Avis - Miramar Beach Hotel

Miramar Beach Hotel

• Estelle C.

Estelle C.1 avis

16 octobre 2023

Repas excellent , service très agréable.

• DOMINIQUE G.5 avis

29 août 2023

Cadre magnifique, personnel très accueillant, mais pour le prix on s’attend à mieux sur la prestation culinaire

• Jean-marc L.7 avis

23 août 2023

Très bien situé, belle vue sur la mer et l'esterel.

• Marie Pierre A.1 avis

27 juillet 2023

Nous avons passé une agréable soirée d’anniversaire….le cadre est magnifique le service nickel et le personnel très aimable…le repas ras très bon….en un mot je recommande cet établissement

• Isabelle S.7 avis

9 juillet 2023

Nous pensions prendre un brunch, mais celui-ci se termine à 10h30, quoiqu'il en soit nous avons déjeuné à la carte.le menu est un peu cher, mais les mets sont délicieux,le cadre exceptionnel et le personnel charmant et très accueillant.nous reviendrons pour le prochain événement à fêter !

• Vincent g.1 avis

29 octobre 2022

L’endroit est magnifique… la cuisine bien pensée mais manque d’un p’tit truc qui pourrait rendre les plats au top, la salade de poulpe manque cruellement d’assaisonnement, les agrumes sont trop présent masquant le poule, le risotto de la mer bof peu mieux faire …la cuisine n’est pas au niveau de l’établissement

• Béatrice R.7 avis

29 octobre 2022

Superbe vue mer … et bruit des vagues. Dans l’assiette, que des bons produits.

• DAVID R.63 avis

2 août 2022

Un cadre de rêve, mais un service en-dessous de tout , et un poisson pas assez cuit, Et donc un rapport qualité prix nul, on est dans le piège à touristes !

• Anna D.

Anna D.9 avis

4 juillet 2022

Très bel accueil, mais malheureusement il n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Sans nappes, d'accord mais faut il encore que la table soit propre et pas abîmé. Pour un 5 étoiles c'est incompréhensible. Domage!!!

• Aurélien D.3 avis

5 juin 2022

Voila un endroit où on vous facture à prix d'or le cadre. Plats excessivement cher et sans intérêt. Un service plus qu'approximatif (un serveur qui se mêle de notre conversation/des plats qui arrivent alors que les assiettes de l'entrée sont sur la table). Décevant

• Ulrich W.13 avis

2 juin 2022

Très bon restaurant, service formidable, joli endroit

• DAVID R.63 avis

22 octobre 2021

Endroit magique, avec une belle assiette et un service irréprochable !

• Pascal n.8 avis

11 octobre 2021

Dans l'assiette c'est excellent, très fin, pas d'originalité mais beaucoup de justesse et de gout. Le service est sympathique, attentionné et un peu brouillon. Le cadre est agréable, mais doit être bien plus sympathique le midi que le soir, ou il n'y a pas de vue et pas mal de courant d'air. Le rapport qualité prix pourrait être un peu meilleur !

• Beatrice E.8 avis

24 août 2021

Très beau cadre. Ambiance sympathique. L’entrée et le dessert très bon mais un peu déçue par le plat principal: nous avons choisi la côte de bœuf mais aurions préféré qu’elle soit présentée, entière dans un plat de service. Le service pourrait être plus à l’image de l’établissement. Mais une bonne adresse tout de même

• Michel C.1 avis

31 juillet 2021

Produits de qualité , cadre magnifique, service au top . Restaurant de plage à faire .

• Issa A.10 avis

15 juillet 2021

Quel cadre ! Vue sur mer. Restaurant d’un hôtel particulièrement huppé. La cuisine y est vraiment très bonne. Le service impeccable avec les serveuses aux petits soins qui viennent prendre la température de temps en temps. On a eu droit aux feux d’artifices une nuit de 15 juillet. A faire et à refaire !

• Enzo A.1 avis

16 juin 2021

Un accueil au top, personnel très agréable, un super cadre de vue et les plats sont excellent !

• Alexandre N.42 avis

21 août 2020

Cadre sympa mais rapport qualite prix pas exceptionnel: cher pour la qualite des plats servis

• SOPHIE ARLETTE MARIE D.1 avis

28 juin 2020

Après avoir réservé une table via la fourchette "bord de mer", servie en salle de restaurant sans aucune vue mer, pas d'accès possible à la plage uniquement privée, ni bien sûr à la piscine. Ingrédients des plats décrits quasi absents, mais les 4 crevettes (gambas) étaient très bonnes.

21 juin 2020

Belle découverte Nous avons passées un agréable moment. Cadre magnifique et personnel au petits soins. Petite déception pour le dessert sinon tout était parfait.

• Jean-Hugues G.31 avis

14 août 2019

"Monsieur, le seau à glace est réservé au vin !" m'assène le serveur sur un ton de reproche. Je lui fais observer que si l'eau minérale qu'il m'avait amenée n'avait pas été tiède je n'aurais pas eu besoin de la rafraîchir. Il se retire, convaincu que je suis incurable. Comme j'aurais voulu n'avoir que de bonnes choses à écrire sur cet établissement au cadre admirable... Mais vous avez compris que je n'y retournerai pas.

• Valerie N.95 avis

14 août 2019

Bel endroit, bel hôtel mais restaurant très moyen malgré un service réactif. Les tables sont sales : les miettes des précédents déjeuners ou diners restent coincés. La carte est assez fournie mais pas des spécialités de la région. Les plats arrivent assez vite : rien à dire. Linguines au homard : très moyen. C’est plutôt des miettes et une crème. Les desserts sont décevants : peu de parfums de glace et gâteaux moyens avec de la crème... Par ces temps de grosses chaleur, on n’a plus envie de fraîcheur : tartes aux fruits par exemple. On aurait souhaité une cuisine plus simple, de marché, et authentique à la hauteur du lieu magique.

• Joffrey B.2 avis

6 août 2019

Restaurant situé dans un superbe hôtel, terrasse magnifique avec vue mer, personnel on ne peut plus agréable, évidemment cela se paye, 30€ le menu enfant avec boisson, ceci dit appétissant même pour un adulte. Un peu déçu du tartare de bœuf mais très bonne expérience globale , je recommande

• Ruben M.

Ruben M.263 avis

30 juin 2019

Un restaurant de grande qualité, un chef de cuisine merveilleux et des poissons parfaits. nous avons mangé un loup de mer , il était fort sympa ....un service fort sympathique....

• Marion C.1 avis

9 juin 2019

Très bel endroit bien placé, agréable où nous avons passé une belle soirée. On y mange bien et le service est parfait.

31 octobre 2018

Beaucoup trop cher par rapport aux plats propsés de type brasserie. Très mauvais rapport qualité/prix.

10 août 2018

Une formule en buffet, grand choix de produits bien présentés et très savoureux. Le personnel aux petits soins et très souriant. Un cadre idyllique. Notre seul regret concerne l'ambiance phonique. Ce soir là 2 musiciens/ chanteurs animaient la soirée mais c'était plutôt désagréable. Le cadre invite plus à la détente qu'au brouhaha.

• Jenny J.

Jenny J.4 avis

12 mai 2018

Très beau restaurant avec une super vue , réservé à l’avance pour demander d être sur la terrasse Prix correct pour le service et le repas

• MYRIAM B.12 avis

9 mai 2018

Très bon dîner. Produits de qualité. Par contre un peu plus dans l'assiette aurait été top.

14 janvier 2018

Cadre très agréable, une magnifique vue sur la mer. Cuisine de qualité.

• Marc F.11 avis

25 septembre 2017

Une très heureuse decouverte. On est très bien accueilli et dès les premier pas dans cet etablissement on se sent bien. Le restaurant est bien conçu, avec beaucoup d’espace, une belle vue mer, une petite musique zen, bref on se sent comme dans un spa gastronomique. Les petits légumes farcis à la niçoise ainsi que le thon Rossini étaient délicieux. Le Sancerre blanc était divin. Une excellente soirée cosie et bien.

25 septembre 2017

L'accueil et le service sont très agréables et naturels Le cadre est joliment moderne sans excès. Un très bon point pour les systèmes de chauffage et d'éclairage combinés indispensables pour un restaurant en bord de mer où le soir peut être frais. Une cuisine fine basée sur de très bons produits (céviche de loup, thon façon Rossini) et un Sancerre à tomber ! sec et fruité en même temps. Le dessert (gaufre et framboises) a clôturé avec légèreté cet excellent repas. C'était une première fois. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Philippe G.10 avis

4 août 2017

Cadre très agréable, personnel charmant, cuisine très bien, mais attention le poisson du jour hors carte vendu au poids est très cher.

• Jennifer M.35 avis

27 juillet 2017

Un cadre très agréable! Service et cuisine super.

7 juillet 2017

Nous avons passé une soirée à la hauteur de nos attentes Nous fêtions notre anniversaire de mariage et le champagne nous a été offert Un cadre superbe Service et cuisine excellents À recommander Merci

• ROGER G.3 avis

4 juin 2017

un repas agréable dans un joli cadre, a recommander , un service attentionné

• Jeannot K.179 avis

14 décembre 2016

Le restaurant de plage étant fermé on a déjeuné au bistrot. La carte est réduite mais les plats étaient suculants. Le service etait trés gentil et la vue superbe. A recommander!

• Pierre-alexandre M.1 avis

18 août 2016

Excellent restaurant, amateur de tres Bonne cuisine j étais conquis, le poisson du jour top et les desserts maison une merveille

• Nolwenn D.10 avis

4 août 2016

Bonne table, serveurs agréables et jolie vue !

• Pascal P.

Pascal P.20 avis

9 juillet 2016

Lieu féérique idéal pour un repas en amoureux . Vue à couper le souffle personnel d'une gentillesse remarquable et cuisine excellente .