Avis - Mexicano

56 Av. Paul Santy, 69008 Lyon
Mexicain

Plats savoureux et généreux
Service très agréable et accueillant
Décoration mexicaine immersive et ambiance conviviale

Mexicano

• Adel D.1 avis

Honnêtement une vrai bonne surprise le resto est très beau le service et le personnel et excellent et attentif et la nourriture généreuse et délicieuse à refaire très prochainement

• Yanisse M.4 avis

9 janvier 2024

Très agréablement surpris par le cadre magnifique. Très dépaysant, on se croyait au Mexique Super deco musique cool Repas très bon Serveur très gentil et pro

• Marie D.

Marie D.1 avis

Il s'agit d'un fast food, dans lequel il est servi des plats caloriques et dont la moitié des ingrédients sont industriels (frites, fromage, galettes...), et la provenance du poulet vient de Pologne. Les plats ne sont pas raffinés, très gras, très salés. Il est dommage de ne pas consommer local, nous avons par ex de bons poulets dans notre région Rhône Alpes ! Déçue par le rapport : Non qualité / Prix élevé. Nous n'y retournerons pas malgré que ce soit dans notre quartier.

• Daniela A.1 avis

Resto correct ,musique agréable ,très belle décoration "du Mexique" Malheureusement pas le boisson typique du pays. Le tequila . Resto sympa ambiance agréable.

• lucile J.1 avis

30 novembre 2023

Des plats hyper généreux et une ambiance sympa ! Contente d'avoir découvert ce restaurant dans mon quartier ! (Option végétarienne sur plusieurs des plats !)

• Cindy A.33 avis

22 novembre 2023

Restaurateur très sympathique, sur ça il n’y a rien à dire mais nourriture pas bonne selon moi. Pas de goût, tacos glacé, roulé sec. Je n’ai vraiment pas aimé et mon mari non plus.

• Cecile V.15 avis

26 novembre 2023

Très bonne expérience Serveur très agréable souriant disponible et avenant Des plats savoureux et généreux Nous étions avec nos 2 filles et nous sommes régalés Merci pour votre professionnalisme

• Bella B.40 avis

22 novembre 2023

Découvert avec The Fork et très intéressant avec la remise. La déco Mexico dans les détails, un service souriant et le principal la cuisine qui est savoureuse et généreuse !. Juste les tacos j'aurais préféré chaud et un guacamole un peu plus épicé. Merci 🌺

• Anaïs L.32 avis

22 novembre 2023

Plat délicieux dans une ambiance mexicaine, c’était un vrai plaisir ! Dommage que certains plats et boissons n’étaient pas disponibles, nous aurions souhaité tout goûter !

• Concetta C.1 avis

16 novembre 2023

Ce restaurant est une joli trouvaille, le décor est sympa, les plats excellents et la serveuse super sympa ! je recommande !

• Sophia T.6 avis

21 novembre 2023

Très bon restaurant patron acceuilant et bon rapport qualité prix.

• Kamel M.19 avis

18 novembre 2023

Une bonne adresse, nous y avons très bien manger à 7. Dommage que nous nous sommes fait expédié à la fin pour le 2ème service.

• Pauline B.32 avis

14 novembre 2023

Super repas dans ce restaurant . Les plats sont très bons et le service très agréable. Je recommande et reviendrai.

• Sidahmed B.

Sidahmed B.13 avis

14 novembre 2023

Ambiance et deco sympa, plats copieux et super bon, en bref super restaurant mexicain , on reviendra.????

• Soraya B.2 avis

3 novembre 2023

Joli petit restaurant. Très bon accueil . Prix très Abordable avec la réduction de 50%

• Cécile D.57 avis

9 novembre 2023

Petit restaurant de quartier où la nourriture est simple mais généreuse. Le service est souriant et rapide : je recommande pour les grosses faims.

• Marie V.5 avis

2 novembre 2023

Cuisine très bonne et plat copieux. Ambiance animée lors del dia de los muertos. Soirée sympa en famille

• Nikita r.12 avis

5 novembre 2023

Très bonnes découvertes. La décoration est bien pensée, les plats sont justement épicés, le tout rendant notre voyage pour le Mexique imminent. Les plats sont copieux et délicieux. Rien à redire, nous reviendrons rapidement

• Sara I.15 avis

5 novembre 2023

C'est la deuxième fois que j'y vais avec ma femme et c'est un plaisir d'y retourner. Les plats sont copieux. Toutes ces spécialités donnent envie d'y retourner avec des amis, de la famille afin de leur faire découvrir ce que le restaurant propose. Avec la réduction de l'application (-50%), il s'agit sans aucun du meilleur rapport qualité-prix parmi la multitude de restaurants auxquels j'ai pu manger sur Lyon. Mexicano est une valeur sûre pour toutes les occasions que je vous recommande sans hésiter !

• Laurine L.6 avis

Tres bons plats typiques, pas trop épicé juste ce qu’il faut ! Nous avons pris un assortiment afin de goûter à tout, c’était une bonne découverte ! Mention spéciale pour la serveuse qui était très gentille.

• Emmanuelle C.4 avis

31 octobre 2023

Ambiance mexicaine très sympa entre les sombréros disposés de ci de là, le chanteur et le personnel très accueillant! Assiettes très copieuses :) Merci!

• Rania E.11 avis

27 octobre 2023

C’était très sympa et très délicieux

• Karine b.2 avis

26 octobre 2023

Décoration et ambiance musicale sympa. Service sympa également. Plats tout de même très épicés. Dommage que le jour de notre venue (un jeudi à 20h) il n'y avait plus de desserts, ni de boissons mexicaines

• Arthur A.2 avis

25 octobre 2023

Première fois dans ce resto mexicain! Il faut biensur aimer les plats piquants, mais le goût est vraiment présent! Nous recommandons à 100%

• badou b.

badou b.15 avis

19 octobre 2023

la bouffe était excellente, service au top! rien a dire

• Prisca M.

Prisca M.18 avis

18 octobre 2023

Je suis bluffé et ma copine aussi on a trop aimé on avait l’impression d’être au Mexique C’était délicieux Je recommande ce restaurant en plus avec les -50% sa vaut le coup

• Sabah D.2 avis

30 septembre 2023

Très bonne adresse ,nous nous sommes régalés, plats délicieux et copieux .Le décor en plus .Merci à Sofia pour son superbe accueil,son attention et sa gentillesse. Je recommande + +

• Mendy C.9 avis

20 septembre 2023

Super bon ! Le plateau à partager était excellent. Et en plus le personnel est très sympa.

• maddy U.

maddy U.2 avis

9 septembre 2023

Accueil et service très agréable, plats délicieux et copieux. Super ambiance ????

• Camille S.

Camille S.1 avis

7 septembre 2023

Ambiance très sympathique, la déco est sublime, on est vraiment plongés au Mexique! Personnel très agréable. Nourriture bonne mais rien d'exceptionnel pour ma part.

• Maxime C.1 avis

1 septembre 2023

Une très très belle découverte. La décoration nous plonge dans l’ambiance mexicaine. Les plats sont copieux et généreux! Un délice et le chef Juan sait mettre l’ambiance en chanson. La serveuse est très souriante et vraiment agréable. Nous reviendrons inchallah.

• Nassira E.1 avis

8 août 2023

Serveuse accueillante et qui prend le temps d’ expliquer et de conseiller. La carte a été mise à jour. Les plats sont bons. Je recommande.

• Stephanie G.1 avis

26 juillet 2023

Très bon accueil super Deco le seul point négatif c’est le manque d’alcool ou bière mexicaine ! Repas parfait

• Tiffany M.

Tiffany M.1 avis

21 juillet 2023

Super restaurant avec une serveuse au top qui a su être patiente et prendre le temps de nous expliquer chaque plat tres souriante et agreable, une très belle découverte de la cuisine mexicaine un plaisir gustatif mais aussi visuel. La terrasse est agréable et la déco intérieure est sympa un voyage de quelque heure au Mexique

• Mickael C.6 avis

18 juillet 2023

Accueil chaleureux, joli concept.

• CLAUDE H.1 avis

16 juin 2023

Accueil et décoration sympathique. Pour autant, La cuisine n'est pas au rendez-vous, très éloignée des avis qui nous ont incité à y aller : lourd et beaucoup trop copieux. la quantité semble être privilégiée sur la qualité. Il suffirait de réduire la quantité du plat et de le servir avec un mélange salade, tomates etc. pour que l'ensemble soit déjà plus acceptable. et cela ferait aussi moins de gâchis puisque a priori peu de personnes terminent les assiettes.

• Mélody M.

Mélody M.5 avis

16 mai 2023

Nous avons vraiment passé une super soirée ! Les plats sont copieux (nous n'avons pas pu terminer) et les serveurs sont très sympas. Je recommande :)

• Shirine I.1 avis

22 avril 2023

Super accueil excellente ambiance et repas excellent je recommande !!

• Nael Y.1 avis

14 avril 2023

Le restaurant n'était pas au courant du service theforkpay, j'ai dû passer 15 mn à leur expliquer car ils ne voulaient pas un autre moyen de paiement...

• Marylise D.8 avis

8 avril 2023

Les produits sont de qualité et bien cuisiné...mais les plats sont très pimentés : nous n'étions pas prévenu, même au moment de prendre la commande et n'avons pas pu tout manger. Dommage, car le repas n'est pas donné.