Avis - Miandodo

Chinois

Miandodo

• Coralie O.4 avis

3 juin 2024

Nous avons apprécié l'attention du service. Un repas convivial au centre de Poitiers et surtout le beau temps

• denis a.2 avis

très bon, service agréable et convivial les plats pimentés font pas semblant d'être pimentés, réservé aux avertis !

• laly C.

laly C.1 avis

29 avril 2024

Resto asiatique mais qui n'a rien à voir avec les restos asiatiques habituels. De belles découvertes gustatives ! Un super accueil et une attention particulière à nos intolérances. Du frais, du fait maison et des prix raisonnables. Je recommande !

• Eva D.2 avis

Délicieux et rapide ☺️

• Hervé P.26 avis

Nous avons passé un très bon moment en terrasse de ce petit restaurant au cœur de Poitiers. Les plats sont très bon, le service impeccable avec de très bons conseil et une bonne connaissance de la cuisine servie. Je recommande ce restaurant qui est d'un excellent rapport qualité prix.

• Françoise M.

Françoise M.4 avis

Accueil parfait Service rapide Plats copieux et très goûteux A recommander

• KATIA P.16 avis

3 avril 2024

De passage à Poitiers nous avons découvert ce petit resto grâce à la fourchette et c'était une très belle surprise. Excellent. N'hésitez pas !

• Lise L.2 avis

Restaurant intimiste, il vaut mieux réserver. Tout était parfait de l'accueil à la qualité des plats. Nous sommes conquis.

• Maud H.1 avis

1 février 2024

Cuisine maison de grande fraîcheur et qualité. C est devenu très rare autant de respect et de soin dans l'accueil et la cuisine, et tout cela avec une grande simplicité, vraiment parfait et cuisinr chinoise authentique comme j ai rarement vu.

• Rodolphe p.70 avis

31 janvier 2024

J'ai pris un soupe chinoise qui était bonne et cuisinée avec des produits frais. Le serveur était devoué. Toutefois l'endroit est assez décevant. Le restaurant est petit et chaque fois que quelqu'un entre où sort le froid de l'extérieur entre. Le principal problème est l'hygiène car il n'y a pas de toilette pour la clientèle même pas un lavabo pour se laver les mains. Il serait bien de l'inscrire sur le descriptif. En arrivant j'ai demandé où étaient les toilettes. Il m'a était répondu qu il n'y en avait pas que je pouvais peut être essayer dans le bar où le restaurant d'en face... J'ai decidé de rester et de manger rapidement. A la table d'à côté une dame pressait les autres convives de partir à la fin du repas car elle avait très envie d'aller aux toilettes

MiandodoPropriétaire

Merci de votre critique. On est bien au courant des conditions physiques du restaurant. Ce qui nous pousse à compenser avec la qualité du service. De toute façon, on est désolés des inconvénients que vous ramène la surface restreinte. Si possible, on voudrait avoir un autre local à côté pour résoudre ce problème. Merci !

• Anne-Caroline S.70 avis

15 janvier 2024

Cuisine subtile et délicieuse, Servie dans une jolie vaisselle Je me suis régalée et je reviendrai :))

• Kylian L.2 avis

Ce repas était vraiment super, plein de découverte de saveurs. Cela sera à refaire.

• Arsène D.52 avis

2 janvier 2024

Petite salle mais très bonne cuisine.

• Caroline C.1 avis

27 décembre 2023

Service chaleureux mais 4h après nous avons tous mal au ventre et ne parvenons pas à digérer le déjeuner …

• Francoise P.6 avis

14 décembre 2023

Un très bon moment en intimité

• Coco C.

Coco C.1 avis

18 décembre 2023

Plats excellent mais espace restreint en intérieur à éviter avec enfants bas âge

• Marianne M.66 avis

11 décembre 2023

Je donne rarement mon avis sur The Fork mais là ce restaurant faut la peine de l'écrire. Je RECOMMANDE ce petit restaurant où on découvre la cuisine chinoise loin des restaurants chinois avec une carte longue comme le bras. Ici la carte est petite mais elle n'évite pas d'hésiter ou de vouloir goûter à tout. Tout est préparé minute et c'est BON ! Une excellente adresse pour passer un bon moment, un moment réconfortant. Je me demande si je ne vais pas retourner demain 😉

MiandodoPropriétaire

Merci beaucoup de votre appréciation, qui nous encourage bien ! Vous serez toujours bienvenue à votre retour : )

• Stephanie C.7 avis

15 novembre 2023

La salle est petite donc il faut réserver. Bien accueillis, nous avons découvert des saveurs excellentes... Merci pour cette découverte

• bruno L.2 avis

8 novembre 2023

Petit restaurant de quelques tables avec un choix de plats relativement grand. Entrée d'algues originale et soupes sympathiques bien que servies pas assez chaudes.

• larry h.

larry h.9 avis

6 novembre 2023

Adresse de quartier à connaître

• Sylvanie P.

Sylvanie P.1 avis

30 octobre 2023

Nourriture délicieuse et faite maison. Personnel adorable et prix très abordables. Une belle adresse à retenir!

• Jonathan G.6 avis

27 octobre 2023

Très très bonne adresse Prix abordables, nourriture de qualité et personnel agréable Une adresse incontournable de Poitiers Je recommande sans hésiter

• Denis L.36 avis

23 octobre 2023

Une découverte culinaire, des saveurs authentiques et inhabituelles qui donnent envie de tout goûter. Très peu de tables à l’intérieur mais elles en valent le détour. Une mention spéciale pour le “jian bing” Un grand goût de reviens-y !

• Emilie J.3 avis

17 octobre 2023

Nourriture délicieuse ! Des plats qu’on n’a pas l’habitude de manger habituellement mais qui sont variés et vraiment très bons. Un service au top !