Avis - Metà e Metà

Metà e Metà

13 mai 2024

Toujours aussi parfait !

• Florian T.4 avis

La qualité des plats n'est pas au rendez-vous pour un restaurant italien. Les plats de pâtes sont sans goût et les pizzas sont gorger d'eau avec une mozzarella qui a le goût de papier. L'ambiance est bonne malgré cela.

• Lukas S.3 avis

Comme d’habitude c’était parfait !

15 avril 2024

Très bonne ambiance, service pro et plats de qualités ! À refaire sans hésiter .

• Adeline P.

Adeline P.2 avis

Étant une habituée je suis très déçu de la réaction (exaspéré) du personnel lorsque j'ai demandé à emporter le dessert car le petit (7ans) ne se sentait pas bien. D'autant que le service était particulièrement long cette fois-ci. Vraiment déçu, d'autant qu'ils avaient également oublié d'appliquer là réduction, et rebelote un côté exaspéré pour refaire l'addition et rembourser la différence. De plus pour payer l'addition c'était également très long, nous étions devant la caisse, et pour récupérer le dessert à emporter ensuite était également très long. Je ne vais pas y retourner de suite. Vraiment dommage car depuis leur ouverture j'ai été habitué à autre chose. J'espère que dans quelques mois cela aura changé...

• Marc S.118 avis

Toujours un plaisir de déguster une pizza chez Meta e Meta ! Qualité de la pâte, richesse et variété de la garniture, délicieux accent du service, à peine partis on a envie d'y revenir ...

• Marie-Laure L.

Marie-Laure L.6 avis

25 mars 2024

Trouver un vrai restaurant italien dans Paris, en venant de la côte d'azur, je ne pensais pas que c'était possible. Même les serveurs sont authentiques.

• Corinne L.78 avis

20 mars 2024

De la vraie cuisine italienne ! Très bien cuisinée avec des produits de qualité.

• Aline K.23 avis

19 mars 2024

Excellent accueil et de la vraie cuisine italienne, les portions sont copieuses et le petit limoncello offert est apprécié ! Nous reviendrons

• ANNE-MARIE G.3 avis

18 mars 2024

Une belle découverte ! Des plats succulents. Service attentionné ! On recommande!

• NICOLAS G.2 avis

18 mars 2024

Très bon repas en famille ce soir, accueil au top, mention spéciale à Rita et à son sourire

• EMINA D.11 avis

Personnel accueillant, faites vous plaisir avec les pizzas mais je déconseille les desserts.

• Claire R.4 avis

11 mars 2024

Très bon restaurant, le cadre est super joli, les pizzas sont très bonnes et surtout le service est top avec des personnes très agréables

• Nunes O.2 avis

11 mars 2024

TRÈS BON ET BONNE ACCUEIL. Cadre sympa! Serveuse et un serveur sympa et professionnel👍.

• Sandrine G.

Sandrine G.6 avis

Pizzas délicieuses carbonara et mortadelle Planche de charcuterie à 20€ un peu chère pour la quantité mais bonne qualité Merci Rita pour la petite attention pour l'anniversaire de mes hommes 😍

• Bahia z.

Bahia z.47 avis

4 mars 2024

2e fois qu'on viens en 10 jours, vraiment au top ! Meilleur resto italien de Montreuil, préférence à noter pour les plats que les desserts. Merci ✨️

• David L.

David L.72 avis

4 mars 2024

C'est pas mal, de bons cocktails et des plats pas mal mais ça reste simple

• Audrey C.1 avis

En famille, toujours aussi bien accueillis avec des plats et produits de qualité. Typique italien/sicilien.

• Bahia z.

Bahia z.47 avis

Super moment ! La pizza Vasi Nicola vraiment trop bonne et les pâte paccheri vitello e porc aussi top ! On sent bien le goût de aliment, c est préparé devant nous, un vrai restaurant italien par des italiens ! Le service rapide et efficace par Rita 😊

• Valérie O.13 avis

26 février 2024

Toujours aussi bonne expérience culinaire. Les produits sont frais, le tiramisu café bien équilibré.. Le service discret et efficace. Je recommande vivement ce resto

• Marie-christine F.20 avis

26 février 2024

C'est un joli voyage gastronomique en Italie, nous adorons.....à recommander sans modération !

• Marie-christine F.20 avis

22 février 2024

Excellente soirée qui sent bon l'Italie et nous rappelle l'ambiance des vacances,, la cuisine et les saveurs italiennes. À consommer sans modération !

• Marc S.118 avis

Toujours sympa, Metà e Metà, pizzas goûteuses et généreuses, belle ambiance, on ne s’en lasse pas !

• Catherine G.2 avis

Restaurant agréable, service attentif, cuisine honnête

• Adeline H.19 avis

25 janvier 2024

Assez déçus de la qualité des produits (champignons en boîte sur la pizza). Rien d'exceptionnel pour le prix. Le restaurant avait oublié d'appliquer la promo The Fork, nous avons dû leur rappeler.

• Johann f.22 avis

18 janvier 2024

Un des meilleurs restaurants italiens de la région parisienne. Vraiment excellent.

• Robert z.71 avis

17 janvier 2024

Pizzeria chère la napolitaine est a 13 euros. La pâte est excellente mais la garniture faible. La sauce tomate était légère. Service rapide mais froid. Vin et dessert chers

• EMINA D.11 avis

9 janvier 2024

Pizza très copieuse et bonne Par contre le café gourmand très décevant pour le prix

• Maria-Pia B.1 avis

28 novembre 2023

C'est toujours agréable de venir Chez Metà e Metà , nous sommes bien accueillis , les serveuses sont gentilles et efficaces. Leurs pizzas sont à tomber et l'ambiance est toujours charmante ! Merci !

• Muriel G.

Muriel G.42 avis

22 novembre 2023

Excellentes pâtes et vin. La serveuse était charmante et très à l’écoute de nos envies .

10 octobre 2023

Toujours heureux de revenir chez Meta e Meta, nous avons suivi les conseils de la serveuse et goûté les paccheri, plat du jour, c'était délicieux! et le tiramisu, généreux, savoureux, un régal! Nous recommandons vivement!

• Karine L.43 avis

6 octobre 2023

Accueil désagréable … je me suis présentée a 13h50 alors que j’avais une réservation à 14h sur the fork… on m’a fait comprendre que c’était limite !!! Qu’il fallait que je me décide vite, bref, que je n’étais pas là bienvenue ! Par ailleurs, la burrata était servie il y a quelques temps avec soin, des petites noisettes grillées, etc… ce n’est plus le cas… baisse de qualité évidente

• Pierre X.

Pierre X.29 avis

9 août 2023

Très bonne pizza, longue attente au niveau du service, tiramisu correct. Décoration sympa ????

• Christian h.51 avis

10 août 2023

escalopes beaucoup trop salées

• Michèle B.3 avis

13 juillet 2023

Nous venons manger régulièrement avec les collègues le midi. Nous apprevions beaucoup les pizzas et le personnel italien. Et il y a l'épicerie italienne à côté qui est formidable. Cette fois, nous sommes venues avec les conjoints et enfants, le soir. C'était tout aussi bon et agréable. Le prix est correct pour la qualité des plats.

• DELPHINE B.1 avis

13 juin 2023

Nous avons été reçus avec amabilité et sourires ! les plats étaient délicieux et servis rapidement ! c'est une belle découverte ! Nous reviendrons, Bravo !

• Oumou D.2 avis

9 mai 2023

Très bon restaurant que je recommande les yeux fermés. Ambiance très agréable, nourriture excellente et service de qualité. Aucunes déceptions, nous y retournerons avec d'autres amis pour leur faire découvrir ce petit bijou. Petit plus, si vous aimez le vin servi, il y a de fortes chances que vous puissiez le retrouver à l'épicerie du restaurant :-)

• Anne G.

Anne G.3 avis

29 avril 2023

Restaurant bien situé, service rapide. Des pizzas servies avec des ingrédients de qualité et d'excellents desserts.

• Francoise C.3 avis

24 avril 2023

Sympathique et excellent restaurant italien de proximité avec de bonnes recettes italiennes et des produits venant en direct du Piemont italien

• Nadine M.1 avis

13 avril 2023

C'est un restaurant sympa, à proximité de mon travail. Je recommande sans hésiter.