Avis - MOJJU

4 Rue de l'Exposition, 75007 Paris
Coréen

MOJJU

• Katherine L.4 avis

Plats goûteux, service emphatique et souriant

• Sophie B.1 avis

Une cuisine exceptionnelle dans un cadre épuré et elégant. Service au diapason.

• Nalae L.2 avis

Le plat n'est pas impressionnant. La viande cramée, la nouille trop cuite, les sauces supplémentaires pour les viandes marinées. Il n'y avait pas d'harmonie. Et le serveur a déplacé mes couverts avec ses mains... Ses mains ont touché la partie de mes couverts où je mets dans ma bouche. Et du vin... C'est la première fois que je suis déçue après avoir bu Sancerre.

• Jean A.12 avis

Excellent déjeuner nous avons testé le menu pour ce premier déjeuner, entrées et plats variés et délicieusement relevés . Un très bon moment.

• Patrick A.

Patrick A.3 avis

Excellente découverte ! De A à Z tout était extrêmement bon !

• Jean Jacques L.9 avis

Très belle expérience Beaucoup de goûts et saveurs différentes Un peu déconcertant au début …petite assiette, couverts en métal y compris baguettes…mais c’est très agile car bcp de petits plats très copieux.. Service au top

• Gerard G.63 avis

Nous avons pris le menu dégustation et c’est très bon du début à la fin. Excellent service et rapport qualité-prix.

• Michel G.2 avis

Ambiance chaleureuse dans un décor coreen moderne Cuisine corenne revisitee savoureuse et pleine de saveurs Un panachage de hors d œuvre a choisir ce qui est difficile car tout est tentant et bon Un plat traditionnel le midi qui change tous les jours qui incite à revenir Petit bémol sur la cuisson du riz Un restaurant coréen qui tranche avec l offre existante

• Paul G.3 avis

Belle trouvaille, un menu découverte à 65€ très travaillé. L’ambiance et la décoration du restaurant sont très réussies

• Antoine L.2 avis

Nous avons adoré cette cuisine raffinée et créative! Nous reviendrons très prochainement. Bravo au chef et à toute l’équipe. Antoine et Patti

• Marc V.1 avis

Superbe décoration, accueil attentionné, assiette excellente. Service très bien, 1 ou 2 petites imperfections pardonnables pour une jeune un peu tendue qui débute.mais pleine de bonne volonté

• Emmanuel H.

Emmanuel H.23 avis

Délicieux!

• Elisa M.7 avis

Un petit bout de voyage au cœur du 7ème! Nous avons dîné chez Mojju suite à la recommandation de nos amis et sommes ressortis repus et ravis! Le service est parfait : les deux jeunes serveurs sont très agréables, expliquent les plats et n’imposent pas de rythme ils s’adaptent. Résultat ? On ne se sent pas pressés, on passe un bon moment dans un joli endroit et on mange très bien. La qualité du service et des plats est proportionnelle à l’addition concernant le menu dégustation mais nous sommes ressortis avec un sentiment d’avoir dépensé justement cette somme. Allez-y pour une belle occasion ou pour une découverte! Je crois avoir vu une salle à part avec une grande table et avoir entendu parlé d’un futur karaoké, ce qui est très bien pensé est que la salle principale n’accueille que des petites tables ce qui disperse le bruit des grandes tablées. Un sans faute!

• Dominique L.2 avis

Menu dégustation parfait avec tous les plats excellents et très bien présentés, service et ambiance très agréables, on reviendra très certainement

• Jimmy T.1 avis

C’était vraiment très très bon, le goût, la présentation, tout était parfait. Le service irréprochable, merci beaucoup Sam, tu nous a régalé. Merci à toute l’équipe

• Nathalie R.1 avis

Un sans faute du début jusqu'à la fin, un accueil très chaleureux et un service très professionnel. La cuisine est d'une grande finesse. Je recommande vivement

• Alain D.7 avis

3 avril 2024

C’est notre 4e visite et nous sommes toujours aussi fan Excellente adresse à tous les points de vue

• Patricia O.38 avis

Déçu par la prestation globale. Être obligé de commander un menu dégustation pour l’ensemble de la table alors que tout le monde n’en voulait pas nous a énormément contrarié. Beaucoup trop de viande dans le menu dégustation, pas assez de produits de la mer ni de légumes.

• David C.1 avis

Nouvelle table coréenne du chef thibaud sambardier. Réservation faite pour 8 personnes et 2 désistements à la dernière minute n’a pas posé problème à l’établissement. Le restaurant dispose de deux salles non connectées permettant de rester au calme (dans la deuxième salle). Le chef de salle ( bien qu’il avait la voix enrouée) a été parfait. J’ai réservé cette table pour l’anniversaire de ma femme qui est fan du chef Thibault Sambardier. Malgré l’absence du chef ce soir là le chef de salle l’a contacté en visio pour faire plaisir à ma femme, superbe initiative et intention, elle a été ravi. Pour les plats nous avons appréciés cette découverte coréenne et le chef de salle donne toutes les explications nécessaires. Rapport qualité prix raisonnable, nous pourrons pas y aller tous les midis !! Mais pour une occasion c’est parfait.

MOJJUPropriétaire

Merci beaucoup pour votre visite, nous espèrons vous revoir très bientôt

• Meryem B.2 avis

Service et staff très pro, agréable et efficace. Les desserts à tomber (crème caramel déglacée soja super régressive / d’un autre monde) Le menu dégustation bien pensé et consistant (ceviche et canettes délicieux) Seuls hics: - impression que le riz kimchi n’était pas fait minutes mais réchauffé donc sec. - des gouts / Tonalités similaires et peu variés sur les entrées du menu Très bon rapport qualité prix

• Man Wai L.1 avis

19 mars 2024

Peut-être le meilleur restaurant coréen à paris 😋😋

MOJJUPropriétaire

Merci pour votre confiance! Au plaisir de vous revoir.

• Etienne D.2 avis

Mélange subtil des traditions culinaires coréennes et des touches françaises en assaisonnement. Produits de très bonne qualité et donc un rapport qualité prix exceptionnel pour le quartier !

MOJJUPropriétaire

Nous souhaitons vous remerciez de la part de toute l'équipe du Mojju. Au plaisir de vous revoir.

• Alain D.7 avis

Deuxième dîner en trois jours, c’est toujours aussi délicieux! Cuisine coréenne très authentique et raffinée Excellent de l’entrée au dessert Service très chaleureux et professionnel Très belle expérience Je recommande les yeux fermés

MOJJUPropriétaire

Bonjour Mr Dufossé, c'est toujours un plaisir de vous revoir. A bientôt.

• Jean-Yves C.32 avis

Belle découverte de la cuisine coréenne version gastronomique dans un établissement élégamment décoré. Les plats se succèdent dans un tourbillon de saveurs tellement différents d’une sauce ou d’un condiment à l’autre . Accueil chaleureux et environnement calme. Bonne adresse à retenir et partager entre amis !

MOJJUPropriétaire

Bonjour Mr Colin, De la part de toute l'équipe du Mojju nous tenons à vous remercier. Au plaisir de vous revoir.

• Jean-Bernard P.62 avis

Menu dégustation pour 3 personnes, portions vraiment insuffisantes même si on nous a proposé des accompagnements supplémentaires (qu’il a fallu recommander 5 fois!). La qualité est plutôt au rdv, le prix prétentieux par rapport au résultat. Service hésitant et sans aucune explication des plats. Encore des réglages à faire !

MOJJUPropriétaire

Bonjour Mr Pages, Nous vous présentons nos excuses si vous trouver que nos portions ne sont pas à la hauteur de votre appétits. Cependant, nous effectuons une explication à l'ensemble de nos convives et cela sans exception.

• Christina L.2 avis

Tout était juste parfait. L'Ambiance intimiste et cosy et le personnel au petit soin. La Lotte et la mousse au chocolat était délicieux. Nous avons passé un excellent moment. Merci!

MOJJUPropriétaire

Bonjour Mme Löcke, L'ensemble de l'équipe du Mojju vous remercie. Nous espérons vous revoir très bientôt.

• Hadi B.

Hadi B.5 avis

Nous avons été placés dans la salle annexe du restaurant, c'était vraiment une punition ! Une petite table collé au mur, faisait face à la cuisine et aux toilettes. il valait mieux ne pas prendre de réservation et éviter de vivre cette expérience aux clients. La serveuse était très gentille mais elle ne connaissait pas le menu, ni l’expliquer. la nourriture était bonne mais un mauvais point sur l'expérience globale.

MOJJUPropriétaire

Bonjour Mr Bassil, Désolé que l'emplacement vous a déplu. Vous aviez la chance d'avoir une table à l'écart pour diner plus tranquillement. Je suppose que vous devez le savoir mais le restaurant à ouvert ces portes le 22/02/2024 c'est pour cela que nos équipes étaient encore en formation. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

• Cécile P.1 avis

Ce restaurant est un délice ! Un mélange de saveurs original et ludique, je conseille vivement !!

MOJJUPropriétaire

Bonjour Mme Polard, De la part de l'ensemble du restaurant Mojju, nous vous remercions. Au plaisir de vous revoir.

• Pierre T.1 avis

Délicatesse, rigueur et créativité. La rencontre de la Corée et de la sensibilité du chef Thibault Sombardier nous offre un voyage culinaire à ne pas manquer !

• Sonja S.4 avis

Cuisine coréenne avec de très bon ingrédient, personnel aux petits soins. Très bien

• Sophie B.1 avis

Une très belle expérience immersive en Corée pour ce déjeuner dans cadre soigné, l'équipe est accueillante, les assaisonnements sont précis, une véritable cuisine de partage absolument délicieuse. Je reviendrai au dîner pour découvrir l'ambiance plus feutrée du lieu. Bravo au chef Thibault et ses équipes pour ce "nouveau-né" très prometteur