Avis - Mojgan

1. Alexandre D.
    Alexandre D.

Tout bonnement excellent. Le service ainsi que la nourriture étaient parfait. Nous y sommes allés pour un anniversaire et avons passé un bon moment. Je recommande

2. Yasmine R.
    Yasmine R.

Très bonne cuisine, fine avec plein de saveurs dans un joli cadre. Le personnel est adorable et très accueillant. Un lieu à recommander

3. Fanny T.
    Fanny T.

Des plats délicieux et copieux , un accueil très chaleureux de la cheffe et de toute son équipe et un cadre très agréable...nous reviendrons avec grand plaisir !

4. Fanny m.
    Fanny m.

Toujours aussi sublime! Des saveurs incroyables et une cuisine d'une finesse inouie. Les plats sont copieux et alléchants. La cheffe est toujours aussi gentille et accueillante et passe vous voir à table pour recueillir vos impressions. Bref, accueil, service et cuisine au top! A NE PAS RATER!

5. Rawad C.
    Rawad C.

Excellents plats excellent accueil. Très copieux

6. Cyrielle G.
    Cyrielle G.

Deuxième visite au Mojgan et toujours aussi conquis. Les plats sont excellents, l'accueil et le cadre très agréable. Un de nos restaurants favoris à Lyon. A recommander sans aucune hésitation.

7. Myriam p.
    Myriam p.

Une formule à la fois copieuse et raffinée. Un service parfait, agréable et sans chichi !

8. Pascal C.
    Pascal C.

Superbe restaurant avec une cuisine d'un e grande finesse. Merci à la Cheffe !

9. Philippe M.
    Philippe M.

Un très beau voyage à la découverte des goûts et parfums raffinés de la cuisine iranienne. Accueil familial et chaleureux, les allergiques au gluten ou autres font l'objet d'une attention particulière ! A très bientôt !

10. Haidar s.
    Haidar s.

Une très belle découverte des parfums iraniens, des plats raffinés et en supplément une cheffe à l'écoute de ses clients. On reviendra sans hésiter !

11. Laurent G.
    Laurent G.

Restaurant très agréable. Service impeccable. Nous avons passé une bonne soirée.

12. Nicolas P.
    Nicolas P.

Un bel accueil dans un lieu que nous connaissions puisse l'ancien restaurant était excellent aussi. 2 entrées, 2 plats, 1 dessert ce qui augure du totalement fait maison. Des plats en quantité, parfaitement réalisés et assaisonnés associés à quelques bons verres de vin : superbe !

13. Emilie D.
    Emilie D.

Un beau cadre, une petite terrasse très pratique. L'accueil et le service sont au top, personnel attentioné. Aux petits soins mais pas guindé. La cheffe prend la peine de venir converser avec les clients et de parler de la culture iranienne. La cuisine est délicate, savoureuse, pleine de parfums variés et consistante. Un vrai voyage, un vrai bonheur.

14. Dylan B.
    Dylan B.

Restaurant très jolie, dans un cadre idyllique le tout étant parfait rien à dire. Un personnel très accueillant et très chaleureux aux petits soins

15. PATRICE V.
    PATRICE V.

Tout était au top et donc parfait. Accueil, le cadre, les assiettes, les verres, les couverts, le service, les conseils et renseignements sur les plats et bien entendu la cuisine. Que de raffinements......! A chaque plat, une découverte. Un vrai délice. A la fin, la très sympathique Cheffe passe de table en table et prend le temps de discuter avec les clients. Restaurant à découvrir impérativement. De plus, excellent rapport qualité/prix/quantité. Sur, nous y retournerons

16. Wandrille G.
    Wandrille G.

Au top !

17. Brigitte G.
    Brigitte G.

Quelle belle découverte que cette cuisine parfumée et subtile. Tout est parfait.

18. Sonia R.
    Sonia R.

Plats très bien préparés, cuisine parfumée, service attentionné. Les entrées étaient assez originales et recherchées, mais nous aurions aimé un peu plus de choix surtout pour les plats et les desserts.

19. Marc S.
    Marc S.

Très beau cadre, l'accueil est excellent et le service parfait. La cuisine est vraiment une escapade,un moment à part une vraie réussite. La formule entrée, plat et dessert contentera les grands appétits.

20. Mathilde P.
    Mathilde P.

Le repas était sous simplement incroyable ! Le cadre est magnifique et le service parfait. Je recommande vivement !

21. Margaux J.
    Margaux J.

Un régal pour les yeux les papilles, Le cadre est raffiné et le service irréprochable. Un voyage gustatif, plein de couleurs Une superbe découverte !

22. Sandrine V.
    Sandrine V.

C'est la deuxième fois que nous y allons et c'est toujours un régal !

23. X. H.
    X. H.

Une très belle découverte dénichée sur lafourchette. Jolie cadre, personnel attentif, repas copieux et délicieux. Le seul bémol est le prix un petit peu élevé ( 40€ le menu du soir tout de même ! ) mais la qualité est au rendez-vous et nous nous sommes régalés donc...... je recommande sans problème à qui veut découvrir la cuisine iranienne.

24. DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

Tout était parfait l accueil très chaleureux le cadre magnifique la cuisine excellente cela fait 2 fois que je viens et je reviendrai assurément

25. Isabelle R.
    Isabelle R.

J’ai plusieurs fois mangé dans des restaurants iraniens à Lyon, Paris et Dubaï. Et bien le Mojgan dépasse de loin tous ces restaurants ! La cuisine est extrêmement savoureuse, fine. L’équipe est très accueillante et la cheffe charmante !

26. Jérôme S.
    Jérôme S.

Cuisine atypique, personnel très agréable. Découverte de la cuisine iranienne, nous avons passé un très bon moment.

27. Rachel K.
    Rachel K.

Très belle découverte, ambiance et accueil chaleureux, et des saveurs qui nous ont fait voyager, je recommande vivement !

28. Emeline H.
    Emeline H.

Un cadre très atypique, une cuisine très raffinée avec un savoureux mélange d'épices et de saveurs. Une très belle découverte que ce restaurant iranien. Nous y reviendrons avec grand plaisir

29. Ann E.
    Ann E.

Une très belle découverte ! On y retournera avec des amis.

30. Laurence D.
    Laurence D.

Un très bon moment, cadre très agréable. Très bon accueil par la cheffe et surtout nous nous sommes régalés. L’aubergine en entrée était un délice et les desserts légers et frais.

31. Thierry A.
    Thierry A.

j'ai l'habitude de ce restaurant mais encore une fois je n'ai pas été déçu par l'accueil et la qualité des plats. Le classique Aubergine est toujours aussi fin et succulent.

32. Aurélie D.
    Aurélie D.

J'ai adoré ! Tout était très bien, l'accueil, le service, la cuisine. L'équipe est aux petits soins pour les clients... Rien à dire, sinon à refaire avec grand plaisir.

33. Omar J.
    Omar J.

Service et cuisine exceptionnels!

34. Thanh Tâm N.
    Thanh Tâm N.

Belles découverte et ambiance, personnel accueillant et chaleureux ????????????

35. Thierry c.
    Thierry c.

Très bonne cuisine raffinée, service agréable, accueil chaleureux, belle surprise !! Je recommande les yeux fermés

36. Jeremy P.
    Jeremy P.

Très bon accueil , plat travaillé et délicat! Une patronne proche des clients soucieuse du confort de chacun

37. Audrey P.
    Audrey P.

Un peu déçue par les plats peu relevé. un peu cher au final. En plus la réduction de 10 € fidélité n'a pas été appliquée.

MojganMojgan

Bonjour Madame. Je ne sais pas à quel moment votre commentaire a été mis en ligne mais, lorsque je vous ai appelé deux jours après votre dîner afin de vous informer de notre erreur concernant l’oubli de prise en compte de votre réduction, je sais que ce commentaire n’y était pas. Je suis donc très surpris de le découvrir aujourd’hui, mais bon... Pour résumer, vous avez bien reçu un virement de 10€ sur votre compte bancaire quelques jours après votre dinner et, par ailleurs, vous nous avez remercié par e-mail pour notre « attention délicate », puisque c’est lors d’un contrôle interne que nous nous étions aperçu de cette erreur. En réponse à votre premier point, les plats traditionnels iraniens ne sont jamais relevés. Au plaisir de vous servir de nouveau dans notre restaurant, Olivier

38. Hugues D.
    Hugues D.

Nous revenions un an après et n'avons pas été déçus. Bonne table et de belles saveurs, service attentif.

39. Danielle d.
    Danielle d.

Un accueil très personnalisé, très sympathique et chaleureux, une cuisine raffinée qui est un joli voyage de saveurs dans ce merveilleux pays. Un grand merci à la Chef et son associé pour cette belle expérience culinaire Danielle

40. Celya C.
    Celya C.

Joli restaurant. Service agréable. Cuisine franco-iranienne originale et raffinée, pleine de saveurs et de decouvertes. Très bon repas, nous reviendrons.