Avis Mille et une Feuilles

Corinne b.

Bon rapport qualité prix

2. Mathieu C.
    Mathieu C.

Très bon repas de St Valentin. Nous reviendrons avec plaisir.

3. Emmanuelle f.
    Emmanuelle f.

Restaurant très bon et acceuil très convivial !

4. Coline P.
    Coline P.

Mets raffinés mais mériterait une ambiance plus tamisée

5. Didier h.
    Didier h.

Bonnes prestations mais la serveuse se mêle de notre conversation c’est intolérable

6. Michel B.
    Michel B.

Ensemble très correct, cuisine simple mais de qualité, accueil sympathique

7. Luce M.
    Luce M.

Très beau moment de bonheur tant pour les papilles que pour l'ambiance agréable et sympathique du personnel.

8. Ccile H.
    Ccile H.

Une bien jolie découverte avec des produits d’excellente qualité mis en Œuvre dans des plats bien maîtrisés et bien assaisonnés. Carte des vins locaux bien choisis.

9. Herve M.
    Herve M.

Restaurant sympathique. Cuisine traditionnelle Rapport qualité/prix très correct

10. - -.
    - -.

Très bien, nous sommes des locaux, et si le menu ne varie pas beaucoup, les plats sont une valeur sûre ....nous vous le conseillons

11. Caty I.
    Caty I.

Tres belle découverte cadre tres original décoré d'exception. Plat cuisiné avec attention au details avec des aliments frais. Jai particulièrement aimé l'accueil et le service. Bon appétit

12. Martine P.
    Martine P.

Une table de cuisine familiale bien faite. Accueil sympathique vins régionaux bien sélectionné s

13. monique A.
    monique A.

nous etions deja venus dans ce restaurant et nous avions aprecie le menu. par contre hier nous avons ete decu quand aux choix par rapport au menu choisi de 31 euros la quantite dans l'assiette et fade

14. - -.
    - -.

Comme les dernières fois où nous sommes venus,nous avons trouvé que les recettes sont originales et le mariage des saveurs bien étudié. Le service a été rapide,mais sans trop,la serveuse est attentive et agréable. L'apéritif nous a été offert suite à un malentendu lors de la réservation. Ce restaurant reste pour nous une des meilleures adresses dans le secteur,dans sa catégorie. Nous y reviendrons

15. Frédéric B.
    Frédéric B.

Restaurant agréable. Cuisine inventive et de qualité. A recommander sans hésiter.

16. Nicolas R.
    Nicolas R.

Très bonne adresse à recommander.

17. - -.
    - -.

Très bon accueil. ....rapport qualité prix correct....nous avons passés un bon moment. Un restaurant à découvrir

Mille et une Feuilles

Un grand merci pour votre note et votre appréciation qui nous encourage à poursuivre dans la voie de la qualité.

18. N. T.
    N. T.

La cuisine est très bonne et savoureuse. Très bonne présentation des mets. Les produits sont de qualité et frais. La serveuse est très sympathique et professionnelle. Nous avons passé un agréable moment. Ce restaurant est vraiment a conseiller.

Mille et une Feuilles

19. Frédéric D.
    Frédéric D.

cuisine raffinée et excellente , menus pour tous les prix, décor autour des mots, sympa! juste dommage de devoir dire d'entrée de jeu si on pre d fromage ou dessert dans le menu et de devoir les commander a ce stade

20. Julien J.
    Julien J.

Une très bonne cuisine, fine.

21. Olivier s.
    Olivier s.

Malgré une erreur de réservation, l'accueil et la restauration était impeccable, la patronne vous accueillera avec sourire et a l'écoute de sa clientèle. Mes parents ont passés un bon repas de leurs années de mariage. Merci à toute l'équipe et a bientôt car nous reviendrons.

22. Guy l.
    Guy l.

cuisine gouteuse et présentation soignée .

23. Martine L.
    Martine L.

Une bonne découverte de goût . Cuisine fine très agréable bravo chef

24. Nathalie G.
    Nathalie G.

Cadre agréable et cuisine inventive , à refaire !

25. Sylvie r.
    Sylvie r.

Service rapide et efficace Bon rapport qualité prix

26. Olivier g.
    Olivier g.

Restaurant correct mais rien d'exceptionnel non plus. Pas de choses surprenantes

27. - -.
    - -.

Àgréable cadre accueil super sympa Cuisine pour laquelle nous reviendrons aussi

28. Eric A.
    Eric A.

Joli décor, personnel souriant , repas original et subtil de grande qualité. À recommander

29. Philippe L.
    Philippe L.

Très bel établissement. Menu parfait, seul petit bémol manque d'une carte de cocktails sans alcool.

30. Françoise L.
    Françoise L.

Tout était bon et le service agréable

31. - -.
    - -.

Excellente adresse. De la vraie cuisine très subtile et une addition très raisonnable.

32. - -.
    - -.

Cadre très agréable. Accueil chaleureux.Le chef vous propose un nombre de plats limité mais nous avons pris 3 entrées, 3 plats et 3 desserts différents tout était savoureux. Un grand bravo au chef et à son équipe. Petit resto qui mérite d'être connu.

33. Micheline L.
    Micheline L.

un repas agréable en famille avec des produits bien cuisinés et frais.

34. Alain G.
    Alain G.

L'accueil est tres chaleureux, la cuisine inventive, et les produits sont frais. La brochette de veau etait particulierement tendre et le sorbet tomate surprenant. Une bonne adresse où l'on doit s'arreter si l'on a peu de temps : le service eqt souriant et express

35. Valerie L.
    Valerie L.

Une très bonne table surprenante dans un décor original. Ne ratez pas le sorbet tomate/basilic et quenelle de chèvre. Un must. Bon rapport qualité/prix.

36. Nicolas W.
    Nicolas W.

Ce restaurant "bistronomique" est un endroit sympathique où les plats sont succulents et très bien présentés. Accueil très agréable et très courtois. Le décor est assez original. Seul petit bémol, les tables sont très (trop ?) resserrées les unes des autres. Mais la cuisine et l'accueil m'ont plu, donc à découvrir si vous passez dans la région.

37. Michel L.
    Michel L.