Avis - Midi Minuit Confluence

83, cours Charlemagne, 69002 Lyon

Plats délicieux et de grande qualité
Service agréable et professionnel
Décoré avec un cadre très joliment agencé
Bon rapport qualité-prix et réductions intéressantes

Midi Minuit Confluence

• Michel D.

Michel D.1 avis

17 juin 2024

repas et cadre agréable à conseiller

• Céline R.

Céline R.2 avis

11 juin 2024

très bien passé

• Serge T.1 avis

15 juin 2024

le service etait un peu rapide par rapport l'apéritif mais c'était probablement du au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel était souriant et décontracté et les plats succulents. nous avons passé un agréable moment.

• kim B.1 avis

15 juin 2024

J.ai l.impression que la cuisine a baissé par rapport ya 4 ans. Même si cela reste correct. Ya 2 ans on ma servi un oeuf pané réchauffé. Là l.accompagnement surtout de la purée, manque de légume. Aussi je voulais faire une surprise pour un anniversaire mais la coordination n'etait pas au rdv, grosse déception. Ce fut un flop. Dommage.

• Damien c.44 avis

16 juin 2024

Très bon moment pour la fête des pères, le tartare était délicieux et le service très pro

• Geraldine g.6 avis

15 juin 2024

Un cadre cosy, des serveurs adorables et aux petits soins, une belle et délicieuse assiette : un excellent moment au Midi Minuit.

Midi Minuit ConfluencePropriétaire

Bonjour madame Giboudeau, C’était un plaisir de vous recevoir vous et votre amie toute les deux très souriante. Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous prochainement. L’équipe du midi minuit

• Eric V.85 avis

15 juin 2024

Suite à une erreur j ai pu constater que les 2 midi minuit de lyon se ressemblent côté plats ( carte très courte, qualité passable), et côté service ( plus désinvolte tu meurs) ; un bon point pour Republique : la salle voûtée …. Ou résonne une musique assourdissante. Et comme le service est lent, très lent…. On en profite !…😟

Midi Minuit ConfluencePropriétaire

Bonjour monsieur Verrax, La qualité des plats étant simplement passable comme vous pouvez nous l’écrire je ne comprends donc pas le retour fais par votre amie ainsi que le votre au moment de l’encaissement qui était « très bon ». À confluence effectivement nous n’avons pas de salle voûtée telle que Republique afin que la musique, bruit sonore ne résonne pas dans la « petite salle » dans laquelle vous étiez à Confluence. L’équipe du midi minuit vous souhaite la plus belle des journées à vous et votre amie monsieur Verrax.

• Loic A.1 avis

13 juin 2024

Restaurant très bon, on voit le fait maison. Rien à dire au niveau du service, une équipe bonne ambiance. La femme à l’accueil est très souriante. Continuer comme ça ;)

• Matthieu L.

Matthieu L.4 avis

12 juin 2024

Personnel très sympa, plats copieux et délicieux

• Annick O.24 avis

11 juin 2024

Très bonne ambiance à notre table et avec les serveurs

• Colin C.

Colin C.5 avis

10 juin 2024

Super resto. cadre sympa, et plats très bons !

• Camille A.2 avis

Les plats sont très bon, les serveurs professionnels et aimable. Petit moins pour les boissons un peu cher.

• Anne C.43 avis

10 juin 2024

Toujours aussi bon, toujours aussi confortable,un accueil personnalisé,bref un restaurant où l'on revient !

• Patrisia R.2 avis

9 juin 2024

Repas au top, fin et copieux! Serveur super disponible et agréable ! Très bon moment en famille. A refaire !

• Christine B.3 avis

2 juin 2024

Le repas était très bon les serveurs très souriants C'était mon anniversaire j'ai eu droit à une bougie et une chanson de leur part J'étais avec ma fille Ça m'a fait plaisir Christine

• Olivier G.22 avis

un endroit sympa, une bonne cuisine et un service agréable

Midi Minuit ConfluencePropriétaire

Bonjour monsieur Giroud, Ce fut un honneur de vous accueillir chez nous et que le service ainsi que la cuisine vous ai plus. En vous souhaitant un bon match et à bientôt chez nous.

• Anaïs O.

Anaïs O.1 avis

7 juin 2024

Mon resto préféré à Lyon ! Toujours bien accueilli, bien servi. J’ai toujours passé un super moment la bas et je reviendrais à chaque fois que je dois allé au resto!

• Isabelle A.

Isabelle A.12 avis

5 juin 2024

Accueil, service, cuisine, prise en compte de ma demande laissée lors de la réservation, sourire et humour, nous avons passé un très bon moment, comme d'habitude :)

• erwan m.2 avis

5 juin 2024

Des plats très bon, bien présenté, prix très raisonnable et surtout une équipe agréable et là pour nous

• Anne C.43 avis

6 juin 2024

Une nourriture délicieuse,copieuse,des préparations surprenantes un lieu de restauration confortable,bref un super bon moment !

• Elodie K.

Elodie K.79 avis

service très aimable. carte variée et bons plats

• Christelle o.

Christelle o.8 avis

4 juin 2024

4e fois que je mange dans ce restaurant, je suis toujours très satisfaite du service et de la carte ! Tout est excellent, les cuissons sont parfaites, le service impeccable !

• Nancy N.13 avis

1 juin 2024

Belle ambiance, très bon service et la nourriture très bonne. Si on revient à Lyon, nous allons y retourner c’est certain.

• Armelle T.

Armelle T.2 avis

1 juin 2024

Jamais déçue et toujours bien reçue. Je recommande les yeux fermés. Merci

• Marie-Ange G.17 avis

toujours aussi bien sûr tout les points.

• Corinne D.25 avis

28 mai 2024

Des plats délicieux une équipe au petit soin et souriante très bon moment au midi minuit merci !

• Jean-Etienne B.2 avis

28 mai 2024

Cuisine de grande qualité, frais et gourmande

Midi Minuit ConfluencePropriétaire

Bonjour monsieur Blanc, Merci pour votre retour j’espère que notre gigot vous as plus ! À bientôt

• Asmaa O.7 avis

22 mai 2024

Le service peut être un peu long, mais la qualité de la nourriture compense largement.

• Stephanie E.15 avis

27 mai 2024

Merci pour l'accueil Hamburger toujours aussi bons !

• Tong Eak P.8 avis

21 mai 2024

Sympatique

• LAURENCE P.32 avis

La cuisine est bonne mais le service beaucoup trop lent. Nous n'avons eu le temps de ne boire ni café ni de prendre de dessert.

• Évelyne K.14 avis

Toujours aussi bon A été refait très beau

• Cécilia M.4 avis

Cocktails et repas de très bonne qualité. Un moment très agréable de passé. Seul bémol, nos plats ont été apportés avant même que notre apéritif ne soit servi, quel dommage! Nous avions prévu de prendre du vin avec nos plats, nous ne l'avons du coup pas fait. Dommage de déguster un bon plat avec un apéritif... Nous avions pensé faire patienter nos plats et profiter de nos boissons mais le plat refroidissait trop vite. Tout aurait été gâché. De l'extérieur le restaurant n'annonce rien de particulier mais l'intérieur est très joliment agencé, décoré et la nourriture est très bonne. Seule fausse note a notre expérience, un service beaucoup trop rapide et une écoute aléatoire..

• Marc N.

Marc N.23 avis

24 mai 2024

Restaurant sympa, des plats et dessert classiques qui sont bons Nous avions pris des tartares de saumon et bœuf et des îles flottantes en dessert Prix abordable avec la remise concédée

• raphaele p.1 avis

23 mai 2024

Très bonne surprise. Personnel attentionné, repas délicieux. Merci pour la bougie d’anniversaire !

• Estelle P.59 avis

Très bien, réduction appréciable

• Nawal H.5 avis

Tout est parfait!

• Marie J.

Marie J.2 avis

21 mai 2024

Super moment les serveurs étaient très sympathique

• Aiman a.46 avis

15 mai 2024

J'y retourne tous les deux mois pour découvrir leurs nouveautés et c'est toujours un plaisir, mention spéciale pour les gambas ^^

• Corinne D.25 avis

Belle expérience ce cadre très sympa restaurant très grand avec beaucoup d’espace très conviviaux . Les Mets sont délicieux et le personnel très agréable

Midi Minuit ConfluencePropriétaire

Bonsoir madame Corinne, Vos compliments nous vont droit aux cœurs j’espère que cette deuxième expérience vous a donnez envie de revenir pour la 3ème fois ! À bientôt !