Avis - Modjo

37 bis, avenue de la Marne, 92600 Asnières-sur-Seine

Dans le Top 10 Asnières-sur-Seine du mois

Modjo

• emmanuelle a.2 avis

Très bon restaurant, très serviable! Bonne ambiance

• Sandrine C.14 avis

29 avril 2024

Cuisine Raffiné et savoureuse, ambiance cosy

• Habib H.5 avis

Ambiance calme, service chaleureux, bon rapport qualité prix.

• Emilie T.12 avis

Bien que la carte est courte et les plats pas toujours disponibles, les mets proposés sont d’une belle originalité et tiennent leurs promesses avec une bonne cuisine fait maison. J’ai adoré le plat (le poulpe et son accompagnement de légumes) et le dessert (financier a l’ananas).

• Cristina F.30 avis

Accueil sympathique, repas délicieux.

• Mélanie D.28 avis

La déco, le service et la carte sont toujours appréciables. Le service a notamment été efficace. Cela dit, les prix ne sont plus du tout adaptés à la qualité et les suppléments sur certains plats rendent les prix excessifs.

• Nathalie P.1 avis

Toujours aussi bon. Service simple et chaleureux. La panacotta kiwi coriandre est une très belle découverte !

• HABECHIAN M.42 avis

Bon moment passé dans l'établissement. Plats très bien maîtrisés et très appréciés.

• Frédéric M.11 avis

26 janvier 2024

Très bon restaurant -

• Jacques B.57 avis

21 janvier 2024

Nous sommes venus à 6 et tout le monde a été unanime sur la qualité du repas et l'accueil sympathique Très beau cadre Nous reviendrons sans hésiter

• Daniel s.60 avis

Je recommande je trouve ce resto classe calme et bonne cuisine à prix abordable

• Lavigne f.2 avis

23 décembre 2023

Bon accueil, excellente cuisine, bon rapport qualité prix

• Solène B.47 avis

15 décembre 2023

Déco toujours aussi raffinée : chic et Rom-Antique Cuisine exquise et généreuse. Prix plus que correct. Patron sympathique. On reviendra plus souvent c’est sur ! Merci pour votre travail 🙏🏻

• Mélissa A.

Mélissa A.3 avis

12 décembre 2023

Très très bon rapport qualité/ prix. Plats excellents, accueil rien à redire ! Allez y !

• Jacqueline X.8 avis

5 décembre 2023

Rapport qualité prix imbattable ! On est jamais déçu superbe cuisine !

• Jacques B.57 avis

27 octobre 2023

Restaurant très beau / Service de qualité / Plats succulents +++++++

• Johan h.4 avis

15 octobre 2023

Très bien comme d’habitude

• Didier F.25 avis

7 octobre 2023

Cadre et ambiance excellents: pièce avec hauteur sous plafond de 5 mètres, tables éloignées les unes des autres, donc ambiance très calme.....cuisine de qualité, produits excellents, service au bon rythme,.......que vouloir de plus ? Une seule remarque: la carte courte, certes gage de qualité, offre cependant un choix qui peut paraître limité. Mais un rapport qualité/prix très bon, surtout avec le petit coup de pouce La Fourchette (20%). Excellente adresse

• Afif J.38 avis

19 août 2023

C'est une Bel endroit pour un dîner à deux ou avec des amis. On peut y déguster et apprécier de la bonne cuisine. Nous avons apprécié cette découverte. Nous recommandons ce restaurant. En ce qui nous concerne, nous y reviendrons.

• Laetitia F.

Laetitia F.16 avis

4 août 2023

Déçue, j’ai pris un suprême de volaille, en fait c’était une sorte de ballotin, pas terrible. La purée de patates douces était immangeable car très très sucrée, on avait l’impression de manger une purée au miel, pas super en plat principal. Le dessert: une crème brulée au chocolat, pas beaucoup d’intérêt. Je ne reviendrai pas.

• Claire P.12 avis

21 juillet 2023

Cuisine de qualité et excellent accueil. Il manque une terrasse pour l’été mais c’est une très belle adresse asnieroise !

• Lionel C.3 avis

18 juin 2023

Un moment très agréable pour une pause gastronomique à l occasion de la fête des pères. Le patron est accueillant et a l ecoure de la clientèle. Des plats délicieux élaborés avec des ingrédients de qualité et cela se ressent dans l assiette. Un moment sympathique à renouveler.

• nadine l.5 avis

4 juin 2023

Très belle découverte merci the Fork :) Malgré un restaurant plein le dimanche de la fête des mères service et repas impeccable avec un geste du patron pour l attente plus longue que d habitude. Carte courte de produit frais et de saison. Vraiment une adresse a tester a Asnières !

• Chantal V.1 avis

1 mai 2023

Je fréquente ce restaurant depuis son ouverture (environ 10 ans) et la qualité reste la même !

• Dominique B.31 avis

25 avril 2023

Excellent repas. Mets de qualité.

• Jacques g.4 avis

4 mars 2023

Personnels très aimables, plats très fins, ambiance feutrée. Établissement à recommander

• pascal c.3 avis

4 mars 2023

Cuisine Originale, légère ; délicieuse. cadre superbe et original, service très agréable. Que demander de plus ? Une vraie adresse à découvrir, vaut le déplacement

• Frederic A.1 avis

6 février 2023

Très satisfait, à sept pour un anniversaire la grande hauteur sous plafond dilué les bruits et permet un intimisme, pas de musique d’ambiance empêchant toutes conversations. Assiette très convaincante ! Finesse et une pointe discrète d’originalité, on en sort rassasié mais pas gavé.

• Julie D.12 avis

4 février 2023

Moment au top ! Plats faits dans la minute, carte courte et originale. Prix plus que raisonnable pour le menu. Nous nous sommes régalés ! Équipe serviable et agréable ! Nous reviendrons.

• Sabine R.

Sabine R.1 avis

27 janvier 2023

Super accueil, plat excellent

• Mélanie D.28 avis

14 janvier 2023

De bons plats créatifs et un service impeccable. Seul le prix est un peu élevé

• Joe T.

Joe T.3 avis

11 décembre 2022

Super expérience, très bon rapport qualité/prix pour une cuisine de saison relativement gastronomique, atmosphère calme et soignée.

• emmanuelle b.5 avis

6 décembre 2022

Très bon service et plats très bons ! Merci pour tout !

• Martine G.55 avis

3 décembre 2022

Accueil agréable mais TRES petite portion de cabillaud (rapport qualité / prix) Vin au verre peu gouteux. Sinon, bel endroit, bien rénové et personnel souriant.

• Jean Pierre C.33 avis

4 décembre 2022

Cadre original cuisine pleine de saveurs

• FRANCETTE F.7 avis

27 novembre 2022

Changement d équipe. Un peu décevant...

• Thierry R.10 avis

19 novembre 2022

Restaurant très agréable. Cuisine raffinée. Service efficace et rapide. Serveur très attentionné Je recommande vivement

• Thierry S.21 avis

20 novembre 2022

Beau décor , très hauts plafonds et cuisine excellente et inventive avec du choix.

• Anne-Christine H.27 avis

19 novembre 2022

Bonne cuisine inventive, service sympathique: une bonne adresse!

• Stéphan C.44 avis

20 octobre 2022

Toujours aussi bon et super accueil