Avis Midi Minuit République

1. Audrey T.
    Audrey T.

tout les serveurs au top ! (en particulier Tim) ???? La quantité et la qualité vont de soit !

2. JS C.
    JS C.

Dernier resto juste le soir d’annonce du confinement, cadre sympa et serveuse très sympa. Repas bon mais pas assez garni, obligé de rajouter une frite (qui n’a pas été facturée donc merci !!!). A re tester avec plaisir.

3. Marie M.
    Marie M.

Restau avec un ami le midi, la serveuse était très gentille et serviable ! Le cadre intérieur est très joli avec un plafond et colonne en pierre apparente Je recommande !

4. Naomi D.
    Naomi D.

Comme toujours la cuisine est à l'image du restaurant. Très bon, accueillant et chaleureux, je recommande ce restaurant. Il y avait un peu de monde donc nous n'avons pas pu manger en une heure pile mais rien de grave.

5. DENIS A.
    DENIS A.

Personnel très pro. Cadre et plats extra. Le plat à base de mouton confit est excellent.

6. M. r.
    M. r.

Très serviable et souriant. Très satisfait

7. Elsa N.
    Elsa N.

Service impeccable. Accueil très chaleureux. Repas de bonne qualité. On a passé un très bon moment. Nous recommandons sans problème si vous passez sur Lyon.

8. ANTONY B.
    ANTONY B.

On y mange très bien, le cadre est très chouette et l'accueil est très agréable mais seul bémol, ils en font beaucoup trop, moins d'excès dans l'approche clientèle

9. Charlotte D.
    Charlotte D.

Super restaurant, service très agréable

10. Martine d.
    Martine d.

Très boo

11. Nabila R.
    Nabila R.

Très bien ! Je ne regrette pas mon choix !

12. Romain D.
    Romain D.

Très bons plats, service impeccable !

13. Vincent P.
    Vincent P.

La nourriture était très bonne mais: 1) il ne font plus l’agneau que nous voulions mais ce plat se trouve encore sur leur site web et leur carte. 2) même chose pour les îles flottantes. 3) pour le dessert ma fille voulait une gaufre au chocolat et on lui en a apporté une au caramel. Par contre la serveuse est toujours aussi sympathique et dynamique. Nous y retournons quand même car tout a beaucoup de goût

Midi Minuit République

Bonjour Monsieur et merci d’avoir laissé un commentaire sur notre restaurant, nous sommes ravis que le service de notre Mélanie vous a entièrement satisfait. Pour les ruptures des plats, cela peut nous arriver lors de belles journées en affluence, effectivement nous travaillons avec des produits extra frais et du coup en quantité limitée, nous sommes livrés tous les 2 jours et travaillons nos produits chaque jour, dans le but de vous satisfaire. En espérant vous revoir très bientôt chez nous pour une belle épaule et une île flottante, je vous souhaite une belle journée ! L’équipe du Midi Minuit République.

14. Adrienn w.
    Adrienn w.

Troisième fois que je me rends dans ce restaurant, et je suis cette fois-ci déçu par la cuisine, tant par la qualité que par la quantité... je ne reviendrai pas.

15. Yann D.
    Yann D.

Accueil puis échanges très sympathiques tout le long du repas. Un tel enthousiasme est très agréable.

16. Maud V.
    Maud V.

Un restaurant très sympathique. Les plats sont bien cuisinés et la carte comporte quelques recettes assez recherchées. Petit bémol sur le dessert me concernant. Mais globalement, une très bonne expérience!

17. Sophia Z.
    Sophia Z.

Une super découverte! Du cadre à la qualité des plats en passant par le service tout était parfait!

18. Margot P.
    Margot P.

Un cadre splendide pour un service de grande qualité ( Merci à Adrien, Mélanie, Rokas et Timothé), une cuisine pleine de goûts et de saveurs, parfaitement maîtrisée aussi bien pour les poissons que les viandes. L'ambiance y est excellente et les normes d'hygiène respectées. Un lieu que je recommande fortement pour un repas en couple ou entre amis.

19. Morgane L.
    Morgane L.

Un cadre agréable, de délicieux petits plats et une équipe du tonnerre qui chouchoute les clients: la recette parfaite pour passer une excellente soirée au Midi Minuit République!

20. Linda A.
    Linda A.

Serveur très aimable et accueillant. Excellents conseils. Le repas était très bon. Rapport qualité/prix/imbattables

21. Benoît T.
    Benoît T.

C'est bon sans plus. Service enthousiaste, peut-être un peu trop... Deux plats non disponibles sur quatre, c'est trop... Cadre très sympathique.

22. Arthur C.
    Arthur C.

Personnel très accueillant et à l'écoute, accueil chaleureux, bonne ambiance et très bonne cuisine ! Je recommande fortement ce restaurant.

23. Nina B.
    Nina B.

Une très belle découverte dans ce restaurant très agréable avec un cadre superbe ! Très contentes d’avoir pu profiter de la flamenkuche offerte par la maison et les plat était délicieux ???? Mention spéciale pour notre serveuse Melanie au top ????????

24. Brigitte S.
    Brigitte S.

Personnel aux petits soins. Cadre très sympa et musique rétro agréable. Un bon moment entre amies.

25. Charlotte B.
    Charlotte B.

Excellent

26. Manon D.
    Manon D.

Très bon accueil excellente découverte

27. AURELIE  G.
    AURELIE G.

Serveuse insupportable à croire qu il fallait vite manger elle venait tout le temps pour nous débarrasser alors qu on avait pas fini à côté de ça l air très aimable maos elle en faisait trop

28. Stephanie S.
    Stephanie S.

Une très bonne équipe et une jolie décoration au niveau du restaurant

29. Charlotte B.
    Charlotte B.

Excellent

30. Mireille T.
    Mireille T.

Très belles assiettes. Tout était bon. Et le personnel très sympas. A refaire????????

31. Lolita J.
    Lolita J.

Très belle découverte, les serveurs sont adorables ! Je recommande vivement !

32. Anne-Sarah S.
    Anne-Sarah S.

On a eu un Très bon accueil. Le Cadre est très joli. La carte est très satisfaisante et les plats sont bons . Je recommande, surtout avec la réduction la fourchette.

33. Olivia C.
    Olivia C.

Accueil et service de qualité, (merci à Adrien pour cette présentation de la tarte tatin ;) ). Cadre agréable et chaleureux, prix tout à fait raisonnable et carte diversifiée.

34. Isabelle B.
    Isabelle B.

Ce restaurant est une belle trouvaille personnel très accueillant et professionnel. L’ambiance est sympa le décor aussi agréablement surprise par les mets choisis , ça donne envie d’y retourner :)

35. Alexandra b.
    Alexandra b.

Service très professionnel et rapide, bonne cuisine les plats sont copieux ! Je n'ai pas été déçue ????

36. Margaux A.
    Margaux A.

Personnel très accueillant, nous avons pu bénéficier d'une table ronde ce qui était très agréable. Les plats sont très bons et nous avons été bien conseillés. Je recommande !

37. Aurelie G.
    Aurelie G.

Restaurant sympa, service agréable, ambiance jeune et dynamique. Bon repas, bon rapport qualité/prix grâce à la remise La Fourchette ! On y retournera.

38. Alice M.
    Alice M.

Belle découverte au plein coeur de Lyon, je suis très contente d'y avoir mangé et y retournerai très certainement dans peu de temps.

39. Arthur F.
    Arthur F.

Cadre magnifique, les voûtes de pierres anciennes et la déco se marient a merveille ! Le repas fut excellent, avec des produits de qualité. Le service a été impeccable et chaleureux. Cette soirée fut parfaite, allée y les yeux fermés !

40. Omaima C.
    Omaima C.

Personnels accueillants, aux petits soins, qui nous ont rapidement mis à l'aise. Plats succulent et originaux. Une décoration qui donne le ton, je recommande !