Avis Midi 12

1. Margaux D.
    Margaux D.

Locaux propres. Mesures sanitaires respectées. Personnel agréable et au petits soins. Le repas était très bon et les Assiettes très jolies. Je reviendrai avec plaisir

2. Stephen G.
    Stephen G.

Toujours un plaisir de venir dîner ici. De bonnes crêpes, simples et originales, un service souriant et impeccable :) Je recommande sans hésitation !

3. CHAMBAUDET C.
    CHAMBAUDET C.

Très bon restaurant. Nous avons été immédiatement accueilli et installé et avons été servi très rapidement. Les plats sont très bons, pas trop copieux (ce qui permet de se faire plaisir avec les desserts) et joliment présentés. Une bonne adresse dans un quartier sympa de Paris.

4. Sophie S.
    Sophie S.

Un service très sympathique, des assiettes originales et particulièrement bien dressées, nous avons passé une très agréable soirée entre amis !

5. Jonathan P.
    Jonathan P.

Super. Accueil jovial et chaleureux. De jolies et bonnes crêpes salées et sucrées. Sans gluten possible, pour les intolérances c'est super. Miam !

6. Mmm Z.
    Mmm Z.

Très bonnes galettes !! Excellent ingrédients. Service excellente ! Je retournerai

7. Christiane D.
    Christiane D.

Accueil excellent, crêpes et salades vraiment très bonnes et originales. Tout le monde s'est régalé, nous étions 6. Bravo à l'équipe !

8. Gulay B.
    Gulay B.

Top!

9. Laurent S.
    Laurent S.

Accueil sympathique dans une ambiance calme. Des galettes revisitées à la présentation originale, et très bonnes. De quoi passer un agréable moment. Merci.

10. Astrid M.
    Astrid M.

Très bon accueil. De plus, les plats sont de belle qualité et les menus travaillés, ce qui est très appréciable et ce, avec un bon rapport qualité/prix ! Je recommande les yeux fermés. Je suis déjà venue plusieurs fois et je suis toujours autant emballée ! Et je reviendrai :) J'adore ce restaurant, c'est une adresse à avoir dans son répertoire gastronomique parisien.

11. Manon T.
    Manon T.

Accueil et service très chaleureux et sympathique, galettes et crêpes très bonnes ! Un repas particulièrement réussi !

12. Camille R.
    Camille R.

Personnel très sympathique et mets copieux !

13. Ekaterina G.
    Ekaterina G.

Nous avons été pris après 30 minutes d'attente dehors. Ensuite il fallait attendre encore 20 minutes avant que la table salle soit débarrassée. Heureusement nous n'étions pas pressées, mais c'était désagréable. Sinon les crêpes sont très bonnes.

14. Estelle T.
    Estelle T.

Crêpes vraiment délicieuses et pas chères! Personnel et cadre agréable!

15. Reshma I.
    Reshma I.

Jamais déçue! Juste très bon et calme pour une crêperie avec un bel Acceuil qui ne ca ange pas au fil du temps. Merci

16. Martial R.
    Martial R.

Une crêperie moderne au décors sympathique comme le service. Il y a ses prises au pied de chaque table pour recharger son telephone. Les crêpes et galettes sont bonnes et originales sans être extravagantes. Les prix sont très corrects

17. Christine V.
    Christine V.

Le cadre est sympa, le personnel très accueillant et les galettes et crèpes délicieuses ! rien à redire. J'y reviendrai avec grand plaisir. Un bon moment passé entre amis.

18. Anaïs N.
    Anaïs N.

J’ai réservé une grande table pour mon anniversaire et j’ai passé un superbe moment. Le personnel est vraiment au petit soins. Très gentils et flexibles. Quant au plats c’était délicieux et tout le monde s’est régalé !

19. Claude G.
    Claude G.

Petite crêperie au cadre minimaliste mais largement compensé par la gentillesse et la prévenance de l'accueil. Recettes originales bien que sans prétention. Rapport qualité-prix tout à fait correct dans ce quartier où l'embuscade à touristes est largement pratiquée.

20. Vincent M.
    Vincent M.

Un excellent moment, et un service d'une infinie gentillesse !! :)

21. Marion S.
    Marion S.

Nous avons passé une bonne soirée. La carte de galettes est assez originale (galette burrata, pesto, tomates) et les crêpes sucrées sont des valeurs sûres. Service sympathique

22. Déborah P.
    Déborah P.

Accueil chaleureux et crêpes très bonnes !

23. Axelle A.
    Axelle A.

Excellent et accueil/service très sympa

24. Léa S.
    Léa S.

Très bon accueil plats originaux et de qualité la formule du jour est très abordable et le cadre plutôt calme idéal pour un dîner en famille. Je recommande

25. Sonia S.
    Sonia S.

Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les plats sont originaux et faits maison, la décoration soignée. Le lieu est un peu petit mais très chaleureux, l'ambiance est saine. Un superbe resto aux prix abordables !

26. Inès T.
    Inès T.

Service très agréable et des crêpes de qualité.

27. AEK H.
    AEK H.

Dans un décor de cantine, froid et impersonnel, l'accueil est, au contraire, chaleureux et personnalisé. Serveuse d'une grande gentillesse. Les galettes sont bonnes et toujours accompagnées d'une salade verte. Crêpe Suzette au Grand-Marnier délicieuse. Clientèle touristique. Une bonne adresse abordable dans ce quartier, surtout avec le menu disponible aussi le soir.

28. Nathalie M.
    Nathalie M.

En un mot excellent ! Des crêpes délicieuses, orginales et savoureuses, un service charmant et agréable. Bref, une très très belle adresse que cette crêperie.

29. Alice O.
    Alice O.

Tout a été parfait. Galettes et crepes originales et bien servies. Service parfait et tres attentionné.

30. Mathilde H.
    Mathilde H.

Toujours un plaisir de passer par cette crêperie qui innove et sort des recettes traditionnelles, cuisine excellente, service au top, petite salle calme. Le toit pour passer une bonne soirée entre copines

31. MELANIE H.
    MELANIE H.

Très belle découverte : Après avoir été très bien accueillies nous nous sommes regalées. On aura vraiment passé un bon moment. A refaire donc.

32. Catherine w.
    Catherine w.

Service agréable et rapide, on a apprécié le velouté en entrée et la qualité des galettes ainsi que l'originalité de la carte (peu de choix mais tout fait envie !). Je recommande !

33. Florence D.
    Florence D.

Une adresse excellente : les crêpes, originales, sont aussi belles que délicieuses, et très joliment présentées. L'accueil y est extrêmement chaleureux, souriant et efficace. A faire !

34. Marion B.
    Marion B.

Recettes originales très bien réalisées, service adorable et rapide! Ambiance un peu "froide" pour un soir, peut être facilement améliorable avec un éclairage tamisé, quelques bougies ou une musique d'ambiance plus adaptée ?

35. Vanessa H.
    Vanessa H.

Des plats très bien présentés, avec des produits de qualité. L’accueil est très chaleureux et le cadre est soigné. Une excellente adresse. Nous y retournerons !

36. Brigitte d.
    Brigitte d.

Crêpes originales et savoureuses. Accueil très sympathique.

37. Marilyn O.
    Marilyn O.

Super accueil et crêpes délicieuses, un plaisir de découvrir autant de saveur et d'originalité !

38. Jb R.
    Jb R.

Accueil sympathique de notre groupe de 8 . Petits en-cas proposés gracieusement en attendant que les invités arrivent‘. Crêpes joliment présentées qui ne cherchent pas à imiter les crêpes bretonnes au beurre salé. Décor jeune et sympa

39. Romy  v.
    Romy v.

Crêpes et galettes excellente, bon conseil pour le cidre, personnel adorable, seul bémol sur le lnqie de clim en m cette période caniculaire ????

40. Juliette D.
    Juliette D.

Crêpes salées très bonnes et originales. En revanche la crêpe beurre sucre est un peu sèche. Il fait un peu chaud dans la salle mais le service est toujours aussi sympa ! Très bon moment