Avis - Minori

14 Rue Cloche Percé, 75004 Paris
Japonais

Minori

• Francois V.1 avis

Petit restaurant japonais dirigé par un japonais. Cuisine excellente, bref à ne pas manquer si vous voulez manger dans ce coin très touristique

• Denis B.7 avis

Simple mais de qualité.

• Guillaume G.

Guillaume G.3 avis

12 janvier 2024

Ce restaurant est vraiment trop bon et les cuisiniers et serveurs très sympathiques!

• Baptiste m.1 avis

4 janvier 2024

Petit restaurant chaleureux et accueillant. Calme et savoureux. Des produits frais et de qualité.

• Sabrina C.18 avis

23 décembre 2023

Avec des amies, on souhaitait manger de bons sushis pas loin de chatelet, et j'ai trouvé cette magnifique pépite à une dizaine de minutes à pieds. Les sushis sont excellents & le poisson est une incroyable fraîcheur.... ils fondaient dans la bouche ! Je le recommande les yeux fermés.

• JULIE R.11 avis

20 décembre 2023

Tout petit restaurant (six tables max), très mignon et nourriture excellente !

• Mathias B.1 avis

4 décembre 2023

Des produits frais, un accueil chaleureux et on passe un super moment !

• simon b.1 avis

18 mars 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et le service parfait. J'ai vraiment aimé les petits details comme la présentation des plats et l'ambiance méditerranéenne. C'est sûr, nous reviendrons!

• Bérengère H.2 avis

4 février 2023

Très bon accueil et cuisine excellente

• Pierre c.1 avis

21 janvier 2023

Parfait

• Frédéric S.3 avis

21 janvier 2023

Très bon plats : sushi et makis frais et goûtus, super soupe miso, personnel accueillant. La salle n'est pas très grande et on s'y sent bien, c'est calme et agréable.

• ROSSI F.4 avis

5 décembre 2022

Bento insipide, beignets de poulet servi avec une sauce mayonnaise et un riz blanc quelconque. Service sympathique et quartier agréable. Mais pour la nourriture, bof bof...

• Maryse T.3 avis

25 novembre 2022

Exellente surprise..on s est regale et apparament nous n etions pas les seuls..bravo

• Pierre B.

Pierre B.9 avis

7 novembre 2022

Qualité, amabilité, et humilité. Le chef surveille, mettrai la main à la pâte si c'était une boulangerie. Cet endroit a une âme, il nous charme. Le prix s'oublie vite, pour laisser la place à l'envie d'y revenir.

• Aysel I.

Aysel I.1 avis

10 octobre 2022

Les sushi sont bon, préparé par un vrai chef japonais. Mais c’est surtout le service qui est très agréable. Tout le personnel est souriant et gentil La petite terrasse en plein marais est agréable

• Jonathan F.289 avis

17 juin 2022

Pas le meilleur restaurant au monde, mais de bons produits frais, bien travaillés et servis avec attention. What else?

• Chrystelle M.8 avis

27 avril 2022

Nous nous sommes régalés et l accueil très bon!

• Oksana T.4 avis

21 avril 2022

C'est un resto japonais correct, le service est rapide. Gingembre a eu le goût un peu bizarre. Une partie de la commande était oublié par le service.

• Jean F.74 avis

16 avril 2022

Serveurs et chefs très gentils

• Cédric H.4 avis

9 février 2022

Un très bon moment !!!! Délicieux ! Fait maison et frais !

MinoriPropriétaire

Merci beaucoup de votre soutien à bientôt bonne journée

• Yasmina K.1 avis

29 décembre 2021

Très bien j’y retournerai avec plaisir.

• Mylène M.2 avis

20 décembre 2021

Petit restaurant modeste mais efficace très bien accueilli la nourriture est copieuse et bonne

• Valérie F.4 avis

30 novembre 2021

Les plats étaient bons et l'équipe serviable et sympathique. Toutefois, ce petit restaurant manque cruellement d'ambiance. Pas même de petite musique pour casser cette impression d'être dans une cantine, avec pour seul fond sonore le ronron des appareils et les rires des serveurs.

• Pascale B.2 avis

23 novembre 2021

Rien à voir avec de la cuisine japonaise, un chinois classique du 13 em arrondissement de Paris, en moins bon... plus que moyen...

• Arnaud g.

Arnaud g.106 avis

5 novembre 2021

C’est frais. C’est excellent. L’accueil est formidable. On adore

• Marta B.

Marta B.21 avis

28 août 2021

Très petit mais très accueillant. Personnel très attentif et service rapide. La qualité est excellente. Je vous recommande vivement. Bon rapport qualité/prix.

• Sophie T.3 avis

18 juin 2021

Délicieux comme toujours ! Quel plaisir de retourner chez Minori après le covid Cela fait des années que j’y vais Nettement meilleur qu’un sushi classique Tenu par une famille très sympathique

MinoriPropriétaire

Chère Sophie, Plaisir partagé ! Toute l'Équipe est contente de pouvoir cuisiner pour vous et vous accueillir de nouveau sur place. Réservation conseillée en effet :) Merci pour votre fidélité, et à bientôt, l'Équipe du MINORI

• Alexa C.1 avis

7 juin 2021

Si, si excellent. Le sushi et sashimi est super frais. Absolument délicieux! Et la service est superbe. Certainement recommandé pour tout le monde.

MinoriPropriétaire

Chère Alexa, Merci pour votre fidélité ???? Bienvenue dans la famille des clients fidèles ???? et à très vite de nouveau au restaurant! L’Équipe du MINORI

• Alexandre B.2 avis

22 octobre 2020

Le chef et les employés sont très accueillant. On s est régalé ! Les suchis et California au top, le poisson est très frais! C est un tout petit restaurant très chaleureux.

MinoriPropriétaire

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire, maintenant qu’on est ouvert en terrasse et en salle, hâte de vous retrouver ???? L’Équipe du MINORI

• François P.10 avis

15 octobre 2020

Joli petit restaurant, bien situé… déco un peu "désuète" mais l'essentiel n'est pas là ! L'accueil est chaleureux, le service impeccable… et les plats d'une fraicheur irréprochable : bref, nous y retournerons bien volontiers !