Avis - Mikuna Sentier

140 Rue Montmartre, 75002 Paris
Péruvien

Service rapide et attentionné, accueil chaleureux (21)

Mikuna Sentier

• Nicolas D.2 avis

Bons produits avec service fort sympathique malgré une légère attente des plats.

• Constantin R.1 avis

Bonne cuisine, micro de la chanteuse bien trop fort, préparez une aspirine avant d'arriver

• Amelie B.

Amelie B.2 avis

22 avril 2024

Excellent, nourriture de qualité à prix abordable, tout est bon vraiment (surtout le poulpe au chorizo et le cheesecake), foncez !!!

• Audrey L.184 avis

Adresse à conseiller ( même si je préfère le Mikuna de Miromesnil). Les plats sont bons et variés . Seul bémol, service assez expéditif ( l'addition a été déposée sans qu'on la demande)et il a fallu réclamer la réduction de the fork!

• Sylvie C.

Sylvie C.11 avis

Pour moi pas assez copieux 🤷‍♀️

• Charlotte m.1 avis

Très déçue de ce restaurant que j’avais repéré depuis un moment. Nous avons été placé dans la salle du haut alors que j’avais demandé à être en bas pour profiter du live musical mais il y avait une privatisation, chose qui aurai du être précisé car je ne serai pas venue ce soir là! De plus le personnel est complètement incompétent, des plats manquants, in service très long et sans cesse obligé d’attendre car ils sont dépassés! Des plats n’ont pas pu être servis car commandé mal prise et cuisine fermée

• Pascal d.27 avis

8 avril 2024

ambiance très agréable cuisine excellente et pas grasse service agréable et souriante

• Stephanie T.6 avis

Belle découverte de ce restaurant, accueil très chaleureux et cadre très romantique en particulier en bas avec la cave voûtée en belles pierres. Les plats étaient délicieux, nous avons adoré le poulpe grillé. Le vin également délicieux. Et merci pour la Tequila frappée et faite Maison ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons ! Merci également pour la gentillesse des serveurs /ses !

• Ines C.

Ines C.2 avis

25 mars 2024

Ce restaurant est très agréable, la musique (salsa) y est vraiment très bonne sans pour autant que ce soit trop fort, on s’entend parfaitement, la déco est de bon goût, la nourriture y est overall bonne, nous avons juste été un peu déçus par les ceviches choses pour lesquelles nous étions venus au départ. Tant qu’à faire la tiradita est meilleur. Par contre, les accompagnements étaient succulents, le cocktail spritz revisité génial et les brochettes marinés merveilleuses.

• Sébastien B.1 avis

Très bon petit break. Bourriture péruvienne excellente! 👍… un voyage des papilles très agréables et frais. Quantités raisonnables. Service très très rapide. Bravo, une belle découverte !

• Elodie D.81 avis

C'est une adresse à découvrir nous avons passé un moment agréable

• Gabrielle K.86 avis

Beau Caffè et excellent ceviche : goût et quantité ! A découvrir...

• Aude Q.16 avis

Bons cocktails Bons plats (attention c’est relevé !) Bons desserts aussi. Dommage que la mousse au chocolat soit servie dans un pot en plastique alors que l’on mange dans un restaurant et que l’on ne la prend pas à emporter. Service discret mais qui fait attention à nos besoins. merci

• VALERIE V.41 avis

Joli petit restaurant au coeur de Paris - rive droite, - avec de bons ptits plats d'Amérique du sud (entrées et plats réussis), - avec de rares desserts (savoureux), - avec une déco vraiment dépaysante et agréable, - avec de la musique en live le ven soir (beaucoup trop fort dès 20h), à tel point qu'on ne s'entend plus parler ou si peu au sous-sol, qu'on peut aller au rdc (c'est toujours ça en plan B)...

• Olivier D.28 avis

C'est la 3ème fois que nous venons et c'est toujours aussi délicieux ! Le tout avec un service sympa et une chouette ambiance. C'est sûr, nous reviendrons !

• Frédéric M.8 avis

Restaurant bien avec une ambiance musicale agréable, Niveau plat bon , peu dans les assiettes et l’addition est tres sale même avec les 20% de remise.

• Yves c.9 avis

24 janvier 2024

Super expérience gustative, mention spéciale pour le poulpe grillé

• Virginie M.3 avis

19 janvier 2024

Un endroit très sympa avec une décoration qui nous fait voyager. Les plats sont excellents et le personnel est très accueillant.

• Simon Z.

Simon Z.1 avis

18 janvier 2024

Je recommande vivement ce restaurant. Ma compagne et moi nous sommes regales' . Un vrai dépaysement gustatif , et visuel. Les empanandas a' tomber, brochettes délicieuses, lomo et boeuf marine' façon tataki de boeuf a' tomber ! Le patron Jose ' très sympa accueillant ! Le cadre au sous sol. Avec une voûte. De pierre dans on jus ! ! Dîner en amoureux au top ! 👍❤️❤️

• Sonia F.36 avis

18 janvier 2024

Très déçue… cuisine sans saveur et on a dû retourner le ceviche. Gérant adorable qui a fait un geste commercial, mais je n’ai pas reconnu les saveurs de la cuisine péruvienne que j’ai connu ailleurs. Empanadas sans grand intérêt et lomo saltado fade servi sans riz. Très cher pour ce que c’est…

• Yasmine K.24 avis

17 janvier 2024

Joli restaurant, bien décore et propre. Belle ambiance et acceuil sympa. Tres bon plats

• Maxime B.49 avis

Attention, le restaurant vous dira qu’il n’applique pas la remise the fork uniquement au moment de payer

• Yohann T.36 avis

11 janvier 2024

Le restaurant ne nous a pas fait profiter entièrement de la réduction. Ils ont ouvert longtemps les portes et on était dans un courant d'air froid peu agréable. Ok n ney recommandé pas. Qualité de la cuisine correcte.

• Slimane B.

Slimane B.9 avis

22 décembre 2023

Excellent restaurant Bonne ambiance et nourriture au top

• Karima B.27 avis

21 décembre 2023

Accueil chaleureux et plats délicieux.

• Hugo A.

Hugo A.2 avis

Restaurant très sympathique, nous avons eu l’agréable surprise d’avoir un mini concert pendant notre repas. Nous avons très bien mangé, un petit peu attendu pour être servis mais c’était un très bon moment!

• Manon G.3 avis

Nous somme déçus que les réductions annoncées n'ont pas été appliquées sur toute la carte (excepté menu et boissons) comme indiqué sur The Fork. Seuls les tacos ont eu la réductions mais pas les empanadas ou les accompagnements (patate douce par ex).

• Geoffrey B.1 avis

10 novembre 2023

Personnel adorable, cuisine bonne, foncez les yeux fermés ! Même l'ambiance du restaurant est juste parfaite !

• Cat B.6 avis

Malheureusement coincés sur une petite table en bas à côté d’un groupe et beaucoup de bruit . Sinon, les ceviche étaient bons.

• Angely C.1 avis

16 octobre 2023

Ce n'est pas une bonne référence de la cuisine péruvienne

• Enora S.3 avis

30 septembre 2023

Un peu déçus, nous avions réservé et on s’est retrouvés sur le trottoir devant un arrêt de bus, certains plats étaient bons d’autres moyens (le ceviche de saumon bof, le poulpe et le ceviche de thon appréciables) mais toutes les quantités étaient très petites, taille d’un entrée mais le prix d’un plat normal. Je n’y retournerai pas je pense

• Estelle L.5 avis

26 septembre 2023

Nous avons passé une excellente soirée. Plats délicieux et service sympathique. ????

• Atilla S.

Atilla S.138 avis

23 septembre 2023

Peruvien très sympa qui propose également d’autres spécialités d’Amérique du Sud dans sa carte, le tout dans une bonne ambiance.

• Laurent V.98 avis

16 septembre 2023

Quelle déception... Malgré un accueil fort sympathique, les mets fournis par ce restaurant sont une totale déception : entre un plat de poisson qui ose s'appeler ceviche alors qu'il n'y a aucun goût de marinade citronnée et un bout de pâte sur lequel 3 fruits ont été posés et qu'on ose appeler une 'tarte péruvienne', cela frise la tromperie... Je ne conseille pas du tout...

• Léo D.1 avis

15 septembre 2023

C’était ma première fois dans un restaurant péruvien et je ne suis pas déçu ! L’accueil et l’ambiance sont super et on y mange très bien ! À faire

• Gauthier c.22 avis

2 septembre 2023

Restaurant très sympa, la nourriture au top Je recommande

• Anne-Marie L.5 avis

1 septembre 2023

Cadre agréable, notamment la salle voutée au sous-sol, personnel agréable et souriant et bonne cuisine. Prix un peu élevé toutefois. Musique agréable, mais trop forte à mon sens dans un espace aussi petit et confiné : nous ne pouvions pas nous entendre et devions élever la voix pour communiquer, ce qui a un peu gâché la soirée. Je recommande toutefois.

• Hélène w.7 avis

1 septembre 2023

Plutôt un fast food qu’un restaurant. La cuisine était correcte mais pas très élaborée. Il faisait très chaud.

• Eric F.

Eric F.89 avis

29 août 2023

Super adresse péruvienne

• Olivier D.28 avis

24 août 2023

Très bonne cuisine qui a du goût et qui est authentique : j'y retournerai !