Avis Miyamoto

Très bonne table

1. Pauline L.
    Pauline L.

Nous avons vraiment très bien mangé !

2. Stephen B.
    Stephen B.

Bien mais pas plus, cadre très simple, la nourriture était bonne mais manquait beaucoup de goût

3. Kim L.
    Kim L.

Super bon comme d’habitude

4. Camille M.
    Camille M.

Ambiance agréable malgré l’emplacement. Personnel sympathique avec un service rapide et des plats de qualités pour un prix abordable. Je recommande

5. Isabelle M.
    Isabelle M.

Accueil aimable et service rapide dans ce restaurant japonais. Commande sur tablette avec beaucoup (trop ?) de choix. Bonnes soupe Miso et salades. Sashimis, makis et sushis moyens ... Prix raisonnables du fait de la réduction : 30 % sur tout. Coût pour 4 personnes = moins de 60 €.

6. Sébastien S.
    Sébastien S.

Toujours aussi bon. Nous reviendrons

7. Valérie M.
    Valérie M.

Belle découverte, accueil et service chaleureux.

8. Virginie L.
    Virginie L.

Bon resto ⭐⭐⭐, produit frais, personnel accueillant, le cadre un peu moins

9. Andrea B.
    Andrea B.

Très bonne restauration, je vous le recommande

10. Thibaud B.
    Thibaud B.

Comme d'habitude au top de A à Z !!

11. Marie M.
    Marie M.

Un service rapide avec du personnel sympathique. La cuisine était bonne. Petit bémol pour la localisation et le cadre du restaurant très simple. Il vaut mieux passer une commande. Mais je recommande !

12. Valerie D.
    Valerie D.

La nourriture est bonne sans plus, le service est correct, beaucoup de passage pour les livraisons de repas à domicile. ressemble davantage à une restauration rapide qu'à un restaurant traditionnel.

13. Laurence V.
    Laurence V.

Petit restaurant Japonais sobrement décoré avec des plats copieux et préparés avec soin. Une jolie découverte !

14. Dung T.
    Dung T.

Un des meilleurs restaurant de sushi à Bordeaux ! Je vous recommande fortement le Maki Cheese Avocat !

15. Parnet M.
    Parnet M.

Tres bon repas merci pour l'acceuil

16. Frédéric M.
    Frédéric M.

L’ accueil est agréable, mais l’ambiance est assez froide. A noter l’originalité Du passage de commande sur tablette. Pas une grande maîtrise toutefois dans la confection des sushis/makis, réalisés trop vite, ni de grande saveur. C’est bon, frais, sans rien d’exceptionnel.

17. Jules S.
    Jules S.

Sympathique mais très cher pour la qualité des mets

18. C M.
    C M.

Très bien. Les makis étaient tous très bons. Mention spéciale pour le tempura crevette et surtout les makis printemps avec de la coriandre, une belle trouvaille! Le service était rapide, l’ambiance agréable.

19. Victoria F.
    Victoria F.

Un restaurant près de la gare au bon rapport qualité/prix !

20. Vanessa s.
    Vanessa s.

Les toilettes peu propre, les cartons non rangés dans le restaurant font désordre, le riz du chirashi était chaud, la salade de chou était vraiment très mince (sous pretexte qu'en menu les gens ne les mangent pas, léger souci nous l'avions pris à la carte donc certitude de non gâchis, l'excuse n'était donc pas valable), pas de climatisation... bof

21. Jerome D.
    Jerome D.

Très belle découverte, un excellent japonais ! Situé juste en face de la nouvelle place André Meunier idéal pour ce poser après. Le patron est sympathique, le service rapide et les plats sont bons. Nous reviendrons !

22. Bertrand P.
    Bertrand P.

Les mets, hormis les desserts, sont bons et semblent très frais. Le service est excellent, la gentillesse du personnel également. Avec la réduction de 40%, le rapport qualité prix est sans reproches.

23. Linda D.
    Linda D.

Nous sommes toujours très bien accueillis par le restaurateur. Les makis et autres california sont bons et frais. Une adresse à conseiller sur Bordeaux, à deux pas de la gare...

24. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Très déçus. Des réductions après réservation via le site....certes...mais accompagnées de portions réduites. Un fond de bol de poulpe alors que la photo du menu l'annonçait rempli. Globalement nourriture fade, sans trop de goût. Les produits de la mer décevants en bouche.

25. Wilfred S.
    Wilfred S.

Assez bon restaurant. Mais très cher sans réduction et très abordable avec une réduction

26. Auriane C.
    Auriane C.

J’y vais souvent, c’est rapide et très bon! La commande sur les tablettes est très efficace aussi. Le personnel est souriant et attentionné, alors à bientôt!

27. Carina E.
    Carina E.

Bon accueil, produits frais, bonne adresse.

28. Aurélie D.
    Aurélie D.

Délicieux repas en amoureux, lieu très chaleureux ! Bonne dégustation mais parfois un peu sec. Le service était super, et très moderne.

29. Linda D.
    Linda D.

Makis très frais et copieux. Encore un bon repas partagé à prix imbattable sur Bordeaux! Testez, vous verrez ????

30. Louise F.
    Louise F.

Un peu décevant car en lisant les commentaires je m’attendais à quelque chose de super et finalement les associations étaient bonnes mais manquaient d’assaisonement En revanche un service très bien mais une ambiance beaucoup trop calme

31. Matthieu H.
    Matthieu H.

Très bon japonais à 2 pas de la gare de Bordeaux Saint Jean. Nous nous sommes régalés. Service rapide et chaleureux. A découvrir!

32. Philippe B.
    Philippe B.

Très satisfait : service rapide et aimable, proportions adéquates, cuisine bonne.

33. Arnaud G.
    Arnaud G.

Excellent restaurant japonais, une nourriture de grande qualité, un service aussi de grande qualité, bref, on a tous très bien mangé ; à recommander !!

34. LE N.
    LE N.

Les plats sont très fraîches, le serveur et le cuisinier sont accueillants, sympathiques, et gentils. Bel expérience ! Je le recommande.

35. Laetitia B.
    Laetitia B.

Belle découverte. Bon accueil. Tout ce que nous avons mangé était très bon. A refaire !

36. Alain C.
    Alain C.

très bon restaurant , personnel très sympathique, nous y retournerons

37. Christian p.
    Christian p.

Très belle découverte patron à l’écoute de ses clients tout est excellent

38. Cédric C.
    Cédric C.

Très bon accueil. Tout était parfait

39. Freddy M.
    Freddy M.

Large choix de ????, makis, sashimis,rolls... C'est frais,bon et d'une propreté impeccable Très intéressant avec la remise la fourchette.

40. Patrick G.
    Patrick G.

Très bon accueil malgré notre retard et grand choix dans des plats de qualité;