Avis Mojgan

1. Philippe M.
    Philippe M.

Un très beau voyage à la découverte des goûts et parfums raffinés de la cuisine iranienne. Accueil familial et chaleureux, les allergiques au gluten ou autres font l'objet d'une attention particulière ! A très bientôt !

2. Haidar s.
    Haidar s.

Une très belle découverte des parfums iraniens, des plats raffinés et en supplément une cheffe à l'écoute de ses clients. On reviendra sans hésiter !

3. Laurent G.
    Laurent G.

Restaurant très agréable. Service impeccable. Nous avons passé une bonne soirée.

4. Nicolas P.
    Nicolas P.

Un bel accueil dans un lieu que nous connaissions puisse l'ancien restaurant était excellent aussi. 2 entrées, 2 plats, 1 dessert ce qui augure du totalement fait maison. Des plats en quantité, parfaitement réalisés et assaisonnés associés à quelques bons verres de vin : superbe !

5. Emilie D.
    Emilie D.

Un beau cadre, une petite terrasse très pratique. L'accueil et le service sont au top, personnel attentioné. Aux petits soins mais pas guindé. La cheffe prend la peine de venir converser avec les clients et de parler de la culture iranienne. La cuisine est délicate, savoureuse, pleine de parfums variés et consistante. Un vrai voyage, un vrai bonheur.

6. PATRICE V.
    PATRICE V.

Tout était au top et donc parfait. Accueil, le cadre, les assiettes, les verres, les couverts, le service, les conseils et renseignements sur les plats et bien entendu la cuisine. Que de raffinements......! A chaque plat, une découverte. Un vrai délice. A la fin, la très sympathique Cheffe passe de table en table et prend le temps de discuter avec les clients. Restaurant à découvrir impérativement. De plus, excellent rapport qualité/prix/quantité. Sur, nous y retournerons

7. Dylan B.
    Dylan B.

Restaurant très jolie, dans un cadre idyllique le tout étant parfait rien à dire. Un personnel très accueillant et très chaleureux aux petits soins

8. Wandrille G.
    Wandrille G.

Au top !

9. Brigitte G.
    Brigitte G.

Quelle belle découverte que cette cuisine parfumée et subtile. Tout est parfait.

10. Sonia R.
    Sonia R.

Plats très bien préparés, cuisine parfumée, service attentionné. Les entrées étaient assez originales et recherchées, mais nous aurions aimé un peu plus de choix surtout pour les plats et les desserts.

11. Marc S.
    Marc S.

Très beau cadre, l'accueil est excellent et le service parfait. La cuisine est vraiment une escapade,un moment à part une vraie réussite. La formule entrée, plat et dessert contentera les grands appétits.

12. Mathilde P.
    Mathilde P.

Le repas était sous simplement incroyable ! Le cadre est magnifique et le service parfait. Je recommande vivement !

13. Margaux J.
    Margaux J.

Un régal pour les yeux les papilles, Le cadre est raffiné et le service irréprochable. Un voyage gustatif, plein de couleurs Une superbe découverte !

14. Sandrine V.
    Sandrine V.

C'est la deuxième fois que nous y allons et c'est toujours un régal !

15. X. H.
    X. H.

Une très belle découverte dénichée sur lafourchette. Jolie cadre, personnel attentif, repas copieux et délicieux. Le seul bémol est le prix un petit peu élevé ( 40€ le menu du soir tout de même ! ) mais la qualité est au rendez-vous et nous nous sommes régalés donc...... je recommande sans problème à qui veut découvrir la cuisine iranienne.

16. DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

Tout était parfait l accueil très chaleureux le cadre magnifique la cuisine excellente cela fait 2 fois que je viens et je reviendrai assurément

17. Isabelle R.
    Isabelle R.

J’ai plusieurs fois mangé dans des restaurants iraniens à Lyon, Paris et Dubaï. Et bien le Mojgan dépasse de loin tous ces restaurants ! La cuisine est extrêmement savoureuse, fine. L’équipe est très accueillante et la cheffe charmante !

18. Jérôme S.
    Jérôme S.

Cuisine atypique, personnel très agréable. Découverte de la cuisine iranienne, nous avons passé un très bon moment.

19. Rachel K.
    Rachel K.

Très belle découverte, ambiance et accueil chaleureux, et des saveurs qui nous ont fait voyager, je recommande vivement !

20. Emeline H.
    Emeline H.

Un cadre très atypique, une cuisine très raffinée avec un savoureux mélange d'épices et de saveurs. Une très belle découverte que ce restaurant iranien. Nous y reviendrons avec grand plaisir

21. Ann E.
    Ann E.

Une très belle découverte ! On y retournera avec des amis.

22. Laurence D.
    Laurence D.

Un très bon moment, cadre très agréable. Très bon accueil par la cheffe et surtout nous nous sommes régalés. L’aubergine en entrée était un délice et les desserts légers et frais.

23. Thierry A.
    Thierry A.

j'ai l'habitude de ce restaurant mais encore une fois je n'ai pas été déçu par l'accueil et la qualité des plats. Le classique Aubergine est toujours aussi fin et succulent.

24. Aurélie D.
    Aurélie D.

J'ai adoré ! Tout était très bien, l'accueil, le service, la cuisine. L'équipe est aux petits soins pour les clients... Rien à dire, sinon à refaire avec grand plaisir.

25. Omar J.
    Omar J.

Service et cuisine exceptionnels!

26. Thanh Tâm N.
    Thanh Tâm N.

Belles découverte et ambiance, personnel accueillant et chaleureux ????????????

27. Thierry c.
    Thierry c.

Très bonne cuisine raffinée, service agréable, accueil chaleureux, belle surprise !! Je recommande les yeux fermés

28. Jeremy P.
    Jeremy P.

Très bon accueil , plat travaillé et délicat! Une patronne proche des clients soucieuse du confort de chacun

29. Audrey P.
    Audrey P.

Un peu déçue par les plats peu relevé. un peu cher au final. En plus la réduction de 10 € fidélité n'a pas été appliquée.

Mojgan

Bonjour Madame. Je ne sais pas à quel moment votre commentaire a été mis en ligne mais, lorsque je vous ai appelé deux jours après votre dîner afin de vous informer de notre erreur concernant l’oubli de prise en compte de votre réduction, je sais que ce commentaire n’y était pas. Je suis donc très surpris de le découvrir aujourd’hui, mais bon... Pour résumer, vous avez bien reçu un virement de 10€ sur votre compte bancaire quelques jours après votre dinner et, par ailleurs, vous nous avez remercié par e-mail pour notre « attention délicate », puisque c’est lors d’un contrôle interne que nous nous étions aperçu de cette erreur. En réponse à votre premier point, les plats traditionnels iraniens ne sont jamais relevés. Au plaisir de vous servir de nouveau dans notre restaurant, Olivier

30. Hugues D.
    Hugues D.

Nous revenions un an après et n'avons pas été déçus. Bonne table et de belles saveurs, service attentif.

31. Danielle d.
    Danielle d.

Un accueil très personnalisé, très sympathique et chaleureux, une cuisine raffinée qui est un joli voyage de saveurs dans ce merveilleux pays. Un grand merci à la Chef et son associé pour cette belle expérience culinaire Danielle

32. Celya C.
    Celya C.

Joli restaurant. Service agréable. Cuisine franco-iranienne originale et raffinée, pleine de saveurs et de decouvertes. Très bon repas, nous reviendrons.

33. Alexandra B.
    Alexandra B.

Un beau voyage dans les saveurs de l’Iran! Très heureuse découverte, dans un cadre chaleureux et calme!

34. Zaher b.
    Zaher b.

Très bonne table ! Tout est fait maison.

35. Aude B.
    Aude B.

Très belle découverte. Des plats bien présentés aux saveurs délicieuses et harmonieuses. Cadre magnifique. Chef accueillant et chaleureux, proche de ses clients. Une mention spéciale pour le poisson, meilleur plat de poisson que nous avons dégusté à ce jour.

36. Melissa L.
    Melissa L.

Que dire ! tellement de belles choses à dévoiler sur ce restaurant : - Déjà, le cadre est magnifique avec ses pierres apparentes et la décoration aux couleurs de l'Iran ; - Ensuite, dès notre entrée, nous avons été choyé par un personnel aimable, que ce soit le serveur/barman ou le patron ; - Et alors, la cuisine, accrochez-vous ! de délicates préparations avec un assaisonnement basé sur des épices d'asie (cannelle, cardamome, etc.) ; - Enfin, un super rapport qualité/quantité/prix. Pour couronner le tout, nous avons eu la visite de la cheffe à la fin de notre repas et la possibilité d'emporter nos restes. A faire et refaire pour les amateurs de cuisine du monde et pour les bons-vivants comme nous !

37. Florence g.
    Florence g.

cuisine pleine de saveur. La cheffe passe régulièrement et s'inquiète de savoir si on aime et raconte éventuellement des anecdotes. Un petit couac sur le dessert mais vite rattrapé car il a été offert à emporter. je recommande vivement

38. Esther B.
    Esther B.

Un très beau voyage culinaire en Iran ! Un repas vraiment délicieux avec des saveurs qui font voyager et des produits de qualité. Le cadre est magnifique, une ambiance cosy et chaleureuse. Et un service au top avec des serveurs qui nous expliquent même les plats ! Une très belle expérience à renouveler!

39. Olivier R.
    Olivier R.

Cuisine très bonne avec des saveurs originales. On a beaucoup aimé !

40. Emmanuelle V.
    Emmanuelle V.

Un excellent restaurant très apaisant. Très bon accueil et excellente cuisine. Merci nous avons passé une excellente soirée