été au top, on sent que le bien être de ses clients lui tient à cœur. A recommander

36. François L.
    François L.

Excellent menu pas cher avec un bon foie gras et un magret très bien préparés et présentés. Petit vin de la maison à recommander. Service agréable mais cadre quelconque. Globalement excellent.

37. Fab E.
    Fab E.

Bon repas, bonne soirée et accueil agréable de la part du personnel. Nous avons testé le cassoulet et d’autres spécialités maison comme le demi camembert rôti et sa confiture de figues. Nous vous le recommandons

38. Martine C.
    Martine C.

Très bonne adresse, bon accueil et bon repas. Un + pour le foie gras. Nous reviendrons lors de notre prochain passage a Toulouse.

39. Laurent H.
    Laurent H.

Nous avons très bien dîné dans un cadre agréable. Les assiettes sont bien servies. Le personnel est à vos petits soins. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai sans hesiter

40. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Service correct. Mais déçus ce dimanche midi par la cuisine proposée par ce restaurant. Bon foie gras, magret de canard correct. Gravelax de saumon très moyen. Pain de la veille...! Plats assez grossiers, servis de l'entrée au plat avec la même salade d'un assaisonnement on ne peut plus banal. Nous sommes les seuls clients dans le restaurant pendant 40min jusqu'à l'arrivée d'un groupe de trois. Pas très prometteur. Expérience très mitigée. Dommage...