Avis - Mille et une Pates

1 Rue Mirepoix, 31000 Toulouse

Mille et une Pates

• Cristel M.1 avis

Déjà conquis, nous sommes revenus. Les jeunes étaient très contents. Mon mari un peu moins, il a trouvé ses pâtes trop cuites, demandez donc votre cuisson à l'avance. Le service et l'accueil sont au top. Les assiettes originales et joliment présentées. J'aurais aimé plus de choix avec des pâtes aux fruits de mer. Si vous voulez voyager, c'est ici qu'il faut aller: plats italiens, un groupe qui parlait italien, un autre anglais...par contre soyez prévenus, beaucoup d'enfants et les enfants, c'est bruyant! seul bémol, mais ce n'est pas de la faute au restaurant... Merci pour ce beau moment.

• Clémentine P.

Clémentine P.1 avis

Personnel agréable mais cuisine très décevante, plat de pâté baignant dans l’huile, lasagne vagetarienne très lourde et difficilement mangeable, dessert très sucré. Je ne recommande pas

• Marlene M.4 avis

Un restaurant sympa et super accueil , un service rapide et efficace Repas très apprécié À renouveler

• Bolteau J.

Bolteau J.3 avis

Un rapport qualité/prix très intéressant et un service très agréable. Merci beaucoup :))

• Emma D.1 avis

Le repas était très bon, nous nous sommes régalés ! Le concept est super sympa ! Je recommande à tous fan de pâtes haha Merci pour l'accueil et le service 🙏

• Yean Ling T.1 avis

30 novembre 2023

Très sympathique.

• Bernard j.2 avis

10 octobre 2023

Très agréable endroit à l'écart du brouhaha de la place du capitole. Accueil, qualité du service et carte très attractive, tout le charme toulousain est là.

• Sarah B.1 avis

2 octobre 2023

Très bonne découverte, plats de qualité et belle présentation, personnel très agréable et cadre très sympa

• Julie F.1 avis

24 août 2023

Plats de très bonne qualité. Service au top. Seulement mangé en intérieur en pleine canicule, n'a pas été du tout agréable car l'établissement n'est pas climatisé.

• Christine R.2 avis

26 juin 2023

Plat copieux et très raffinés, entrées recherchées et assiettes de dessert fort goûteuse. Excellent rapport qualité prix. Très bon moment ce soir en famille

• christine m.1 avis

29 mars 2023

Une belle trouvaille ce restaurant est très bien, l'accueil chaleureux je recommande vivement la cuisine est excellente un petit moment agréable

• Carla C.1 avis

9 février 2023

On est bien accueilli mais la qualité des plats laisse à désirer… pour un repas le soir c’est pas top

• Anna V.

Anna V.16 avis

13 février 2023

Repas au top, des bonnes assiettes, on ne repart pas le ventre vide. Le service est parfait. Nous avons passé un très bon moment !

• Coralie J.1 avis

27 janvier 2023

Très belle expérience culinaire dans un cadre chaleureux. Pâtes fraîches cuisinées avec de bons produits et de l’originalité. Très bon rapport qualité prix! Je recommande ce restaurant

• Noémie C.1 avis

21 octobre 2022

Très bon restaurant italien, serveuse très gentille

• Francois P.

Francois P.2 avis

20 septembre 2022

Très bon service et très bonne cuisine ! Là serveuse est très efficace, aimable et souriante !

• Sophie V.21 avis

21 septembre 2022

Des pâtes fraîches, très bien cuisinées. Un régal pour les papilles. Service rapide et chaleureux.

• Isabelle c.3 avis

16 août 2022

Très bel accueil, service parfait, gastronomie raffinée et excellente en visuel et en bouche. Lors de la réservation sur TheFork, nous nous sommes trompés sur le nombre de convives et le restaurant a tout arrangé en modifiant la disposition de tables. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement !

• Zoé D.

Zoé D.1 avis

2 mai 2022

Lieu très convivial et service au top!

• Marie B.

Marie B.1 avis

14 février 2022

• CAUNES E.1 avis

14 février 2022

Le restaurant est toujours aussi sympatique. La cuisine est excellente avec du choix dans les menus. Très bon accueil. On y prend soin des clients.

• Christophe R.1 avis

9 décembre 2021

Bon accueil, ambiance conviviale taille de l’établissement dimensionnée pour être conviviale Plats excellents Belle découverte en plein centre ville avec une carte à base de pâtes Prix correct

• Benjamin D.1 avis

3 décembre 2021

Une très bonne adresse à deux pas du Capitole. Le dîner était succulent, le service prévenant et impeccable. La cuisine est originale et excellente, pour les amoureux (ses) des pâtes ! Nous recommandons.

• Benoit W.1 avis

5 novembre 2021

Une excellente surprise. Une petite carte mais des produits excellent. Une serveuse au top,je conseille cette adresse surtout si vous aimez les pates

• Christine R.2 avis

28 septembre 2021

Excellente carte, très bon rapport qualité prix, accueil fort sympathique. Petite rue calme qui a été pietonisee pour creer une terrasse.

• Isabelle M.22 avis

17 août 2020

Bonnes pâtes , patronne sympa.

• Marc E.

Marc E.103 avis

24 août 2020

Très bon restaurant service sympathique

• Firmin J.

Firmin J.6 avis

21 août 2020

Nous avons testé les lasagnes au confit de canard et au 4 fromages c'est un régal Ensuite lasagne au chocolat en dessert Délicieux Je recommande ce restaurant

• Pauline D.19 avis

19 août 2020

Lieu de charme dans les ruelles toulousaines, des plats bons et originaux à des prix bien raisonnables je recommande.

• Delphine B.

Delphine B.2 avis

4 août 2020

Service impeccable, joli cadre en terrasse, plats copieux et savoureux. Lasagnes aux chocolats testées et approuvées! Je recommande vivement

• Monique c.16 avis

13 juillet 2020

Venus pour déjeuner, nous avons été déçus par les plats car ce qui est annoncé ne se retrouve pas dans l’assiette. Malgré les écarts, les plats restent bons. Cadre correct sans prétention.

• Brian S.3 avis

29 novembre 2019

Déco sympa, restaurant calme, service rapide, personnel souriant. Je vous conseille les lasagnes au 4 fromages, l'un des meilleurs plats auquel j'ai pu goûté. N'hésitez pas une seconde !

• Michaël C.

Michaël C.8 avis

2 décembre 2019

Tree bon restaurant, nous avons passé une très bonne soirée, seul bémol, le plat de ravioli avec seulement 4 raviolis dedans... Sinon plat au foie gras magnifique (compense l'entrée)

• Marie A.

Marie A.3 avis

14 octobre 2019

Les entrées et plats étaient très bons et très originaux ! Juste un peu déçu par le chou en dessert mais les autres desserts avaient l'air bons Une bonne adresse à laquelle je n'hésiterai pas à retourner

• Paul L.

Paul L.10 avis

11 octobre 2019

Une nouvelle carte avec des plats qui font vraiment envie. J'ai adoré le pastasotto shiitake poireaux. Le saumon Gravlax était correct, et le sablé bon et original. Toujours un bon service.

• Marie L.3 avis

9 septembre 2019

excellent accueil, très bons plats, dessert sublime : lasagnes au chocolat !!!

• Arnaud F.

Arnaud F.2 avis

31 mai 2019

Une belle découverte, les plats de pâtes sont de qualité et le service est très agréable. Si vous aimez les pâtes de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Laëtitia R.10 avis

15 mai 2019

De passage à Toulouse c’est une très belle découverte, de très bons produits, une carte limitée pour un service rapide et réussi!

• Marianne J.38 avis

23 avril 2019

Une excellente surprise dans ce restaurant de pâtes à la carte limitée, mais aux produits très frais et travaillés avec soin! Des saveurs fines et originales, de bons vins, le tout avec le sourire du personnel et pour un prix très raisonnable ! Une mention spéciale pour les cannelloni au fromage et le croustillant au praliné !

• Elodie C.4 avis

5 avril 2019

Très bon et bien placé en centre ville.